Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8467941
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-05-2006 à 21:53:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
tmanière la taille est un grd pb pour les mecs
tous en rajoutent au moins 1 cm qu'il s'agisse de la longueur ou de la circonférence    
sans aller jusqu'a dire que la taille ne compte pas (c'est pas vrai ça compte) il faut touver le chausson à la bonne taille  
la moyenne (mesurée) en france est de 14 cm je crois (on est les dexuièmes en europe d'après mes souvenirs [:crosscrusher])

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 21:53:16  profilanswer

n°8467942
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2006 à 21:53:27  answer

freeza01 a écrit :

cystite = inflammation de la vessie, j'imagine que ça touche ou que ça frotte, je sais pas, j'ai jamais visité par là, mais c'est bien ce qu'elle disait dans le documentaire.

Comme quoi c'est pas la longueur qui compte, le principal c de trouver le trou  [:roi de yamimakai]

n°8467948
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2006 à 21:54:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8467965
corran
Posté le 21-05-2006 à 21:56:31  profilanswer

ptichat a écrit :

Meme ca c'est secondaire ...
Bon dfacon on peut pas répondre a la place des filles.
Mais imaginons que tu es fana de filles au vagin étroit. Si elle sait pas bouger, ca sert a rien.  
A l'inverse tu prendras ton pied avec un vagin dilaté d'une fille qui sait se mouvoir en accord avec toi :spamafote:

BigJoke a écrit :

J'en suis même pas sûr... 'fin oui, l'épaisseur est potentiellement plus importante que la longueur, on est d'accord. Maintenant, pour le mec qui en a une "fine", ça veut dire qu'il ne peut pas donner de plaisir à une femme ? J'y crois pas.

Oui, bien sûr, y a "le minimum"... le truc étant que ce minimum va varier d'une femme à l'autre. Tout comme pour le maximum : l'étalon de l'une sera la plus grande douleur de l'autre.

La Guepe1 a écrit :

C'est surtout la façon de s'en servir qui est importante non ?
Idem pour les femmes.

je disais juste que si on veut chercher un différentiel de sensation chez la femme en fonction des dimensions du sexe du partenaire, c'est du côté de l'épaisseur qu'il faut chercher, pas de la longueur

n°8467969
Seyar
Posté le 21-05-2006 à 21:57:01  profilanswer

Mwouais, ces moyennes me paraissent étonnantes, elles varient tout le temps et peu importe la "moyenne", l'homme se sent bien car il est systématiquement "supérieur" à cette moyenne...

Ou alors, elles sont systématiquement démesurées et accompagnées de ce genre de pubs :o

http://www.health-store.info/images/optimrx3.jpg

n°8467975
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 21-05-2006 à 21:57:33  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est surtout la façon de s'en servir qui est importante non ?
Idem pour les femmes.

Oui, tout en sachant que toutes les femmes n'apprécient pas forcément qu'on s'en serve de la même manière. De même que les hommes, quand il se "laissent faire", n'apprécient pas tous les mêmes mouvements, les mêmes rythmes, les mêmes alternances... déjà chez un même mec, ça peut varier d'un jour à l'autre, alors 'faut pas demander entre plusieurs :D

n°8467995
eraser17
Posté le 21-05-2006 à 21:59:40  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je sais bien, mais c'est quelque chose que j'ai encore du mal à gérer.

tu pourrais jamais faire un truc a trois avec ton mec et une autre fille, tu supporterais pas qu'il la touche :o

n°8468016
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 21-05-2006 à 22:01:37  profilanswer

si je drapalise ici, ca étonne qqn ?

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°8468019
freeza01
Posté le 21-05-2006 à 22:02:09  profilanswer

exact,

http://www.doctissimo.fr/html/doss [...] causes.htm

Les rapports sexuels, par les microtraumatismes qu’ils provoquent, sont un facteur déclenchant bien connu d’infection urinaire. Certaines femmes souffrant de cystites à répétition ont un épisode après chaque rapport. Dans ce cas, on recommande d’uriner après les rapports, pour chasser les bactéries qui pourraient être présentes dans l’urètre.

j'my connais pas beaucoup en anatomie, mais comment après un rapport, des bactéries du mâle pourraient atterir dans l'urètre de la femme  :??:

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8468035
freeza01
Posté le 21-05-2006 à 22:03:35  profilanswer

iBreaker a écrit :

si je drapalise ici, ca étonne qqn ?

étonnant que tu ne l'ai pas fait plus tôt surtout :D

j'ai trouvé deux liens très complets et sérieux sur les masturbations et le cuni, que je placerai au moment approprié.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 22:03:35  profilanswer

n°8468048
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 21-05-2006 à 22:05:02  profilanswer

freewind a écrit :

tmanière la taille est un grd pb pour les mecs
tous en rajoutent au moins 1 cm qu'il s'agisse de la longueur ou de la circonférence    
sans aller jusqu'a dire que la taille ne compte pas (c'est pas vrai ça compte) il faut touver le chausson à la bonne taille  
la moyenne (mesurée) en france est de 14 cm je crois (on est les dexuièmes en europe d'après mes souvenirs [:crosscrusher])

Boarf, chais pas... ça doit aussi dépendre de l'éducation je crois. 'fin j'sais pas, quand on a un peu compris "comment ça marche", j'vois pas l'intérêt de passer son temps à se tracasser de la longueur de l'engin... Je connais quelques gars dans mon entourage qui n'ont pas du tout honte de leur "p'tite bite". Et je me considère comme en faisant partie, d'ailleurs si la moyenne est de 14 alors je suis à 13 et pas 15 (j'étais jeune quand j'ai mesuré et tout ce dont je me souviens c'est d'être 1 cm en-dessous de la moyenne lue à l'époque). 'fin bref, tout ça pour dire que c'est pas non plus de la plus haute importance pour tous les mecs, même si j'ai été étonné de ne pas voir le sujet abordé en 80 pages.

n°8468050
eraser17
Posté le 21-05-2006 à 22:05:05  profilanswer

freeza01 a écrit :

exact,

Les rapports sexuels, par les microtraumatismes qu’ils provoquent, sont un facteur déclenchant bien connu d’infection urinaire. Certaines femmes souffrant de cystites à répétition ont un épisode après chaque rapport. Dans ce cas, on recommande d’uriner après les rapports, pour chasser les bactéries qui pourraient être présentes dans l’urètre.

j'my connais pas beaucoup en anatomie, mais comment après un rapport, des bactéries du mâle pourraient atterir dans l'urètre de la femme  :??:

en se trompant de trou, CQFD :o

n°8468065
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-05-2006 à 22:05:57  profilanswer

freeza01 a écrit :

exact,

ouais un jour on m'a enfoncé un coton tige dans la pine sous prétexte que madame faisait des infections ... aieuuuuuuuuhhh
tout ça pour rien, j'avais (j'ai) une bite saine  [:mullet]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8468074
freeza01
Posté le 21-05-2006 à 22:06:45  profilanswer

eraser17 a écrit :

en se trompant de trou, CQFD :o

je m'en doutais, merci de confirmer.

---------------
n°8468083
eraser17
Posté le 21-05-2006 à 22:07:24  profilanswer

freeza01 a écrit :

je m'en doutais, merci de confirmer.

ça doit pas etre facile de rentrer dans l'uretre quand meme [:jofission]

n°8468102
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-05-2006 à 22:09:44  profilanswer

BigJoke a écrit :

Boarf, chais pas... ça doit aussi dépendre de l'éducation je crois. 'fin j'sais pas, quand on a un peu compris "comment ça marche", j'vois pas l'intérêt de passer son temps à se tracasser de la longueur de l'engin... Je connais quelques gars dans mon entourage qui n'ont pas du tout honte de leur "p'tite bite". Et je me considère comme en faisant partie, d'ailleurs si la moyenne est de 14 alors je suis à 13 et pas 15 (j'étais jeune quand j'ai mesuré et tout ce dont je me souviens c'est d'être 1 cm en-dessous de la moyenne lue à l'époque). 'fin bref, tout ça pour dire que c'est pas non plus de la plus haute importance pour tous les mecs, même si j'ai été étonné de ne pas voir le sujet abordé en 80 pages.

en même tps les nanas participent à cette perception de la taille
même si elles disent 'ouais peut importe la taille' dans l'imagerie actuelle un grosse pine ça fait un effet boeuf  :o  
en fait ça fait mal souvent, ça elled l'aprennent assez vite  :D

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 21-05-2006 à 22:12:01

---------------
n°8468107
La Guepe1
Posté le 21-05-2006 à 22:11:09  profilanswer

BigJoke a écrit :

En fait, c'est comme les seins pour les femmes quoi ?

n°8468112
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 21-05-2006 à 22:12:17  profilanswer

eraser17 a écrit :

tu pourrais jamais faire un truc a trois avec ton mec et une autre fille, tu supporterais pas qu'il la touche :o

Je ne sais pas.
Actuellement, avec mon homme que j'aime, non, c'est clair. Et lui non plus d'ailleurs, il supporterait pas de voir une fille me toucher aussi (l'avantage d'être bi :D).

Plus tard, quand on aura une vie commune plus installée, peut-être, si on en parle beaucoup, qu'on est bien clairs.

Et comme je te l'ai déjà dit, avec un mec et une fille dont je ne suis pas amoureuse, oui, sans problème :)

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8468116
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-05-2006 à 22:12:34  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

bof moi j'aime le ptits seins par ex :o
qd ils sont fermes

---------------
n°8468130
Nico [PPC]
Posté le 21-05-2006 à 22:13:47  profilanswer

freewind a écrit :

en même tps les nanas participe à cette perception de la taille
même si elles disent 'ouais peut importe la taille' dans l'imagerie actuelle un grosse pine ça fait un effet boeuf  :o  
en fait ça fait mal souvent, ça elled l'aprennent assez vite  :D

Ne pas généraliser :non:  
Les gros seins peuvent faire "un effet boeuf" à un homme. A un autre ce seront les petits [:spamafote] Ca doit être pareil pour la zigounette et les femmes :o

n°8468146
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2006 à 22:15:11  answer

eraser17 a écrit :

ça doit pas etre facile de rentrer dans l'uretre quand meme [:jofission]

Arrête, j'étais tombé sur un site où une nana explique comment c'est trop bien par rapport au reste, avec moults détails et tout [:jofusion]
Ajoutons à cela que suite à des pathologies du vagin (sclérose suite à fistules etc.), il a été au moins une fois été effectué un "élargissement" chirurgical de l'urètre pour rétablir la possibilité de rapports sexuels, et apparemment ce fut satisfaisant (source: Kinsey of course) :miam:

n°8468147
La Guepe1
Posté le 21-05-2006 à 22:15:16  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Les gros seins peuvent faire "un effet boeuf" à un homme. A un autre ce seront les petits [:spamafote] Ca doit être pareil pour la zigounette et les femmes :o

Sauf que la zigounette (comme tu dis), on ne la voit pas en premier hein.
C'est pas un critère de sélection.
Enfin, pour moi.

n°8468150
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2006 à 22:15:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8468160
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-05-2006 à 22:16:28  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

les seins c'est l'aspect qui attire immédiatement, rôle de séduction avant le saisque
le zizi (hormis au Cap d'agde) c'est moins fréquent de voir tissuite le matos
edit: LG  :fou:

Message édité par freewind le 21-05-2006 à 22:17:03

---------------
n°8468162
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-05-2006 à 22:16:35  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Enfin, pour moi.

oui, ca semble évident  :jap:

n°8468170
Nico [PPC]
Posté le 21-05-2006 à 22:17:05  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Enfin, pour moi.

Les seins non plus, pour moi [:spamafote]

n°8468172
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-05-2006 à 22:17:31  profilanswer

Tiens d'ailleurs, encore une autre question "symetrie homme-femme" :
Est ce que ça vous excite la simple vue d'un homme nu avec le Kiki qui dit coucou, comme nous on peut être excités par la vue d'une femme nue ? (indépendamment de tout sentiment affectif envers la personne en question bien sûr)

n°8468175
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-05-2006 à 22:17:58  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui, et encore, 15 mn de limage, c'est beaucoup hein : c'est surement pas du non-stop à rythme soutenu :lol:

Clair que les mecs qui te toisent d'un air malin quand tu sors ça, ça fait pitié :sarcastic:

Non mais clairement, le coit n'est pas une fin en soit, je sais que je prend plus de plaisir pendant les preliminaires ( que j'adore et que je fait durer ) que pendant la penetration en elle meme :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8468184
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 21-05-2006 à 22:18:46  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non mais clairement, le coit n'est pas une fin en soit, je sais que je prend plus de plaisir pendant les preliminaires ( que j'adore et que je fait durer ) que pendant la penetration en elle meme :spamafote:

je plussoie !

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°8468188
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-05-2006 à 22:19:12  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

ben les seins tu peut pas les louper (à poil ou pas)
alors que le zizi

---------------
n°8468189
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 21-05-2006 à 22:19:19  profilanswer

Est ce que ça vous excite la simple vue d'un homme nu avec le Kiki qui dit coucou, comme nous on peut être excités par la vue d'une femme nue ? (indépendamment de tout sentiment affectif envers la personne en question bien sûr)

Oui.

(enfin, ça dépend de l'homme, bien sûr)

---------------
n°8468190
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-05-2006 à 22:19:27  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Moi j'ai un radar a nichon .. Pas forcement gros hein, mais ca m'attire le regard :D

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8468193
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-05-2006 à 22:19:41  profilanswer

c'est à dire, pour répondre, il faudrait que j'aie testé différents hommes nus en dehors de sentiment affectif comme tu dis..  [:pingouino]

n°8468196
Rasthor
Posté le 21-05-2006 à 22:20:00  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Enfin, pour moi.

Et le bide à bière (ou plutot son absence), c'est un critère de séléction ?

n°8468198
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-05-2006 à 22:20:09  profilanswer

:D
moi j'aime l'assymétrie
elle nue et moi habillé
ou l'inverse  :love:  :love:  :love:  

---------------
n°8468208
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 21-05-2006 à 22:20:57  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Pour moi, oui. Y en a des p'tits que j'aime bien, y en a des gros que j'aime bien aussi. Mais c'est potentiellement différent je crois, parce que les seins, du point de vue d'un homme, n'ont pas ce côté "fonctionnel" qu'à la verge du point de vue d'une femme.

n°8468213
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-05-2006 à 22:21:11  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est à dire, pour répondre, il faudrait que j'aie testé différents hommes nus en dehors de sentiment affectif comme tu dis..  [:pingouino]

Non mais je parle juste de la vue d'un homme nu, comme dans un film de bool par exemple [:spamafote]

n°8468214
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 21-05-2006 à 22:21:11  profilanswer

cassebrik a écrit :

Ou alors juste une image d'homme nu, simplement.

---------------
n°8468215
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-05-2006 à 22:21:22  profilanswer

ptichat a écrit :

Moi j'ai un radar a nichon .. Pas forcement gros hein, mais ca m'attire le regard :D

la triade infernale
nichons/cul/hanches
obligé on regarde, OBLIGATOIREMENT  :o

---------------
n°8468217
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-05-2006 à 22:21:31  profilanswer

cassebrik a écrit :

en dehors de films ou photos, je veux dire

n°8468220
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-05-2006 à 22:21:47  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ou alors juste une image d'homme nu, simplement.

Grilled de qq millisecondes [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)