| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 15:22:28 ![]() ![]() |
grataloup |
--------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
The_Declaration the dark should fear me |
|
grataloup |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
grataloup |
grataloup |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poney92 | Remets toi en question, fais preuve d'un minimum d'humilité les gens seront plus prompt à t'aider. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 15:29:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 15:29:36 ![]()
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 15:36:08 ![]() au lieu de lui dire fait ça et ça, tu poses tes mains sur ses hanches délicatement et tu guides son mouvement. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 15:38:26 ![]() j'ai l'image d'un tube de sopalin dans la tete maintenant, je vais y penser à chaque fois que je vais baiser, MERCI ! |
Poney92 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 15:41:10 ![]()
Merci... Sinon, elles sont où tes mains lorsqu'elle commence à "bouger" ? Pas foutu de lui saisir les hanches pour lui montrer le "bon" mouvement ? Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 15:47:26 |
grataloup |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Constellation06 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poney92 |
grataloup |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 15:45:11 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 15:46:14 ![]()
|
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 13-05-2012 à 15:48:28 |
Poney92 |
|
grataloup |
Ca bouge pas et ça fait des genre d'à coups, si je fais une pression sur les hanches pour indiquer un mouvement vers le bas, ça bloque. Car elle ne prend pas en compte que le mouvement de ses genoux va faire faire un arc de cercle à ses hanches et que donc, quand elle va descendre, la hampe et le vagin vont se retrouver en ligne .. si tant est qu'elle utilise le mouvement d'oscillation de ses hanches de manière coordonnées, ça fonctionnerait bien ... mais je peux pas controler chaque muscle d'une autre fille. J'en suis à ce niveau là d'explication (c'est pas forcément la bonne manière) Ma copine elle est genre malhabile mais dans tout quoi. Mais j'avoue que sexuellement c'est flagrant. Message édité par grataloup le 13-05-2012 à 16:01:11 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
grataloup |
Ca n'est pas que. C'est travaux manuels + tout un tas de trucs autour qui nous font oublier ce côté bassement matériel. ... un moment donné t'es obligé d'aborder les choses de manière pratique non ? Message cité 2 fois Message édité par grataloup le 13-05-2012 à 16:02:28 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 16:01:51 ![]()
|
Docteur G Momo Motus | Ouais mais t'es pas obligé de lui donner un mode d'emploi Ikéa quoi, tu peux aussi lui parler avec des termes un peu moins médicaux que "ma verge dans ton vagin" ou crus comme "mon bâton dans ton tube". Quand tu parles de cul avec une nana, même si c'est la plus ouverte du monde, tu marches sur des oeufs. Faut être délicat quoi Et surtout ne pas croire que + c'est cru, mieux le message passe. C'est même carrément l'inverse, meilleur moyen pour la braquer et qu'elle se retrouve à pleurer dans tes bras. Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 13-05-2012 à 16:04:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |