Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8466165
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-05-2006 à 19:08:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elegy_Wilde a écrit :

J'ai du mal à voir en quoi c'est crade [:le kneu]

Ca me rappelle qq chose, sur l'ancien topic cul, il y avait un type qui avait fait la même réflexion : il croyait que les nanas "rentraient" le pommeau de douche à l'intérieur et ouvraient les vannes [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 19:08:28  profilanswer

n°8466173
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-05-2006 à 19:09:55  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca me rappelle qq chose, sur l'ancien topic cul, il y avait un type qui avait fait la même réflexion : il croyait que les nanas "rentraient" le pommeau de douche à l'intérieur et ouvraient les vannes [:rofl]

normal avec ces videos qui trainent parfois sur le net :/
même chose avec les bornes incendie  :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8466177
caudacien
Posté le 21-05-2006 à 19:10:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Heu... klem', elles se l'enfoncent pas hein  :D

Tu viens de faire s'écrouler un mythe pour lui [:le kneu]

n°8466187
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-05-2006 à 19:12:07  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu viens de faire s'écrouler un mythe pour lui [:le kneu]

Arretez, il va plus oser revenir  :D  :D

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8466246
malakof
sagement folle....
Posté le 21-05-2006 à 19:19:14  profilanswer

Drapal  ;)

n°8466252
caudacien
Posté le 21-05-2006 à 19:20:05  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Il a deja crée un multi la :/

n°8466253
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-05-2006 à 19:20:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain, mon mec vient de remplacer ma pomme de douche parce qu'elle fuyait :cry: :cry: :cry:

[:calinv]

A la limite, quand tu veut l'utiliser a meilleur escient, tu dévisses le pommeau et t'utilise le jet brut du tuyal :o

n°8466274
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-05-2006 à 19:23:35  profilanswer

Nan mais arretez quoi je suis pas un boulet non plus :D

Mais je sais pas quoi, c'est l'image qui me vient qui me trouble  [:cupra]  Prenez le cas dans l'autre sens : un mec qui se fait du bien en se réchauffant les parties avec votre sèche-cheveux par exemple... (exemple bidon prix au hasard parce que j'avais rien d'autre sous la main :o)
Et bin meme si matériellement il fait rien de sale avec votre sèche-cheveux, je suis sur que vous réfléchiriez à 2 fois avant de faire votre brushing :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8466280
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-05-2006 à 19:24:13  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan c'est que je bosse en meme temps et ce topic me déconcentre fortement  [:afrojojo]

Message édité par klemton le 21-05-2006 à 19:24:40

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8466285
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-05-2006 à 19:24:49  profilanswer

klemton a écrit :

Mais je sais pas quoi, c'est l'image qui me vient qui me trouble  [:cupra]  Prenez le cas dans l'autre sens : un mec qui se fait du bien en se réchauffant les parties avec votre sèche-cheveux par exemple... (exemple bidon prix au hasard parce que j'avais rien d'autre sous la main :o)
Et bin meme si matériellement il fait rien de sale avec votre sèche-cheveux, je suis sur que vous réfléchiriez à 2 fois avant de faire votre brushing :D

ce n'est pas sale klem' http://itwasfun.free.fr/animateur/docdifool.jpg

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 19:24:49  profilanswer

n°8466291
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-05-2006 à 19:25:23  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°8466299
the prison​er
Posté le 21-05-2006 à 19:26:04  profilanswer

autre question pour les filles/femmes :

pour celles qui pratiquent la sodomie, est-ce parce que ça vous procure plus de plaisir que la penetration classique ou pour faire plaisir a votre compagnon ?

n°8466300
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-05-2006 à 19:26:05  profilanswer

klemton a écrit :

Tu pensais que tu réussirai a choper la branche, hein?  [:cupra]

---------------
n°8466315
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-05-2006 à 19:28:34  profilanswer

freewind a écrit :

normal avec ces videos qui trainent parfois sur le net :/
même chose avec les bornes incendie  :o

Juste pour préciser, parce que visiblement c'est une idée très répandue : la nana qui se masturbe avec un avatar de pénis (god, légume, pomme à douche ou autre...) c'est avant tout un fantasme de mec : dans la réalité, les nanas se masturbent essentiellement par stimulation clitoridienne (frotti-frotta ou vibrations sur la frisette), et beaucoup moins par la pénétration d'objets substituts de phallus... Mais c'est peut-être dur à admettre pour certains hommes et leur ego, de penser que la pénétration ne soit pas le plaisir ultime pour une nana (je ne dis pas ça pour Klem' hein).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-05-2006 à 19:30:09
n°8466324
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-05-2006 à 19:29:59  profilanswer

ptichat a écrit :

[:rofl]
Tu lui en a parlé ?

Oui, et il a pas du tout pris le même truc et il est arrivé tout content en me disant "eh, j'ai remplacé ton amant" :cry:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8466335
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-05-2006 à 19:30:49  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu pensais que tu réussirai a choper la branche, hein?  [:cupra]

Nan mais je suis sérieux  [:pingouino]  TOut le monde se dit "oui les filles cay propre, cay mignon tout plein, ca fait pas khakha, toussa toussa..."

Mais si tu prends la meme situation et que tu remplaces la fille par le gros Bertrand adepte du ricard, de la pétanque, et des concours de pilosité auriculaire, et bin le tableau est tout de suite moins rose  [:pingouino]  

Mais ca revient au meme quoi  :o

---------------
n°8466344
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-05-2006 à 19:32:25  profilanswer

klemton a écrit :

Nan mais je suis sérieux  [:pingouino]  TOut le monde se dit "oui les filles cay propre, cay mignon tout plein, ca fait pas khakha, toussa toussa..."

Mais si tu prends la meme situation et que tu remplaces la fille par le gros Bertrand adepte du ricard, de la pétanque, et des concours de pilosité auriculaire, et bin le tableau est tout de suite moins rose  [:pingouino]  

Mais ca revient au meme quoi  :o

Non mais c'est l'eau qui est en contact quoi :spamafote:

---------------
n°8466351
lorelei
Posté le 21-05-2006 à 19:32:42  profilanswer

ptichat a écrit :

Soit y'a la pression périphérique, soit centrale. En centrale c'est pas assez puissant, c'est plus du rincage  :wahoo:

Moi c'était les trois petits trous, autour du central, qui faisaient massage, avec eau pulsée à forte pression :'( Ben j'ai juste regardé l'autre, et y'a pas ça :'(
Putain, sérieux, c'est une tragédie :cry: Il me fait "ben on sexera deux fois plus", je lui ai répondu "c'est comme si tu me disais, alors que j'ai une folle envie de glace à la vanille, qu'il y a plein de bresaola marinée au frigo, j'adore ça mais c'est pas la même chose"

:cry:

Message édité par lorelei le 21-05-2006 à 19:35:36

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8466355
lorelei
Posté le 21-05-2006 à 19:32:57  profilanswer

ludo2604 a écrit :

elle m'a dit que c'etait une legende urbaine pour les filles  :sweat:

Faux [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8466358
lorelei
Posté le 21-05-2006 à 19:33:53  profilanswer

klemton a écrit :

Les filles, merci de penser que vous n'etes pas les seules à utiliser la douche, et que certains se douchent vraiment dedans :)  

C'est un peu crade quand on y pense :o

On se fout pas le pommeau dedans, hein [:le kneu]
C'est le jet qui fait tout le travail, pas la pomme elle-même :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8466363
lorelei
Posté le 21-05-2006 à 19:34:37  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

[:calinv]

A la limite, quand tu veut l'utiliser a meilleur escient, tu dévisses le pommeau et t'utilise le jet brut du tuyal :o

Nope, pas assez de pression.
Et il l'a jetée :fou: :fou: :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8466372
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-05-2006 à 19:35:46  profilanswer

Antiantiflood :o

EDIT : (à moins que les modos aient une immunité à l'antiflood ?)

Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-05-2006 à 19:36:36
n°8466378
lorelei
Posté le 21-05-2006 à 19:36:31  profilanswer

Pas besoin, j'ai pas d'antiflood, moi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8466381
gronky
poissard
Posté le 21-05-2006 à 19:36:41  profilanswer

Question annexe: c'est quoi la breasaola? :??:

n°8466385
crevettema​n
Posté le 21-05-2006 à 19:36:49  profilanswer

lool topik de fou  [:nivers]  
je viendrais un autre jouer la chui pas d'humeur à parler de ça  [:paysan]

n°8466391
Rasthor
Posté le 21-05-2006 à 19:37:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Lavement vaginal ?

n°8466395
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2006 à 19:38:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par radioactif le 21-05-2006 à 19:39:04
n°8466396
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-05-2006 à 19:38:23  profilanswer

Juste pour préciser, parce que visiblement c'est une idée très répandue : la nana qui se masturbe avec un avatar de pénis (god, légume, pomme à douche ou autre...) c'est avant tout un fantasme de mec : dans la réalité, les nanas se masturbent essentiellement par stimulation clitoridienne (frotti-frotta ou vibrations sur la frisette), et beaucoup moins par la pénétration d'objets substituts de phallus... Mais c'est peut-être dur à admettre pour certains hommes et leur ego, de penser que la pénétration ne soit pas le plaisir ultime pour une nana (je ne dis pas ça pour Klem' hein).

j'ai une ex qui voulait tester le vibro de mon sagem in utero qd même, on a testé c'est nul :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8466397
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-05-2006 à 19:38:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Roh mais vous faites exprès de pas comprendre :o C'est la représentation du truc qui est troublante : le pommeau de douche devient un objet sexuel (meme si il n'entre en contact avec aucune partie du corps, on est d'accord là dessus :o ). Cay un peu comme si on se servait d'un god  (qui n'a jamais servi)  comme rouleau à patisserie...   [:pingouino]  

(putin d'exemple de merde, vous allez encore vous foutre de moi :o )

'fin chais pas comment vous expliquer  [:madlo]

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 21-05-2006 à 19:41:59

---------------
n°8466400
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-05-2006 à 19:38:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, et il a pas du tout pris le même truc et il est arrivé tout content en me disant "eh, j'ai remplacé ton amant" :cry:

Faut que je prenne mon pommeau en photo, il est idéal je pense. Un peu cher ( 65 euros je crois ), mais ca peut devenir un best seller grace au topic :D

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8466403
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-05-2006 à 19:39:24  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai une ex qui voulait tester le vibro de mon sagem in utero qd même, on a testé c'est nul :/

in "utero" ?  [:wam]

EDIT : in vagino puto non ?  [:ula]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-05-2006 à 19:40:33
n°8466404
gronky
poissard
Posté le 21-05-2006 à 19:39:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Viande séché italienne, de boeuf, un peu comme la viande des Grisons, en moins sec, plus tendre.

Je demanderai pour la pomme de douche :D

Merci, je connaissai pas... Faudra que je goute. (la breasaola, hein, pas la pomme de douche...  [:angefox] )

n°8466407
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-05-2006 à 19:39:40  profilanswer

klemton a écrit :

Roh mais vous faites exprès de pas comprendre :o C'est la représentation du truc qui est troublante : le pommeau de douche devient un objet sexuel (mais si il n'entre en contact avec aucune partie du corps, on est d'accord là dessus :o ). Cay un peu comme si on se servait d'un god  (qui n'a jamais servi)  comme rouleau à patisserie...   [:pingouino]  

(putin d'exemple de merde, vous allez encore vous foutre de moi :o )

'fin chais pas comment vous expliquer  [:madlo]

Putain [:pingouino]

n°8466412
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-05-2006 à 19:40:08  profilanswer

in vagino  
j'ai fait faute  :o  

---------------
n°8466420
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-05-2006 à 19:41:02  profilanswer

freewind a écrit :

Faut vraiment que je reste avec une fille + de 6 mois  :lol:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8466432
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 21-05-2006 à 19:42:08  profilanswer

the prisoner a écrit :

autre question pour les filles/femmes :

pour celles qui pratiquent la sodomie, est-ce parce que ça vous procure plus de plaisir que la penetration classique ou pour faire plaisir a votre compagnon ?

C'est surtout très différent.

C'est parfois plus fort que la pénétration vaginale, mais c'est aussi plus court. Je suis pas capable de rester 3/4h sur une sodomie. Et ça crée pas mal de d'autres désagréments (douleur au départ, mal de ventre après...) qui font que c'est moins "confortable" que la pénétration vaginale :o

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8466444
lorelei
Posté le 21-05-2006 à 19:43:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Lavement vaginal ?

MAIS ARRETEZ DE BLOQUER SUR LE VAGIN BOURDEL§§§§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8466446
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-05-2006 à 19:43:16  profilanswer

ptichat a écrit :

après qlq années tu passes en club  :o

---------------
n°8466454
Rasthor
Posté le 21-05-2006 à 19:44:21  profilanswer

lorelei a écrit :

MAIS ARRETEZ DE BLOQUER SUR LE VAGIN BOURDEL§§§§§

:D

n°8466458
Rasthor
Posté le 21-05-2006 à 19:44:43  profilanswer

ptichat a écrit :

Moi aussi....  :whistle:

n°8466464
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 21-05-2006 à 19:45:22  profilanswer

Un p'tite question... On entend souvent dire que les femmes, en général, sont nettement moins frustrées que les hommes, toujours en général, lorsqu'elles n'atteignent pas l'orgasme, sous-entendu qu'elles peuvent être satisfaites pas un rapport qui ne va pas "jusqu'au bout".

Sachant à quel point je pourrais avoir des envies de meurtre si j'devais me la mettre sur l'oreille au dernier moment, je me demande si c'est vrai ou si c'est une invention de mec qui se donne bonne conscience.

Un avis ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)