| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 20:53:05 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Tu le mets dans la culotte de madame, avec le petit manche entre ses cuisses, coincé contre son cuicui. Quand vient l'heure du réveil, suivant l'intensité que tu as mis le petit coq vient lui chatouiller son trilili ou la secouer style death metal rooster --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
canard rouge coin coin | spa pire qu'une moon cup
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_Lahoma_ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 22:01:56 ![]() mouais, je demande à voir ça, faudrait qu'une fille d'ici essaie, on contacte le service clients en se faisant passer pour une blogueuse influentes ? |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 22:01:56 ![]() ![]() |
hfr of the dead | a quand l'équivalent pour l'ex qui se fixe sur le zizi et avec télécommande... |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 00:31:40 ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
radioactif Mighty mighty man | C'est simple. Quand tu sais que ton pare-brise sera givré le matin, tu règles l'heure la veille. Le matin, tu sors vite avant l'heure. Comme ça il vibrera pendant que tu racleras le pare-brise, et ça ira plus vite. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 07:49:50 ![]() |
iskor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Poney92 | Tiens je sais que c'est un argument qui reviens souvent de la part de certains rétrogrades du thread, et moi-même parfois j'ai tendance à parfois réfléchir selon le filtre de la normalité/du naturel du coup je me dis que cet article pourrait sembler intéressant à certains : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 15:31:35 ![]() C'est super intéressant effectivement |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 16-06-2012 à 16:33:04 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Sur vos conseils, jvais tester les manix infini, j'espère que ça va être assez fin pour que j'ai un rapport normal pcq trop habitué au rapport "nu", les capotes classiques me font débander, trop serré, aucune sensation, odeur dég. |
Poney92 | Les Unique de passante sont surfaite. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ok, donc protex si jsuis déçu par les manix, jvais prendre ça sur le net, ce sera plus simple que de faire toutes les pharmacies de mon arrdt |
srfcboy Back to Baas | De mémoire, à l'époque j'utilisais des Durex, plus agréable que les manix, qui était un véritable garrot --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 17:24:03 ![]() Les goûts et les couleurs hein... Message édité par Profil supprimé le 16-06-2012 à 17:24:10 |
Poney92 | De quoi tu parles soa ?
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 18:26:14 ![]() au sujet des manix (qui est ma marque de choix), j'ai jamais testé les infinity, par contre les skyn, j'ai été pas mal déçu (experience à reconduire pour avoir plus d'éléments à comparer).
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 19:37:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 19:39:57 ![]()
|
Poney92 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 19:59:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 20:01:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 20:06:42 ![]() mais personne n'a eu le probleme du faux pli avec les durex ? ça me le fait quassi à chaque fois |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est quoi exactement un faux pli ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Amiral Fonzie Wow | "Effet garot" ... en fait c'est compliqué d'avoir une grosse bythe. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je pende perso que ça doit dépendre des "morphologies" plus que du diamètre pur et simple... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |