Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9177941
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-08-2006 à 11:08:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyperboleske a écrit :

et sérieusement ?

Je pense au mariage.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 11:08:50  profilanswer

n°9177942
SupaSayaji​n
Posté le 10-08-2006 à 11:08:52  profilanswer

hyperboleske a écrit :

et sérieusement ? [:wam]

Caleb est toujours sérieux.  :o

n°9177946
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2006 à 11:09:39  profilanswer

hyperboleske a écrit :

question hors contexte actuel : quelles sont vos méthodes pour retarder l'éjaculation ? :??: (histoire de permettre à madame d'en profiter pleinement)

(ce n'est pas un probleme d'éjaculation précoce)

Quand j'étais plus jeune, les tables de multiplication
Quand j'étais un peu plus âgé, je me créais mentalement un perso à ADD et je répartissais les caractéristiques

Si si.

n°9177953
La Souris ​Blonde
Tombée de la dernière pluie
Posté le 10-08-2006 à 11:10:09  profilanswer

hyperboleske a écrit :

question hors contexte actuel : quelles sont vos méthodes pour retarder l'éjaculation ? :??: (histoire de permettre à madame d'en profiter pleinement)

(ce n'est pas un probleme d'éjaculation précoce)

Personnellement j'avais entendu dire que maintenir les noisettes permettait de retarder.
Mais il y a des hommes sur qui ça a l'effet inverse...

---------------
Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels
n°9177962
Romf
Posté le 10-08-2006 à 11:10:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pendant une soirée entiere ?? [:ciler]
dur ! [:tinostar]

Non, mou :whistle: [:cupra]

n°9177993
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-08-2006 à 11:14:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quand j'étais un peu plus âgé, je me créais mentalement un perso à ADD et je répartissais les caractéristiques

Si si.

2 ans + tard quoi.  [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9178047
La Souris ​Blonde
Posté le 10-08-2006 à 11:19:38  profilanswer

Si si.

ça doit être vaguement tueur de plaisir aussi, non?
Tiens au fait, penser à autre chose quand on fait l'amour, est-ce aussi vexant, plus vexant, moins vexant que penser à quelqu'un d'autre?

---------------
n°9178063
fiston
Posté le 10-08-2006 à 11:20:44  profilanswer

La Souris Blonde a écrit :

Tiens au fait, penser à autre chose quand on fait l'amour, est-ce aussi vexant, plus vexant, moins vexant que penser à quelqu'un d'autre?

Pourquoi ça serait vexant ?

n°9178068
Thordax
Posté le 10-08-2006 à 11:21:09  profilanswer

Je prefererais qu'elle pense aux courses qu'a Brad Pitt. Elle fait jamais les courses :fou:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9178069
hyperboles​ke
Posté le 10-08-2006 à 11:21:12  profilanswer

Personnellement j'avais entendu dire que maintenir les noisettes permettait de retarder.
Mais il y a des hommes sur qui ça a l'effet inverse...

j'ai tenté l'appui sur le canal machin (jai plus le nom :o) situé juste en dessous des nuts mais c'est chiant à tenir et pas forcément faisable dans toutes les positions :/

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 11:21:12  profilanswer

n°9178077
Thordax
Posté le 10-08-2006 à 11:22:01  profilanswer

fiston a écrit :

Pourquoi ça serait vexant ?

Ben quand tu lui pêtes la rondelle t'aimerais bien qu'elle puisse penser qu'à ton gros engin, et au plaisir ressenti, sur le moment ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9178081
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2006 à 11:22:21  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

2 ans + tard quoi.  [:sonken]

Quoi, ADD ?

Dans un cas elle se fait chier, dans l'autre elle préfère un autre, dans les deux cas c'est vexant :D

n°9178082
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-08-2006 à 11:22:24  profilanswer

Thordax a écrit :

Je prefererais qu'elle pense aux courses qu'a Brad Pitt. Elle fait jamais les courses :fou:

J'imagine qu'elle ne se fait pas Brad Pitt non plus :ange:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9178083
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-08-2006 à 11:22:28  profilanswer

Oui, ADD.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9178085
La Souris ​Blonde
Posté le 10-08-2006 à 11:22:43  profilanswer

Thordax a écrit :

Remarque, Brad Pitt, avec sa tête de petit cochon, c'est un peu pareil que de penser à racheter du jambon.

---------------
n°9178088
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-08-2006 à 11:22:51  profilanswer

difficile de penser a autre chose (et a fortiori a quelqu'un d'autre) et que ça passe inaperçu ... mais on controle pas ses pensées enfin pas ce qui peut passer par la tete quoi ...

ralentir, ressortir et repasser a des caresses (a condition de pas couper mademoiselle dans sa montée :/), penser a une/sa grand mere en dernier recours [:pingouino] mais alors vraiment en dernier recours hein [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-08-2006 à 11:23:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9178092
Thordax
Posté le 10-08-2006 à 11:23:37  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'imagine qu'elle ne se fait pas Brad Pitt non plus :ange:

Je ressemble plus à Robert qu'à Redford etc. Cf. Trombi, mais je m'aime, on va dire que c'est le principal trait de la bêtise :sol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9178098
Thordax
Posté le 10-08-2006 à 11:24:39  profilanswer

Remarque, Brad Pitt, avec sa tête de petit cochon, c'est un peu pareil que de penser à racheter du jambon.

Bon, mais le raccourci Brad Pitt => tiens il faut que j'achete du jambon est plus efficace après coup (de boutoir) que le Merde, faut que j'achete du jambon => rhââââ les fesses de Brad :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9178120
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2006 à 11:26:01  profilanswer

J'en profite pour caser la blague ultime des carambars d'adolescent.

La différence entre une prostituée, une amante et sa femme.

Prostituée: C'est bientôt fini ?
Amante: C'est déjà fini ?
Femme: On mange quoi ce soir ?

n°9178125
hyperboles​ke
Posté le 10-08-2006 à 11:26:22  profilanswer

me suis m'y à penser à un petit chiot, je sais pas pourquoi [:rofl], bah oui l'envie sexuel redescend un peu mais comme je sais que ça peu permettre à la dame de venir jusqu'au bout, moi ça ne me gene pas. (mais ça ne marche pas très longtemps)
je lui en ai parlé après et elle a trouvé ça normal, pas vexé du tout, au contraire :)

n°9178131
La Souris ​Blonde
Posté le 10-08-2006 à 11:26:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

difficile de penser a autre chose (et a fortiori a quelqu'un d'autre) et que ça passe inaperçu ... mais on controle pas ses pensées enfin pas ce qui peut passer par la tete quoi ...

ralentir, ressortir et repasser a des caresses (a condition de pas couper mademoiselle dans sa montée :/), penser a une/sa grand mere en dernier recours [:pingouino] mais alors vraiment en dernier recours hein [:pingouino]

Personnellement de toutes façons... Je préfère finir un peu plus vite plutôt qu'arrêter, attendre que ça retombe, laisser le truc se barrer en quenouille...

---------------
n°9178139
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-08-2006 à 11:27:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

penser a une/sa grand mere en dernier recours [:pingouino] mais alors vraiment en dernier recours hein

Pas trop en dernier recours, non plus, parce que si c'est trop tard, tu finis par éjaculer en pensant à ta grand-mère (ou à un chien, un kangourou, etc) :/

Message cité 3 fois
Message édité par scOulOu le 10-08-2006 à 11:32:57
n°9178160
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2006 à 11:28:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pas trop en dernier recours, non plus, parce que si c'est trop tard, tu finis par éjaculer en pensant à ta grand-mère (ou un chien, un kangourou, etc) :/

Tiens, ça m'est arrivé une fois ça (éjaculation alors qu'on est en phase de rétention). C'est chiant, c'est douloureux, c'est sans plaisir.
Je ne souhaite pas renouveler l'expérience :p

n°9178171
HumanRAGE
Posté le 10-08-2006 à 11:29:49  profilanswer

Personnellement de toutes façons... Je préfère finir un peu plus vite plutôt qu'arrêter, attendre que ça retombe, laisser le truc se barrer en quenouille...

s'agit pas d'arreter mais de ralentir, ou de changer de pose, et puis quand on est jeune rien n'empeche de remettre le couvert meme apres un départ trop rapide, le 2eme round sera alors bcp plus long
enfin, a part probleme reconnu de précocité, partir vite ca montre surtout qu'on etait chaud bouillant et que c'etait bon quoi :D  

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9178173
hyperboles​ke
Posté le 10-08-2006 à 11:29:53  profilanswer

j'ai tenté une chose aussi : la petite branlette sans plaisir ni envie particuliere 2h avant. ça marche pas mal mais du coup ça rend la chose vraiment prévisible :-/

n°9178182
HumanRAGE
Posté le 10-08-2006 à 11:30:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pas trop en dernier recours, non plus, parce que si c'est trop tard, tu finis par éjaculer en pensant à ta grand-mère (ou un chien, un kangourou, etc) :/

vla le traumatisme :S

Tiens, ça m'est arrivé une fois ça (éjaculation alors qu'on est en phase de rétention). C'est chiant, c'est douloureux, c'est sans plaisir.
Je ne souhaite pas renouveler l'expérience :p

tu m'et' ...

---------------
n°9178187
HumanRAGE
Posté le 10-08-2006 à 11:31:04  profilanswer

hyperboleske a écrit :

j'ai tenté une chose aussi : la petite branlette sans plaisir ni envie particuliere 2h avant. ça marche pas mal mais du coup ça rend la chose vraiment prévisible :-/

tsss plus mieux : la branlette mutuelle avant, puis caresses le temps que ca reparte :D

---------------
n°9178191
fiston
Posté le 10-08-2006 à 11:31:12  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Ne jamais sortir avec le fusil chargé !  
C'est une régle de base

n°9178192
La Souris ​Blonde
Posté le 10-08-2006 à 11:31:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

:lol:  
La catastrophe...
ça nous arrive jamais, ça... Au pire, on finit en se disant qu'il y a une fissure au plafond...

---------------
n°9178193
hyperboles​ke
Posté le 10-08-2006 à 11:31:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

enfin, a part probleme reconnu de précocité, partir vite ca montre surtout qu'on etait chaud bouillant et que c'etait bon quoi :D

Oui, même si on a pas pu tenir jusqu'a l'orgasme de sa partenaire, (ce qui fut mon cas), elle a pu dire que c'était presque un compliement (ce qui fut mon cas aussi :o)

n°9178207
hyperboles​ke
Posté le 10-08-2006 à 11:32:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tsss plus mieux : la branlette mutuelle avant, puis caresses le temps que ca reparte :D

aussi oui [:joce]
mais la c'était avant qu'elle arrive (le temps de se remettre, vu que c'est parti au quart de tour à son arrivée [:ddr555] )

n°9178220
hyperboles​ke
Posté le 10-08-2006 à 11:33:07  profilanswer

La catastrophe...
ça nous arrive jamais, ça... Au pire, on finit en se disant qu'il y a une fissure au plafond...

Igor, le plafond est bas aujourd'hui

edit : multi-combo  [:denez]

Message édité par hyperboleske le 10-08-2006 à 11:33:26
n°9178221
Thordax
Posté le 10-08-2006 à 11:33:09  profilanswer

La catastrophe...

Pire, avec un tel schéma, dès que je vois mon grand pere, j'ai la gaule :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9178237
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2006 à 11:34:12  profilanswer

La catastrophe...

Ou au plancher...

n°9178247
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 10-08-2006 à 11:34:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

s'agit pas d'arreter mais de ralentir, ou de changer de pose, et puis quand on est jeune rien n'empeche de remettre le couvert meme apres un départ trop rapide, le 2eme round sera alors bcp plus long

mais elle est où la limite précocité/rapide? :o

---------------
Mais ouais
n°9178261
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-08-2006 à 11:36:12  profilanswer

pour le broutage de chatte, faut tourner la langue autour du pilou-pilou, plutot dans le sens des aiguilles d'une montre, ou plutot dans le sens contraire des auiguilles d'une montre? :??:

n°9178270
La Souris ​Blonde
Posté le 10-08-2006 à 11:36:55  profilanswer

Ou qu'il faudrait caler les pieds de la table de la cuisine...

---------------
n°9178276
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 10-08-2006 à 11:37:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

pour le broutage de chatte, faut tourner la langue autour du pilou-pilou, plutot dans le sens des aiguilles d'une montre, ou plutot dans le sens contraire des auiguilles d'une montre? :??:

essaye l'alphabet ou les chiffres [:ddr555]

---------------
Mais ouais
n°9178277
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 10-08-2006 à 11:37:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

La catastrophe...

hermaphrodite ?  [:skyzor]

n°9178278
HumanRAGE
Posté le 10-08-2006 à 11:37:36  profilanswer

Neo_XP a écrit :

mais elle est où la limite précocité/rapide? :o

le vrai de vrai précoce, je crois que c'est meme avant d'etre a poil :o
ou genre dans les 2-3 premieres minutes, bref ca rend l'engin inutilisable et est gravement handicapant pour la personne

en etant chaud bouillant, et avec une exictation appropriée, ca n'a rien de choquant de partir au bout de 2min de fellation par exemple, par contre si c'est systématique la y a ptet un souci

en clair, le mec qui a pas vu sa femme depuis genre 1 ou 2 semaines, qui envoie la purée au bout de 10min, n'est pas précoce, juste raide fou de sa cop'
le mec qui part au bout de 5min, systématiquement, sur toutes ses partenaires, devrait ptet s'inquieter

---------------
n°9178286
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2006 à 11:38:07  profilanswer

Ou qu'il faudrait caler les pieds de la table de la cuisine...

Ou que le robinet de la baignoire goutte...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)