Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8467652
python
Posté le 21-05-2006 à 21:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

"bon ben, branlette time"

Je vais attendre pour ça

il parait qu'après 2 semaines d'abstinence sexuelle, c'est une véritable lance à incendie [:huit]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 21:29:44  profilanswer

n°8467654
t-w
HDBNG club
Posté le 21-05-2006 à 21:29:51  profilanswer

ptichat a écrit :

Ben qd ca m'arrive de sentir que ca vient pas "rapidement" je m'arrete...
Jsuis pas sur qu'envoyer 2h de va et viens a un vagin soit super agréable pour le partenaire..

c'est clair, j'en suis conscient :/

mais voila, la frustration est quand meme enorme, dur de lutter.

j'essaye de pas reduire ça a "limer" pendant 2h, mais en mettant la fellation hors jeu et en usant timidement des jeux dits manuels, ca limite considerablement le champ d'action  :D

n°8467659
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2006 à 21:30:22  answer

python a écrit :

Je vais attendre pour ça

il parait qu'après 2 semaines d'abstinence sexuelle, c'est une véritable lance à incendie [:huit]

Même au bout d'un jour quand tu as pas fais l'amour pendant longtemps c une lance a incendie

n°8467667
t-w
HDBNG club
Posté le 21-05-2006 à 21:31:19  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est même franchement désagréable.

pour les deux partenaires ceci dit :/

nous aussi ca finit par nous bruler, parfois on ressent des intenses douleurs au testicules...

n°8467668
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-05-2006 à 21:31:33  profilanswer

si SJP le sexologue le dit  [:cosmoschtroumpf]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8467672
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2006 à 21:32:08  answer

freewind a écrit :

si SJP le sexologue le dit  [:cosmoschtroumpf]

J'ai testé  :sarcastic:

n°8467675
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-05-2006 à 21:32:17  profilanswer

t-w a écrit :

c'est clair, j'en suis conscient :/

mais voila, la frustration est quand meme enorme, dur de lutter.

j'essaye de pas reduire ça a "limer" pendant 2h, mais en mettant la fellation hors jeu et en usant timidement des jeux dits manuels, ca limite considerablement le champ d'action  :D

Ben tant pis pour toi, mais prend sur toi, lui inflige pas 2 heures de frottement. Une femme ne lubrifie pas aussi longtemps.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8467678
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-05-2006 à 21:32:34  profilanswer

t-w a écrit :

nous aussi ca finit par nous bruler, parfois on ressent des intenses douleurs au testicules...

Moi c'est plutot le gland "sec" quoi :/

Avec aprés une bite a 42°  [:totoz]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8467685
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-05-2006 à 21:33:05  profilanswer

une vraie lance à incendie?  :??:

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8467687
t-w
HDBNG club
Posté le 21-05-2006 à 21:33:14  profilanswer

ptichat a écrit :

Ben tant pis pour toi, mais prend sur toi, lui inflige pas 2 heures de frottement. Une femme ne lubrifie pas aussi longtemps.

je lui met pas un flingue sur la tempe, hein...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 21:33:14  profilanswer

n°8467688
La Guepe1
Posté le 21-05-2006 à 21:33:21  profilanswer

t-w a écrit :

Tu devrais en parler à quelqu'un de compétent.

n°8467690
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 21-05-2006 à 21:33:37  profilanswer

freewind a écrit :

moi j'ai trouvé une FF qui est sur la même longueur d'onde  
on fait des trucs de geudin et on s'en tamponne c'est genial  [:cosmoschtroumpf]  
rester célibat pdt un moment c'est le top  [:mullet]

:love: je garde de très bons souvenirs de ma periode de célibat/FF c'etait bien !

t-w a écrit :

au sujet des pannes: j'ai connu une longue periode d'abstinence forcée, et la remise en route a été...délicate :/

ca fait 3 mois que je suis avec ma copine, et le premier mois, j'ai rencontré des difficultés sous la forme de pannes pur et simple, ou alors d'ejaculation precoces (du genre a etre sensible a l'enfilage d'un preservatif).

heureusement ma copine a été compréhensive (merci ma puce :love:) et les choses ont finies par evoluer, mais pas forcement dans un meilleur sens: probablement tres frustré par la durée, courte, de mes derniers rapports sexuels, j'ai beaucoup travaillé jusqu'a malheureusement atteindre l'autre pendant, a savoir connaitre des ejaculations tres retardées :/ (en ce moment je tiens la route pendant 1h30-2h, mais c'est tres loin d'etre un cadeau, croyez le bien)
cet etat de fait est compliqué par le fait que ma partenaire n'est pas specialement expressive dans l'expression de sa satisfaction ou non, ce qui quelque part doit me conforter dans mon idée qu'il est encore "trop tot pour partir"...)

C'est enorme  [:kuzco_007] je peux meme pas imaginer que ca puisse durer si longtemps :ouch:

n°8467693
python
Posté le 21-05-2006 à 21:33:45  profilanswer

t-w a écrit :

ça arrive surtout quand on est jeune, le corps n'est pas assez mature pour endurer plus de 2 heures de sexe

n°8467703
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-05-2006 à 21:34:24  profilanswer

t-w a écrit :

je lui met pas un flingue sur la tempe, hein...

Pardon pour le ton que j'ai employé..
Peut etre n'ose t'elle pas te faire de reflexion.. meme si tu lui en parle..

---------------
n°8467726
La Guepe1
Posté le 21-05-2006 à 21:37:06  profilanswer

C'est une idée ou ça part en chat là ?

:jap:

n°8467738
t-w
HDBNG club
Posté le 21-05-2006 à 21:38:26  profilanswer

sur le sujet que j'ai evoqué?

n°8467739
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 21-05-2006 à 21:38:30  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est même franchement désagréable.

Rien que pour ça, le topic est d'utilité publique.

Parce que c'est dingue le nombre de mecs qui sont encore persuadés du contraire. Qu'est-ce que j'ai pu me prendre dans la tronche dans les rares discussion "cul" entre mecs auxquelles j'ai participé, quand je disais que 15 était mon chiffre, centimètres de longueur et minutes de pénétration. Et pourtant, je pense pas avoir eu plus de plaintes que d'autres, au contraire...

Tiens... que j'y pense... pour un topic éducation sexuelle, bizarre que personne n'ait encore soulevé la question de qui-qu'à-la-plus-longue...

n°8467759
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-05-2006 à 21:40:17  profilanswer

BigJoke a écrit :

Parce que c'est dingue le nombre de mecs qui sont encore persuadés du contraire. Qu'est-ce que j'ai pu me prendre dans la tronche dans les rares discussion "cul" entre mecs auxquelles j'ai participé, quand je disais que 15 était mon chiffre, centimètres de longueur et minutes de pénétration. Et pourtant, je pense pas avoir eu plus de plaintes que d'autres, au contraire...

Tiens... que j'y pense... pour un topic éducation sexuelle, bizarre que personne n'ait encore soulevé la question de qui-qu'à-la-plus-longue...

D'un coté, passé 14ans hein.

On as quand meme eu la demdande de volume de l'ejac en nombre de verres, donc ne parle pas trop vite  :lol:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8467765
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-05-2006 à 21:40:56  profilanswer

t-w a écrit :

sur le sujet que j'ai evoqué?

Vi :)

---------------
n°8467771
Seyar
Posté le 21-05-2006 à 21:41:08  profilanswer

Peut-être parce que ce n'est pas trop intéressant.
La longueur du sexe, la taille des seins, etc. :sleep:

n°8467773
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-05-2006 à 21:41:11  profilanswer

BigJoke a écrit :

Oui, et encore, 15 mn de limage, c'est beaucoup hein : c'est surement pas du non-stop à rythme soutenu :lol:

Clair que les mecs qui te toisent d'un air malin quand tu sors ça, ça fait pitié :sarcastic:

n°8467777
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 21-05-2006 à 21:41:35  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

L'amour et le désir sont deux choses différentes.

Je sais bien, mais c'est quelque chose que j'ai encore du mal à gérer.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8467781
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 21-05-2006 à 21:41:48  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

D'un coté, passé 14ans hein.

On as quand meme eu la demdande de volume de l'ejac en nombre de verres, donc ne parle pas trop vite  :lol:

OK... mais dans les vestiaires/douches de salles de sport, ça cherche quand même beaucoup à se rassurer, même après 30 ans hein ! :D

n°8467782
Nico [PPC]
Posté le 21-05-2006 à 21:41:48  profilanswer

Pour ceux qui ont raté France 3 :D

http://www.alapage.com/get_img.php?cgi=livre_l&ref=l_isbn&num_ref=2226172572r

n°8467804
coincoinca​nard
Posté le 21-05-2006 à 21:43:59  profilanswer

Et si en plus, lui, arrive à tenir longtemps ?  [:dawa]

n°8467820
t-w
HDBNG club
Posté le 21-05-2006 à 21:45:39  profilanswer

bah je pense pas, désolé si ca a été interpreté comme ca [:spamafote]

j'apporte mon experience au sujet de ce qui constitue un trouble de la sexualité beaucoup moins connu que l'ejaculation precoce.

ca a aussi pour but de couper court a un des mythes de la performance qui hante une bonne part des esprits masculins: celui de la durée. certains le voit comme le  St-Graal, c'est de la connerie.

courrir apres cela, c'est, AMHA et contrairement a certaines idées reçues, le meilleur moyen de se rendre un rapport sexuel desagreable, de le rendre desagreable pour sa partenaire egalement, d'avoir faux sur toute la ligne en quelque sorte!

n°8467829
corran
Posté le 21-05-2006 à 21:46:01  profilanswer

BigJoke a écrit :

c'est pas la longueur qui compte, c'est l'épaisseur [:spamafote]

n°8467853
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-05-2006 à 21:47:20  profilanswer

corran a écrit :

D'autant plus que toucher le fond, il parait que ça fait pas du bien. :o

n°8467873
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2006 à 21:48:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8467880
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2006 à 21:49:01  answer

t-w a écrit :

Ca le frottement ça use hein, d'ailleurs la queue raccourcit à chaque rapport, la preuve elle est plus courte à la fin qu'au début :o
Les douleurs dans les baloches c'est souvent lorsque l'excitation s'est prolongée trop longtemps, entraînant des contractions involontaires des pitis muscles :o

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2006 à 21:49:58
n°8467883
Rasthor
Posté le 21-05-2006 à 21:49:09  profilanswer

J'en ai parlé dans le topic Meethic.

http://www.20min.ch/ro/rechercher/story/30739438

Les Occidentaux ne se sentent plus coupables de ne pas faire l’amour.

Info-Box  

Sortie suisse le 3 mai  

Quand le sexe s’affiche partout, c’est la débandade du désir

Dans notre société de plus en plus permissive, on fait de moins en moins l’amour. Pourquoi? Un auteur a mené l’enquête.

«Pas de citoyen respectable sans un casier sexuel bien rempli et une faim affichée», tel est aujourd’hui le credo du sexually correct. Pourtant, entre retour à la morale et libido dans les talons, rarement les Occidentaux se sont aussi peu livrés aux plaisirs du sexe. Ecrivain et journaliste, Jean-Philippe de Tonnac a consacré plusieurs mois à enquêter sur ces abstinents volontaires ou forcés. Pour rédiger «La révolution asexuelle.

Ne pas faire l’amour, un nouveau phénomène de société» (Ed. Albin Michel), il a interrogé des exclus de la bagatelle, mais aussi des médecins et des sexologues. Les privés de plaisir appartiennent à différentes catégories: les célibataires esseulés, les victimes de pannes qui finissent par ne plus oser, les couples lassés, les intégristes fervents de la chasteté ou encore celles qui, faute de prince charmant, mettent leur sexualité entre parenthèses.

Notre époque, marquée par l’individualisme et le stress, n’aide pas non plus au rapprochement des corps. Surtout du côté de certains hommes, qui préfèrent «boire leur bière en écoutant pousser leur ventre». (c'est moi ça. [:cupra])

Pour sortir de cette ère du «sport sexuel» envahissant et inhibiteur du désir, l’auteur propose quelques pistes pour réapprendre l’érotisme.

Nathalie Thurler

n°8467884
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-05-2006 à 21:49:10  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

je suis pas d'accord à ce sujet  :o  
mais sinon oui tout compte  [:spamafote]

n°8467888
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-05-2006 à 21:49:39  profilanswer

corran a écrit :

Meme ca c'est secondaire ...
Bon dfacon on peut pas répondre a la place des filles.
Mais imaginons que tu es fana de filles au vagin étroit. Si elle sait pas bouger, ca sert a rien.  
A l'inverse tu prendras ton pied avec un vagin dilaté d'une fille qui sait se mouvoir en accord avec toi :spamafote:

---------------
n°8467892
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 21-05-2006 à 21:49:45  profilanswer

corran a écrit :

J'en suis même pas sûr... 'fin oui, l'épaisseur est potentiellement plus importante que la longueur, on est d'accord. Maintenant, pour le mec qui en a une "fine", ça veut dire qu'il ne peut pas donner de plaisir à une femme ? J'y crois pas.

Oui, bien sûr, y a "le minimum"... le truc étant que ce minimum va varier d'une femme à l'autre. Tout comme pour le maximum : l'étalon de l'une sera la plus grande douleur de l'autre.

n°8467902
freeza01
Posté le 21-05-2006 à 21:50:22  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

exact, et j'ai déjà vu au moins un témoignage d'une nana qui avait du quitter son copain qui en avait une trop longue, car elle avait une cystite après chaque rapport (source: documentaire BBC sur le sexe diffusé sur france 3 y'a un peu plus d'un an)

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8467906
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2006 à 21:50:59  answer

freeza01 a écrit :

exact, et j'ai déjà vu au moins un témoignage d'une nana qui avait du quitter son copain qui en avait une trop longue, car elle avait une cystite après chaque rapport (source: documentaire BBC sur le sexe diffusé sur france 3 y'a un peu plus d'un an)

Là faudra m'expliquer la relation de causalité :D

n°8467918
freeza01
Posté le 21-05-2006 à 21:51:57  profilanswer

cystite = inflammation de la vessie, j'imagine que ça touche ou que ça frotte, je sais pas, j'ai jamais visité par là, mais c'est bien ce qu'elle disait dans le documentaire.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8467934
La Guepe1
Posté le 21-05-2006 à 21:52:50  profilanswer

BigJoke a écrit :

J'en suis même pas sûr... 'fin oui, l'épaisseur est potentiellement plus importante que la longueur, on est d'accord. Maintenant, pour le mec qui en a une "fine", ça veut dire qu'il ne peut pas donner de plaisir à une femme ? J'y crois pas.

Oui, bien sûr, y a "le minimum"... le truc étant que ce minimum va varier d'une femme à l'autre. Tout comme pour le maximum : l'étalon de l'une sera la plus grande douleur de l'autre.

C'est surtout la façon de s'en servir qui est importante non ?
Idem pour les femmes.

n°8467937
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-05-2006 à 21:53:01  profilanswer

ptichat a écrit :

Meme ca c'est secondaire ...
Bon dfacon on peut pas répondre a la place des filles.
Mais imaginons que tu es fana de filles au vagin étroit. Si elle sait pas bouger, ca sert a rien.  
A l'inverse tu prendras ton pied avec un vagin dilaté d'une fille qui sait se mouvoir en accord avec toi :spamafote:

Les nanas qui maîtrisent leurs muscles et qui savent te faire un "massage" de Popol avec le vagin sans bouger :love: :love: :love:

n°8467941
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-05-2006 à 21:53:16  profilanswer

tmanière la taille est un grd pb pour les mecs
tous en rajoutent au moins 1 cm qu'il s'agisse de la longueur ou de la circonférence    
sans aller jusqu'a dire que la taille ne compte pas (c'est pas vrai ça compte) il faut touver le chausson à la bonne taille  
la moyenne (mesurée) en france est de 14 cm je crois (on est les dexuièmes en europe d'après mes souvenirs [:crosscrusher])

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)