| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : Quand tu parles de cul avec une nana, même si c'est la plus ouverte du monde, tu marches sur des oeufs. Faut être délicat quoi Et surtout ne pas croire que + c'est cru, mieux le message passe. C'est même carrément l'inverse, meilleur moyen pour la braquer et qu'elle se retrouve à pleurer dans tes bras. Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 13-05-2012 à 16:04:21 |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 16:03:12 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Ethalides |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 16:06:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 16:08:16 ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 16:09:18 ![]() ![]() |
|
Ethalides |
|
grataloup |
--------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 16:09:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 16:11:12 ![]()
|
Docteur G Momo Motus |
|
|
grataloup |
grataloup |
En parler juste avant ... oui tiens, pourquoi pas ... fin ça va faire redescendre la mayonnaise quand même énormément. mais je prend. Message édité par grataloup le 13-05-2012 à 16:15:04 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
LardonCru Mâle Lambda |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
grataloup |
Oui, perso j'ai aucune technique. C'est juste que quand il y a une implication de ma part, que je suis attentif à ce que ce fais et que je me met à sa place, que je guette ses réactions : la fille se met à gémir / frémir / crier. mais techniquement, comment je fais, je sais pas trop. ça change un peu tout le temps. Message édité par grataloup le 13-05-2012 à 20:41:23 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Poney92 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Poney92 | Sinon tu poste une pics de la nana, et puis tu examines les candidatures de profs de cul qui ne manqueront pas d'affluer. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Docteur G Momo Motus |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 16:23:47 ![]()
Y a une différence entre ce qu'on poste sur le forum et la vie, aussi Les nanas qui parlaient super cru, ça peut être le côté défouloir ou "je me crée un personnage" qui fait ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 16:24:27 |
Poney92 |
Docteur G Momo Motus |
|
grataloup |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 16:29:02 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |