| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 17:36:38 ![]() ![]() |
HipiPeep | Vous vous léchez vos doigts pleins de mouille, les filles ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Évidemment, si elle vient d'avaler, c'est autre chose, je comprendrais qu'on ait pas envie d'y mettre la langue Message édité par Paul le Poulpe le 23-03-2012 à 17:49:47 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:42:15 ![]() Putain toutes vos inversions de positions et échanges de fluides dans tous les sens là, c'est antisexy au possible rien qu'à essayer d'y comprendre |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 23-03-2012 à 18:39:47 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 18:41:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 18:41:01 ![]() ![]() |
http://www.youtube.com/watch?v=Ugyrm4JU_8M Message édité par HumanRAGE le 23-03-2012 à 18:42:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Misssardonik prévisible a posteriori | chercher un mec Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 27-03-2012 à 00:30:31 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Je pense d'ailleurs qu'elle veut surtout coucher avec une autre fille plutôt que de me voir avec une autre fille - ce qui est relativement normal, j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-03-2012 à 00:43:38 |
Misssardonik prévisible a posteriori | ça me ferait bizarre de servir d'alibi --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 27-03-2012 à 01:55:32 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Message édité par Did_you_find_my_way le 27-03-2012 à 01:54:16 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Poney92 |
Je tiens quand même à nuancer ces propos : Trouver une partenaire surtout en femme seule, n'est pas SIMPLE. Parce qu'il y a 1 femme seule pour 10 couples. Que BEAUCOUP de couples cherchent des femmes seules et que parmi les femmes seules il y en a un certain nombre qui ne cherchent pas de couples ou qui ne rencontrent des couples qu'accompagnée d'un mec à elle. Et que du coup pas mal de couples se contentent de rencontre à 4 mélangistes ( les filles s'amusent entre elles, et pas de pénétration hors couple par exemple) ou basées sur la bisexualité féminine. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 27-03-2012 à 02:00:33 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
maestun | Lube silicone ? |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 14:08:44 ![]()
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Wolfman Lobo'tomizado | Surprise Buttsex !!! Message édité par Wolfman le 27-03-2012 à 14:29:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 14:30:18 ![]() Euh c'est pas une anesthésie locale que je veux lui faire |
Poney92 | T'as des sprays décontractant pour l'anus, tu peux utiliser de la xylocaïne en pommade comme lubrifiant mais faut une ordonnance je crois (j'ai vu un couple dont le mec est pharmacien et la nana utilise ça pour la sodomie) et c'est étudié pour ce genre de muqueuse. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 14:38:20 ![]()
|
Poney92 | Bon courage alors, tu nous feras un report Je te mets la page de la boutique comme ça t'as les horaires et l'adresse exacte : http://www.iem.fr/index.php?option [...] Itemid=107 Vous remarquerez la discrétion de la devanture. Même moi qui suis pas une pucelle, j'ai fait un passage devant pour rien avant de rentrer. C'est le seul inconvénient de cette boutique sinon. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 27-03-2012 à 14:43:28 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 14:45:37 ![]()
|
Philibear Orbital Bacon | Je recevais leur luxueux catalogues dans ma boîte au lettre il y a 15 ans; l'occupant précédent de l'appart était client. |
Poney92 | Tu noteras une légère ressemblance entre ton avatar et l'égérie de chez IEM. Ils ont peut être fait le rapprochement. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |