| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
grataloup | Reprise du message précédent : Ce que je lui ai "appris", au début, c'était vraiment l'aspect pratico-pratique des choses : se mettre dans l'axe, comment "monter" ou "baisser" son bassin pour se mettre à la hauteur de ma bite, est-ce qu'elle veut être collée contre moi ou "assise", le creusement des reins, comment faire un mouvement "d'aller-retour " longitudinal en coordonnant les fessiers, les genoux, et les reins (je la guide avec mes mains). De cette manière elle trouve les bonnes sensations, elle comprend à quel moment c'est bon et à quel moment ça "tord" nos précieux organes ; et ça lui permet de reproduire le mouvement qui-fait-du bien d'elle-même. Du coup, vu que maintenant elle sait ce qu'elle cherche, elle devient plus "indépendante", j'ai envie de dire. Autant dans les mouvements que dans la prise d'initiative (la petite courroie entraine la grande, comme qui dirait), ou dans la recherche de son propre plaisir. Finalement l'aspect "coach" me rebutait un peu. Mais on a transformé ça en une sorte de jeu. La bonne nouvelle c'est que ça n'est pas le seul jeu / rôle qu'elle aime, apparemment. J'ai même l'impression qu'elle est un poil dominante. Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 09-06-2012 à 14:18:37 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 11:40:14 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Tu t'y es pris comment pour la coacher ? Elle était débutante dans l'âme ou pas assez confiante ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
grataloup | Elle était débutante dans son rôle de "femme active". Et vu que sans être un apollon je sais bouger mon bassin et percuter quand elle kiffe, finalement on était resté dans une configuration néandertalienne où je me débrouillait pour nous faire prendre un minimum de plaisir. Étant donné qu'elle était gênée par son manque d'expérience, elle ne disait rien. Paradoxalement c'est moi qui l'ai poussée à se libérer ... et c'est moi qui suis sorti de mon rôle de "partenaire (qu'elle ne savais pas comment) satisfaire " pour également prendre un rôle de ... "prof de gym" (situation un peu dérangeante pour moi, genre je te brieffe avec ma bite dans ta chatte J'ai commencé par lui parler calmement. Je lui ai dit que je voulais qu'elle prenne la main. Elle m’avoue gentiment qu'elle sait vraiment pas comment faire. Qu'elle a peur que je la quitte, qu'elle soit pas un bon coup. Je lui répond que non, calin, toussa, je l'aime elle est super que ma vie n'est plus la même depuis qu'on est ensemble, toute la palanquée des qualités que je lui trouvait. Elle dit que vu que c'est mieux quand c'est moi qui le fait elle préfère. Qu'elle ne sait pas comment faire ... donc je lui ai proposé de prendre la main pour lui montrer. Et temporairement, j'ai pris la main sur tout. (c'était là où je buttais : je ne voulais pas prendre la main, au contraire, je voulais qu'elle la prenne ... mais bon) Donc je lui ai appris que pour baisser son vagin quand elle était au dessus de moi, il fallait qu'elle écarte les genoux, par exemple. Puis je positionnais la main gauche sur ses reins. En pianotant sur son dos et en disant "creuse tes reins" (tout en effectuant une pression sur le bon muscle) par exemple, elle a appris à faire le dos creux. Je lui ai fait remarquer que à ce moment, la sensation de ma bite dans sa chatte était différente. Avec ma main droite je faisais ensuite bouger sa cuisse d'avant en arrière ... elle a découvert que ça lui procurait du plaisir. Je lui faisais remarquer que là c'était bon pour moi également (je me débrouille pour lui dire que c'est bon pour moi quand elle semble prendre le plus de plaisir). Finalement elle se mettait à reproduire le mouvement toute seule, voire à le moduler un peu. La situation était un peu particulière (par exemple, elle n'avait jamais parlé de sexe avec ses copines ... vous savez à quel point les discussions de sexe des filles peuvent nous faire dresser les cheveux sur la tête, à nous les hommes, tellement c'est cru ? Bah elle n'a jamais eu ces conversation ... lucky me) Bref, maintenant les choses évoluent bien ... et le rôle de "prof" (un peu gênant et pas vmt sexy sur le moment) commence à doucement "sortir de la pièce". On se retrouve de plus en plus à faire les choses instinctivement. Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 10-06-2012 à 15:12:23 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
elliotdoe | Excellente nouvelle |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 12:56:39 ![]()
|
Poney92 | Le quiff c'est classique, après quand c'est abondamment lubrifié ça arrive moins. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Je vois le genre, je faisais pareil avec la mienne pour la fellation. Tout n'est pas parfait et ça s'améliore avec l'xp et le pseudo "coaching" qui est plutôt fait au ressenti/sensations --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Lalka _ |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 19:49:02 ![]() ![]() |
Poney92 | J'ai dis que je ferai un point au bout d'une semaine (mercredi donc). --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
elliotdoe |
Amiral Fonzie Wow |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
grataloup |
--------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Misssardonik prévisible a posteriori | si tu savais --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
grataloup |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 14:09:59 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ben rien que son pseudo déjà --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grataloup | --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
grataloup | Je me sens sale. --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Bah quand tu commandes, c'est un peu dérangeant... Le but de la manip non. Mais l'action oui, "plus à gauche, plus à droite, bave un peu, plus vite etc..." c'est limite --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 00:56:52 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
grataloup |
C'est fort dérangeant, effectivement Message édité par grataloup le 12-06-2012 à 09:31:08 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 19:41:34 ![]() Poney, le mec qui se prepare "physiquement" plus intensement que Kilian Jornet avant son GR20 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 20:18:39 ![]()
|
Ryan Foupoudav | C'est un sphincter trainer ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
loic_1715 | Un réveil qui te remue l'intérieur quand il faut te lever. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 20:23:41 ![]() Je crois que c'est pour madame ! |
loic_1715 | Je suis pas sectaire. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 20:34:27 ![]() Rectangulaire? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 20:43:14 ![]() mais ça doit pas etre hyperconfortable d'avoir un truc en plastique dans la culotte toute la nuit |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je ne comprends pas le fonctionnement de ce truc. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |