| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 14:11:27 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 21-03-2012 à 14:14:07 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
The_Declaration the dark should fear me | euh nan. Et enculer n'est pas dans le dictionnaire de l'Académie Message cité 3 fois Message édité par The_Declaration le 21-03-2012 à 14:19:40 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:19:25 ![]()
|
ben s'il se pose la question, que ses petits camarades savent pas et que le prof se refuse à répondre, ça me paraît pas déconnant de chercher dans un dictionnaire non Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 21-03-2012 à 14:22:49 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 14:51:55 ![]() ![]() |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Poney92 |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Poney92 |
quel est le rapport avec ce dont on parlait, à savoir un enfant qui se pose des questions sur le sens de certains mots ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 21-03-2012 à 15:11:49 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 15:09:16 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 15:10:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 15:11:10 |
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poney92 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 15:44:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 15:46:43 |
zemops |
Ce qu'il faut pas lire ici franchement. edit: et c'est possible d'accepter l'idée selon laquelle dans la fameuse classe, peut-être que quelques enfants seraient mis mal à l'aise (je n'ose pas écrire de terme plus fort...) par un soudain exposé sur des choses inconnues qu'ils n'étaient éventuellement pas prêt à entendre et que donc éventuellement, il aurait été envisageable d'expliquer au gamin curieux entre 4 yeux, calmement et dans un contexte maîtrisé la définition tellement indispensable. M'enfin j'imagine que ça doit encore être une divagation rétrograde de parent réac'. Message cité 1 fois Message édité par zemops le 21-03-2012 à 15:56:15 |
c'est vrai !
c'est vrai aussi !
ou alors je ne cite que ce avec quoi je ne suis pas d'accord ?
la, tu présumes !
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 21-03-2012 à 15:55:24 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
edit : ortho Message cité 3 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 21-03-2012 à 16:18:21 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |