| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 10:01:36 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 10:18:30 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 10:35:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 10:36:10 ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Pareil, mais les noms je m'en fous aussi, y a que certaines filles qui sortent vraiment du lot parce qu'elles ont du "pep's", quelque chose en plus, dont je retienne le nom : Angelica Bella (enfin, quand elle était jeune...), Lisa Ann (enfin, depuis qu'elle est MILF), y en a quelques unes, mais franchement, dans l'ensemble, leur nom m'est égal. Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 18-07-2012 à 10:38:06 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 10:37:27 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 10:41:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 10:42:08 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 11:03:47 ![]() Y a un moment, quand t'es au boulot, où tu te dis : "putain mais qu'est-ce que je suis en train de lire là |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 11:05:06 ![]() L'unique acteur cul qui trouve grâce à mes yeux c'est Jean Yves LeCastel... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 11:10:55 ![]()
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | La différence, c'est qu'il n'est pas payé pour ça, et donc pas """"obligé"""" de prendre le temps/les précautions nécessaires pour répondre à un noob, ce que tu fais dans ton taf informatique
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
henoutsen |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 11:16:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 11:18:18 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Non. Et pourquoi elle devrait te faire chier avec la différence d'âge ? Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 18-07-2012 à 11:19:05 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |