Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5649 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6626  6627  6628  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°30016795
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 25-04-2012 à 22:53:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicobule a écrit :

(Et plus ou moins selon les gens, ceux qui peuvent se faire martiriser les couilles j'ai du mal à l'imaginer  [:cerveau ouch] )

http://www.youtube.com/watch?v=a86cQobU-n4  [:clooney3]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 22:53:32  profilanswer

n°30017204
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2012 à 23:15:09  answer

nicobule a écrit :

Maldoror a écrit :

Certains analystes prétendent que les gens qui rêvent souvent qu'ils tombent (et s'en sortent en général très bien, dans leurs rêves, en atterrissant en douceur ou autre), sont des gens qui sont prêts à descendre, à toutes les compromissions donc, pour s'en sortir dans la vie ; tandis que ceux qui rêvent qu'ils s'élèvent (en s'envolant, par exemple), sont des gens qui chercheront à s'élever dans la vie, moralement, socialement, etc..

Pour avoir rêvé des deux, j'ai tendance à penser que certains analystes feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.

Tout pareil :o

Je ne fais que rêver de tomber, jamais de m'envoler. Pour info, cette sensation est la transposition dans nos rêves du relâchement musculaire. Un peu comme lorsqu'on intègre un bruit réel dans nos rêves. Les analystes ont dû s'injecter trop d'Actimel par intraveineuse pour sortir de telles inepties :D

n°30017338
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 25-04-2012 à 23:20:04  profilanswer

C'est passé ça ?
http://www.francesoir.fr/actualite [...] 15953.html

Citation :

Le point G existe vraiment, des chercheurs américains l'ont trouvé en explorant le cadavre d'une femme de 83 ans. L'objet de leur recherche mesure 8,1 mm de long, 1,5 à 3,6 mm de large et 0,4 mm de haut.

Message édité par Vampyrstar le 25-04-2012 à 23:20:34
n°30019253
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2012 à 09:22:16  answer

'foiré :D

C'est marrant parce que cette nuit j'ai rêvé que je faisais des choses avec un HFRien du topic muscu. Mais c'était pas toi  [:hahaguy]

n°30019287
rionsnoir
Posté le 26-04-2012 à 09:25:46  profilanswer

Bonjour a tous,  

Est ce possible pour une fille de gérer sa contraception " a l'instinc" ?  
Ma copine m'explique qu'elle sent l'ovulation venir, et que donc, tant qu'on est pas autour de cette date, il n'y a aucun risque de procréation ( et donc pas besoin de contraception).
C'est fiable comme méthode ?  

Merci

n°30019305
Quikce
Posté le 26-04-2012 à 09:27:33  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Te plains pas, une fois j'ai rêvé que j'enculais mon frère :/

[:rofl]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°30019307
loic_1715
Posté le 26-04-2012 à 09:27:51  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonjour a tous,  

Ma copine m'explique qu'elle sent l'ovulation venir, et que donc, tant qu'on est pas autour de cette date, il n'y a aucun risque de procréation ( et donc pas besoin de contraception).

Merci

Bullshit. Capote, pilule, stérilet, ou ce que tu veux mais protège toi.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30019322
Quikce
Posté le 26-04-2012 à 09:28:55  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonjour a tous,  

Merci

Y en a qui ont essayés... [:lefab]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°30019323
Dion
Acceuil
Posté le 26-04-2012 à 09:29:00  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonjour a tous,  

Merci

Oui :jap:

---------------
It is not called show art
n°30019342
rionsnoir
Posté le 26-04-2012 à 09:31:07  profilanswer

Réponses mitigées pour l'instant :o

mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 09:31:07  profilanswer

n°30019367
Quikce
Posté le 26-04-2012 à 09:34:03  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Réponses mitigées pour l'instant :o

nan mais c'est la roulette russe la :/

---------------
n°30019379
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 26-04-2012 à 09:35:43  profilanswer

Si vous avez envie d'avoir un gosse et que vous aimez le suspens c'est le bon plan.  :o

n°30019389
rionsnoir
Posté le 26-04-2012 à 09:36:34  profilanswer

Quikce a écrit :

nan mais c'est la roulette russe la :/

Ba si on part du principe qu'elle sent l'ovulation parfaitement, et que l'ovule a pas une durée illimitée dans l'utérus, c'est pas si absurde que ca...

n°30019394
jcqs
épais comme une brique
Posté le 26-04-2012 à 09:36:49  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonjour a tous,  

Merci

C'est des conneries :). Elle peut très bien sentir l'ovulation venir, et effectivement c'est autour de la période où les chances de concevoir sont au maximum, mais ça ne signifie pas que que les chances de concevoir sont nulles en dehors de cette période.

n°30019397
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 26-04-2012 à 09:37:27  profilanswer

Question lubrification féminine  [:o_doc]  
Lorsque MadameOrange mouille abondamment (genre le matelas est trempé  [:mchant man]  ), c'est bien sûr super au début du chignolage, mais au bout de quelques minutes de rapport toute la mouille disparaît et elle devient quasi sèche :o
Vous avez déjà pu expérimenter ça?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30019402
jcqs
épais comme une brique
Posté le 26-04-2012 à 09:38:09  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ba si on part du principe qu'elle sent l'ovulation parfaitement, et que l'ovule a pas une durée illimitée dans l'utérus, c'est pas si absurde que ca...

Reste la durée de vie des spz ...
C'est pas la bonne solution, si elle veut une contraception sans hormone, elle peut trouver des gynécos qui acceptent de poser des stérilets à des femmes nullipares (planning familial not.).

n°30019403
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 26-04-2012 à 09:38:40  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Et c'est bien connu l'être humain n'est jamais défaillant, ne se trompe jamais.

n°30019410
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 26-04-2012 à 09:39:16  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonjour a tous,  

Merci

dépend tu veux des enfants ou pas ?  :whistle:  

c'est bien beau de "sentir l'ovulation" mais pour être fiable il faut quand même limiter les rapports sexuels plusieurs jours avant et après ...  
en gros avec les règles il ne te reste plus bcp de jours pour baiser a peu près safe et tranquil (et encore)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°30019415
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-04-2012 à 09:39:45  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonjour a tous,  

Merci

oui en fait tous ces moyens de contraception c'est juste des mensonges de l'industrie pharmaceutique et autres, on peut très bien faire à l'instinct :o

non ce que te dit ta copine c'est bullshit bien sûr. T'es sûr qu'elle voudrait pas un gamin ? [:klemton]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°30019438
rionsnoir
Posté le 26-04-2012 à 09:42:09  profilanswer

Misssardonik a écrit :

oui en fait tous ces moyens de contraception c'est juste des mensonges de l'industrie pharmaceutique et autres, on peut très bien faire à l'instinct :o

non ce que te dit ta copine c'est bullshit bien sûr. T'es sûr qu'elle voudrait pas un gamin ? [:klemton]

Ba elle a souvent fait comme ca, et elle n'a jamais eu de poblème... Mais je vais quand meme me protéger je pense... :D

n°30019461
loic_1715
Posté le 26-04-2012 à 09:44:39  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Mais t'es en P2 (ou P1) si ma mémoire est bonne. Dis ça à un de tes profs et prépare toi à avoir mal.  :D  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30019471
jcqs
épais comme une brique
Posté le 26-04-2012 à 09:45:40  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Lorsque MadameOrange mouille abondamment (genre le matelas est trempé  [:mchant man]  ), c'est bien sûr super au début du chignolage, mais au bout de quelques minutes de rapport toute la mouille disparaît et elle devient quasi sèche :o

Oui, c'est arrivé quelque fois, voire même des fois, sans forte lubrification avant. Dans ce cas là je sors le lub.

Spoiler :

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2902707104985/T/340x340/C/FFFFFF/url/lubrifiant-lubrifist-by-dr.jpg

n°30019521
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-04-2012 à 09:49:52  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ba elle a souvent fait comme ca, et elle n'a jamais eu de poblème... Mais je vais quand meme me protéger je pense... :D

ben tu sais sans contraception y'a des gens qui mettent pas mal de temps à faire un gosse... ça reste du hasard.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°30019525
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-04-2012 à 09:50:10  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonjour a tous,

Merci

Testé et non-approuvé. Y a pas eu d'accidents, mais le nombre de fois où je baisais l'esprit pas tranquille et les quelques fois où je me suis fait peur, ça m'a vacciné de ce genre de "contraception". Je préfère qu'il y en ait une de toutes façons, histoire de baiser l'esprit tranquille. Même la capote, qui a un effet retardant sympa malgré tout.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 26-04-2012 à 09:51:40
n°30019580
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 26-04-2012 à 09:54:59  profilanswer

jcqs a écrit :

Oui, c'est arrivé quelque fois, voire même des fois, sans forte lubrification avant. Dans ce cas là je sors le lub.

En fait c'est comme si elle épuisait toute sa réserve de mouille en très peu de temps, et que du coup elle se retrouve à sec après, c'est dommage que ça tienne pas la distance jtrouve :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30019668
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2012 à 10:03:32  answer

rionsnoir a écrit :

Oui protège-toi, et essaie d'expliquer à ta copine que c'est déconner.  
Pour info, les spermatozoïdes peuvent survivre jusqu'à 5 jours à l'intérieur de la dame :o et je doute qu'elle "sente l'ovulation" suffisamment à l'avance.

Le fait que ça ait "marché" avant, c'est pas une bonne indication. Il s'uffit d'une fois, et je suppose que t'as pas envie de gérer une grossesse à vos âges.

n°30019878
maitre sha​a
le Tao est ma voie
Posté le 26-04-2012 à 10:25:33  profilanswer

monsieurorange a écrit :

oui ça m'est aussi arrivé, mais c'est quand même après un certain temps d'action... :D  
par contre, alcool et bédo ou ce genre de trucs, ça n'aide pas mais alors pas du tout et ça assèche grave. Faut voir si ça peut concerner madame Orange  ;)

---------------
« Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. »
n°30019895
Phenom
Posté le 26-04-2012 à 10:26:46  profilanswer

monsieurorange a écrit :

En fait c'est comme si elle épuisait toute sa réserve de mouille en très peu de temps, et que du coup elle se retrouve à sec après, c'est dommage que ça tienne pas la distance jtrouve :o

http://archives-fr.novopress.info/wp-content/uploads/2011/03/Raz-de-mar%C3%A9e.jpg

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°30019923
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 26-04-2012 à 10:29:09  profilanswer

maitre shaa a écrit :

oui ça m'est aussi arrivé, mais c'est quand même après un certain temps d'action... :D  
par contre, alcool et bédo ou ce genre de trucs, ça n'aide pas mais alors pas du tout et ça assèche grave. Faut voir si ça peut concerner madame Orange  ;)

Non ça ne la concerne pas
Si je me souviens bien c'est devenu sec au bout d'une 20aine de minutes de limage soutenu, après j'ai du cracher dedans pour qu'on puisse repartir  :sol:

---------------
n°30020008
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2012 à 10:35:48  answer

monsieurorange a écrit :

Si je me souviens bien c'est devenu sec au bout d'une 20aine de minutes de limage soutenu, après j'ai du cracher dedans pour qu'on puisse repartir  :sol:

[:wiids]

n°30020023
jcqs
épais comme une brique
Posté le 26-04-2012 à 10:37:12  profilanswer

C'est parce que Mme. Orange avait pris cher avant, donc M. Orange s'est dépêché de finir [:douste-blabla] .

n°30020024
Phenom
Posté le 26-04-2012 à 10:37:13  profilanswer

C'est vrai que c'est peu :/

---------------
n°30020034
Quikce
Posté le 26-04-2012 à 10:37:45  profilanswer

monsieurorange a écrit :

[:sire de botcor:1]

---------------
n°30020047
FLeFou
Posté le 26-04-2012 à 10:38:39  profilanswer

Tu découvrira cela quand tu sera grand :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°30020080
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2012 à 10:41:10  answer

[:vizera]  
Je comptais sur toi pour me faire découvrire les joies du sexe !
(oui je suis flefou-sexuel :/)

n°30020164
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 26-04-2012 à 10:45:24  profilanswer

jcqs a écrit :

C'est parce que Mme. Orange avait pris cher avant, donc M. Orange s'est dépêché de finir [:douste-blabla] .

Ouais pis bon j'étais fatigué aussi :o

---------------
n°30020168
Phenom
Posté le 26-04-2012 à 10:46:00  profilanswer

Avec ce que je vous avais mis avant, m'étonne pas :o

---------------
n°30020179
FLeFou
Posté le 26-04-2012 à 10:46:32  profilanswer

:heink:  
 :pfff:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°30020343
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2012 à 10:58:13  answer

[:kolombin]  
Je retourner jouer aux JV et mater du tentacle alors !

n°30020358
wizza
Posté le 26-04-2012 à 10:58:51  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonjour a tous,  

Merci

La question est sérieuse ? :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°30020388
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 26-04-2012 à 11:01:22  profilanswer

wizza a écrit :

La question est sérieuse ? :??:

j'ai bien peur que oui

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6626  6627  6628  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)