| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 16:07:15 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 27-04-2012 à 16:11:06 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
mockfella | On s'en fout pas un peu de vos magouilles de geeks pour pas se faire chopper par maman ? --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
citroxxxx |
A-t-elle adhéré à ton explication ? Si oui peux-tu nous la fournir ? Message cité 2 fois Message édité par citroxxxx le 27-04-2012 à 16:39:07 |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 16:38:52 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
citroxxxx |
C'est pas parque tu aimes la cuisine de celui/celle que tu aimes que tu n'apprécies pas celle de quelqu'un d'autre. Le sexe c'est pas que QUE du sentimentale. Message édité par citroxxxx le 27-04-2012 à 16:45:53 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
cara45 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 27-04-2012 à 17:18:23 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 17:53:51 ![]()
|
Donc rien d'anormal. En revanche, ça n'augure pas grand chose de bon pour la suite si elle t'ennuies avec une gaterie, déjà Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-04-2012 à 17:54:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 17:55:54 ![]()
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 18:00:51 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Mais pourquoi tu demandes si le fait d'être circoncis peut jouer? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Je comprends bien mais il dit qu'il est pas circoncis --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Poney92 | Moi je suis non circoncis, et je me suis fait sucer par des personnes qui ont BEAUCOUP d'expérience (je veux dire no-match par rapport à ta copine crougnagna : des putes, des mecs gays, des trans, des actrices de film de boules, des nana qui font des bukkake etc.. ) et ben en général je jouis pas. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 18:13:18 ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 18:22:46 ![]() |
Poney92 | "Mieux" je sais pas, mais "plus" c'est quand même assez probable. Je pense pas que y ai une supériorité d'un sexe sur l'autre niveau compétence, mais par contre y a clairement une supériorité de ceux qui sont intéressé par l'exercice par rapport à ceux qui le sont pas. Les mecs gays passifs sont plus intéressé par sucer des bites que les nanas. Je traîne dans beaucoup d'endroit interlope et j'ai assez rarement vu des nana seule chercher "des plans suce" comme on dit sur les sites de sexe gay. Alors que chez les gays y a des mecs dont l'envie est de sucer une bite. Et rien d'autre. ça m'est arrivé d'aller chez un mec pour ce genre de plan, le type il était super super content de pouvoir me sucer la bite pendant 2h (je rigole pas je parle réellement de 120 minutes je dis pas deux heures au pif) au point que j'avais du mal à lui faire comprendre que "bon c'est bon ça suffit tu me fera pas jouir avec ta bouche comme ça, laisse moi me branler et décharger dans ta bouche que je me casse". Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 27-04-2012 à 18:31:41 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |