Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5566  5567  5568  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°25466569
DrDooM
Posté le 08-02-2011 à 21:24:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

bon une autre référence:
"J'ai les mêmes à la maison"  [:bighead:2]  

lorelei a écrit :

Non mais putain Dolo, une femme ne peut pas avoir plus d'envies qu'un mec. Tous les mecs ont une libido absolument débordante qu'aucune femme ne peut étancher. C'est pas sorcier à comprendre, merde !

pas d'accord, ça dépend vraiment des gens quand même. et y a pas eu de classement de la plus grosse chaudasse et le plus gros chaudard du monde :/

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 21:24:25  profilanswer

n°25466570
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-02-2011 à 21:24:26  profilanswer

[:power600]  

putain j'aimerais pas être toi. C'est vraiment trop con d'enchainer tout ça…

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°25466578
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-02-2011 à 21:25:17  profilanswer

Oh, le delete de fourbe !

---------------
n°25466589
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-02-2011 à 21:26:06  profilanswer

DrDooM a écrit :

pas d'accord, ça dépend vraiment des gens quand même. et y a pas eu de classement de la plus grosse chaudasse et le plus gros chaudard du monde :/

Tu crois, vraiment ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25466592
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-02-2011 à 21:26:08  profilanswer

Qui delete comme un porc là ? :o

n°25466606
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-02-2011 à 21:26:41  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ma copine est en 95B, ben franchement, c'est génial  [:cerveau nico54]

J'ai eu 2 ex avec du 95B.

Je préfère largement le 90C que j'ai actuellement.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°25466615
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-02-2011 à 21:27:03  profilanswer

KapweT a écrit :

Qui delete comme un porc là ? :o

Y'avait eu une belle histoire de frein rompu en pleine activité masturbatoire chez tonton et tata, mais elle a disparu :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25466633
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-02-2011 à 21:28:04  profilanswer

Question très con. Même si je suppose que c'est tout à fait irrrespecteux, si on a une sauvegarde du delete en question on a le droit d'en faire quoi ?

---------------
n°25466636
DrDooM
Posté le 08-02-2011 à 21:28:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu crois, vraiment ?

c'est pas quantifiable [:zedlefou:1]

n°25466643
DrDooM
Posté le 08-02-2011 à 21:28:40  profilanswer

Xzero a écrit :

Question très con. Même si je suppose que c'est tout à fait irrrespecteux, si on a une sauvegarde du delete en question on a le droit d'en faire quoi ?

screenshot, upload et lien de l'image en MP... ou pas :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 21:28:40  profilanswer

n°25466647
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-02-2011 à 21:28:53  profilanswer

Xzero a écrit :

Tu le quotes, puisque tu l'as gaulé avant le delete.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°25466668
overso
Posté le 08-02-2011 à 21:29:57  profilanswer

[:true_playa]  PAVE !!!

Bon, oui c'est un multi mais trop de connaissances irl connaissent mon pseudo..  :o  

Juste un petit post de prévention pour signaler que la masturbation, (pas nécessairement violente ou excessive  :o ) peut causer la déchirure nette du frein, et que ça fait TRÈS mal.    [:cerveau dr]  

Expérience perso d'il y a quelques jours, (combo fail+honte) :

Pour situer le contexte, je suis en WK chez mon oncle (aide à un déménagement), et, après une dure journée de travail physique, étendu sur mon lit (le canapé du salon), la maison silencieuse, je décide de m'offrir une petite séance de détente solitaire..   [:chownkey]  

Je me met à l'ouvrage tranquillou, rapidement gonflé a bloc, raidissement du membre au moment ultime, la main tirant la peau vers le bas, ça monte, ça monte, ça...
"schrak."   [:b vampire]  
Juste schrak.  mais un schrak qu'on oublie pas.  
(A l'oreille, presque le même schrak que celui que fait la peau quand on éclate un méchant bouton. En plus fort.  [:o_doc] )

C'était le cri de désespoir de la mince membrane coupée net, dont les deux moignons commencent à saigner abondamment.
(J'en connais qu'y m'ont demandé irl ce qu'était un frein, je sais qu'on est sur hfr, mais schéma au cas où :

Spoiler :

http://img38.imageshack.us/img38/9246/55895465.png

)
Sur le moment la douleur est atténuée par l'adrénaline et le fait que je venais de terminer ma besogne, mais la quantité de sang mélangé à ma semence qui commence à se répandre sur le sol malgré mes efforts pour l'en empêcher me rappelle rapidement à la réalité : bobo. Très.
 [:blessure]  

Petite parenthèse pour faciliter la compréhension des actions qui vont suivre :

"Effet chimpanzé : se dit lorsqu'un taux d'adrénaline très élevé, du a un stress important, suite à une blessure ou dans une situation de survie par exemple, limite dramatiquement le raisonnement logique et contribue souvent à rendre la situation pire que ce qu'elle est déjà par le biais d'actions fondamentalement stupides."

Étant donc actuellement contrôlé par un cerveau dont le QI avoisinait celui de l'asperge morte, je ne pense qu'à une chose : stopper l'hémorragie au plus vite. (Hémorragie d'environ une goutte toutes les 5 secondes, j'avais le temps avant de me vider de mon sang...  [:antoniotoledo:2] )
Je me lève donc, le caleçon sur les chevilles, et me précipite dans la salle de bain (plus proches que les toilettes), oubliant les règles de discrétion les plus élémentaires, laissant tomber sur le sol une série de grosses gouttes du mélange décrit précédemment.

Une fois dans la place, ma première tentative fut de tenter d'endiguer le flot à l'aide du premier truc qui m'est tombé sous la main : les fringues sales de mon oncle et sa femme.   [:bidibulle:3]  

Une fois le membre meurtri grossièrement nettoyé, mon cerveau recommence tout doucement à essayer de réanimer quelques neurones, qui, après s'être concertés, décidèrent à l'unanimité qu'il fallait urgemment désinfecter la plaie.  Malheureusement pour moi, les meilleurs éléments devaient encore faire grève, puisque j'ai préféré m'asperger avec la bouteille d'alcool à 90° plutôt qu'avec la betadine.
 [:ilovezadig:1]  
Et là, même l'adrénaline ne put empêcher le hurlement étranglé qui allait réveiller mes hôtes de franchir ma gorge.

Rendu hystérique par la douleur, j'ai quand même réussi à me dire que là, j'étais dans la merde.

Entendant du mouvement dans la chambre de mes hôtes, je m'empresse d'enfouir les habits sales encore plus sales dans leur corbeille tout en remettant l'alcool à sa place. Je commence ensuite à essayer de me rincer le baobab pour atténuer la brulure, mais cette fois ci plus de doute, des pas résonnent dans le couloir !!! [:kzimir]  

Je me baisse pour remonter rapidement mon caleçon... qui a apparemment décidé de quitter mes chevilles pour bronzer peinard sur le sol du couloir.   [:canard rouge:4]   ( caleçon : [:arantheus] )
Je me jette sur la porte pour la verrouiller, m'exécute.. et arrache le fragile bitoniau prévu à cet effet.   [:fail]  

Je réalise avec une horreur grandissante la situation dans laquelle je suis : nu, du sang et du sperme partout, coincé dans une salle de bain alors que mes fluides corporels et mon caleçon se prélassent sur le sol que va bientôt fouler mon oncle pour me demander ce qui m'arrive.

Après la panique la plus totale (j'ai pensé pendant une seconde a fuir par la fenêtre [:cerveau chrisbk] ), profond désespoir me semblent les mots appropriés à mon état d'esprit. Mon oncle toque finalement à la porte pour prendre de mes nouvelles, et je ne trouve rien de mieux à lui dire que "rien de grave, je me suis coincé dans ma braguette."
Je l'entends me répondre "Ah ok" entre deux gloussements, puis il semble rejoindre sa chambre. Il n'a apparemment pas remarqué le sang et le caleçon.   [:bakk38]  
La tension baisse un peu, je fais le point. Je passe rapidement sous la douche me rincer, (non sans verser une ou deux larmes de douleur lors de la manipulation), je respire un coup, puis je commence à réfléchir sur le comment sortir de cette pièce...

Après 15 minutes d'essais infructueux, je transpire à grosse gouttes, imaginant déjà la tête du serrurier que mon oncle allait devoir appeler en ouvrant la porte...  :sweat:  
J'arrive enfin à ré-insérer le bitoniau suffisamment pour ouvrir le loquet ! Me voilà libre !!!  [:shimay:1]  
Tout joyeux, je passe aux toilettes prendre du PQ, puis essuie mes merdes dans le couloir, ramasse mon caleçon, et continue de nettoyer en me dirigeant vers le salon avec la ferme intention de m'écrouler sur le canapé une fois ce travail terminé.

Sauf que je ne réalise pas que je n'ai pas allumé la lumière de la cuisine tout à l'heure. Que je suis à quatre pattes, que je suis à poil, du PQ dans une main et mon calbar dans l'autre. Que ma tante est en train de me regarder d'un air ahuri un verre d'eau à la main.  
Elle : [:what has been seen]  
Moi :  [:canard rouge:4]  

Mes explications cafouilleuses ont du êtres un peu trop merdiques à son goût, puisque le lendemain elle m'expliquait gentiment qu'ils allaient se débrouiller pour le reste du déménagement (on avait pas fait la moitié), et que mon oncle allait me ramener à la gare dans la matinée.   [:kolombin]  

Le lendemain je reçois un texto de mon oncle qui me demande s'il y a un lien quelconque entre ce qui m'est arrivé cette soirée, l'état du loquet de la salle de bain, et les taches de sang sur une de ses chemises et de ses chaussettes. J'ai pas encore répondu.

EDIT : désolé pour les delete, je me suis embrouillé.

Message cité 10 fois
Message édité par overso le 29-06-2012 à 00:13:39
n°25466669
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-02-2011 à 21:29:57  profilanswer

bon ben finalement j'ai pas besoin, y'a même un petit schéma en plus maintenant !  
C'est beauuu, la plus belle histoire que j'ai lu depuis longtemps.

---------------
n°25466670
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 08-02-2011 à 21:29:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais putain Dolo, une femme ne peut pas avoir plus d'envies qu'un mec. Tous les mecs ont une libido absolument débordante qu'aucune femme ne peut étancher. C'est pas sorcier à comprendre, merde !

Des fois j'aimerais bien qu'elle me laisse dormir  [:alarmclock118]  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°25466702
Nivacrin
Wat ?
Posté le 08-02-2011 à 21:32:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Y'a une si grande différence que ça entre deux bonnets ?  [:delarue5]  
J'sais pas mais ca me donne un peu l'impression que vous y allez au mètre ruban là  :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°25466714
DrDooM
Posté le 08-02-2011 à 21:33:02  profilanswer

overso a écrit :

[...]

[:mme michu] non je déconne :o
Ptain la barre de rire  [:roi]

n°25466736
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 08-02-2011 à 21:34:20  profilanswer

[:roxelay]

n°25466764
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-02-2011 à 21:36:11  profilanswer

overso a écrit :

Priceless [:bien]

Nivacrin a écrit :

J'sais pas mais ca me donne un peu l'impression que vous y allez au mètre ruban là  :D

Non, je me débrouille avec mes yeux et mes mains.

---------------
n°25466777
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 21:36:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25466900
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-02-2011 à 21:42:45  profilanswer

un ROFLCOPTER d'or pour le pavé

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°25467190
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 08-02-2011 à 22:01:42  profilanswer

lorelei a écrit :

T'es lourd, néanmoins.

Et pas que sur ce topic  [:fredmoul:1]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°25467211
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 08-02-2011 à 22:03:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je préfère clairement une nana avec un superbe fessier et pas/très peu de seins que l'inverse moi.

Ah mais carrément :jap:
Mon ex avait des boobs d'enfer et je pensais que ça me manquerait mais pas du tout, elle est tellement bien sans  [:flagadadim]  
Et son pti cul putaing  [:cerveau discobeck]

---------------
n°25467212
DrDooM
Posté le 08-02-2011 à 22:03:49  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Et pas que sur ce topic  [:fredmoul:1]

t'es obligé de poster alors que le débat est clos? [:prozac]

n°25467236
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 22:04:52  answer

overso a écrit :

(...)

[:the_warrior]  

J'ai failli m'étouffer...

n°25467252
DrDooM
Posté le 08-02-2011 à 22:06:22  profilanswer

d'ailleurs après s'être pété le frein c'est opération obligatoire?

n°25467259
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-02-2011 à 22:06:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Euh, tu sais que la différence entre un 95B et un 90C est tout ce qu'il y a de plus mince, surtout quand tu sais qu'un bon paquet de nanas ne choisissent pas bien leur taille de soutien-gorge ?  

Ca devait dépendre de la qualité des nibards surtout, plus que de leur taille, parce que clairement la différence est vraiment pas épaisse. :)

Nivacrin a écrit :

C'est à se demander ouais. :D

n°25467276
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-02-2011 à 22:08:12  profilanswer

overso a écrit :

ROFL !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°25467358
Nivacrin
Wat ?
Posté le 08-02-2011 à 22:13:27  profilanswer

KapweT a écrit :

Euh, tu sais que la différence entre un 95B et un 90C est tout ce qu'il y a de plus mince, surtout quand tu sais qu'un bon paquet de nanas ne choisissent pas bien leur taille de soutien-gorge ?  

Ca devait dépendre de la qualité des nibards surtout, plus que de leur taille, parce que clairement la différence est vraiment pas épaisse. :)

KapweT a écrit :

C'est à se demander ouais. :D

[:shimay:1]  
En fait je me disais que la différence 95B et 90C devait pas être si énorme que ça. Par contre je veut bien croire qu'entre un 95B et un 95C, c'est un peu plus visible.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°25467364
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 08-02-2011 à 22:13:39  profilanswer

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25467400
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 08-02-2011 à 22:16:09  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 08-02-2011 à 22:16:31

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25467438
overso
Posté le 08-02-2011 à 22:19:31  profilanswer

DrDooM a écrit :

J'espère pas...   :sweat:  
J'ai vu personne, mais ça cicatrise tout doucement, pas de début de croute ni d'infection, j'ai deux petits lambeaux de chair qui dépassent, mais rien de trop gênant/visible..

n°25467445
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-02-2011 à 22:20:09  profilanswer

Et une nana avec des fesses normales et des seins normaux, ça passe ? Non parce que bon, tout le monde n'a pas la chance de compenser des petits seins par un SUPERBE fessier quoi. [:mister_k]  

Nivacrin a écrit :

[:shimay:1]  
En fait je me disais que la différence 95B et 90C devait pas être si énorme que ça. Par contre je veut bien croire qu'entre un 95B et un 95C, c'est un peu plus visible.

Entre un 95B et un 95C c'est déjà autre chose oui. Mais pour avoir fait des tests (et avoir varié moi-même sur +/- ces tailles là), ça n'est pas toujours très flagrant.  
Pour estimer la taille de quelqu'un et tomber juste du premier coup, il faut vraiment avoir l'oeil et bien regarder. [:dominique webb]

n°25467448
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 08-02-2011 à 22:20:21  profilanswer

Merci pour ce pavé magique :jap:

---------------
n°25467614
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 08-02-2011 à 22:31:37  profilanswer

Dis plutôt que ca t'arranges, oui :o

n°25467696
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-02-2011 à 22:37:43  profilanswer

KapweT a écrit :

Mes mains ne s'y trompent pas :o

Rien à voir.

---------------
n°25467739
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-02-2011 à 22:41:25  profilanswer

sebi a écrit :

Hola !
Petite remarque sur les cockring (ou anneaux vibrants comme on le dit en France non?). On avait testé les anneaux classiques genre de Durex mais on vient de tester les anneaux un peu plus "osé" genre ca [img]htttp://www.kisssecret.com/351-654-thickbox/cockring-bunny-rub-vibrant-en-silicone.jpg [/img] sauf que c'est pas une forme de lapin  :D . Mais bon c'est super effaces, du moins pour la demoiselle, position allongé avec partenaire dessus, dos de face ... orgasme au bout de 5/6 minutes si on bidouille a la mano  un peu le cockring afin qu'il soit bien placé. Apres on termine avec un missionnaire classique afin que je puisse me lacher a bon coups de rein.
Bises de la Hollande pays du sexe

edit: je suis desolé le lien image ne marche pas ...

Essaye avec un t en moins dans "http" et enlève l'espace entre jpg et [/img]

Sinon, 5-6 minutes avec ton truc là ? J'ai besoin de bien moins de temps avec juste ma bite donc ça ira.

---------------
n°25467742
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-02-2011 à 22:41:32  profilanswer

Putain overso  [:atlanta man]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°25467748
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-02-2011 à 22:42:02  profilanswer

DrDooM a écrit :

Pour moi, oui :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°25467751
DrDooM
Posté le 08-02-2011 à 22:42:19  profilanswer

srfcboy a écrit :

Pour moi, oui :o

c'était la boucherie? :??:

n°25467766
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-02-2011 à 22:43:36  profilanswer

DrDooM a écrit :

c'était la boucherie? :??:

Non, le garage.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5566  5567  5568  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)