Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9161886
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-08-2006 à 17:58:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mootmoot tu n'as pas valeur d'étalon.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 17:58:41  profilanswer

n°9161888
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-08-2006 à 17:58:52  profilanswer

Sans jeu de mot.

---------------
n°9161900
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-08-2006 à 17:59:36  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Sans jeu de mot.

Juste un, je veux, vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 08-08-2006 à 17:59:57

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9161909
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 08-08-2006 à 18:00:48  profilanswer

Myway a écrit :

Toi par contre t'es pas ma soeur c'est sûr, parce que je comprends pas du tout comme toi  :heink:

T'as compris comment ?

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9161911
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Posté le 08-08-2006 à 18:00:57  profilanswer

iBreaker a écrit :

non, je crois pas. mais je lui ai jamais posé la question. mais si on veut commencer par ca, elle a mal et donc on apsse à autre chose. et si ca dure trop longtemps (meme avec la douceur nécessaire) ca peut lui faire mal aussi. Faut dire, que je me suis jamais plus poenché sur la question vu que le la laisse décider de la voie à utiliser.

faudrait ptet que tu te penches sur certaines questions quand même  :lol:  

Au passage, tu as des yeux, des mains, pas la peine de lui poser la question pour savoir ce qui se passe mais bon lol (C'est pas toi qui parlait de "commencer" une fille ? :lol:)

n°9161918
mootmoot
Posté le 08-08-2006 à 18:01:42  profilanswer

iBreaker a écrit :

1) j'ai jamais dit ca  :o  

2) nan on switche chaque fois que elle a joui ou que elle a mal

3) nan, je crois que je suis pas assez précis dans mes explications. si je jouis 2 fois c'est le bout du monde, je préfère donner que avoir  ;)

techniquement, ça me semble difficile de "switcher" plusieurs fois sans justement créer de douleur, baisse d'excitation... tout comme ça me semble difficile d'être rapidement "disponible" et d'éviter la douleur après avoir joui, surtout si on enchaine direct avec une penetration anale.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 08-08-2006 à 18:03:00
n°9161924
Thordax
Posté le 08-08-2006 à 18:02:07  profilanswer

bothsidesnow a écrit :

Au passage, tu as des yeux, des mains, pas la peine de lui poser la question pour savoir ce qui se passe mais bon lol (C'est pas toi qui parlait de "commencer" une fille ? :lol:)

Pfff, le niais, on dit "commencer" une pucelle ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9161925
mootmoot
Posté le 08-08-2006 à 18:02:17  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Mootmoot tu n'as pas valeur d'étalon.

ça vaut le coup que je cherche à comprendre ?
et avec un gode-ceinture ? :o

n°9161929
Myway
Posté le 08-08-2006 à 18:02:29  profilanswer

iBreaker a écrit :

T'as compris comment ?

Comme tu l'as expliqué après :jap:

EDIT: Par contre je suis d'accord avec BothSidesNow aussi.

Message édité par Myway le 08-08-2006 à 18:03:52

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9161934
fiston
Posté le 08-08-2006 à 18:02:39  profilanswer

iBreaker a écrit :

T'as compris comment ?

Bah moi je comprends que c'est un peu le bordel, tu ne te poses pas de question, t'y vas comme en 40 et quand ta copine veut changer, vous changez. Génération boulard quoi  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 18:02:39  profilanswer

n°9161940
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-08-2006 à 18:03:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça vaut le coup que je cherche à comprendre ?
et avec un gode-ceinture ? :o

Sans jeu de mot justement, ce qui veut dire que ton corps n'est pas la référence, et ce que tu anticipes comme une douleur, d'autres ne la ressentent pas.

Putain pour une fois que j'etais serieux.

---------------
n°9161944
bothsidesn​ow
Posté le 08-08-2006 à 18:03:57  profilanswer

Thordax a écrit :

Pfff, le niais, on dit "commencer" une pucelle ...

ah oui c'est encore mieux tiens  :lol:

n°9161946
iBreaker
Posté le 08-08-2006 à 18:03:59  profilanswer

bothsidesnow a écrit :

Oui c'est moi  :o . Oui j'ai des yeux, des mains et pleins d'autres choses encore. Mais quand elle a répété toutes ses voyelles et qu'elle te dit qu'elle a eu un petit. QU'elle a été silencieuse pratiquement (mais qu'elle bougeait beaucoup et que c'était un grand. Meme après avoir beaucoup fait, je me dis que je suis pas encore infaillible pour savoir comemnt c'était  :o

---------------
n°9161957
iBreaker
Posté le 08-08-2006 à 18:05:16  profilanswer

fiston a écrit :

Bah moi je comprends que c'est un peu le bordel, tu ne te poses pas de question, t'y vas comme en 40 et quand ta copine veut changer, vous changez. Génération boulard quoi  [:airforceone]

En gros. Comment est-ce que je peux sentir que je lui fais mal vu qu'avec le lubrifiant ca rentre comme une lettre à la poste. Si elle me dit j'ai mal je vais pas forcer ou bien  :o

---------------
n°9161962
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 08-08-2006 à 18:05:50  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Ok, mais je vous préviens, les âmes sensibles peuvent être choquées...

En fait, c'est pour moi une composante d'une sorte de "SM sans douleur" dont je suis friand. J'aime être dominé lors de mes ébats, et je trouve que c'est vraiment la soumission suprême. J'ai ce fantasme, ben, depuis que je suis en âge d'avoir des fantasmes, en fait. Je commence seulement à réellement l'assumer grâce à la compréhension de ma copine.

Au départ, ça a commencé comme ça : un jour où je chatouillais mademoiselle qui était assise sur moi, elle me dit "arrête, je vais te pisser dessus". Moi, ni une ni deux, je rétorque "chiche"... Elle :  " :ouch: Tu plaisantes ou... ?" et là, j'ai osé lui parler de ce fantasme (et c'était pas facile pour moi, vous pouvez me croire)  

Résultat, elle a accepté de tenter l'essai, pour me faire plaisir. Maintenant, c'est souvent elle qui propose, elle a fini par trouver ça excitant, visiblement...

Spoiler :

Voilà, ça, c'est fait, plus qu'à attendre la charge des puritains du forum, et dieu sait s'il y en a  :sarcastic:

je me pose 2 questions :
1/ vous faites ca dans le lit ? c'est pas un peu ... humide apres ?
2/ si tu mets trop de temps a prendre une douche apres (le temps de bons ebats par exemple), c'est t'y pas un peu iritant ?

n°9161965
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 08-08-2006 à 18:06:12  profilanswer

Thordax a écrit :

Juste un, je veux, vite.

Bruit doux ?

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9161969
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-08-2006 à 18:06:27  profilanswer

iBreaker a écrit :

En gros. Comment est-ce que je peux sentir que je lui fais mal vu qu'avec le lubrifiant ca rentre comme une lettre à la poste. Si elle me dit j'ai mal je vais pas forcer ou bien  :o

GIVE ME THE FUCKING LUB §

---------------
n°9161970
iBreaker
Posté le 08-08-2006 à 18:06:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

techniquement, ça me semble difficile de "switcher" plusieurs fois sans justement créer de douleur, baisse d'excitation... tout comme ça me semble difficile d'être rapidement "disponible" et d'éviter la douleur après avoir joui, surtout si on enchaine direct avec une penetration anale.

Je vaios garder ca dans un coin de mon cerveau  :)

---------------
n°9161973
fiston
Posté le 08-08-2006 à 18:06:55  profilanswer

iBreaker a écrit :

[:cosmoschtroumpf] Ok je commence à saisir.

n°9161974
Thordax
Posté le 08-08-2006 à 18:07:09  profilanswer

Merci :love: Et en plus de la bouffe, un jour je saurai si tu le fais exprês ou si tu es réellement manipulé ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9161980
iBreaker
Posté le 08-08-2006 à 18:08:02  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Sans jeu de mot justement, ce qui veut dire que ton corps n'est pas la référence, et ce que tu anticipes comme une douleur, d'autres ne la ressentent pas.

Putain pour une fois que j'etais serieux.

fiston a écrit :

[:cosmoschtroumpf] Ok je commence à saisir.

Comem ca c'est compris par tout le monde quoi  :jap:

mais ca me dit toujours pas comment je peux savoir qu'elle a mal

Spoiler :

alors que quand je serre une vis comme un porc, je sais très bien qu'elle couine avant de péter  [:bap2703]

Message cité 2 fois
Message édité par iBreaker le 08-08-2006 à 18:09:23

---------------
n°9161987
bothsidesn​ow
Posté le 08-08-2006 à 18:08:43  profilanswer

iBreaker a écrit :

Oui c'est moi  :o . Oui j'ai des yeux, des mains et pleins d'autres choses encore. Mais quand elle a répété toutes ses voyelles et qu'elle te dit qu'elle a eu un petit. QU'elle a été silencieuse pratiquement (mais qu'elle bougeait beaucoup et que c'était un grand. Meme après avoir beaucoup fait, je me dis que je suis pas encore infaillible pour savoir comemnt c'était  :o

nan mais je réagissais à :  
- euh elle est en permanence dilatée ?  
- non, je crois pas. mais je lui ai jamais posé la question.

:pt1cable: ces choses là se voient/ressentent
et pas la peine qu'une partenaire ait a te dire qu'elle ait mal durant une sodomie mal faite, tu le sens bien quoi..

n°9161990
minusplus
Posté le 08-08-2006 à 18:09:05  profilanswer

Citation :

Oh, shit! By the way, not every time but sometimes this chick's cooch will get drier than a bucket of sand. If she's dry, just lube up with this, and you'll be good to go. Bon Appetite, good buddy.

[/cul(!)ture]

Message cité 1 fois
Message édité par minusplus le 08-08-2006 à 18:09:50
n°9161991
mootmoot
Posté le 08-08-2006 à 18:09:14  profilanswer

iBreaker a écrit :

si elle a mal malgré le fait qu'il y ait suffisamment de lubrifiant pour que tu puisses la pénetrer, c'est que quelquechose cloche : physiquement peut-être que la préparation n'était pas bonne ni/ou suffisante, peut-être que mentalement il y a un blocage (conscient ou non).
ou encore, quand tu la penetres, tu crois être assez délicat, elle croit que tu vas assez lentement, et au final cela n'est pas suffisant.
c'est possible qu'elle ne connaisse pas encore assez bien son corps pour bien sentir les limites et etc...

n°9161995
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 08-08-2006 à 18:09:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Merci :love: Et en plus de la bouffe, un jour je saurai si tu le fais exprês ou si tu es réellement manipulé ...

C4ETAIT UN PI7GE GROSSIER §§  

Et j'ai tombu [:jabbernaute]

---------------
n°9162014
iBreaker
Posté le 08-08-2006 à 18:11:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

si elle a mal malgré le fait qu'il y ait suffisamment de lubrifiant pour que tu puisses la pénetrer, c'est que quelquechose cloche : physiquement peut-être que la préparation n'était pas bonne ni/ou suffisante, peut-être que mentalement il y a un blocage (conscient ou non).
ou encore, quand tu la penetres, tu crois être assez délicat, elle croit que tu vas assez lentement, et au final cela n'est pas suffisant.
c'est possible qu'elle ne connaisse pas encore assez bien son corps pour bien sentir les limites et etc...

je vote préparation physique. le mental elle m'a dit qu'elle l'avait vant que je lui demande  [:tinostar]  Niveau délicatesse, il me semble pas être une brute, vu qu'on peut aussi se faire mal à la teub, je manie toujours la chose avec délicatesse  :D

---------------
n°9162017
fiston
Posté le 08-08-2006 à 18:11:56  profilanswer

iBreaker a écrit :

Comem ca c'est compris par tout le monde quoi  :jap:

Moi je comprends juste que t'y vas comme un sagouin, tu penses que ta copine (enfin tu ne sais même pas) est dilatée tout le temps, t'y colles les doigts, puis la bite, puis tu changes et hop re la bite le tout en pensant que ça rentre comme dans du beurre  [:kains]  [:kains]  [:kains]  
Nan mais franchement tu penses pas qu'il y a un petit soucis ?

n°9162024
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 08-08-2006 à 18:12:47  profilanswer

fiston a écrit :

Moi je comprends juste que t'y vas comme un sagouin,

Je pense surtout qu'il raconte comme un sagouin, je vote la vidéo-démo sur youtube.

---------------
n°9162028
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-08-2006 à 18:13:16  profilanswer

fiston a écrit :

Moi je comprends juste que t'y vas comme un sagouin, tu penses que ta copine (enfin tu ne sais même pas) est dilatée tout le temps, t'y colles les doigts, puis la bite, puis tu changes et hop re la bite le tout en pensant que ça rentre comme dans du beurre   [:kains]    [:kains]    [:kains]  

Ben sois c'est lui qui a une toute petite bite, soit c'est elle qui a un très gros anus.    

n°9162031
iBreaker
Posté le 08-08-2006 à 18:13:28  profilanswer

fiston a écrit :

Moi je comprends juste que t'y vas comme un sagouin, tu penses que ta copine (enfin tu ne sais même pas) est dilatée tout le temps, t'y colles les doigts, puis la bite, puis tu changes et hop re la bite le tout en pensant que ça rentre comme dans du beurre  [:kains]  [:kains]  [:kains]  

nan je vois très bien quand elle est dilatée et quand elle l'est pas si c'éltat ca la question  :o  

mais vu qu'elle peut être dilatée assez pour faire passer 4 doigts sans pb et avoir mal quand c'est ma teub  :o je peux pas sentir / savoir avant qu'elle me dise. aux dernière nouvelles son anus est relié à son système nerveux, pas au mien  :D

---------------
n°9162036
iBreaker
Posté le 08-08-2006 à 18:14:17  profilanswer

KrisCool a écrit :

Je pense surtout qu'il raconte comme un sagouin, je vote la vidéo-démo sur youtube.

je voulais raconter en g33k sp34k, mais c'est mal vu sur ce topoc  :o

---------------
n°9162041
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 08-08-2006 à 18:14:40  profilanswer

sorg a écrit :

Ben sois c'est lui qui a une toute petite bite, soit c'est elle qui a un très gros anus.

[:delarue3]

---------------
n°9162047
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2006 à 18:15:25  profilanswer

minusplus a écrit :

Citation :

Oh, shit! By the way, not every time but sometimes this chick's cooch will get drier than a bucket of sand. If she's dry, just lube up with this, and you'll be good to go. Bon Appetite, good buddy.

[/cul(!)ture]

My name is Buck... and...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9162049
mootmoot
Posté le 08-08-2006 à 18:15:52  profilanswer

iBreaker a écrit :

mais ca me dit toujours pas comment je peux savoir qu'elle a mal

Spoiler :

alors que quand je serre une vis comme un porc, je sais très bien qu'elle couine avant de péter  [:bap2703]

si elle ne veut pas le dire et le montrer... c'est plus difficile, si tu n'as pas d'élément de comparaison.
globalement si elle est assez figée, évite de te regarder, a les cuisses assez serrées et que son bassin est en retrait plutôt que semblant vraiment chercher ton sexe, si elle semble peu réagir sauf précisément chaque fois que tu fais un mouvement, si elle te semble très serrée et que ça ne semble pas beaucoup changer, qu'il n'y pas beaucoup de variations pendant le rapport, malgré le fait qu'avec le lubrifiant tu puisses avec facilité "coulisser"... si en plus elle est très peu expressive, ne pousse pas soupir ni rien ou alors des que tu as du mal à interpréter (douleur ou plaisir ?), tout cela si plusieurs éléments s'associent, à mon avis on peut l'interpréter comme des signes de douleur/absence de plaisir (enfin selon mon expérience).

n°9162057
iBreaker
Posté le 08-08-2006 à 18:16:22  profilanswer

les dimentions dans la moyenne, je pense. par contre sans lubrifiant (peu importe lequel !) c'est meme pas la peine d'espérer entre plus d'un doigt. comme chez tout le monde quoi

---------------
n°9162082
iBreaker
Posté le 08-08-2006 à 18:19:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

si elle ne veut pas le dire et le montrer... c'est plus difficile, si tu n'as pas d'élément de comparaison.
globalement si elle est assez figée, évite de te regarder, a les cuisses assez serrées et que son bassin est en retrait plutôt que semblant vraiment chercher ton sexe, si elle semble peu réagir sauf précisément chaque fois que tu fais un mouvement, si elle te semble très serrée et que ça ne semble pas beaucoup changer, qu'il n'y pas beaucoup de variations pendant le rapport, malgré le fait qu'avec le lubrifiant tu puisses avec facilité "coulisser"... si en plus elle est très peu expressive, ne pousse pas soupir ni rien ou alors des que tu as du mal à interpréter (douleur ou plaisir ?), tout cela si plusieurs éléments s'associent, à mon avis on peut l'interpréter comme des signes de douleur/absence de plaisir (enfin selon mon expérience).

Nan j'ai pas de points de comparaisons, donc, je me base uniquement sur ce qu'elle dit. nan elle me regarde dans les yeux quand elle les a ouvert. Elle n'est pas du tout rigide ou resserrée comme  tu dis. Mais quand je viens de metre le fgland derrière et qu'elle dit stop, je vais pas sortir la toolbox de diag, je sors et voila. je pense qu'elle esta ssez expressive, elle se retient juste de crier si ya du monde dans l'appart.

Message cité 2 fois
Message édité par iBreaker le 08-08-2006 à 18:19:41

---------------
n°9162083
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-08-2006 à 18:19:22  profilanswer

iBreaker a écrit :

les dimentions dans la moyenne, je pense. par contre sans lubrifiant (peu importe lequel !) c'est meme pas la peine d'espérer entre plus d'un doigt. comme chez tout le monde quoi

Non pas la peine, dans les films de cul, ils crachent dans la raie et ca roule !  :o

n°9162092
bothsidesn​ow
Posté le 08-08-2006 à 18:20:01  profilanswer

iBreaker a écrit :

nan je vois très bien quand elle est dilatée et quand elle l'est pas si c'éltat ca la question  :o  

mais vu qu'elle peut être dilatée assez pour faire passer 4 doigts sans pb et avoir mal quand c'est ma teub  :o je peux pas sentir / savoir avant qu'elle me dise. aux dernière nouvelles son anus est relié à son système nerveux, pas au mien  :D

Nan mais attend. Si tu mets du lubrifiant evidemment que "ça passe". Mais ça veut pas dire pour autant qu'elle est suffisamment dilatée. Une sodomie se PREPARE, et pas dix secondes, quoi. C'est à elle de te dire quand c'est ok  
(et des doigts cest pas pareil qu'un pénis hein  :heink:)

Scuse mais j'ai l'impression que tu ty prend un peu comme un manche et que surtout que tarrives pas a ressentir physiquement si ce que tu fais est trop tot ou pas..

Chais pas moi, fous toi un gode dans le cul et entraine toi quoi si tes pas foutu de déceler les sensations de cette pratique chez l'autre :sweat:

n°9162099
iBreaker
Posté le 08-08-2006 à 18:21:08  profilanswer

sorg a écrit :

Non pas la peine, dans les films de cul, ils crachent dans la raie et ca roule !  :o

C'est dla couillonade, ca !  d'ailleurs lubrifier la lumière c'est bien, mais faut lubrifier au moins sur toute la longuguer de la teub. Sinan on sent que ca rippe

---------------
n°9162103
mootmoot
Posté le 08-08-2006 à 18:21:35  profilanswer

iBreaker a écrit :

je vote préparation physique. le mental elle m'a dit qu'elle l'avait vant que je lui demande  [:tinostar]  Niveau délicatesse, il me semble pas être une brute, vu qu'on peut aussi se faire mal à la teub, je manie toujours la chose avec délicatesse  :D

t'es-tu déjà fait sodomiser ? si oui, alors seulement tu peux comprendre la délicatesse nécessaire. tu devrais rien que pour l'experience essayer de rentrer une phalange d'un doigt...
quant au sexe féminin, je ne t'apprends pas qu'il diffère grandement du sexe masculin :D  

je veux dire par là que c'est vraiment difficile de définir quand il y a assez de délicatesse, d'autant que ce qui est nécéssaire (et voulu), peut varier suivant les personnes, le moment, l'excitation...

peut-être cherche-t-elle trop à te satisfaire, et du coup elle n'arrive pas bien à écouter son corps ?

n°9162107
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-08-2006 à 18:22:49  profilanswer

iBreaker a écrit :

C'est dla couillonade, ca !  d'ailleurs lubrifier la lumière c'est bien, mais faut lubrifier au moins sur toute la longuguer de la teub. Sinan on sent que ca rippe

Il y avait un smiley  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)