| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 11:19:53 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
henoutsen | Sinon, pourquoi elle chercherait à l'emmerder?
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 11:27:58 ![]() il m'est arrivé un truc similaire en découvrant la date de naissance de la demoiselle après qu'elle m'ait ajouté sur FB |
henoutsen | Tout dépend des circonstances.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 11:29:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 11:30:17 ![]()
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Je crois que dans certains Etats aux states une relation sexuelle entre moins de 17 ans et plus de 21 ans était automatiquement reclassé en viol --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 11:37:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 11:40:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 11:41:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 11:41:45 ![]()
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-07-2012 à 11:50:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 11:48:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 11:48:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 11:49:11 |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 11:52:43 ![]()
|
henoutsen |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 11:55:54 ![]() |
The_Declaration the dark should fear me | Message édité par The_Declaration le 18-07-2012 à 11:56:50 |
henoutsen |
|
glabouni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |