| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 15:02:34 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
jcqs épais comme une brique |
|
wizza |
Il a pas dit qu'elle l'embrassait pas, il a dit qu'elle préférait quand il s'essuyait un peu la bouche avant.
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 23-03-2012 à 15:14:57 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Poney92 | D'où la nécessité de plastifier ses bouquins. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 15:31:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 15:33:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 15:33:08 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
Wolfman Lobo'tomizado | Roooh ! Il a traité un modo de péday !! |
Je@nb Kindly give dime | |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Amiral Fonzie Wow |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 15:45:29 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 23-03-2012 à 16:00:26 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 16:07:05 ![]() Sinon on pourrait ouvrir un topic bien barré, qu'on appellerait "Bande de pédés", just 4 lulz |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2012 à 16:35:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Elles sont bien délicates vos gonzesses --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | de la meme maniere qu'un mec qui refuse d'embrasser apres s'etre fait sucer, la fille qui refuse d'embrasser apres s'etre fait lecher ca craint. meme combat. genre "mon intimité est trop sale pour que j'y touche, c'est bon que pour le partenaire, ce gros degoutant" Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-03-2012 à 16:50:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2012 à 17:00:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2012 à 17:07:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
maestun |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 23-03-2012 à 17:12:23 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | OK, si tu veux, donc pas même chose --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La même chose : "Moi aussi, elle n'aime pas que je l'embrasse après un cuni (mais dans des conditions un peu différentes des tiennes)"
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2012 à 17:20:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wizza | Oui oui, si tu veux --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2012 à 17:35:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |