| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent : --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 15:21:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 15:47:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2012 à 15:48:22 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 26-04-2012 à 16:39:53 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
7ony | Bon je vous pose le truc.
|
rodaud | bah depeches toi de lui trouver un autre mec pour le plan à 3 sinon elle va le trouver sans toi ! Par contre je te conseille de trouver un mec avec une petite b#te (tu trouveras pas sur hfr!!) sinon elle va te dégager vite fait bien fait Message cité 1 fois Message édité par rodaud le 27-04-2012 à 13:53:01 |
jcqs épais comme une brique |
J'ai un couple d'ami dans une configuration similaire à la tienne. Je discutais avec le mec et la conversation a dérivé sur ce sujet, il m'a dit que c'était une de ses "craintes" : qu'à un moment la nana ait envie d'aller voir ailleurs (juste pour essayer, tester, sans forcément remettre le couple en question). edit : la solution de rodaud est pas mal aussi Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 27-04-2012 à 13:50:51 |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 13:50:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 14:00:59 ![]() Heureux sont les simples d'esprits qui croient encore à la fidélité Ad Vitam Eternam au XXIème siècle. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 27-04-2012 à 14:03:53 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
7ony |
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
citroxxxx | Et un couple où la nana serait assise à côté de toi sur le canapé ?
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 27-04-2012 à 14:28:06 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 27-04-2012 à 14:28:39 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 14:26:49 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Trouve-lui un black monté comme un bourrin qui lui défoncera l'oignon et lui fera passer l'envie de retenter l'expérience --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 27-04-2012 à 14:36:17 |
poussieredetoile Vers l'infini et au delà |
|
Amiral Fonzie Wow | Once you get black, you never come back. |
rodaud |
Ah c'est beau la naiveté à 24 ans !! T'es mal barré parcequ'elle semble pas te lacher avec cette idée, et quoiqu'il arrive tu risques d'en souffrir... Si tu ignores son envi tu peux être sur qu'elle ira voir ailleurs tot ou tard et si tu cèdes tu ne te remettras pas de la voir prendre son pied avec un autre !! Dis lui avec un autre couple sinon RIEN, c'est le moins pire pour toi Message cité 2 fois Message édité par rodaud le 27-04-2012 à 14:45:05 |
7ony |
|
Quikce |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
poussieredetoile Vers l'infini et au delà |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
7ony |
|
jcqs épais comme une brique |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 14:51:40 ![]()
|
|
Poney92 | C'est idiot. Tu ne dois pas accepter quelque chose qui sexuellement ne t'attire pas par "peur". --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |