Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6648  6649  6650  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°30233099
Poney92
Posté le 13-05-2012 à 15:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :

Pour le fait qu'elle pleure : soit tu t'y prends mal pour lui faire une remarque, soit elle a un problème psychologique. Je penche pour la première solution.

Qu'est ce qui te fais dire qu'il sait pas communiquer ? Pas ses messages sur le forum tout de même !

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 15:22:28  profilanswer

n°30233110
grataloup
Posté le 13-05-2012 à 15:23:07  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pour le fait qu'elle pleure : soit tu t'y prends mal pour lui faire une remarque, soit elle a un problème psychologique. Je penche pour la première solution.

dans les rares cas ou on essaye de lui faire faire des choses ... ça finit genre ... elle se retire ma bite de sa chatte, elle se pose en boule et se met à pleurer sur mon épaule.

et effectivement je ne suis pas du tout pédagogue :/

---------------
JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§?
n°30233118
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 13-05-2012 à 15:23:42  profilanswer

grataloup a écrit :

et quand elle se décide, elle fait bouger genre tout son corps sauf ses hanches, et encore de manière latéral au lieu de longitudinale.

J'arrive même pas à lui expliquer tellement c'est banal pour moi : un tube, un baton, tu fais glisser de haut en bas et bim.

et après elle se met à pleurer [:fat dog]  

l'aftersex est  [:la monne]

toi tu sais parler aux femmes.  :sarcastic:

n°30233140
grataloup
Posté le 13-05-2012 à 15:25:04  profilanswer

Poney92 a écrit :

Qu'est ce qui te fais dire qu'il sait pas communiquer ? Pas ses messages sur le forum tout de même !

mais tu peux pas aller troller ailleurs ? je parle de mes problèmes là, trouve toi un autre endroit pour attaquer les gens.

Essaye sur le topic foot , ou va te moquer des gens qui te parlent de leurs problèmes sexuels  irl, mais oublie moi stp.

---------------
n°30233144
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2012 à 15:25:26  profilanswer

grataloup a écrit :

dans les rares cas ou on essaye de lui faire faire des choses ... ça finit genre ... elle se retire ma bite de sa chatte, elle se pose en boule et se met à pleurer sur mon épaule.

c'est extremement inquiétant. soit elle a des demons dans son passé, soit t'es un butor.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30233160
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 13-05-2012 à 15:26:46  profilanswer

grataloup a écrit :

sans déconner?

n°30233165
grataloup
Posté le 13-05-2012 à 15:26:59  profilanswer

The_Declaration a écrit :

toi tu sais parler aux femmes.  :sarcastic:

mais j'ai jamais eu à expliquer le concept de la bête à deux dos à une fille moi [:zedlefou:1]

---------------
n°30233174
grataloup
Posté le 13-05-2012 à 15:28:05  profilanswer

Mais c'est quand ce sadisme qui consiste à attaquer un mec qui vous parle de ses problèmes ? vous êtes minables à la fin.

---------------
n°30233191
HumanRAGE
Posté le 13-05-2012 à 15:29:04  profilanswer

grataloup a écrit :

Mais c'est quand ce sadisme qui consiste à attaquer un mec qui vous parle de ses problèmes ? vous êtes minables à la fin.

t'es mec, tu peux assumer la critique. on essaye de te secouer pour que tu te remettes en question :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30233192
Poney92

Remets toi en question, fais preuve d'un minimum d'humilité les gens seront plus prompt à t'aider.

---------------
mood
Publicité

n°30233195
HumanRAGE
Posté le 13-05-2012 à 15:29:16  profilanswer

'tain poney :D

---------------
n°30233198
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 15:29:36  answer

grataloup a écrit :

Tu ne fais qu'insulter les gens qui te répondent, tu manques de confiance en toi où quoi, tu dois transpirer le stress, ce qui explique les réactions de ta femelle :o

n°30233200
Dion
Acceuil
Posté le 13-05-2012 à 15:29:38  profilanswer

Poney92 a écrit :

Remets toi en question, fais preuve d'un minimum d'humilité les gens seront plus prompt à t'aider.

[:rofl]

---------------
It is not called show art
n°30233213
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-05-2012 à 15:30:27  profilanswer

grataloup a écrit :

A moins d'être vraiment une brute, ce n'est quand même pas une réaction saine, équilibrée ou normale. Le problème de cul n'est que le haut de l'iceberg, j'ai l'impression...  

Mais va falloir te forcer à l'être, pédagogue. C'est soit ça, soit tu vas t'emmerder au pieu toute ta vie (enfin jusqu'à ce que tu la quittes).

n°30233285
HumanRAGE
Posté le 13-05-2012 à 15:35:07  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

A moins d'être vraiment une brute, ce n'est quand même pas une réaction saine, équilibrée ou normale. Le problème de cul n'est que le haut de l'iceberg, j'ai l'impression...  

Mais va falloir te forcer à l'être, pédagogue. C'est soit ça, soit tu vas t'emmerder au pieu toute ta vie (enfin jusqu'à ce que tu la quittes).

+1

en l'etat il est en train de la traumatiser un peu plus...

---------------
n°30233296
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 13-05-2012 à 15:35:54  profilanswer

grataloup a écrit :

mais j'ai jamais eu à expliquer le concept de la bête à deux dos à une fille moi [:zedlefou:1]

welcome to the real world.

le sexe c'est pas inné chez tout le monde, ta copine a pas beaucoup d'expérience donc c'est pas non plus ultra-inquiétant.
Tout ce que t'as à faire c'est la baiser le mieux possible et la guider progressivement en l'encourageant. Si à chaque fois qu'elle te demande "c'était bon" tu lui réponds "nul à chier comme toujours" ca n'ira pas très loin.

n°30233299
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 15:36:08  answer

au lieu de lui dire fait ça et ça, tu poses tes mains sur ses hanches délicatement et tu guides son mouvement.

n°30233314
Docteur G
Momo Motus
Posté le 13-05-2012 à 15:37:08  profilanswer

Putain mais c'est clair, la meuf qui me dit "mais putain c'est pas compliqué, pour me niquer c'est comme si j'étais un tube et toi un baton et basta quoi", je le prends pas super bien [:ddr555]

n°30233330
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 15:38:26  answer

j'ai l'image d'un tube de sopalin dans la tete maintenant, je vais y penser à chaque fois que je vais baiser, MERCI ! :fou:

n°30233341
Poney92
Posté le 13-05-2012 à 15:39:08  profilanswer

le sexe c'est pas inné chez tout le monde

Plus exactement : le sexe c'est inné chez personne. Si tu crois que t'es balèze de manière innée, t'es juste tombé sur des nanas qui ont été soit très facile à faire jouir, soit suffisamment sympa pour ménager ton ego.  

---------------
n°30233369
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 15:41:10  answer

grataloup a écrit :

Ma copine est coincée du cul [:lalrobin]

Même pas capable de monter sur moi et de faire bouger son boule de la bonne manière  [:kiki]

C'est même plus du bambi à ce niveau là. Elle se cale, benoitement, elle me regarde, ma bite dans sa chatte ...
et quand elle se décide, elle fait bouger genre tout son corps sauf ses hanches, et encore de manière latéral au lieu de longitudinale.

J'arrive même pas à lui expliquer tellement c'est banal pour moi : un tube, un baton, tu fais glisser de haut en bas et bim.

et après elle se met à pleurer [:fat dog]

l'aftersex est  [:la monne]

Merci... [:rofl]

Sinon, elles sont où tes mains lorsqu'elle commence à "bouger" ? Pas foutu de lui saisir les hanches pour lui montrer le "bon" mouvement ? [:mullet]
Et si tu y tiens beaucoup, oui tu lui parles...

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 15:47:26
n°30233375
grataloup
Posté le 13-05-2012 à 15:41:32  profilanswer

Poney92 a écrit :

Plus exactement : le sexe c'est inné chez personne. Si tu crois que t'es balèze de manière innée, t'es juste tombé sur des nanas qui ont été soit très facile à faire jouir, soit suffisamment sympa pour ménager ton ego.  

mais qui a parlé de "balèse" ???? lis moi, un peu. je parle juste d'un couple de base, pas de super-héros.

---------------
n°30233384
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-05-2012 à 15:41:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30233391
Constellat​ion06
Posté le 13-05-2012 à 15:42:17  profilanswer

Docteur G a écrit :

Putain mais c'est clair, la meuf qui me dit "mais putain c'est pas compliqué, pour me niquer c'est comme si j'étais un tube et toi un baton et basta quoi", je le prends pas super bien [:ddr555]

mais +1 :D

n°30233409
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-05-2012 à 15:42:55  profilanswer

n°30233421
Poney92
Posté le 13-05-2012 à 15:43:15  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Lors de ma première fois (qui n'était pas la sienne et elle ne savait pas que je ne l'avais jamais fait), où a eu lieu aussi mon premier cunni, elle m'a dit à ce moment-là : "T'es doué... Tu sais y faire avec les filles..."  :whistle:

Tu illustrais la seconde partie de mon assertion donc.

---------------
n°30233428
grataloup
Posté le 13-05-2012 à 15:43:37  profilanswer

Docteur G a écrit :

et elle dirait quoi si tu te met entre ses jambes et que tu fais des pompes avec ta bite dans sa chatte au lieu et faire le va et vient ... au bout d'un moment je sais pas quoi dire moi. c'

---------------
n°30233443
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-05-2012 à 15:44:39  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Mais quand elle est sur toi, si tu lui saisis les hanches délicatement pour lui montrer, en douceur, le mouvement de bas en haut, elle fait quoi ? Elle se jette par la fenêtre en pleurant ?

Faudrait monter une HFR-love-coach-team.

Que des conseils de bon sens, mais y'a probablement un paquet de pognon à se faire. [:oyaisse2]

n°30233454
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 15:45:11  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Lors de ma première fois (qui n'était pas la sienne et elle ne savait pas que je ne l'avais jamais fait), où a eu lieu aussi mon premier cunni, elle m'a dit à ce moment-là : "T'es doué... Tu sais y faire avec les filles..."  :whistle:

ça me rappelle la mienne.

comme on était dans une voiture et qu'il y avait de la buée, elle a dit à la fin "c'est comme dans titatnic !"  [:haha prozac]

n°30233457
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 13-05-2012 à 15:45:23  profilanswer

Poney92 a écrit :

je voulais dire "certains aprennent plus vite que d'autres".  
Mais bon pas surprenant que tu interprètes chaque faux-pas lexical comme une tentative de te ravir ta couronne de roi de la nique. Va gangbanger dans tes caves et lâche-moi la grappe.

n°30233467
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 15:46:14  answer

LardonCru a écrit :

Faudrait monter une HFR-love-coach-team.

Que des conseils de bon sens, mais y'a probablement un paquet de pognon à se faire. [:oyaisse2]

j'accepte les virements paypal  [:julm3]

n°30233475
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-05-2012 à 15:46:37  profilanswer

n°30233494
Docteur G
Momo Motus
Posté le 13-05-2012 à 15:48:09  profilanswer

grataloup a écrit :

et elle dirait quoi si tu te met entre ses jambes et que tu fais des pompes avec ta bite dans sa chatte au lieu et faire le va et vient ... au bout d'un moment je sais pas quoi dire moi. c'

Non mais tu peux dire les choses de façon honnête en évitant des métaphores aussi dégradantes et peu sexy [:spamafote] Le sexe c'est pas que des travaux manuels hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 13-05-2012 à 15:48:28
n°30233507
Poney92
Posté le 13-05-2012 à 15:49:17  profilanswer

je voulais dire "certains aprennent plus vite que d'autres".  
Mais bon pas surprenant que tu interprètes chaque faux-pas lexical comme une tentative de te ravir ta couronne de roi de la nique. Va gangbanger dans tes caves et lâche-moi la grappe.

Keep cool, je rebondissais juste sur ton propos pour donner mon opinion à moi.

---------------
n°30233548
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 13-05-2012 à 15:52:04  profilanswer

Poney92 a écrit :

Keep cool, je rebondissais juste sur ton propos pour donner mon opinion à moi.

ok désolé, j'ai rien dit dans ce cas.

n°30233584
grataloup
Posté le 13-05-2012 à 15:54:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Mais quand elle est sur toi, si tu lui saisis les hanches délicatement pour lui montrer, en douceur, le mouvement de bas en haut, elle fait quoi ? Elle se jette par la fenêtre en pleurant ?

Ca bouge pas et ça fait des genre d'à coups, si je fais une pression sur les hanches pour indiquer un mouvement vers le bas, ça bloque.
Et vu qu'une fois sur deux elle ne se place pas au dessus de mon sexe mais qu’elle se débrouille juste pour que le gland touche l'entrée, si elle descend ça me tord.
Donc je me déplace (toujours vers le haut du lit, à chaque fois c'est pareil) et là, du coup, ma hampe n'est plus dans l'axe de son vagin ... donc elle se ré-avance.

Car elle ne prend pas en compte que le mouvement de ses genoux va faire faire un arc de cercle à ses hanches et que donc, quand elle va descendre, la hampe et le vagin vont se retrouver en ligne .. si tant est qu'elle utilise le mouvement d'oscillation de ses hanches de manière coordonnées, ça fonctionnerait bien ... mais je peux pas controler chaque muscle d'une autre fille.

J'en suis à ce niveau là d'explication (c'est pas forcément la bonne manière)

Ma copine elle est genre malhabile mais dans tout quoi. Mais j'avoue que sexuellement c'est flagrant.

Message édité par grataloup le 13-05-2012 à 16:01:11

---------------
n°30233628
HumanRAGE
Posté le 13-05-2012 à 15:57:27  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

moi elle a dit me croire (que j'etais puceau) que parce que j'embrassais comme un gamin de 10piges (j'ai fait mon premier cunni avant mon premier smack)
j'ai repondu "t'embrasses souvent des gamins de 10 piges ?" gros eclat de rire et on a remis ca :love:

/le bon temps

---------------
n°30233649
HumanRAGE
Posté le 13-05-2012 à 15:59:18  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

[:kolombin]

En toute honnêteté, même pas. Déjà parce que j'étais plus âgé que la moyenne pour une première fois et qu'elle pensait que j'avais beaucoup d'expérience. Pour tempérer, je pense qu'elle n'avait pas dû avoir beaucoup de cunni de son côté. Enfin, j'étais pas le roi du sexe hein, c'est juste une anecdote marrante de première fois :o

on peut parfaitement avoir une bonne idée de la methode et savoir a l'avance qu'on va aimer quelque chose, sans l'avoir jamais fait :jap:

---------------
n°30233655
grataloup
Posté le 13-05-2012 à 15:59:51  profilanswer

Docteur G a écrit :

Non mais tu peux dire les choses de façon honnête en évitant des métaphores aussi dégradantes et peu sexy [:spamafote] Le sexe c'est pas que des travaux manuels hein.

Ca n'est pas que. C'est travaux manuels + tout un tas de trucs autour qui nous font oublier ce côté bassement matériel.
mais quand t'as qqn en face qui capte pas le concept " si je m'assieds à 15 cm de sa bite je vais pas pouvoir mettre ma bouche dessus " , qui le fait quand-même. qui voit que ça marche pas. qui fait rien pour régler le "problème"

... un moment donné t'es obligé d'aborder les choses de manière pratique non ?

Message cité 2 fois
Message édité par grataloup le 13-05-2012 à 16:02:28

---------------
n°30233686
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 16:01:51  answer

HumanRAGE a écrit :

moi elle a dit me croire (que j'etais puceau) que parce que j'embrassais comme un gamin de 10piges (j'ai fait mon premier cunni avant mon premier smack)
j'ai repondu "t'embrasses souvent des gamins de 10 piges ?" gros eclat de rire et on a remis ca :love:

/le bon temps

Moi j'ai revu ma jolie blonde (dans une soirée un peu bizarre :o) et elle m'a dit "T'es la seule fille qui me fait ça [:mestraim]"
Pourtant j'ai presque pas d'expérience avec les filles  [:cawa]  

Sinon je vous trouve un peu hard avec le Grataloup, là :o

n°30233695
Docteur G
Momo Motus
Posté le 13-05-2012 à 16:03:12  profilanswer

Ouais mais t'es pas obligé de lui donner un mode d'emploi Ikéa quoi, tu peux aussi lui parler avec des termes un peu moins médicaux que "ma verge dans ton vagin" ou crus comme "mon bâton dans ton tube".

Quand tu parles de cul avec une nana, même si c'est la plus ouverte du monde, tu marches sur des oeufs. Faut être délicat quoi [:spamafote]

Et surtout ne pas croire que + c'est cru, mieux le message passe. C'est même carrément l'inverse, meilleur moyen pour la braquer et qu'elle se retrouve à pleurer dans tes bras.

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 13-05-2012 à 16:04:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6648  6649  6650  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)