Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8466464
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 21-05-2006 à 19:45:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un p'tite question... On entend souvent dire que les femmes, en général, sont nettement moins frustrées que les hommes, toujours en général, lorsqu'elles n'atteignent pas l'orgasme, sous-entendu qu'elles peuvent être satisfaites pas un rapport qui ne va pas "jusqu'au bout".

Sachant à quel point je pourrais avoir des envies de meurtre si j'devais me la mettre sur l'oreille au dernier moment, je me demande si c'est vrai ou si c'est une invention de mec qui se donne bonne conscience.

Un avis ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 19:45:22  profilanswer

n°8466484
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2006 à 19:46:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8466492
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2006 à 19:47:33  profilanswer

n°8466498
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 21-05-2006 à 19:48:02  profilanswer

C'est un bon mytho... Disons que ça passe une fois où deux si la fille t'aime bien , mais si t'assures pas assez elle se genera pas pour te le rappeler ^^

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°8466505
La Guepe1
Posté le 21-05-2006 à 19:48:37  profilanswer

BigJoke a écrit :

Un p'tite question... On entend souvent dire que les femmes, en général, sont nettement moins frustrées que les hommes, toujours en général, lorsqu'elles n'atteignent pas l'orgasme, sous-entendu qu'elles peuvent être satisfaites pas un rapport qui ne va pas "jusqu'au bout".

Sachant à quel point je pourrais avoir des envies de meurtre si j'devais me la mettre sur l'oreille au dernier moment, je me demande si c'est vrai ou si c'est une invention de mec qui se donne bonne conscience.

Un avis ?

Heureusement que certains rapports sont satisfaisants sans orgasme.
Parce que parfois, l'homme ou les mains ont beau faire, cela ne vient pas.
Maintenant la comparaison avec la frustration masculine, je ne peux pas répondre.

n°8466509
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 21-05-2006 à 19:48:50  profilanswer

lorelei a écrit :

MAIS ARRETEZ DE BLOQUER SUR LE VAGIN BOURDEL§§§§§

Ben oui, j'veux bien, j'l'aime bien aussi le magic button... mais alors, pourquoi l'éjaculation précoce pose tant de problèmes _aussi_ aux femmes ? Sachant que souvent, les éjaculateurs précoces "compensent" justement par ce qu'on appelle en général des préliminaires...

Préliminaires étant d'ailleurs pour moi un mot très mal choisi. Un peu comme si les préliminaires ne pouvaient pas être une fin en soi...

n°8466510
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-05-2006 à 19:48:52  profilanswer

BigJoke a écrit :

Un avis ?

j'atteins pas souvent l'orgasme spontanément, il faut que je le décide, et en fait je fais tout pour qu'elle en ai un avant (après je demande si il y a eu simul au cas où.. parce que certaines savent jouer la comédie, avec l'expé on le détecte dans 95% des cas mais bon...)  
précision : je suis un tardif  :D

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8466517
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-05-2006 à 19:49:43  profilanswer

Le plaisir du sexe même sans orgasme est tout à fait relaxant en effet pour moi.
Il est vrai qu'à nos débuts, mon homme était très (trop) résistant, et que c'était plus frustrant pour moi que si je n'avais pas d'orgasme. Le fait qu'il doive toujours se "finir à la main", c'était vraiment dur, genre "je peux pas le faire jouir"...

Aujourd'hui, on n'a plus ce problème, et parfois, je sais parfaitement que je m'embarque dans une séance de sexe qui ne m'amènera pas à l'orgasme (même s'il y passait des heures), mais je prends tant de plaisir au plaisir avant l'orgasme, et au sien, que ça vaut le coup :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8466522
eraser17
Posté le 21-05-2006 à 19:50:14  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai une ex qui voulait tester le vibro de mon sagem in utero qd même, on a testé c'est nul :/

pareil, c pas top visiblement :o

n°8466524
La Guepe1
Posté le 21-05-2006 à 19:50:28  profilanswer

Aquineas2 a écrit :

C'est un bon mytho... Disons que ça passe une fois où deux si la fille t'aime bien , mais si t'assures pas assez elle se genera pas pour te le rappeler ^^

Pourquoi ce serait toujours la faute de l'homme s'il n'y a pas orgasme ?
Parfois, cela vient de la fille elle-même, du stress, de la fatigue...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 19:50:28  profilanswer

n°8466526
coincoinca​nard
Posté le 21-05-2006 à 19:50:58  profilanswer

BigJoke a écrit :

Un avis ?

Mon avis c'est qu'il m'arrive de même pas avoir envie de "me" finir par moment, selon les circonstances. Je dirai si assez de boulot a déjà été fait et que mes muscles me lachent traitresement. Et pas de frustration là dedans.

J'ai surtout l'impression qu'il y a beaucoup plus d'homme egoistes dans leur rapport sexuels que de femmes.

n°8466530
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 21-05-2006 à 19:51:22  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Alors, on peut même dire "pourquoi ça devrait être une faute", simplement :)

n°8466542
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-05-2006 à 19:53:03  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

oui ou le manque de connaissance de son corps...
c'est un truc chiant ça les gens qui ne savent pas comment gérer le plaisir sexuel... :/
MESDAMES masturbez-vous et soyez impudiques  :o  
les mecs pareil, notamment les précoces, il faut apprendre a maitriser son corps!!!!!!!

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8466543
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2006 à 19:53:05  profilanswer

n°8466553
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-05-2006 à 19:54:04  profilanswer

n°8466556
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 21-05-2006 à 19:54:12  profilanswer

Ca, je le conçois bien. Mais pour moi, en tant qu'homme pas forcément représentatif (j'en sais rien en fait), le fait de ne pas arriver à l'orgasme provoque une frustration tellement intense qu'elle occulte totalement tout le plaisir que j'ai pu prendre "avant", aussi intense qu'il ait pu être.

n°8466557
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-05-2006 à 19:54:12  profilanswer

freewind a écrit :

in vagino  
j'ai fait faute  :o

La par contre, c'est des coups à oxyder ton téléphone :/
A la limite, tu mets le téléphone dans une capote, tu fais un noeud, et zouuu : rulez !

n°8466559
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-05-2006 à 19:54:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Comme quoi il y a plus une affaire de "compatibilité" qu'autre chose pour leplaisir au lit.

:jap:

n°8466569
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-05-2006 à 19:55:56  profilanswer

BigJoke a écrit :

Ben oui, j'veux bien, j'l'aime bien aussi le magic button... mais alors, pourquoi l'éjaculation précoce pose tant de problèmes _aussi_ aux femmes ? Sachant que souvent, les éjaculateurs précoces "compensent" justement par ce qu'on appelle en général des préliminaires...

Préliminaires étant d'ailleurs pour moi un mot très mal choisi. Un peu comme si les préliminaires ne pouvaient pas être une fin en soi...

Je dois avouer qu'après un premier orgasme clitoridien, là, il faut passer ailleurs. Impérativement. Il s'avère que souvent, après un orgasme clitoridien, le vagin est lubrifié, ouvert, gorgé de sang et de terminations nerveuses, dans l'attente du phallus ou d'un autre outil vaguement contondant. La nature est formidablement faite. Perso, si tout est bien fait dans ces conditions, je jouis vaginalement très vite, et après c'est du bonus. Mais très vite, c'est pas non plus deux aller-retours, quoi.
Enfin, je sais pas, je suis jamais tombée sur un éjaculateur précoce :/
Et pour les préliminaires, c'est le côté limité dans le temps ("avant" le coït, quoi :o) qui m'énerve, c'est tellement chouette de repartir le bas en haut et le nez dans les affaires de l'autre, de temps en temps, entre deux sessions de galop :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8466570
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 21-05-2006 à 19:56:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Comme quoi il y a plus une affaire de "compatibilité" qu'autre chose pour leplaisir au lit.

Je crois qu'on peut admettre que le "nul" de l'un(e) peut tout à fait se révéler être la bête de sexe d'un(e) autre.

n°8466571
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-05-2006 à 19:56:33  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

La par contre, c'est des coups à oxyder ton téléphone :/
A la limite, tu mets le téléphone dans une capote, tu fais un noeud, et zouuu : rulez !

j'ai pas protégé l'appareil en effet
erreur, la sus-mentionnée demoiselle avait la particularité de sécréter pas mal :/
on l'a fait un seule fois en même tps  :o

---------------
n°8466573
La Guepe1
Posté le 21-05-2006 à 19:57:01  profilanswer

BigJoke a écrit :

Alors, on peut même dire "pourquoi ça devrait être une faute", simplement :)

Exact.
Aucune faute.  
On en revient toujours au même point.
Tant que certains continueront à penser les rapports sexuels comme des performances à battre, il y aura de la frustration.

n°8466578
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2006 à 19:57:42  profilanswer

n°8466580
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-05-2006 à 19:57:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça m'arrive parfois, je trouve pas çá tellement frustrant, bon par contre, ça ne lui arrive jamais.

Que tu crois [:rhetorie du chaos]

n°8466582
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-05-2006 à 19:57:57  profilanswer

n°8466584
Rasthor
Posté le 21-05-2006 à 19:58:03  profilanswer

(question concernant les mecs): Vous avez déja eu des pannes ?

n°8466590
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-05-2006 à 19:58:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Je dois avouer qu'après un premier orgasme clitoridien, là, il faut passer ailleurs. Impérativement. Il s'avère que souvent, après un orgasme clitoridien, le vagin est lubrifié, ouvert, gorgé de sang et de terminations nerveuses, dans l'attente du phallus ou d'un autre outil vaguement contondant. La nature est formidablement faite. Perso, si tout est bien fait dans ces conditions, je jouis vaginalement très vite, et après c'est du bonus. Mais très vite, c'est pas non plus deux aller-retours, quoi.
Et pour les préliminaires, c'est le côté limité dans le temps ("avant" le coït, quoi :o) qui m'énerve, c'est tellement chouette de repartir le bas en haut et le nez dans les affaires de l'autre, de temps en temps, entre deux sessions de galop :D

pour la précocité c'est la thérapie comportementale qui fonctionne
il faut que les types se masturbent et apprennent à maitriser comme ça (et continuer, casé ou pas)

---------------
n°8466592
coincoinca​nard
Posté le 21-05-2006 à 19:59:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça m'arrive parfois, je trouve pas çá tellement frustrant, bon par contre, ça ne lui arrive jamais.

xxantoinexx a écrit :

Perso ma copine a toujours (au moins [:cupra] ) un orgasme, et je conçoit pas le fait de jouir moi-même sans qu'elle en ait eu. Une fois ce postulat vérifié (comme c'est bien dit :o ), je conçois pas non plus de me la mettre derrière l'oreille à la fin [:cupra]

Là je vois que trois possibilités :

- Vous preferez vous rassurer vous-même
 - Vous etes de gros mythos
 - Votre copine/femme a des talents d'actrice

Halte au mythes ! La faiblesse existe ! Nous ne sommes pas des machines !

Aquineas2 a écrit :

Bah trouve une fille qui t'aime vraiment, et tu verra que c'est différent.

Message cité 3 fois
Message édité par coincoincanard le 21-05-2006 à 20:00:14
n°8466597
corran
Posté le 21-05-2006 à 19:59:27  profilanswer

BigJoke a écrit :

Ca, je le conçois bien. Mais pour moi, en tant qu'homme pas forcément représentatif (j'en sais rien en fait), le fait de ne pas arriver à l'orgasme provoque une frustration tellement intense qu'elle occulte totalement tout le plaisir que j'ai pu prendre "avant", aussi intense qu'il ait pu être.

je dirais que ça dépend du moment : si c'est la première fois de la "séance" et qu'il n'y a pas de contrainte temporelle derrière, oui ça peut être très frustrant (tout autant, en ce qui me concerne, que de devoir finir "dehors" quand je suis dans un "dedans", quel que soit le "dedans" ).  
si c'est la 4ème ou 5ème fois de la journée, c'est différent, et pour moi ça ne pose pas de problème de ne pas aller jusqu'à l'éjaculation.

mais bon, après faut trouver celui ou celle qui accepte de me subir 5 fois par jour [:cupra]

n°8466598
La Guepe1
Posté le 21-05-2006 à 19:59:28  profilanswer

BigJoke a écrit :

Je crois qu'on peut admettre que le "nul" de l'un(e) peut tout à fait se révéler être la bête de sexe d'un(e) autre.

Heureusement.
Une question d'épiderme.
Cela marche ou pas.

n°8466600
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-05-2006 à 19:59:32  profilanswer

n°8466602
Rasthor
Posté le 21-05-2006 à 19:59:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça doit dépendre, une fois je lui ai fait un petit plaisir jusque plus soif, ça ne la gênait pas de continuer au contraire. Le dernier a été meurtrier par contre, elle se sentait toute faible et avait la tête qui tournait :D

Frimeur. :o

n°8466605
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 21-05-2006 à 20:00:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

De "vraies" pannes, non. Des difficultés de préchauffage, oui, comme un diesel en hiver :D

Mais je sais que ça m'arrivera un jour. Et ça ne me fait pas particulièrement peur.

n°8466607
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-05-2006 à 20:00:20  profilanswer

n°8466611
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2006 à 20:00:36  profilanswer

n°8466612
coincoinca​nard
Posté le 21-05-2006 à 20:00:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui. :o

n°8466613
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 21-05-2006 à 20:00:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais la j'ai un peu de mal, nous qd on a eu notre orgasme c'est fini. Pour vous apres une orgasme avec le clito vous pouvez continuer ou arreter alors ? C'est comme un echauffemennt pour passer a qq ch de plus "profond"  :??:

n°8466614
Ptitaiji
Posté le 21-05-2006 à 20:01:05  profilanswer

Moi je vais venir casser les idées de tout le monde : quand j'ai pas d'orgasme et bien oui, messieurs, je suis Frustrée !!!  

Voilà :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)