Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6753  6754  6755  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°30776144
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 16:07:17  answer

Reprise du message précédent :

monsieurorange a écrit :

effectivement niveau sensations c'est pas génial, mais voir ses petits pieds sur ta bythe c'est [:cerveau lent]

ah ouais, surtout quand la fille est dos à toi, plus ou moins à 4 pattes, la vue ! [:belzedar:2]  

mais niveau sensation, on repassera, ça vaut pas une bonne branlette faite avec ses petites mains

mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 16:07:17  profilanswer

n°30776151
Quikce
Posté le 28-06-2012 à 16:07:39  profilanswer

Ouai bon la en s'egarre.   [:tim_coucou:2]  

[débandedirect]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°30776152
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2012 à 16:07:40  profilanswer

jeffk a écrit :

Ta pas peur que si elle arrive à controler sa force, elle te pète le frein de ta mythe ?

(si tu l'as encore :o)

elle branle pas vraiment mon kiki avec ses pieds, c'est plutôt des caresses et un jeu de regards genre  [:dileste:4]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30776156
FLeFou
Posté le 28-06-2012 à 16:08:00  profilanswer

+ 1 000 000

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°30776165
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 16:08:19  answer

Quikce a écrit :

Je trouve ca super sensuel les pieds, j'y fais tres attention quand je rencontre quelqu'un.
Une personne qui me plait, si je vois qu'elle chausse du 42 avec des orteils mal entretenus qui se dident merde, c'est foutu le charme est rompu.

Par contre, de la a sucer les orteils, non, ca ne m'excite pas.

c'est un des trucs que je regarde quand la fille se déshabille, si ils sont pas beaux, déception  [:ponaygay:4]  

n°30776192
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 16:10:06  answer

FLeFou a écrit :

+ 1 000 000

je connais une paire de petites mains qui branlaient divinement  [:tenjo tenge:3]

n°30776213
jeffk
Posté le 28-06-2012 à 16:11:16  profilanswer

Ya déjà eu des débats sur le frein ? Si oui quelle page ? Si non, on peut en parler, Si oui² on peut en parler quand même :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°30776289
citroxxxx
Posté le 28-06-2012 à 16:15:40  profilanswer

jeffk a écrit :

Ya déjà eu des débats sur le frein ? Si oui quelle page ? Si non, on peut en parler, Si oui² on peut en parler quand même :o

Tu veux en dire quoi ?

n°30776361
jeffk
Posté le 28-06-2012 à 16:20:02  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Tu veux en dire quoi ?

Ceux pour qui ça a peté subitement, en oubliant le moment le moment de douleur + bain de sang + glace pour debander rapidement pour pas que ça saigne trop + ne pas baisay ni banday pendant la retablissement, ça change réelement les sensations grâce à un decalotage qui a plus d'amplitude ?

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 28-06-2012 à 16:21:21

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°30776382
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 28-06-2012 à 16:21:09  profilanswer

Comment ça, la photal de Lorelei topless n'a pas encore tournée ici ? :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 16:21:09  profilanswer

n°30776408
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 16:23:13  answer

GenyaB a écrit :

Y'a que toi qui l'a pas  :o

n°30776456
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 28-06-2012 à 16:26:08  profilanswer

Bah si, mais postée il y a moins d'une heure sur images (t)étonnantes, je m'attendais à la voir ici, c'est tout. :o

n°30776504
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2012 à 16:29:03  profilanswer

Ah je l'avais pas celle-là, moi j'avais l'autre :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30776509
Quikce
Posté le 28-06-2012 à 16:29:29  profilanswer

Sinon, les filles, est-ce que vous trouvez important d'avoir de jolies pieds ou vous vous en foutez ?  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°30776530
FLeFou
Posté le 28-06-2012 à 16:30:44  profilanswer

GenyaB a écrit :

Y a pas que Lorelei dessus :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°30776556
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 28-06-2012 à 16:32:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Y a pas que Lorelei dessus :o

Je ne connais pas les deux demoiselles qui accompagnent la taulière du topic :o

n°30776573
FLeFou
Posté le 28-06-2012 à 16:33:24  profilanswer

GenyaB a écrit :

Je ne connais pas les deux demoiselles qui accompagnent la taulière du topic :o

Celle à droite est aussi une hfrienne semble t'il ;)

---------------
n°30776596
Quikce
Posté le 28-06-2012 à 16:34:41  profilanswer

vous parlez de quelle photo ?  [:houplaboom]

---------------
n°30776671
HipiPeep
Posté le 28-06-2012 à 16:39:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Celle à droite est aussi une hfrienne semble t'il ;)

Celle à droite avec les gros seins, c'est Bitman.

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°30776813
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2012 à 16:48:40  profilanswer

Nan mais est-ce que les pieds des mecs, ça compte pour les filles?

---------------
n°30776826
Quikce
Posté le 28-06-2012 à 16:49:35  profilanswer

Ben non, tu peux avoir des jolies pieds parceque tu les entretiens et inversement  [:klemton]

---------------
n°30777432
HipiPeep
Posté le 28-06-2012 à 17:32:51  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Celle à droite avec les gros seins, c'est Bitman.

(P'tain, je viens de voir qu'il y a effectivement une photo ...  [:clooney8]  )

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°30777612
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-06-2012 à 17:48:29  profilanswer

Quikce a écrit :

Ben non, tu peux avoir des jolies pieds parceque tu les entretiens et inversement  [:klemton]

Voilà, pas avoir un sabot intégré par exemple.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30778371
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-06-2012 à 19:01:49  profilanswer

loic_1715 a écrit :

C'est réellement utile à l'horizontal ? :??:

D’où le but du fantasme, par contre; à la verticale, il y en a besoin vu nos différences de taille  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°30778753
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-06-2012 à 19:34:21  profilanswer

loic_1715 a écrit :

C'est réellement utile à l'horizontal ? :??:

Non. A peu près autant qu'à la verticale d'ailleurs.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°30779245
onina
Posté le 28-06-2012 à 20:24:50  profilanswer

jeffk a écrit :

Ceux pour qui ça a peté subitement, en oubliant le moment le moment de douleur + bain de sang + glace pour debander rapidement pour pas que ça saigne trop + ne pas baisay ni banday pendant la retablissement, ça change réelement les sensations grâce à un decalotage qui a plus d'amplitude ?

Euh vaut mieux passer par l'urologue pour qu'il finisse le travail proprement, sinon ça peut cicatriser pas top, et tirer pendant le rapport, du coup ça ravive la peur que ça se répète et pouf, débandade.

/vécu  :o

n°30779286
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 20:28:59  answer

onina a écrit :

Euh vaut mieux passer par l'urologue pour qu'il finisse le travail proprement, sinon ça peut cicatriser pas top, et tirer pendant le rapport, du coup ça ravive la peur que ça se répète et pouf, débandade.

/vécu  :o

Le /vécu me laisse penseur  :o

n°30779917
t-w
HDBNG club
Posté le 28-06-2012 à 21:11:12  profilanswer

je pense qu'il vaut mieux couper et après on est tranquille.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°30781488
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-06-2012 à 22:33:18  profilanswer

jeffk a écrit :

Non, ça change queud'.

n°30783016
overso
Posté le 29-06-2012 à 00:20:39  profilanswer

jeffk a écrit :

Je me permets de reposter le message que j'avais rédigé il y a quelques centaines de pages sur le sujet, il avait été plutôt bien accueilli.   :o  

(Je me suis aussi autorisé une remasterisation du schéma paint, l'ancien ayant disparu.   :o )

overso a écrit :

[:true_playa]  PAVE !!!

Bon, oui c'est un multi mais trop de connaissances irl connaissent mon pseudo..  :o  

Juste un petit post de prévention pour signaler que la masturbation, (pas nécessairement violente ou excessive  :o ) peut causer la déchirure nette du frein, et que ça fait TRÈS mal.    [:cerveau dr]  

Expérience perso d'il y a quelques jours, (combo fail+honte) :

Pour situer le contexte, je suis en WK chez mon oncle (aide à un déménagement), et, après une dure journée de travail physique, étendu sur mon lit (le canapé du salon), la maison silencieuse, je décide de m'offrir une petite séance de détente solitaire..   [:chownkey]  

Je me met à l'ouvrage tranquillou, rapidement gonflé a bloc, raidissement du membre au moment ultime, la main tirant la peau vers le bas, ça monte, ça monte, ça...
"schrak."   [:b vampire]  
Juste schrak.  mais un schrak qu'on oublie pas.  
(A l'oreille, presque le même schrak que celui que fait la peau quand on éclate un méchant bouton. En plus fort.  [:o_doc] )

C'était le cri de désespoir de la mince membrane coupée net, dont les deux moignons commencent à saigner abondamment.
(J'en connais qu'y m'ont demandé irl ce qu'était un frein, je sais qu'on est sur hfr, mais schéma au cas où :

)
Sur le moment la douleur est atténuée par l'adrénaline et le fait que je venais de terminer ma besogne, mais la quantité de sang mélangé à ma semence qui commence à se répandre sur le sol malgré mes efforts pour l'en empêcher me rappelle rapidement à la réalité : bobo. Très.
 [:blessure]  

Petite parenthèse pour faciliter la compréhension des actions qui vont suivre :

"Effet chimpanzé : se dit lorsqu'un taux d'adrénaline très élevé, du a un stress important, suite à une blessure ou dans une situation de survie par exemple, limite dramatiquement le raisonnement logique et contribue souvent à rendre la situation pire que ce qu'elle est déjà par le biais d'actions fondamentalement stupides."

Étant donc actuellement contrôlé par un cerveau dont le QI avoisinait celui de l'asperge morte, je ne pense qu'à une chose : stopper l'hémorragie au plus vite. (Hémorragie d'environ une goutte toutes les 5 secondes, j'avais le temps avant de me vider de mon sang...  [:antoniotoledo:2] )
Je me lève donc, le caleçon sur les chevilles, et me précipite dans la salle de bain (plus proches que les toilettes), oubliant les règles de discrétion les plus élémentaires, laissant tomber sur le sol une série de grosses gouttes du mélange décrit précédemment.

Une fois dans la place, ma première tentative fut de tenter d'endiguer le flot à l'aide du premier truc qui m'est tombé sous la main : les fringues sales de mon oncle et sa femme.   [:bidibulle:3]  

Une fois le membre meurtri grossièrement nettoyé, mon cerveau recommence tout doucement à essayer de réanimer quelques neurones, qui, après s'être concertés, décidèrent à l'unanimité qu'il fallait urgemment désinfecter la plaie.  Malheureusement pour moi, les meilleurs éléments devaient encore faire grève, puisque j'ai préféré m'asperger avec la bouteille d'alcool à 90° plutôt qu'avec la betadine.
 [:ilovezadig:1]  
Et là, même l'adrénaline ne put empêcher le hurlement étranglé qui allait réveiller mes hôtes de franchir ma gorge.

Rendu hystérique par la douleur, j'ai quand même réussi à me dire que là, j'étais dans la merde.

Entendant du mouvement dans la chambre de mes hôtes, je m'empresse d'enfouir les habits sales encore plus sales dans leur corbeille tout en remettant l'alcool à sa place. Je commence ensuite à essayer de me rincer le baobab pour atténuer la brulure, mais cette fois ci plus de doute, des pas résonnent dans le couloir !!! [:kzimir]  

Je me baisse pour remonter rapidement mon caleçon... qui a apparemment décidé de quitter mes chevilles pour bronzer peinard sur le sol du couloir.   [:canard rouge:4]   ( caleçon : [:arantheus] )
Je me jette sur la porte pour la verrouiller, m'exécute.. et arrache le fragile bitoniau prévu à cet effet.   [:fail]  

Je réalise avec une horreur grandissante la situation dans laquelle je suis : nu, du sang et du sperme partout, coincé dans une salle de bain alors que mes fluides corporels et mon caleçon se prélassent sur le sol que va bientôt fouler mon oncle pour me demander ce qui m'arrive.

Après la panique la plus totale (j'ai pensé pendant une seconde a fuir par la fenêtre [:cerveau chrisbk] ), profond désespoir me semblent les mots appropriés à mon état d'esprit. Mon oncle toque finalement à la porte pour prendre de mes nouvelles, et je ne trouve rien de mieux à lui dire que "rien de grave, je me suis coincé dans ma braguette."
Je l'entends me répondre "Ah ok" entre deux gloussements, puis il semble rejoindre sa chambre. Il n'a apparemment pas remarqué le sang et le caleçon.   [:bakk38]  
La tension baisse un peu, je fais le point. Je passe rapidement sous la douche me rincer, (non sans verser une ou deux larmes de douleur lors de la manipulation), je respire un coup, puis je commence à réfléchir sur le comment sortir de cette pièce...

Après 15 minutes d'essais infructueux, je transpire à grosse gouttes, imaginant déjà la tête du serrurier que mon oncle allait devoir appeler en ouvrant la porte...  :sweat:  
J'arrive enfin à ré-insérer le bitoniau suffisamment pour ouvrir le loquet ! Me voilà libre !!!  [:shimay:1]  
Tout joyeux, je passe aux toilettes prendre du PQ, puis essuie mes merdes dans le couloir, ramasse mon caleçon, et continue de nettoyer en me dirigeant vers le salon avec la ferme intention de m'écrouler sur le canapé une fois ce travail terminé.

Sauf que je ne réalise pas que je n'ai pas allumé la lumière de la cuisine tout à l'heure. Que je suis à quatre pattes, que je suis à poil, du PQ dans une main et mon calbar dans l'autre. Que ma tante est en train de me regarder d'un air ahuri un verre d'eau à la main.  
Elle : [:what has been seen]  
Moi :  [:canard rouge:4]  

Mes explications cafouilleuses ont du êtres un peu trop merdiques à son goût, puisque le lendemain elle m'expliquait gentiment qu'ils allaient se débrouiller pour le reste du déménagement (on avait pas fait la moitié), et que mon oncle allait me ramener à la gare dans la matinée.   [:kolombin]  

Le lendemain je reçois un texto de mon oncle qui me demande s'il y a un lien quelconque entre ce qui m'est arrivé cette soirée, l'état du loquet de la salle de bain, et les taches de sang sur une de ses chemises et de ses chaussettes. J'ai pas encore répondu.

EDIT : désolé pour les delete, je me suis embrouillé.

n°30783236
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-06-2012 à 01:13:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Idem, reprise des activités saiskuelles avec une ex. Teuf maximum :o

Rien que pour ce côté là, je me demande comment j'ai pu la quitter :o

Passke c'est une chiasse innommable, en dehors du pageot, p'tèt ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30783335
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-06-2012 à 02:03:05  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le genre de truc auquel jsuis totalement hermétique, une personne qui te gave, c'est bien débandant :/

n°30783871
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-06-2012 à 09:02:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

:??:

n°30783901
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2012 à 09:06:21  answer

overso a écrit :

Je me permets de reposter le message que j'avais rédigé il y a quelques centaines de pages sur le sujet, il avait été plutôt bien accueilli.   :o

(Je me suis aussi autorisé une remasterisation du schéma paint, l'ancien ayant disparu.   :o )

[:rofl] j'en conviens la situation est délicate mais la manière de raconter ça m'a bien fait rire :lol:

n°30783946
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2012 à 09:11:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30784086
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-06-2012 à 09:30:31  profilanswer

daaadou a écrit :

Le genre de truc auquel jsuis totalement hermétique, une personne qui te gave, c'est bien débandant :/

Elle me gave pas, c'est pas une chieuse, loin de là. On a eu des problèmes, comme beaucoup de couples. [:spamafote]

Mais niveau "pageot", y a pas à dire, même après un long temps et d'autres expériences entre-temps, on peut définitivement dire que les corps se parlent (ou pas), limite savent se reconnaître (ou pas). Elle exacerbe une certaine perversion chez moi, clairement :o

n°30785916
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2012 à 11:47:51  answer

Non mais y a quelqu'un qui sait écrire EXCITANT sans faute, sur ce topic ? :fou: C'est le topicu, quoi, faut réviser votre terminologie, ça s'écrit pas exitant, ou pire, existant  :fou:  :fou:

n°30785935
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2012 à 11:49:22  answer

Ca va Lisbeth? En forme? :D

n°30785939
loic_1715
Posté le 29-06-2012 à 11:49:30  profilanswer

Tu m'as l'air excitée ma petite Lisbeth :d

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30785967
Quikce
Posté le 29-06-2012 à 11:51:27  profilanswer

Et toi, ils sont comment tes pieds ?  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6753  6754  6755  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)