| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
grataloup | Reprise du message précédent : Genre pour me faire une pipe , elle s'assied avec les fesses genre à 15 de moi ... et du coup elle se TORD en deux pour essayer d'atteindre mon gland et elle y arrive pas (vu que comme toute personne normalement constituée, son buste fait plus de 15 centimètre) ... mais elle fait rien poiré y remédier. Elle lutte juste comme une acharnée jusqu'à ce que je lui dise " si tu de déplaçais un peu tu n'aurais pas à te tordre, tu fais 1,75 m " Message cité 2 fois Message édité par grataloup le 13-05-2012 à 14:49:08 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 14:43:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 14:46:27 ![]()
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bah si elle n'es pas douée naturellement, tu as essayé de lui montrer/expliquer ? |
Je@nb Kindly give dime |
grataloup | Ma méthodologie, concernant le sexe, c'est : Une bite, une chatte, des bassins impatients des bras des lèvres des muscles qui se tendent > tu branles tout ça dans un lit, et zou, tout se gaule dans tout, dans tous les sens imaginables et inimaginable la nature reprend ses droits le lit grince, ça rhale, ça sueure. c'est pas une putain de prise de tête Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 13-05-2012 à 14:54:26 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
grataloup |
--------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Ethalides |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 14:54:29 ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 14:54:42 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Puis bon, y'a un moment où il va falloir faire quelque chose. Soit tu ne dis rien, soit tu dis quelque chose et elle pleure. A toi de te faire entendre et d'employer les bons mots. Message édité par Paul le Poulpe le 13-05-2012 à 14:57:04 |
grataloup |
grataloup |
Ethalides |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
grataloup | Elle a couché 6 fois avec d'autres mecs avant moi. --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
grataloup |
Message cité 3 fois Message édité par grataloup le 13-05-2012 à 15:04:49 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Poney92 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
grataloup |
t'es débile c'est pas possible , dans tes analyses comme dans ta manière de de comporter avec moi, en quoi ça m'aide tes com ? Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 13-05-2012 à 15:07:12 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Paul le Poulpe le 13-05-2012 à 15:09:39 |
Poney92 |
Citation du grand comique américain Georges Carlin. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 13-05-2012 à 15:09:52 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
grataloup |
Non, elle sait pas bouger les hanches et les genoux en même temps. Je sais que pour y coller ma bite je dois faire un double mouvement bidule chouette, mais c'est viendu tout seul. Je sais pas quoi expliquer. Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 13-05-2012 à 15:11:09 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Message édité par HumanRAGE le 13-05-2012 à 15:11:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
grataloup |
Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 13-05-2012 à 15:13:54 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Bitman STAY APART |
|
grataloup | Je veux exprimer mon malaiiiiise. Et profiter de vos conseils. --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Kurchak Bourrin inside |
grataloup |
Non mais je trouve que c'est une très bonne idée. C'est juste la perspective de lui faire des cours théoriques etc ... c'est limite si je vais pas devoir ressortir les livres d'anatomie. C'est pas top sexy ... d'autant qu'elle va pleurer j'parie. Gavage. Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 13-05-2012 à 15:17:05 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
grataloup |
Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 13-05-2012 à 15:20:35 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pour le fait qu'elle pleure : soit tu t'y prends mal pour lui faire une remarque, soit elle a un problème psychologique. Je penche pour la première solution. |
mais si t'as pas d'empathie ou de pedagogie, ca va etre chaud pour toi
Message édité par HumanRAGE le 13-05-2012 à 15:21:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poney92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |