| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 20:24:16 ![]() ![]() |
MangeCarotte mange des carottes. | Et beh, vous devez tous avoir des bites énormes avec vos histoires de garrot Message cité 2 fois Message édité par MangeCarotte le 16-06-2012 à 20:39:05 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ EZ PZ ! |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
MangeCarotte mange des carottes. | Merci pour l'image, je me sens vachement mieux o: --------------- ¯\_(ツ)_/¯ EZ PZ ! |
python | ils doivent tous mentir c'est la nature humaine. Message édité par python le 16-06-2012 à 22:30:13 |
paco fpg | faites vous passer vos couilles dans les capotes? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bref, a moins d'etre tombé bien du premier coup et d'etre fidele a une marque, quiconque en a deja enfilé plusieurs sait bien tout ca et buck a meme fait un tomic capotes dédié jkroi
Message édité par HumanRAGE le 16-06-2012 à 22:55:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 00:47:22 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ok, ça ne me dit rien --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Atropos Peace Love Death Metal | De toute manière une fois qu'elle est bien chaude tu peux zapper la capote ça passe tout seul. |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 01:06:20 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 01:55:46 ![]()
|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Adiance | Je cherche un site pas trop mal et plutôt soft avec tout un tas de positions a essayer. Avec illustrations ou vidéos, tips etc... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | http://www.plurielles.fr/amours/di [...] STyAz.html --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
elliotdoe | aufeminin.com |
Poney92 | Tetu.fr aussi pendant que vous y êtes ... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 | Non mais concrètement t'as réussi à maîtriser une position à partir d'un schéma ou d'une vidéo ? Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 18-06-2012 à 22:42:04 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 22:44:52 ![]() @Poney92
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2012 à 22:45:04 |
Adiance |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 23:09:50 ![]()
|
Poney92 | Tu veux lui montrer des vidéos pour qu'elle puisse avoir envie d'essayer la position parce qu'elle l'a vu c'est ça ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
MangeCarotte mange des carottes. | Perso je fais pas un concours de tricks au pieu, ça se développe comme ça vient, mais bon j'dis ça J'DIS RIEN QUOI --------------- ¯\_(ツ)_/¯ EZ PZ ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
On s'en branle du site, si on veut connaître les positions sexuelles les plus communément admises on lit (regarde en l'occurence) le kamasutra, que les schémas soient sur plurielles.bordel ou doctissimo.mescouilles n'y change rien. Et sinon je suis d'accord sur le fait que baiser ça doit se faire au feeling, pas en matant un schéma. La gonzesse, à un moment donné, tu la fous sur le côté, tu lui plies la cuisse du dessus pour bien qu'elle offre sa chatte, tu te mets à cheval sur l'autre cuisse pour que ça te masse les couilles en même temps, tu l'enfiles jusqu'à la garde et tu tapes dedans, et tu vois si ça le fait. Et normalement, ça le fait. Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 19-06-2012 à 08:13:45 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
seu M 41 | Bonjour a tous (et à toutes Message cité 2 fois Message édité par seu le 19-06-2012 à 08:29:20 |
yacelulo Wish you were here |
Pluzin watt mille Message édité par yacelulo le 19-06-2012 à 08:30:32 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
citroxxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 10:48:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 10:57:18 ![]() Si j'étais une fille, je mettrais un piege à ours dans ma teucha ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
Bah, les jeunes filles en fac et en fleur sont toujours ma proie, ça n'a jamais changé ça. Message édité par Pivoine de Cheshire le 19-06-2012 à 12:20:42 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Et puis quand c'est vidé, c'est plus léger Message édité par Maldoror le 19-06-2012 à 12:21:26 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |