Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6632  6633  6634  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°30039947
Quikce
Posté le 27-04-2012 à 16:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

monsieurorange a écrit :

ça j'en suis pas sûr du tout :o

Elle s'habille pas comme ca ta femme ?  [:- mandrill -:4]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2012 à 16:07:15  profilanswer

n°30039975
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 27-04-2012 à 16:09:08  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Moi elle me ferait une putain de scène jcrois

:sweat:  

Je me demande ce qu'elle dirait, pas encore eu le cas  [:kolombin:2]  

n°30039984
jcqs
épais comme une brique
Posté le 27-04-2012 à 16:09:41  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

:sweat:  

Je me demande ce qu'elle dirait, pas encore eu le cas  [:kolombin:2]  

Fait exprès de te faire chopper [:mrbrelle] .

Message édité par jcqs le 27-04-2012 à 16:11:06
n°30039995
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-04-2012 à 16:10:34  profilanswer

jcqs a écrit :

Et moi qui pensait que Mme. Orange en voulait [:moquette:1] .

Le truc c'est qu'elle pense que si j'aime bien le pr0n c'est parce qu'elle ne me satisfait pas assez  [:prozac]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30040010
mockfella
Posté le 27-04-2012 à 16:11:25  profilanswer

On s'en fout pas un peu de vos magouilles de geeks pour pas se faire chopper par maman ?

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°30040036
Quikce
Posté le 27-04-2012 à 16:12:58  profilanswer

mockfella a écrit :

On s'en fout pas un peu de vos magouilles de geeks pour pas se faire chopper par maman ?

Ché pas, suffit de voir le nombre de posts que ca a suscité  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°30040055
jcqs
épais comme une brique
Posté le 27-04-2012 à 16:14:30  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Le truc c'est qu'elle pense que si j'aime bien le pr0n c'est parce qu'elle ne me satisfait pas assez  [:prozac]

[:implosion du tibia]  

mockfella a écrit :

On vient d'améliorer le confort masturbatoire de M. Orange, ça me semble topic compliant [:spamafoote] .

n°30040334
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-04-2012 à 16:35:18  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Je pense que c'est la réaction "logique". Enfin la mienne a eu la même, jusqu'à ce que je lui explique que les hommes n'avaient pas la même vision de la chose que les femmes  [:paul le poulpe:4]

n°30040364
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-04-2012 à 16:37:52  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je pense que c'est la réaction "logique". Enfin la mienne a eu la même, jusqu'à ce que je lui explique que les hommes n'avaient pas la même vision de la chose que les femmes  [:paul le poulpe:4]

Gannicus  :love:  
Voilà, c'est 2 choses complètement différentes :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30040380
citroxxxx
Posté le 27-04-2012 à 16:38:52  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

A-t-elle adhéré à ton explication ? Si oui peux-tu nous la fournir ?

Message cité 2 fois
Message édité par citroxxxx le 27-04-2012 à 16:39:07
mood
Publicité
Posté le 27-04-2012 à 16:38:52  profilanswer

n°30040422
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-04-2012 à 16:42:19  profilanswer

poussieredetoile a écrit :

Moi je pense que dans un couple il ne faut pas qu'il y ait des secrets car après, quand ils sont découverts les secrets deviennent des problèmes.

Les femmes sont quand même capables de comprendre certaines choses. Et si les mecs culpabilisent, c'est qu'ils se rendent compte qu'ils font du mal ou que ce qu'ils font est mal (je sais pas si je me suis bien expliquée ...)

:ouch:  

Je suis entièrement d'accord avec toi. L'amour c'est avant tout le respect, et quand on respecte l'autre, si on l'aime vraiment on n'a pas besoin d'aller voir ailleurs, même pour de faux.

n°30040459
citroxxxx
Posté le 27-04-2012 à 16:45:16  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi. L'amour c'est avant tout le respect, et quand on respecte l'autre, si on l'aime vraiment on n'a pas besoin d'aller voir ailleurs, même pour de faux.

C'est pas parque tu aimes la cuisine de celui/celle que tu aimes que tu n'apprécies pas celle de quelqu'un d'autre.

Le sexe c'est pas que QUE du sentimentale.

Message édité par citroxxxx le 27-04-2012 à 16:45:53
n°30040471
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-04-2012 à 16:45:52  profilanswer

citroxxxx a écrit :

A-t-elle adhéré à ton explication ? Si oui peux-tu nous la fournir ?

+1 ça m'intéresse

---------------
n°30040493
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-04-2012 à 16:47:10  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

faudrait pas qu'elle rencontre un homme qui voit les choses comme elle du coup, elle se rendrait compte que tu lui as raconté du flan :o

hephaestos a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi. L'amour c'est avant tout le respect, et quand on respecte l'autre, si on l'aime vraiment on n'a pas besoin d'aller voir ailleurs!!!! même pour de faux!!!!!!

[:aloy]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°30040524
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-04-2012 à 16:50:55  profilanswer

n°30040571
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-04-2012 à 16:54:46  profilanswer

franchement avec un multi ça passait facile je pense, mais avec ton pseudo tu es grillé direct :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°30040722
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 27-04-2012 à 17:07:49  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Ouai, ça m'est arrivé avec une ex. Les premiers mois, le nirvana côté cul tout comme côté relation. Elle prend l'initiative, elle aime faire des trucs (moi aussi ça tombe bien  [:smapafote] ) bref c'est le pied.

Puis petit à petit ça tombe jusqu'à devenir platonique : c'est toujours moi qui doit faire premier pas, ça devient conventionnel, bref la loose. Jusqu'au moment où elle ne fait plus rien d'elle-même, et où ça en devient laborieux de faire un truc à deux  :(  

Jamais réussi à la re-décoincer par la suite, mais je pense que tu devrais vraiment en parler avec elle, voir d'où vient l'absence d'envie, etc.

+ 1. Un cas classique et plus fréquent qu'il n'y paraît.  

J'ai du faire face à ce genre de situation avec ma dernière ex. Alors même qu'elle était curieuse de certaines choses, au tout début de notre relation, mais sans avoir la capacité de les assumer. Au delà des aspects de compatibilité sexuelle ou de libido, pour certain(e)s, le sexualité ne revêt nullement un aspect essentialiste ou épanoui. Sans même parler du fait que certaines personnes peuvent être complexées par leur corps etc.

Les premiers mois se révèlent être parfois une illusion quand autrui tente de sur-compenser ou de lier suffisamment son partenaire dans une relation en forçant sa nature intime. Mais le temps fait parfois son oeuvre et le naturel finit par revenir. A ce stade en général la communication apporte un remède. Mais ce n'est pas toujours le cas, toutes les déséquilibres relationnels/intimistes ne sont pas récupérables.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°30040772
cara45
Posté le 27-04-2012 à 17:14:03  profilanswer

Moi je pense que dans un couple il ne faut pas qu'il y ait des secrets car après, quand ils sont découverts les secrets deviennent des problèmes.

Les femmes sont quand même capables de comprendre certaines choses. Et si les mecs culpabilisent, c'est qu'ils se rendent compte qu'ils font du mal ou que ce qu'ils font est mal (je sais pas si je me suis bien expliquée ...)

:ouch:  

+1 [:a-m13:1]  

n°30040793
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-04-2012 à 17:15:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30040805
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 27-04-2012 à 17:16:44  profilanswer

Maldoror a écrit :

Enfin en l'occurence, Sigma_me n'est pas là pour les vacances scolaires, elle roulait des galoches en public à Lorelei que t'étais pas encore inscrit sur HFR :o

http://itstvnews.files.wordpress.com/2011/05/swaterston_300110531134556.jpg?w=300
Pièce à conviction n° absolut  :D  

Spoiler :

http://freekill.free.fr/absolut/images/sesque_sml.jpg

Message édité par Did_you_find_my_way le 27-04-2012 à 17:18:23

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°30040812
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-04-2012 à 17:17:35  profilanswer

Et tu crois qu'ils ne pourraient pas en parler avec leur femme ?

On sait tous que les mecs (presque tous)  matent sur le net mais pourquoi alors ils assument pas ?

parce qu'il y a deja des gonzesses qui nous chient une pendule si on se masturbe en couple (alors que ca n'a bien rien a voir)... alors si en plus on mate des videos avec des filles aux seins surrealistes, jt'explique pas le carnage :o²

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30041081
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 27-04-2012 à 17:48:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par crougnagna le 27-04-2012 à 17:49:36

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°30041133
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 17:53:51  answer

J'ai pas tout compris à ton histoire.

Pour le pr0n, ça te dérange qu'il en regarde ou c'est le fait qu'il le fasse en cachette qui t'ennuie ?

Et pour le trio, ça ne t'attire pas du tout ou bien quand même un peu, mais c'est une question de peur ou de valeurs ?

En tout cas, si tu veux que ton mec n'ait pas de secrets, faut aussi accepter qu'il te parle de ses fantasmes :D
Après, ça ne veut pas dire que vous deux, ça ne lui suffit plus. Juste qu'il est curieux. Mais tu n'as évidemment pas à te forcer si tu n'en as pas envie, et si ça te rebute complètement, il n'a pas à insister non plus.

n°30041139
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-04-2012 à 17:54:23  profilanswer

crougnagna a écrit :

J'crois que j'ai un blème :'(

c'est déja arrivé a certains de rien ressentir alors qu'une charmante demoiselle vous fait une gaterie ? :/

j'vais la revoir ce WE, pour passer la vitesse supérieure et j'ai franchement peur de rien ressentir ... Surtout qu'elle est bien plus expérimenté dans ce domaine ...
Non pas que j'ai jamais couché, mais ma précédente expérience à ce sujet m'a quelque peu traumatisé, et là je psychote pas mal :/

ça peut jouer le fait d'être circoncis ou bien ?

J'ai déjà eu des filles qui me suçaient et où je luttais pour ne pas m'endormir. Tout le monde n'est pas doué sexuellement et une fois que tu as passé les premières pipes, le fait qu'une fille gobe ton sexe n'est pas un gage de qualité !

Donc rien d'anormal. En revanche, ça n'augure pas grand chose de bon pour la suite si elle t'ennuies avec une gaterie, déjà :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 27-04-2012 à 17:54:50
n°30041156
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 17:55:54  answer

crougnagna a écrit :

c'est déja arrivé a certains de rien ressentir alors qu'une charmante demoiselle vous fait une gaterie ? :/

j'vais la revoir ce WE, pour passer la vitesse supérieure et j'ai franchement peur de rien ressentir ... Surtout qu'elle est bien plus expérimenté dans ce domaine ...
Non pas que j'ai jamais couché, mais ma précédente expérience à ce sujet m'a quelque peu traumatisé, et là je psychote pas mal :/

Gâterie, tu parles bien de PIPE ? :o
La circoncision ça rend le gland moins sensible, donc oui ça joue.

n°30041165
mockfella
Posté le 27-04-2012 à 17:57:06  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

+ 1. Un cas classique et plus fréquent qu'il n'y paraît.  
J'ai du faire face à ce genre de situation avec ma dernière ex. Alors même qu'elle était curieuse de certaines choses, au tout début de notre relation, mais sans avoir la capacité de les assumer. Au delà des aspects de compatibilité sexuelle ou de libido, pour certain(e)s, le sexualité ne revêt nullement un aspect essentialiste ou épanoui. Sans même parler du fait que certaines personnes peuvent être complexées par leur corps etc.
Les premiers mois se révèlent être parfois une illusion quand autrui tente de sur-compenser ou de lier suffisamment son partenaire dans une relation en forçant sa nature intime. Mais le temps fait parfois son oeuvre et le naturel finit par revenir. A ce stade en général la communication apporte un remède. Mais ce n'est pas toujours le cas, toutes les déséquilibres relationnels/intimistes ne sont pas récupérables.

:jap:  

C'est tout à fait ça, il ne semble pas essentiel à son épanouissement d'avoir du sex...bien qu'elle y prenne du plaisir quand elle le pratique...
Mais ça fait un peu chier quand même  :o

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°30041171
crougnagna
Posté le 27-04-2012 à 17:57:33  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'ai déjà eu des filles qui me suçaient et où je luttais pour ne pas m'endormir. Tout le monde n'est pas doué sexuellement et une fois que tu as passé les premières pipes, le fait qu'une fille gobe ton sexe n'est pas un gage de qualité !

Donc rien d'anormal. En revanche, ça n'augure pas grand chose de bon pour la suite si elle t'ennuies avec une gaterie, déjà :D

C'est même pas le fait de m'ennuyer pendant 1 gaterie ou une branlette, la demoiselle sait s'y prendre, mais je sais pas ... je ressens quasiment rien ...  
Pourtant je suis excité comme une petite pucelle, mais je sais pas :'(

D'où ma question : le fait d'être circoncis ou pas peut-il jouer sur la montée du plaisir ?

---------------
n°30041177
crougnagna
Posté le 27-04-2012 à 17:58:09  profilanswer

Vi c'est bien d'une PIPE dont je parle :o avec branlette :o
ah bah putain j'suis mal barré alors vu que j'suis pas circoncis [:crougnagna]

Message édité par crougnagna le 27-04-2012 à 17:58:31

---------------
n°30041200
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 18:00:51  answer

crougnagna a écrit :

C'est même pas le fait de m'ennuyer pendant 1 gaterie ou une branlette, la demoiselle sait s'y prendre, mais je sais pas ... je ressens quasiment rien ...  

D'où ma question : le fait d'être circoncis ou pas peut-il jouer sur la montée du plaisir ?

On te dit que oui :o

Et sinon pour les gâteries, je pense qu'il y a des mecs qui y sont plus sensibles que d'autres, comme pour tout. J'en ai eu qui étaient pas fan et d'autres qui aimaient bien mais qui arrivaient pas à jouir comme ça.

Tant que tu prends ton pied d'une manière ou d'une autre, y a pas spécialement à psychoter :D

n°30041217
jcqs
épais comme une brique
Posté le 27-04-2012 à 18:02:03  profilanswer

Mais pourquoi tu demandes si le fait d'être circoncis peut jouer?  [:ananit:2]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°30041232
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-04-2012 à 18:03:01  profilanswer

crougnagna a écrit :

Heureusement que les circoncis peuvent apprécier une bonne pipe :D

Tu ne ressens rien du tout physiquement ? Après, ce n'est peut-être pas "ton truc", chacun prend son pied de manière différente. Et puis peut-être qu'elle ne sait pas tellement s'y prendre que ça :o

Moi je sais que j'ai aucun problème à venir avec une gâterie  [:ben_be:1] mais comme je te l'ai dit, j'ai déjà eu des filles qui m'en ont fait et  :sleep:

n°30041271
loic_1715
Posté le 27-04-2012 à 18:07:03  profilanswer

jcqs a écrit :

Mais pourquoi tu demandes si le fait d'être circoncis peut jouer?  [:ananit:2]

La sensibilité du gland.  [:spamafote]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30041310
jcqs
épais comme une brique
Posté le 27-04-2012 à 18:10:37  profilanswer

loic_1715 a écrit :

La sensibilité du gland. [:spamafote]

Je comprends bien mais il dit qu'il est pas circoncis [:toyonos:1] .

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°30041332
Poney92
Posté le 27-04-2012 à 18:12:22  profilanswer

Moi je suis non circoncis, et je me suis fait sucer par des personnes qui ont BEAUCOUP d'expérience (je veux dire no-match par rapport à ta copine crougnagna : des putes, des mecs gays, des trans, des actrices de film de boules, des nana qui font des bukkake etc.. ) et ben en général je jouis pas.  

la plupart du temps je ressens un plaisir qui peut être résumé par l'expression "meh" ou "bof". D'autres part, je suis assez long à jouir (quel que soit le trou), et il est très rare que je jouisse quand je contrôle pas le rythme.  

Je crois que ça viens du fait que je me suis branler copieusement pendant près de 10 ans avant de commencer des relations sexuelles. Dans tous les cas, c'est pas la fin du monde.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30041343
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 18:13:18  answer

Les mecs gays sucent mieux que les filles ? :D

n°30041381
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-04-2012 à 18:15:33  profilanswer

C'est d'ailleurs une bonne chose, niveau performance, de ne pas avoir envie de jouir tout de suite ! Rien de pire que de commencer à baiser et d'avoir directement envie de jouir, et de galérer ensuite pour la satisfaire tout en se retenant (on a tous été dans ce cas-là :o ).

n°30041437
HumanRAGE
Posté le 27-04-2012 à 18:20:20  profilanswer

crougnagna a écrit :

la muqueuse est plus epaisse et moins sensible, donc ca peut pas aider. si en plus elle demarre direct vite et fort, t'es insensibilisé pour le compte :jap:

faut qu'elle procede par effleurements, lechouilles du bout de la langue, ses mains sur ton aine/tes cuisses etc bref tout l'inverse du film gonzo brazzers de base [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30041471
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 18:22:46  answer

[:alexmagnus:1] Je viens de trouver ça dans le monde merveilleux de l'internet, et j'ai besoin de le partager, alors je le poste ici :

http://hfr-rehost.net/3.bp.blogspot.com/_BR606Z4kGtQ/TSjEti7uXfI/AAAAAAAACQU/IH1ABkYu3FA/s640/ma%2Bsexualit%25C3%25A9%2Bvulve.jpg

http://hfr-rehost.net/2.bp.blogspot.com/_BR606Z4kGtQ/TSjEtfN2pdI/AAAAAAAACQM/_AIOsegF-ts/s640/ma%2Bsexualit%25C3%25A9%2Bp%25C3%25A9nis.jpg

n°30041549
HumanRAGE
Posté le 27-04-2012 à 18:27:44  profilanswer

[:humanrage:2]

---------------
n°30041587
Poney92
Posté le 27-04-2012 à 18:30:26  profilanswer

"Mieux" je sais pas, mais "plus" c'est quand même assez probable.

Je pense pas que y ai une supériorité d'un sexe sur l'autre niveau compétence, mais par contre y a clairement une supériorité de ceux qui sont intéressé par l'exercice par rapport à ceux qui le sont pas.

Les mecs gays passifs sont plus intéressé par sucer des bites que les nanas.

Je traîne dans beaucoup d'endroit interlope et j'ai assez rarement vu des nana seule chercher "des plans suce" comme on dit sur les sites de sexe gay. Alors que chez les gays y a des mecs dont l'envie est de sucer une bite. Et rien d'autre.

ça m'est arrivé d'aller chez un mec pour ce genre de plan, le type il était super super content de pouvoir me sucer la bite pendant 2h (je rigole pas je parle réellement de 120 minutes je dis pas deux heures au pif) au point que j'avais du mal à lui faire comprendre que "bon c'est bon ça suffit tu me fera pas jouir avec ta bouche comme ça, laisse moi me branler et décharger dans ta bouche que je me casse".

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 27-04-2012 à 18:31:41

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30041643
HumanRAGE
Posté le 27-04-2012 à 18:33:31  profilanswer

Poney92 a écrit :

"Mieux" je sais pas, mais "plus" c'est quand même assez probable.  

Je pense pas que y ai une supériorité d'un sexe sur l'autre niveau compétence, mais par contre y a clairement une supériorité de ceux qui sont intéressé par l'exercice par rapport à ceux qui le sont pas.  

Les mecs gays passifs sont plus intéressé par sucer des bites que les nanas.  

Je traîne dans beaucoup d'endroit interlope et j'ai assez rarement vu des nana seule chercher "des plans suce" comme on dit sur les sites de sexe gay. Alors que chez les gays y a des mecs dont l'envie est de sucer une bite. Et rien d'autre.  

ça m'est arrivé d'aller chez un mec pour ce genre de plan, le type il était super super content de pouvoir me sucer la bite pendant 2h (je rigole pas je parle réellement de 120 minutes je dis pas deux heures au pif) au point que j'avais du mal à lui faire comprendre que "bon c'est bon ça suffit tu me fera pas jouir avec ta bouche comme ça, laisse moi me branler et décharger dans ta bouche que je me casse".

bordel ca existe les plans bouffe cramouille ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6632  6633  6634  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)