| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 12:08:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 12:08:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 12:10:01 ![]()
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 12:51:46 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Je vois pas trop pourquoi le sexe devrait être dans un ghetto pour commencer. Et pour éviter que des gosses ne se retrouvent dans des endroits/exposés à des images inappropriés je pense qu'il est plus sage de compter sur les parents que sur le monde commercial de toutes façons.
Je ne doute pas que si les programmes sont inappropriés, les parents éteindront la télé de leurs gosses et que suite à la baisse d'audience que ça entraînera, les chaînes reverront leur programmation.
ça parle peut-être plus de coucherie et moins d'autre chose, mais j'ai pas tellement l'impression que la qualité ait tellement baissé. Y'a 20 ans à la télé à 18h il y avait des séries niaises aux possible (je trouvais déjà ça niais à l'époque, c'est dire le niveau), je suis pas sûr que c'était tellement plus bénéfique pour les gosses. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 17-03-2012 à 12:56:02 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 12:59:31 ![]()
|
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club |
Message cité 2 fois Message édité par t-w le 17-03-2012 à 13:09:41 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 13:09:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 13:12:35 ![]()
|
archergrincheux |
|
C'est là où je voulais en venir : il est impossible de "préserver" nos enfants du monde extérieur, donc plutôt que de faire des efforts pour les en isoler il vaudrait mieux s'atteller à faire en sorte qu'ils aient accès à une information fiable quand ils en expriment le besoin.
Si les gens aiment Secret Story et que toi non, je préfèrerais que tu essayes de convaincre ces gens que cette émission est sans intérêt que de vouloir imposer tes préférences, d'autorité. La pédagogie, encore une fois.
Les interminables déboires sentimentaux d'une espèce de cruche ou encore la vie de lycéens d'un quartier défavorisé (avec tout ce que ça implique, problèmes de violence, drogue etc) à l'autre bout de la planète concernent tellement des gosses de moins de 10 ans il est vrai. Ca leur renvoit une image vraiment réaliste de la société dans laquelle ils vivent, sans aucun doute. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 17-03-2012 à 13:28:24 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 13:43:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 14:10:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 14:13:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club | nan je vais arreter la, parceque ca me saoule, que ca déforme a fond mes propos parceque vous pensez tenir un apôtre du sexuellement correct sur qui vous defouler.
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 14:25:12 ![]()
|
Du coup si tu es certain que ton fils comprendra le monde correctement grâce à tes explications et ce que tu lui as montré, quel est le problème ?
J'en sais rien, honnêtement ça va commencer à faire un bail que je n'ai plus de télé parce que justement ce qui y passe ne m'intéresse pas, et je t'encourage à faire pareil (y compris avec tes enfants) si c'est aussi ton cas, tout simplement Après tes gamins en verront sûrement tôt ou tard sur le téléphone du copain à la récré mais grâce à leur édcation ils sauront faire la part des choses je n'en doute pas.
Tu occultes la partie relations sentimentales neuneu, qui est à mon avis néfaste également.
cf réponse de Blaska, je ne vois pas de quoi tu parles. Message édité par Misssardonik le 17-03-2012 à 14:30:36 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 14:31:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 18:07:25 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 18:50:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2012 à 18:52:09 |
elliotdoe | Tiens, pour changer un peu du débât sextoys, un article étonnant sur nos amis japonais Le sexe est "mendokusai" (barbant) pour les Japonais |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 14:43:47 ![]() Ahlala je sais pas si c'est le printemps qui approche mais ce film rempli de femmes à poil qui se douchent, ça me |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 19-03-2012 à 10:06:23 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 12:19:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Vas-y fais pas ta pute --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 12:32:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |