Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6597  6598  6599  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°29647650
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-03-2012 à 15:02:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_Declaration a écrit :

euh nan. Et enculer n'est pas dans le dictionnaire de l'Académie  [:julm3] .
En substance ce que je veux dire c'est que la probabilité qu'un gamin cherche des définitions de vocabulaire sexuel et en comprenne le sens me semble assez limitée. D'ailleurs qui achète encore des dictionnaires en 2012?

Hein ? Mais tu vis dans quel monde ??? Au contraire, elle est de 90% cette proba : dans toutes les écoles que j'ai faites, les pages du dico les plus usées (celles à laquelle le dico s'ouvre tout seul quand on le pose), c'est celle où on voit une bite ou où il y a des termes sexuels (comme "pénis", "sexe"...) :spamafote:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 15:02:34  profilanswer

n°29647695
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 23-03-2012 à 15:05:11  profilanswer

euh nan. Et enculer n'est pas dans le dictionnaire de l'Académie  [:julm3] .
En substance ce que je veux dire c'est que la probabilité qu'un gamin cherche des définitions de vocabulaire sexuel et en comprenne le sens me semble assez limitée. D'ailleurs qui achète encore des dictionnaires en 2012?

Perso quand j'étais gosse j'ai lu toutes les définitions possibles des organes sexuels.

Ahhh les schéma en coupe d'un sein   [:cerveau lent]

n°29647731
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-03-2012 à 15:07:06  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Perso quand j'étais gosse j'ai lu toutes les définitions possibles des organes sexuels.

Ahhh les schéma en coupe d'un sein   [:cerveau lent]

Et du CHAT  [:flagadadim]  

n°29647740
wizza
Posté le 23-03-2012 à 15:07:45  profilanswer

yacelulo a écrit :

Bah moi j'embrasse après le cuni ou la pipe , alors une nana qui le fait pas ça me parait space   :D

Il a pas dit qu'elle l'embrassait pas, il a dit qu'elle préférait quand il s'essuyait un peu la bouche avant.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29647857
Poney92
Posté le 23-03-2012 à 15:13:28  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Hein ? Mais tu vis dans quel monde ??? Au contraire, elle est de 90% cette proba : dans toutes les écoles que j'ai faites, les pages du dico les plus usées (celles à laquelle le dico s'ouvre tout seul quand on le pose), c'est celle où on voit une bite ou où il y a des termes sexuels (comme "pénis", "sexe"...) :spamafote:

En 5ieme j'ai passé un bon paquet d'heure de perm à rechercher frénétiquement avec un pote tous les mots grossiers du dictionnaire. A onze ans.  

Et je me souviens de mon premier cours de latin au tout début de la 5ième on avait un élève qui étudiais le latin parce que ses parents lui avait ordonné et lui il voulait pas du tout. Premier cours la prof essaye de nous intéressé à la matière en nous demandant de trouver 5 mots dans le dictionnaire qui ont une étymologie latine et de recopier l'étymologie latine que donne le dico. Le type réfractaire à l'enseignement du latin nous as sorti un florilège des pires mots obscènes du dico avec une étymologie latine.  

Et je parle pas de la liberté guidant le peuple avec ses gros nichons à l'air.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°29647877
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-03-2012 à 15:14:43  profilanswer

Poney92 a écrit :

Et je parle pas de la liberté guidant le peuple avec ses gros nichons à l'air.

han ouais, elle était en couv' de mon bouquin d'histoire  [:castormalin:4]

Message édité par monsieurorange le 23-03-2012 à 15:14:57

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29648046
Poney92
Posté le 23-03-2012 à 15:25:23  profilanswer

D'où la nécessité de plastifier ses bouquins.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°29648071
yacelulo
Wish you were here
Posté le 23-03-2012 à 15:26:55  profilanswer

wizza a écrit :

Il a pas dit qu'elle l'embrassait pas, il a dit qu'elle préférait quand il s'essuyait un peu la bouche avant.

ça veut bien dire ce que ça veut dire ... mais bon , chacun fait comme il veut   :D

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°29648164
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 15:31:28  answer

Maldoror a écrit :

Putain ça je connaissais pas, ça doit vraiment être un truc terrible :love:

T'auras l'impression d'être sucé comme une bite  [:doc_prodigy]  

Déjà que t'es con comme une bite...  [:emile_zola:1]

n°29648196
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 15:33:08  answer

Je@nb a écrit :

Ejac bucale et sodomie :/
Et pas de problème pour qu'elle m'embrasse après l'éjac bucale ça va pas me tuer (par contre elle déteste que je l'embrasse apres un cuni sans m'être essuyé rapidement la bouche)

Mais t'es pas gay toi à la base ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 15:33:08  profilanswer

n°29648259
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-03-2012 à 15:36:06  profilanswer

Mdr non, tu dois confondre :o

n°29648373
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-03-2012 à 15:42:57  profilanswer

Roooh ! Il a traité un modo de péday !!  [:luster:5]

n°29648392
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-03-2012 à 15:43:59  profilanswer

[:bool_de_gom:5]  [:darage:1]

n°29648393
gonc
Posté le 23-03-2012 à 15:44:01  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est pas toi qui essuies on dirait :o

Bah si justement et c'est fait franchement rapidement et au moins madame ne galère pas pendant des heures parce que ça continue à couler.  
Je termine bien plus souvent dehors que dedans, c'est une habitude qu'on a pris et ça me gène pas du tout, au contraire :love: Lui gicler sur les seins, fesses, ventre, visage c'est quand même ultra kiffant.  

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°29648403
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 23-03-2012 à 15:44:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est pas toi qui essuies on dirait :o

Le plus souvent si [:julm3]

n°29648422
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 15:45:29  answer

Je@nb a écrit :

Mdr non, tu dois confondre :o

Ah sorry, avatar noir & blanc + posts à une ligne, je t'ai pris pour Flo [:afrojojo]

n°29648579
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-03-2012 à 15:54:53  profilanswer

nan mais expliquer devant une classe de 30 enfants de 8 ans (sur lesquels 29 n'ont rien demandé a priori) qu'une sodomie c'est un zizi de garçon tout dur qui rentre dans un derrière de fille et que les grands font ça parce que ça leur fait plaisir c'est de toute façon inapproprié.

Bah c'est pas du tout ça : pas de "tout dur", pas de "fille" (mais "personne", car ça peut être dans un fille ou dans un garçon, spèce d'homophobe), et pas de notion de plaisir non plus. Juste "C'est mettre son zizi dans les fesses d'une autre personne", et je l'avais déjà dit... Ahlala, les déformations volontaires de propos...

---------------
n°29648629
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-03-2012 à 15:57:20  profilanswer

J'avais même pas vu l'erreur [:matleflou]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29648656
Maldoror
Posté le 23-03-2012 à 15:58:52  profilanswer

[:plop10:4]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29648681
wizza
Posté le 23-03-2012 à 16:00:19  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'avais même pas vu l'erreur [:matleflou]

Signe que tu traînes depuis trop longtemps sur HFR :/

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 23-03-2012 à 16:00:26

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29648754
Maldoror
Posté le 23-03-2012 à 16:04:39  profilanswer

wizza a écrit :

Signe que tu traînes depuis trop longtemps sur HFR :/

http://hfr-rehost.net/a7.idata.over-blog.com/500x370/3/69/59/74/ordredeslettres.jpg

[:prodigy]

---------------
n°29648803
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 16:07:05  answer

Sinon on pourrait ouvrir un topic bien barré, qu'on appellerait "Bande de pédés", just 4 lulz

n°29648859
Maldoror
Posté le 23-03-2012 à 16:10:36  profilanswer

Sur une section qui s'appellerait "blabla", sur laquelle même Marc viendrait déconner avec nous, mouarf ouais, ce serait trop l'éclate :love:

Mais bon, ça m'étonnerait de Marc, c'est pas trop le genre du bonhomme :/

---------------
n°29649184
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-03-2012 à 16:32:32  profilanswer

Bah même chose ici, elle déteste même que j'approche ma bouche ou qu'on s'embrasse même 20 mn après car elle déteste cette odeur :/

Du coup, ça devient un jeu style "combat de chatouilles" (mais pas du tout sexuel, pour le coup) : j'essaye d'approcher suffisamment ma bouche de son nez pour lui souffler mon haleine chattale dans les narines, et si ça suffit pas ou qu'elle parvient à repousser mon visage, je retourne tremper mes doigts à la source pour lui foutre sous le pif ensuite. En général je gagne. C'est con mais ça nous amuse, on est de grands enfants :o

Et puis je me dis que ça va ptêt finir par l'habituer, aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2012 à 16:35:48

---------------
n°29649313
Maldoror
Posté le 23-03-2012 à 16:40:43  profilanswer

Elles sont bien délicates vos gonzesses :o

---------------
n°29649426
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-03-2012 à 16:49:24  profilanswer

de la meme maniere qu'un mec qui refuse d'embrasser apres s'etre fait sucer, la fille qui refuse d'embrasser apres s'etre fait lecher ca craint.

meme combat. genre "mon intimité est trop sale pour que j'y touche, c'est bon que pour le partenaire, ce gros degoutant" :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 23-03-2012 à 16:50:00

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29649489
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-03-2012 à 16:53:55  profilanswer

y voir un blocage psychologique c'est in c'est sûr, et dans certains cas c'est sûrement ça, mais c'est pas non plus systématique.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29649550
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-03-2012 à 16:58:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

de la meme maniere qu'un mec qui refuse d'embrasser apres s'etre fait sucer, la fille qui refuse d'embrasser apres s'etre fait lecher ca craint.

meme combat. genre "mon intimité est trop sale pour que j'y touche, c'est bon que pour le partenaire, ce gros degoutant" :pfff:

Bof, ça me choque pas qu'elle aime pas sa propre odeur, tant qu'elle aime la mienne :D

Disons que je ne l'interprète pas de la même façon que toi : c'est vraiment très basique, c'est pas une question d'idée associée genre "c'est sale", c'est juste qu'elle n'aime pas l'odeur :spamafote:

D'ailleurs elle me demande "Mais comment tu fais pour avoir le nez dessus et supporter l'odeur ???", j'lui dis "Bah, parce que c'est la tienne, de chatte !", et là elle dit que je suis mignon :o

Mais objectivement, je n'ai pas à "supporter", j'aime bien (sans doute à cause d'une sublimation machin tout ça, j'en sais rien, mais j'aime bien). Je rapprocherai ça des odeurs qui sentent fort et que certains aiment et d'autres pas, comme certains fromages, l'essence... etc.  

Bref, question de goût et d'odorat, mais pas nécessairement "d'idée associée" ou de blocage psychologique.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2012 à 17:00:46

---------------
n°29649618
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-03-2012 à 17:03:19  profilanswer

Bof, ça me choque pas qu'elle aime pas sa propre odeur, tant qu'elle aime la mienne :D

Disons que je ne l'interprète pas de la même façon que toi : c'est vraiment très basique, c'est pas une question d'idée associée genre "c'est sale", c'est juste qu'elle n'aime pas l'odeur :spamafote:

D'ailleurs elle me demande "Mais comment tu fais pour avoir le nez dessus et supporter l'odeur ???", j'lui dis "Bah, parce que c'est la tienne, de chatte !", et là elle dit que je suis mignon :o

Mais objectivement, je n'ai pas à "supporter", j'aime bien (sans doute à cause d'une sublimation machin tout ça, j'en sais rien, mais j'aime bien). Je rapprocherai ça des odeurs qui sentent fort et que certains aiment et d'autres pas, comme certains fromages, l'essence... etc.  

Bref, question de goût et d'odorat, mais pas nécessairement "d'idée associée" ou de blocage psychologique.

elle pue vraiment de la chatte ta copine?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29649635
HumanRAGE
Posté le 23-03-2012 à 17:04:18  profilanswer

c'est ca le truc, c'est ta partenaire que tu kiffes, donc ses sécrétions te foutent la trique :o comme tout les mecs, tu sens tes doigts pendant des heures apres avoir touché ta meuf non ? :o :D

quand t'y vas a pleine bouche schlurrrp schlurrrp l'odeur tu t'en rends compte que plusieurs bouchées plus tard :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29649638
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-03-2012 à 17:04:26  profilanswer

monsieurorange a écrit :

elle pue vraiment de la chatte ta copine?

Elle a une odeur parfois (ça dépend de la phase du cycle) très forte. Je ne trouve pas que ça "pue", mais l'odeur est très puissante, oui (des fois je la sens à travers le jean quand j'ai la tête sur ses genoux) :o

D'ailleurs c'est depuis qu'elle a changé de contraceptif.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2012 à 17:07:11

---------------
n°29649715
maestun
Posté le 23-03-2012 à 17:09:19  profilanswer

[:ex-floodeur:4]  

Spoiler :

[:boulax:4]

n°29649756
wizza
Posté le 23-03-2012 à 17:11:58  profilanswer

Bah même chose ici, elle déteste même que j'approche ma bouche ou qu'on s'embrasse même 20 mn après car elle déteste cette odeur :/

Mais mais ... elle est quand-même pas compliquée sa phrase: "elle déteste que je l'embrasse apres un cuni sans m'être essuyé rapidement la bouche" [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 23-03-2012 à 17:12:23

---------------
n°29649779
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-03-2012 à 17:13:07  profilanswer

wizza a écrit :

Mais mais ... elle est quand-même pas compliquée sa phrase: "elle déteste que je l'embrasse apres un cuni sans m'être essuyé rapidement la bouche" [:klemton]

Bah la mienne non plus, elle n'est pas compliquée : je dis que chez nous, c'est la même chose mais en encore pire :spamafote:

---------------
n°29649792
wizza
Posté le 23-03-2012 à 17:14:24  profilanswer

OK, si tu veux, donc pas même chose :D
/les mots ont un sens :o

---------------
n°29649837
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-03-2012 à 17:17:35  profilanswer

La même chose : "Moi aussi, elle n'aime pas que je l'embrasse après un cuni (mais dans des conditions un peu différentes des tiennes)"

Pas la même chose : si par exemple je lui avais répondu "Ah bah tiens, c'est comme moi : mon frère est gendarme".

Parce que si pour toi, quelqu'un ne peut renchérir ici sur un témoignage que si c'est EXACTEMENT la même chose chez lui, ça va grandement limiter les discussions sur ce topic.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2012 à 17:20:25

---------------
n°29649903
wizza
Posté le 23-03-2012 à 17:23:09  profilanswer

Oui oui, si tu veux :D

---------------
n°29649990
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-03-2012 à 17:28:38  profilanswer

Elle a une odeur parfois (ça dépend de la phase du cycle) très forte. Je ne trouve pas que ça "pue", mais l'odeur est très puissante, oui (des fois je la sens à travers le jean quand j'ai la tête sur ses genoux) :o

D'ailleurs c'est depuis qu'elle a changé de contraceptif.

Ah oui, quand même, ceci explique cela !

Je n'ai jamais bien compris qu'un mec refuse d'embrasser sa copine après une pipe, c'est pas comme si elle avait alors l’haleine qui sentait la bite quoi (ou alors y'a un problème quelque part...) !

n°29650062
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-03-2012 à 17:35:29  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je n'ai jamais bien compris qu'un mec refuse d'embrasser sa copine après une pipe, c'est pas comme si elle avait alors l’haleine qui sentait la bite quoi (ou alors y'a un problème quelque part...) !

Bah tout de même, si ya encore du sperme dedans, je comprends que ça en rebute certains :spamafote:

Autant j'adore bouffer la chatte de ma copine, et ses secrétions me dérangent pas, probablement parce qu'elles sont psychologiquement sublimées, autant cette "sublimation", je comprends tout à fait qu'elle puisse ne pas opèrer sur son propre sperme pour certains.

Et ça n'a rien à voir avec cette idée égoïste qu'on nous prête quand on dit ça, du "Le sperme c'est dégueu, ma copine peut le boire par litres, moi j'en veux pas une goute", pas du tout, c'est juste qu'en temps que mec, je comprends qu'on aime le goût de la mouille (probablement via un "trick" psychologique), et pas celui du sperme, fut-ce le nôtre.

P.S. : Je ne parle pas pour moi (moi ça ne me dérange pas), mais contrairement à toi, je comprends tout à fait ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2012 à 17:35:58

---------------
n°29650078
HumanRAGE
Posté le 23-03-2012 à 17:36:38  profilanswer

Bah tout de même, si ya encore du sperme dedans, je comprends que ça en rebute certains :spamafote:

Autant j'adore bouffer la chatte de ma copine, et ses secrétions me dérangent pas, probablement parce qu'elles sont psychologiquement sublimées, autant cette "sublimation", je comprends tout à fait qu'elle puisse ne pas opèrer sur son propre sperme pour certains.

Et ça n'a rien à voir avec cette idée égoïste qu'on nous prête quand on dit ça, du "Le sperme c'est dégueu, ma copine peut le boire par litres, moi j'en veux pas une goute", pas du tout, c'est juste qu'en temps que mec, je comprends qu'on aime le goût de la mouille (probablement via un "trick" psychologique), et pas celui du sperme, fut-ce le nôtre.

P.S. : Je ne parle pas pour moi (moi ça ne me dérange pas), mais contrairement à toi, je comprends tout à fait ça.

ouais ouais t'es sur de ca ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6597  6598  6599  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)