| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
citroxxxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 09:26:53 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | ou juste moins jeune et moins innocente --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 11:06:48 ![]()
|
Poney92 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 11:12:32 ![]() |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
antioch_arrow Menace mineure |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Sherlock, Game of thrones, Community, et pour les plus en retard The Wire, The Shield, Oz, Sopranos, Six Feet Under... |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 11:24:34 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | et changer de matelas aussi alors .... abstinence d'une semaine ou avoir une maitresse en espérant qu'elle n'ait pas le même cycle de menstruation Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 24-04-2012 à 11:25:52 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Poney92 | Bon il parait que je suis connu pour ma connaissance technique des choses du sexe alors je propose des solutions techniques : http://www.leroidelacapote.com/tam [...] p-378.html Autre solution plus radicale : http://fr.wikipedia.org/wiki/Impla [...] econdaires 20 à 30% de chance d'aménorrhée ça se tente. Sinon pour pas avoir à changer de matelas : http://boutique.demonia.com/access [...] -1_22.html Très efficace comme alèse, grand choix de tailles. Message édité par Poney92 le 24-04-2012 à 11:46:28 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Poney92 | Han vous êtes tellement jalouse de nos concours de celui qui a la plus grande, que vous êtes obligée de faire des concours de celle qui saigne le plus ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 12:18:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 12:33:02 ![]()
Moi en ce moment elles durent 3 jours et même quand c'est le plus fort, y a totalement moyen de faire des trucs sans transformer la chambre en décor de film gore Sinon avec les mecs qui aiment pas ça, juste faire des trucs avec ma bouche et que lui m'aide à me caresser, ça me va aussi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2012 à 12:34:57 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 14:01:36 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 14:28:05 ![]() Ah toi aussi ca t'a choqué Message édité par Profil supprimé le 24-04-2012 à 14:28:33 |
Salvador Limones |
|
wizza | Moi les trucs à picots ne m'approcheront plus --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
elliotdoe | D'ailleurs t'en as tiré ton pseudo ? |
wizza |
wizza |
rionsnoir |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 15:14:28 ![]() Durex? Utiliser du lub ultra cher pour se fap, quelle gâchis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2012 à 15:15:49 |
wizza |
rionsnoir |
|
wizza | Dommage, ç'aurait été un beau cadeau de 1mois si t'avais pu te retenir un peu --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
citroxxxx |
|
rionsnoir |
|
rionsnoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |