| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 14:52:31 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
poussieredetoile Vers l'infini et au delà |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 14:54:59 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
7ony |
|
|
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 14:59:41 ![]() ![]() |
Poney92 |
Chocbo cave amantem |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 27-04-2012 à 15:08:26 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
parce que leur femmes le prendraient mal de l'apprendre ? (je dis pas que ça excuse, mais ça explique) Message cité 3 fois Message édité par Misssardonik le 27-04-2012 à 15:09:02 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
jcqs épais comme une brique |
|
Message édité par nebucad_nezzard le 27-04-2012 à 15:12:00 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
citroxxxx |
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Message édité par nebucad_nezzard le 27-04-2012 à 15:14:26 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Ou qu'ils ne pensent pas faire quoi que ce soit de mal mais qu'ils savent que leur femme ne voit pas les choses comme ça. Message édité par Misssardonik le 27-04-2012 à 15:27:44 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
nebucad_nezzard don't panic | Tout à fait injustement en plus --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
|
rodaud |
Si ton mec matte du p0rn de gay inquietes toi quand même !! Sinon bah c'est un peu le même "problème" que 7ony, besoin de nouveauté... Et pourquoi pas lui proposer de faire l'amour en mattant ses p0rn de gayzou ?? Message édité par rodaud le 27-04-2012 à 15:17:41 |
|
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 27-04-2012 à 15:19:38 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 27-04-2012 à 15:24:55 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
même si je comprend pas trop la réflexion "genre rentre chez ta mère" Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 27-04-2012 à 15:27:18 |
Poney92 |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |