Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5377 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6770  6771  6772  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°30854911
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 18:55:16  answer

Reprise du message précédent :

crougnagna a écrit :

Premier soir que je la rencontre,elle avait ses regles,et me propose une sodomie.
Dormir ma teub en elle (c'etait aussi son fantasme qu'elle avait jamais pu realiser)
Bientot un peu de domination,elle attachée et un truc pour cacher ses yeux et moi qui m'amuse avec elle comme elle a fait pour moi.
La prendre sur le plan de travail,la table,contre un mur,sur sa terasse,bientot a l'exterieur...
Plus plein d'autres choses...elle a aucun tabou :)

rhaa pourquoi c'est toujours les autres qui tombent sur ce genre de fille [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2012 à 18:56:48
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 18:55:16  profilanswer

n°30854929
Poney92
Posté le 05-07-2012 à 18:56:40  profilanswer

Mais lol y a deux pages c'était "JETTE LA CETTE PUTE" et maintenant qu'elle prends dans le cul c'est "je veux la même".

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30854940
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 18:57:48  answer

Poney92 a écrit :

Mais lol y a deux pages c'était "JETTE LA CETTE PUTE" et maintenant qu'elle prends dans le cul c'est "je veux la même".

:non: moi j'ai jamais dit de la jeter, bien au contraire.

n°30854944
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-07-2012 à 18:58:16  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ben, tu vois bien que crougnagna, il est pas là juste pour s'amuser, ça sent le dérapage affectif, il va morfler quand elle va vouloir trouver un nouveau jouet...  
Mais j'avoue que la propale de sodo le premier soir des règles, c'est [:implosion du tibia]

n°30854946
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 18:58:35  answer

Misssardonik a écrit :

j'aimerais bien mais je ne pense pas en être capable.

Tu as bien raison de ne pas vouloir prendre la peine de m'expliquer ce que tu ne tolérerais pas toi même [:pussoforce]

n°30854964
daaadou
Posté le 05-07-2012 à 18:59:42  profilanswer

Y'a ptêtre une diff assez nette entre pas vouloir se mettre avec une meuf volage et de la traiter de pute.  
M'enfin jdis ça...

n°30854970
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-07-2012 à 19:00:28  profilanswer

que ma copine prenne dans le cul ? si t'inquiète je tolère très bien, et je te parle pas du reste  [:clooney17]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°30854972
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-07-2012 à 19:00:32  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben, tu vois bien que crougnagna, il est pas là juste pour s'amuser, ça sent le dérapage affectif, il va morfler quand elle va vouloir trouver un nouveau jouet...  
Mais j'avoue que la propale de sodo le premier soir car elle avait sdes règles, c'est [:implosion du tibia]

[:aloy]
effectivement, limite haute point de vue ouverture la demoiselle :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30854977
adriiiiien
Posté le 05-07-2012 à 19:00:58  profilanswer

Citation :

maintenant qu'elle prends dans le cul DES LE 1ER SOIR c'est "je veux la même".

[:moundir]

Message édité par adriiiiien le 05-07-2012 à 19:01:28
n°30855008
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 19:03:34  answer

daaadou a écrit :

Y'a ptêtre une diff assez nette entre pas vouloir se mettre avec une meuf volage et de la traiter de pute.  
M'enfin jdis ça...

J'ai pas eu l'impression d'user de mots aussi fleuris...

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 19:03:34  profilanswer

n°30855016
Poney92
Posté le 05-07-2012 à 19:04:16  profilanswer

La notion de couple c'est ce que les gens qui sont dans le couple en font hein.  
Si ils se considèrent en couple mais décident que c'est mieux pour le couple de faire chambre à part, ou de vivre dans deux appart séparé par une rue comme dans Polisse ou par un palier, et que ça marche pour eux comme ça et qu'ils restent fidèles à leurs engagements vis à vis de l'autre je vois pas comment on pourrait juger du moment que ça les rends heureux.  

Pareil si leur définition à eux du couple n'inclut pas l'exclusivité sexuelle.  

---------------
n°30855021
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 19:04:40  answer

Misssardonik a écrit :

que ma copine prenne dans le cul ? si t'inquiète je tolère très bien, et je te parle pas du reste  [:clooney17]

Ok t'as pas été bien loin dans la rhétorique avant de bloquer [:kokia:2]

n°30855029
daaadou
Posté le 05-07-2012 à 19:05:13  profilanswer

Non c'est vrai personnification de la rue st denis.  
personne à verticalité réduite pour nain, aussi, spa fleuri :lol:  
surcharge pondérale pour gros... etc.  
Ok.

n°30855044
canard rou​ge
coin coin
Posté le 05-07-2012 à 19:06:51  profilanswer

Poney92 a écrit :

J'aime bien le dessin, mais le fond fais tache. J'ai essayé de détourer, mais ça change rien en fait je crois...

Tiens ma poule. Faut enregistrer en png pour que ça garde le fond transparent, jpg le vire. J'ai fais cette erreur de débutant pas mal de fois aussi.

http://hfr-rehost.net/self/pic/d11cbde13eb9fee37c23678544e64895ce3dba1d.png

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°30855060
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 19:08:22  answer

Poney92 a écrit :

Si ils se considèrent en couple mais décident que c'est mieux pour le couple de faire chambre à part, ou de vivre dans deux appart séparé par une rue comme dans Polisse ou par un palier, et que ça marche pour eux comme ça et qu'ils restent fidèles à leurs engagements vis à vis de l'autre je vois pas comment on pourrait juger du moment que ça les rends heureux.  

Pareil si leur définition à eux du couple n'inclut pas l'exclusivité sexuelle.  

Quel engagement peut il y avoir si le couple exclu proximité et fidélité? Que ça les rendent heureux grand bien leur face mais à un moment faut arrêter de se mentir sur le sens des mots.

n°30855112
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 19:13:15  answer

Je suis quand même parvenu à baptiser une libertine à l'exclusivité [:mcyrb]
Maintenant tu peux instrumentaliser mes précédents posts et les mettre à ta sauce je ne te renverrai pas l'infamie, je pense que tu es quelqu'un de très ouverte et de très tolérante, et je le suis aussi

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2012 à 19:14:05
n°30855138
Poney92
Posté le 05-07-2012 à 19:15:37  profilanswer

canard rouge a écrit :

Tiens ma poule. Faut enregistrer en png pour que ça garde le fond transparent, jpg le vire. J'ai fais cette erreur de débutant pas mal de fois aussi.

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 3dba1d.png

Merci j'étais en train de le faire mais ça me fait gagner du temps. (et puis mon image était trop grosse :'()

---------------
n°30855149
Dion
Acceuil
Posté le 05-07-2012 à 19:16:41  profilanswer

Bien souvent le libertinage sert quand même à extérioriser un certain nombre de frustration, ça change quand tu trouves la bonne personne

---------------
It is not called show art
n°30855191
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 19:21:13  answer

Dion a écrit :

Bien souvent le libertinage sert quand même à extérioriser un certain nombre de frustration, ça change quand tu trouves la bonne personne

Y a libertinage et consumérisme...
Enfin j'y suis allé un peu fort dans ma précédente métaphore, on a tous un baromètre de l'estime de soit différent après tout.

n°30855244
Poney92
Posté le 05-07-2012 à 19:26:20  profilanswer

C'était deux exemple séparé. Les gens qui sont en couple mais décident de pas vivre ensemble pour ne se garder que les moments exceptionnels en commun et s'épargner l'usure d'un quotidien forcément terriblement terre à terre.  
Et les gens qui refusent l'exclusivité sexuelle (mais pas la fidélité : si un partenaire dans un couple open outrepasse les limites que ce couple s'est fixé il trompe autant son conjoint que si ils étaient en couple exclusif). Du coup c'est assez simple à déduire la réponse à ton "quel engagement peut il y avoir ?". Il y a des limites. Par exemple beaucoup de couples open excluent que l'un puisse rencontré sans la présence de l'autre. Mais y a toute autres  sortes de limite que l'on peut poser. Pas de pénétration hors couple, pas de baiser hors couple, pas de rapports non SSR ( sexe sans risque) hors couple etc... Certains couples ont des règles comme "pas le droit de rencontrer plus de X fois chaque personne" et ce genre de chose... Chacun fait selon ses envies.  

Que tu crois :o J'en connais un comme ça sa nana elle fait des gangbang dans son dos, il passe plus les portes tellement il est cornu. Le jour où il va s'en rendre compte (parce qu'elle est absolument pas discrète) ça risque d'être cocasse j'aimerai bien être dans le coin :D

Dion a écrit :

Source ? ça sent la conclusion tout droit sortie de ton cul et basé sur du vent. De la a dire que c'est un brain fart y a un pas que je franchirai pas,  mais ça serait bien que tu étaies

---------------
n°30855245
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 05-07-2012 à 19:26:21  profilanswer

wizza a écrit :

Cool !

M'enfin faut pas que tu restes avec elle pour ça :o (à moins de mettre ça au clair quoi)

je reste pas avec elle pour ça, je lui ai déja dit, on s'accorde pas que pour ça, je lui ai bien dit qu'on était sur la meme longueur d'onde à tous les niveaux ...  
Et elle aussi reste pas avec moi que pour ça ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°30855258
crougnagna
Posté le 05-07-2012 à 19:27:43  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah écoutes je connais des couples mariés dont la dame ferait passer Mlle Crougnagna pour une enfant et qui durent depuis des dizaines d'années. A la limite même je me demande pas si ils durent pas plus longtemps que les couples normaux.  

Après voilà l'important c'est qu'ils soient clair entre eux, et qu'ils soient honnête. Pas qu'elle dise des trucs bidons pour justifier ses envies.

on s'est échangé plusieurs SMS aujourd'hui, elle me disait qu'elle regrettait, qu'elle veut pas me prendre pour 1 con, qu'elle veut pas mon malheur, qu'elle le refera plus etc etc ... Donc pour le moment je laisse ça de coté et je prend que les bons :)

---------------
n°30855271
Poney92
Posté le 05-07-2012 à 19:28:58  profilanswer

crougnagna a écrit :

on s'est échangé plusieurs SMS aujourd'hui, elle me disait qu'elle regrettait, qu'elle veut pas me prendre pour 1 con, qu'elle veut pas mon malheur, qu'elle le refera plus etc etc ... Donc pour le moment je laisse ça de coté et je prend que les bons :)

Je disais ça parce qu'elle a pas l'air très honnête "en général", a essayé de camoufler des trucs derrière des bobards et de la casuistique.

---------------
n°30855299
crougnagna
Posté le 05-07-2012 à 19:32:04  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je disais ça parce qu'elle a pas l'air très honnête "en général", a essayé de camoufler des trucs derrière des bobards et de la casuistique.

ça je lui demanderai peut-être pourquoi elle me l'a pas dit dès le départ quand je l'appellerai ... Elle m'a quand meme sorti 'je te l'ai pas dit au départ mais j'ai été honnete apres ...'  
Pour moi c'est moyen comme justification ...

daaadou a écrit :

Mais j'avoue que la propale de sodo le premier soir des règles, c'est [:implosion du tibia]

elle me prend pas du tout comme 1 jouet hein  [:crougnagna:2] y'a pas que le sexe, y'a des sentiments aussi ...

---------------
n°30855303
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 05-07-2012 à 19:32:24  profilanswer

crougnagna a écrit :

Premier soir que je la rencontre,elle avait ses regles,et me propose une sodomie.
Dormir ma teub en elle (c'etait aussi son fantasme qu'elle avait jamais pu realiser)
Bientot un peu de domination,elle attachée et un truc pour cacher ses yeux et moi qui m'amuse avec elle comme elle a fait pour moi.
La prendre sur le plan de travail,la table,contre un mur,sur sa terasse,bientot a l'exterieur...
Plus plein d'autres choses...elle a aucun tabou :)

Je demande des explications :o

T'arrives à rester en elle sans débander? :??:

Et vous dormez dans quelle position? [:bachornoss]

n°30855326
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 19:34:55  answer

crougnagna a écrit :

elle me prend pas du tout comme 1 jouet hein  [:crougnagna:2] y'a pas que le sexe, y'a des sentiments aussi ...

Une petite question tout en m'excusant pour mon écart verbal de tout a l'heure :o
Ton objectif à moyen terme c'est de te l'approprier physiquement, de construire quelque chose en parallèle de ses frasques?

n°30855346
Poney92
Posté le 05-07-2012 à 19:36:20  profilanswer

crougnagna a écrit :

ça je lui demanderai peut-être pourquoi elle me l'a pas dit dès le départ quand je l'appellerai ... Elle m'a quand meme sorti 'je te l'ai pas dit au départ mais j'ai été honnete apres ...'  
Pour moi c'est moyen comme justification ...

Je dis juste soit ferme et clair sur le fait que ce genre de relation doit comme toutes les autres et peut être encore plus se baser sur l'honnêteté et la franchise.  

Car t'es près à être assez ouvert d'esprit et compréhensif, et que du coup c'est d'autant plus grave qu'elle mente ou qu'elle essaye de se justifier de manière improbable plutôt que de juste assumer qu'elle en avait envie.

---------------
n°30855385
jeffk
Posté le 05-07-2012 à 19:40:38  profilanswer

fraggito a écrit :

+1

Ta mythe elle reste en elle même si tu débande ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 05-07-2012 à 19:40:47

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°30855388
Poney92
Posté le 05-07-2012 à 19:40:44  profilanswer

Je parle pas que de ça, y a aussi le blabla sur la nana qui l'attire mais qui l'attire pas en fait et puis en fait non j'ai jamais dit ça ah ben si je l'ai dit mais ça voulait pas dire ça et son attitude à base de "je vais le faire j'espère que tu m'en voudra pas trop" pendant l'affaire du pompier.

C'est pas clair/pas net tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 05-07-2012 à 19:41:01

---------------
n°30855475
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 19:49:20  answer

jeffk a écrit :

+1

Ta mythe elle reste en elle même si tu débande ?

Y a moyen de rester dans ta copine allongé sur le flan l'un à coté de l'autre, après ça dépend de la tenue de ton sexe hors érection. Par contre le rectum à tendance à "cracher" une bite dès lors qu'elle perd en rigidité [:ulalume]

n°30855527
crougnagna
Posté le 05-07-2012 à 19:53:40  profilanswer

fraggito a écrit :

sur le cotés, l'un contre l'autre  [:crougnagna:1]
et au matin elle est pas contre un réveil en douceur :D je l'ai réveillé comme ça 1 fois, elle a adoré :D

non mais elle en fera plus de frasque (j'espere) ... mon objectif c'est pas me l'approprier (c'est pas mon objet), c'est vivre une belle histoire d'amour. Et elle aussi.

elle a toujours été fidèle (a part ce petit truc) et je lui ai bien dit avant qu'elle se fasse plaisir avec une lance a incendie qu'elle vivait sa vie, donc qu'elle faisait ce qu'elle voulait ... on s'était vu qu'une fois, on savait pas où on allait, j'allais pas lui imposer des choses ... surtout que le lendemain qu'elle a fait son fantasme, elle m'avait sorti qu'elle recherchait pas quelque chose de sérieux, elle voulait d'abord assouvir tous ses fantasmes ... Et elle a changé d'avis ...
Moi ce qui me choque le plus c'est qu'elle m'a sorti qu'elle avait direct flashé sur moi ... Or quand tu flash sur quelqu'un tu vas normalement pas voir les autres ...

Mais elle m'a dit : elle, son vice c'est le sexe ...

Bref ... On verra bien où ça va me mener ...

Message cité 3 fois
Message édité par crougnagna le 05-07-2012 à 19:55:26

---------------
n°30855559
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 05-07-2012 à 19:56:48  profilanswer

crougnagna a écrit :

sur le cotés, l'un contre l'autre  [:crougnagna:1]
et au matin elle est pas contre un réveil en douceur :D je l'ai réveillé comme ça 1 fois, elle a adoré :D

Et t'arrives à passer la nuit avec ta bite dans son cul? :??:

Tu bandes dur toute la nuit? :D

Et un réveil en douceur par une sodomie... Ta copine doit avoir le pot bien large :D

Message cité 1 fois
Message édité par fraggito le 05-07-2012 à 19:56:59
n°30855591
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 19:58:58  answer

crougnagna a écrit :

non mais elle en fera plus de frasque (j'espere) ... mon objectif c'est pas me l'approprier (c'est pas mon objet), c'est vivre une belle histoire d'amour.

Et bien c'est tout le mal que je te souhaite, belle victoire en tous cas si tu réussi à l'épanouir avec ta seule individualité... Par contre et au risque de me répéter et de m'attirer les foudres des forumeuses, gardiennes de mœurs qui ne leurs doivent rien, la fidélité implique toujours une partie d'appropriation de l'autre.

n°30855639
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-07-2012 à 20:04:31  profilanswer

Poney va avoir un avatar  :love:

n°30855670
Dion
Acceuil
Posté le 05-07-2012 à 20:06:47  profilanswer

Poney92 a écrit :

Source ? ça sent la conclusion tout droit sortie de ton cul et basé sur du vent. De la a dire que c'est un brain fart y a un pas que je franchirai pas,  mais ça serait bien que tu étaies

C'est bien connu qu'on ne peux rien dire qui ne soit pas sorti de Social Studies Journal, et ce sur des echantillons de laboratoire de plus de 10000 couples...

---------------
It is not called show art
n°30855693
Poney92
Posté le 05-07-2012 à 20:09:07  profilanswer

Dion a écrit :

C'est bien connu qu'on ne peux rien dire qui ne soit pas sorti de Social Studies Journal, et ce sur des echantillons de laboratoire de plus de 10000 couples...

Non mais je trouve que ce que tu racontes n'a rien à voir avec les centaines de personnes libertines que j'ai pu connaître. Du coup j'aimerai bien savoir qu'est ce qui t’amène à penser ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6770  6771  6772  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)