Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6588 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6586  6587  6588  ..  11347  11348  11349  11350  11351  11352
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°29568020
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 12:08:19  answer

Reprise du message précédent :

Poney92 a écrit :

Et si demain on se mets à vendre des vélos pour adulte avec des roulettes stabilisatrices ?  

Ben je serais content que le vélo devienne attractif pour tous même pour ceux qui comme moi on pas envie de péter des records de vitesse, ça s'appelle la tolérance il parait. Mais je vois pas bien le rapport.  

mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 12:08:19  profilanswer

n°29568033
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 12:10:01  answer

je pense que c'est ça le problème chez certains

n°29568090
t-w
HDBNG club
Posté le 17-03-2012 à 12:19:03  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Mais je comprends pas là, quand tu parles des "gens qui ne sont pas préparés à ça" tu parles des enfants ? parce que j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'enfants clients des lovestores (même pas sûr qu'on les laisserait entrer).

Quand au couplet sur les émissions télé de maintenant qui sont pires que celles d'il y a 20 ans, aka le fameux c'était mieux avant, pitié tout sauf ça.

c'est la même logique qui est derrière, celle qui consiste a faire sortir le sexe de son ghetto pour s'en servir comme outil commercial.
Ca a envahi la production musicale, télévisuelle, la mode et tu va pas me dire que nos enfants sont hermétiques et isolés de tout ça
sur ton accusation du c'était mieux il y a 20 ans, rappelle moi quel programme passait à 18h et parlait ouvertement de coucherie, juste pour voir.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°29568099
I_m_back
Posté le 17-03-2012 à 12:19:37  profilanswer

Poney92 a écrit :

L'existence de produit et de boutique "à prétexte" je le répète ça a 2 effets :  
-ça perpétue l'idée que le sexe seul, sans prétexte, sans amour etc c'est mal.  
-ça maintiens le consommateur dans l'infantilisation. ça lui rends sa honte confortable. Alors que je préférerai qu'il se débarrasse de la honte.

Tu surestimes l'influence des sexe shops sur la psychologie des gens :o

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°29568297
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 12:51:46  answer

t-w a écrit :

c'est la même logique qui est derrière, celle qui consiste a faire sortir le sexe de son ghetto pour s'en servir comme outil commercial.
Ca a envahi la production musicale, télévisuelle, la mode et tu va pas me dire que nos enfants sont hermétiques et isolés de tout ça
sur ton accusation du c'était mieux il y a 20 ans, rappelle moi quel programme passait à 18h et parlait ouvertement de coucherie, juste pour voir.

Le coco show rien que ça, Benny Hill. Bon ok ça parlait pas vraiment de coucheries mais on voyait des filles dénudées.  

n°29568311
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-03-2012 à 12:54:12  profilanswer

t-w a écrit :

Je vois pas trop pourquoi le sexe devrait être dans un ghetto pour commencer. Et pour éviter que des gosses ne se retrouvent dans des endroits/exposés à des images inappropriés je pense qu'il est plus sage de compter sur les parents que sur le monde commercial de toutes façons.
Et à mon avis une vitrine qui expose des canards en plastique n'a rien de nocif pour un enfant qui passerait devant.

t-w a écrit :

Je ne doute pas que si les programmes sont inappropriés, les parents éteindront la télé de leurs gosses et que suite à la baisse d'audience que ça entraînera, les chaînes reverront leur programmation.

t-w a écrit :

ça parle peut-être plus de coucherie et moins d'autre chose, mais j'ai pas tellement l'impression que la qualité ait tellement baissé. Y'a 20 ans à la télé à 18h il y avait des séries niaises aux possible (je trouvais déjà ça niais à l'époque, c'est dire le niveau), je suis pas sûr que c'était tellement plus bénéfique pour les gosses.
Compter sur la télé pour faire l'éducation des gosses c'est vraiment une mauvaise idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 17-03-2012 à 12:56:02

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29568324
t-w
HDBNG club
Posté le 17-03-2012 à 12:56:49  profilanswer

dans mon souvenir, c'était plutôt les parents qui regardaient ça, et c'était pas non plus la grand messe dont les gamins parlaient à la recré.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°29568342
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 12:59:31  answer

t-w a écrit :

dans mon souvenir, c'était plutôt les parents qui regardaient ça, et c'était pas non plus la grand messe dont les gamins parlaient à la recré.

Donc maintenant c'est les enfants qui regardent secret story et pas les parents ? Mouais mes petits cousins sont plus intéressés par beyblade ou les séries à la con. Mais en tout cas il y avait possibilité de voir des programmes "sexuée" comme aujourd'hui, ou plus parce que j'aimerais bien savoir la dernière fois que tu as vu une paire de nichons dnas ta TV autre que le premier samedi du mois ?  

n°29568377
t-w
HDBNG club
Posté le 17-03-2012 à 13:05:41  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Je vois pas trop pourquoi le sexe devrait être dans un ghetto pour commencer. Et pour éviter que des gosses ne se retrouvent dans des endroits/exposés à des images inappropriés je pense qu'il est plus sage de compter sur les parents que sur le monde commercial de toutes façons.
Et à mon avis une vitrine qui expose des canards en plastique n'a rien de nocif pour un enfant qui passerait devant.

tu te focalise sur les canards en plastique du loveshop, alors que moi je te parle de tendance générale à mediatiser tout ce qui favorise l'hypersexualisation, on risque pas de se comprendre :O
C'est extremement dur de protéger ses enfants, même si toi, tu parviens à éviter la télé, la musique, y'a forcément un petit copain à l'école dont les parents seront moins regardant (ou plus open, puisque je suis un putain de réac :O) et ca passera par ce vecteur la.  
c'était peut être plus facile de nous proteger a notre époque parcequ'on était moins sollicité de ce coté la, c'est un peu ça mon propos.

Misssardonik a écrit :

Je ne doute pas que si les programmes sont inappropriés, les parents éteindront la télé de leurs gosses et que suite à la baisse d'audience que ça entraînera, les chaînes reverront leur programmation.

on en est a quelle saison de Secret Story?

Misssardonik a écrit :

ça parle peut-être plus de coucherie et moins d'autre chose, mais j'ai pas tellement l'impression que la qualité ait tellement baissé. Y'a 20 ans à la télé à 18h il y avait des séries niaises aux possible (je trouvais déjà ça niais à l'époque, c'est dire le niveau), je suis pas sûr que c'était tellement plus bénéfique pour les gosses.
Compter sur la télé pour faire l'éducation des gosses c'est vraiment une mauvaise idée.

Ca pour être niais, c'était niais, mais au moins, on ne nous parlait pas de choses qui ne nous concernait pas.
Et c'est seulement quand tes hormones commençait a te travailler que tu cherchais a savoir ce que pouvait bien etre une "fellation" ou comment ca pouvait bien être fait une fille :O

---------------
n°29568397
t-w
HDBNG club
Posté le 17-03-2012 à 13:09:14  profilanswer

les programmes sexués existait, mais fallait organiser une mission pour reussir a veiller tard le soir, sans se faire reperer par les parents
 [:bakk53]  
Et ouais, les gamins regardent secret story, tout comme la précédente génération regardait le loft, celle dont les petites rêvait de devenir Loana, dont le seul fait d'arme est d'avoir sucé une bite dans une piscine.

Message cité 2 fois
Message édité par t-w le 17-03-2012 à 13:09:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 13:09:14  profilanswer

n°29568418
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 13:12:35  answer

t-w a écrit :

les programmes sexués existait, mais fallait organiser une mission pour reussir a veiller tard le soir, sans se faire reperer par les parents
 [:bakk53]  
Et ouais, les gamins regardent secret story, tout comme la précédente génération regardait le loft, celle dont les petites rêvait de devenir Loana, dont le seul fait d'arme est d'avoir sucé une bite dans une piscine.

Les gamins que je connais regardent pas ça, seul certains le regardent alors oui on en discute en cours de récré parfois, mais vu que la société évolue, en bien ou en mal là n'est pas le propos, les parents doivent être là pour expliquer correctement ce qui se dit à la TV et choisir les programmes de leurs enfants, un peu comme avant quoi.  
Au final rien n'a vraiment changé je pense.  

n°29568482
archergrin​cheux
Posté le 17-03-2012 à 13:23:29  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pourquoi vous faites une dichotomie entre les animaux chouppi et des choses sales (du foutre entre les orteils, ça sent le sperme, des bukkakes, etc..)  et extrême ?  

Y a pas de juste milieu ? L'idée c'est juste de vendre des objets qui remplissent leur fonction. Je trouverai ça navrant qu'on les conditionne et les market pour avoir l'air hard tout autant que je trouve navrant qu'on les conditionne pour avoir l'air "pour enfant"/"troklassss"  

Je dis pas de faire des lubrifiants qui sentent le foutre, mais pas plus des lubrifiants qui sentent la rose poudrée. Juste un lubrifiant dont le principal atout ça va être de .... lubrifier. Et pas de servir d'huile de massage, d'être comestible, de sentir bon ou d'avoir une bouteille design.  

L'existence de produit et de boutique "à prétexte" je le répète ça a 2 effets :  
-ça perpétue l'idée que le sexe seul, sans prétexte, sans amour etc c'est mal.  
-ça maintiens le consommateur dans l'infantilisation. ça lui rends sa honte confortable. Alors que je préférerai qu'il se débarrasse de la honte.

Parce que ca existe pas les sextoys qui sont vendus pour leur fonction ? Je veux dire des trucs sobres, sans rien de particuliers, qui servent juste à jouir. Ben si, y'en a.
Et y'a aussi des trucs un peu trash. Et aussi des papillons à paillette.
Chacun choisit son camp.

Tu veux une anecdote ? Une partenaire à moi, qui connaissait mal son corps (pas ou peu de masturbation), dégoûtée des sextoys (imagerie qu'elle trouvait "trash", témoignant surtout d'une profonde méconnaissance du truc et d'une certaine gêne avec sa sexualité). J'ai acheté un canard : ça c'était plus un truc fun qu'un vrai sextoy. Elle a pu essayer avec moi, voir que c'était sympa. Derrière, rachat d'un vibro plus conventionnel et plus performant (parce que les canards, du moins les petits modèles, ben c'est un peu de la merde), et elle a bien kiffé. Elle a accepté les sextoys comme étant une composante de sa sexualité/ses pratiques.
Ca sert aussi à ça les sextoy-licorne. C'est un objet qui n'est justement pas juste sa seule fonction : c'est un truc qui peu faire accepter une pratique sans pour autant avoir une connotation "cul". Oui c'est psychologique, oui peut être que c'est un peu hypocrite. Et alors ? Si ca permet a quelqu'un de découvrir d'autres trucs et d'en être content ? Je trouve pour le coup que tu as une attitude élitiste : le monde du sextoy n'a pas nécessairement à être réservé a une catégorie de personnes qui savent forcément ce qu'elles veulent. C'est aussi pour des gens qui veulent découvrir. Et pourquoi pas passer par des trucs plus adaptés à des "débutants" ? Ca empêche pas d'autres marchés d'exister...

Après si c'est le fait que certains ses fassent des sous avec des produits pas top mais esthétiquement encrés dans un créneau marketting qui te dérange, et bien je dirais que ça s'appelle le capitalisme.

(ah oui, et perso je préfère un lubrifiant qui a un peu un bon goût, parce que quand tu t'en fout par inadvertance dans la bouche, et ben c'est pas bon... :D  )

n°29568496
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-03-2012 à 13:27:06  profilanswer

t-w a écrit :

tu te focalise sur les canards en plastique du loveshop, alors que moi je te parle de tendance générale à mediatiser tout ce qui favorise l'hypersexualisation, on risque pas de se comprendre :O
C'est extremement dur de protéger ses enfants, même si toi, tu parviens à éviter la télé, la musique, y'a forcément un petit copain à l'école dont les parents seront moins regardant (ou plus open, puisque je suis un putain de réac :O) et ca passera par ce vecteur la.

C'est là où je voulais en venir : il est impossible de "préserver" nos enfants du monde extérieur, donc plutôt que de faire des efforts pour les en isoler il vaudrait mieux s'atteller à faire en sorte qu'ils aient accès à une information fiable quand ils en expriment le besoin.

t-w a écrit :

on en est a quelle saison de Secret Story?

Si les gens aiment Secret Story et que toi non, je préfèrerais que tu essayes de convaincre ces gens que cette émission est sans intérêt que de vouloir imposer tes préférences, d'autorité. La pédagogie, encore une fois.

t-w a écrit :

Ca pour être niais, c'était niais, mais au moins, on ne nous parlait pas de choses qui ne nous concernait pas.

Les interminables déboires sentimentaux d'une espèce de cruche ou encore la vie de lycéens d'un quartier défavorisé (avec tout ce que ça implique, problèmes de violence, drogue etc) à l'autre bout de la planète concernent tellement des gosses de moins de 10 ans il est vrai. Ca leur renvoit une image vraiment réaliste de la société dans laquelle ils vivent, sans aucun doute.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 17-03-2012 à 13:28:24

---------------
n°29568579
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 13:43:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29568660
t-w
HDBNG club
Posté le 17-03-2012 à 13:59:47  profilanswer

le mot ne vient pas de moi, mais de temoignages d'acteur de cette industrie.
accordez lui l'importance que vous voulez...

pour répondre à ta question, pour que ce soit au gens qui se sentent concernés d'aller le chercher. Pas qu'on en distille a foison n'importe comment à n'importe qui.

---------------
n°29568717
t-w
HDBNG club
Posté le 17-03-2012 à 14:08:59  profilanswer

Misssardonik a écrit :

C'est là où je voulais en venir : il est impossible de "préserver" nos enfants du monde extérieur, donc plutôt que de faire des efforts pour les en isoler il vaudrait mieux s'atteller à faire en sorte qu'ils aient accès à une information fiable quand ils en expriment le besoin.

c'est pas parceque je peste contre des connards de marketeux que je n'envisage pas non plus faire comme si ca n'existait pas. l'un n'empeche pas l'autre
Et je te rejoins la dessus d'ailleurs, quand mon fils se posera des questions la dessus, y'aura aucun problème à evoquer quelque sujet que ce soit.
contrairement aux apparences (ou au role qu'on veut me preter  [:cend] ) je suis super open la dessus.  

Misssardonik a écrit :

Si les gens aiment Secret Story et que toi non, je préfèrerais que tu essayes de convaincre ces gens que cette émission est sans intérêt que de vouloir imposer tes préférences, d'autorité. La pédagogie, encore une fois.

je prend cette exemple, mais c'est plus général, regarde les clips de ce qui passe sur NRJ/Skyrock/Funradio/M6/W9.  

Misssardonik a écrit :

Les interminables déboires sentimentaux d'une espèce de cruche ou encore la vie de lycéens d'un quartier défavorisé (avec tout ce que ça implique, problèmes de violence, drogue etc) à l'autre bout de la planète concernent tellement des gosses de moins de 10 ans il est vrai. Ca leur renvoit une image vraiment réaliste de la société dans laquelle ils vivent, sans aucun doute.

une série qui parle de drogue OK? ok why not.
maintenant, à la radio, les chansons qui passaient à l'epoque passaient leur temps a dire que la drogue c'était cool? les magasines repetaient à longueur de couv qu'il fallait être Junky pour exister? on ecouragaient les gamins a sortir avec des seringues?

---------------
n°29568727
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 14:10:30  answer

t-w a écrit :

maintenant, à la radio, les chansons qui passaient à l'epoque passaient leur temps a dire que la drogue c'était cool? les magasines repetaient à longueur de couv qu'il fallait être Junky pour exister? on ecouragaient les gamins a sortir avec des seringues?

On doit pas lire ni voir les mêmes trucs alors parce que dans mon monde y a pas touts ça. T'as des exemples ?

n°29568749
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 14:13:38  answer

n°29568769
t-w
HDBNG club
Posté le 17-03-2012 à 14:17:49  profilanswer

nan mais je vais arreter la, si tu veux pas voir que Lady gaga est a poil la moitié de ses clips, si la plupart des chansons mainstream parle au mieux de seduction, au pire de cul, y'a pas de discussion possible.
Les enfants sont tellement imperméables a tout ça...d'ailleurs, aucun d'entre eux ne veut de smartphone, alors qu'aucune campagne de pub ne le cible directement.

---------------
n°29568795
t-w
HDBNG club
Posté le 17-03-2012 à 14:21:49  profilanswer

nan je vais arreter la, parceque ca me saoule, que ca déforme a fond mes propos parceque vous pensez tenir un apôtre du sexuellement correct sur qui vous defouler.
je ne me barre pas drappé dans ma dignité, mais au moins avec mes convictions  :D

---------------
n°29568816
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 14:25:12  answer

t-w a écrit :

nan mais je vais arreter la, si tu veux pas voir que Lady gaga est a poil la moitié de ses clips, si la plupart des chansons mainstream parle au mieux de seduction, au pire de cul, y'a pas de discussion possible.
Les enfants sont tellement imperméables a tout ça...d'ailleurs, aucun d'entre eux ne veut de smartphone, alors qu'aucune campagne de pub ne le cible directement.

Madonna à son époque était bien mieux c'est vrai, et les Beatles aussi dans leurs champs de fraises... Arrête l'hypocrisie tout simplement, le monde a pas changé en pire, c'est juste pas les mêmes acteurs.

n°29568833
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-03-2012 à 14:29:22  profilanswer

t-w a écrit :

c'est pas parceque je peste contre des connards de marketeux que je n'envisage pas non plus faire comme si ca n'existait pas. l'un n'empeche pas l'autre
Et je te rejoins la dessus d'ailleurs, quand mon fils se posera des questions la dessus, y'aura aucun problème à evoquer quelque sujet que ce soit.
contrairement aux apparences (ou au role qu'on veut me preter  [:cend] ) je suis super open la dessus.

Du coup si tu es certain que ton fils comprendra le monde correctement grâce à tes explications et ce que tu lui as montré, quel est le problème ?

t-w a écrit :

je prend cette exemple, mais c'est plus général, regarde les clips de ce qui passe sur NRJ/Skyrock/Funradio/M6/W9.

J'en sais rien, honnêtement ça va commencer à faire un bail que je n'ai plus de télé parce que justement ce qui y passe ne m'intéresse pas, et je t'encourage à faire pareil (y compris avec tes enfants) si c'est aussi ton cas, tout simplement [:spamafote]

Après tes gamins en verront sûrement tôt ou tard sur le téléphone du copain à la récré mais grâce à leur édcation ils sauront faire la part des choses je n'en doute pas.

t-w a écrit :

Tu occultes la partie relations sentimentales neuneu, qui est à mon avis néfaste également.

t-w a écrit :

cf réponse de Blaska, je ne vois pas de quoi tu parles.

Message édité par Misssardonik le 17-03-2012 à 14:30:36

---------------
n°29568844
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 14:31:31  answer

n°29568863
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-03-2012 à 14:35:15  profilanswer

t-w a écrit :

[:klemton]

non mais attends tu parlais de drogue là, tu peux donner des exemple de ce dont tu parlais ?  

et à nouveau, tu as tout à fait le droit de montrer à tes gosses des trucs plus enrichissants que des clips de lady gaga, de leur faire développer leur esprit critique.

t-w a écrit :

Les enfants veulent imiter les grands donc, voilà une tendance bien nouvelle en effet.

---------------
n°29569568
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 17-03-2012 à 16:34:29  profilanswer

Poney92 a écrit :

Allez vous faire voir avec vos "glauques". Assumez d'être des adultes et de pas avoir besoin d'une forme rigolote pour acheter un sextoy ou d'un prétexte de "jeu érotique" pour rentrer dans un magasin qui vends des bites en plastiques .

Cette mode des lovestores c'est une façon de pas traiter le problème. Au lieu de luter contre les inhibitions, et faire passer un message "c'est ok d'avoir des pulsions, le cul c'est ok", ça fait passer le message tout pourri de "le cul c'est mal, mais là t'as vu c'est pas du cul c'est pas GLAUQUE, c'est "marrant" et "trop choupi".  

Et non, tu baises surtout pas hein ! tu coquines ! ça a rien à voir !

Règle numéro 1 : ne jamais assumé d'avoir des envies perverses, vicieuses, toujours le cacher derrière un prétexte bidon, parce qu'assumer sa sexualité ça serait vraiment vraiment la porte ouverte à toutes les fenêtres attention hein ! Faudrait surtout pas que ça devienne GLAUQUE  

Et si vous voulez libertinez faut que ça soit PORNO CHIC, sinon c'est mal. Et si vous voulez un sextoy faut qu'il soit RIGOLO sinon vous êtes glauque d'en prendre un qui a une forme de BITE quelle idée quand même une bite c'est glauque, achetez un truc en forme de dauphin ou de licorne ça c'est acceptable !

Poney92  :love:  Viens exposer ton savoir sur le topic des trucs juste frais mais ridicules stp   [:prosterne2]  
On t'accueillera à bras ouverts !

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°29570124
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 18:07:25  answer

Poney92 a écrit :

Allez vous faire voir avec vos "glauques". Assumez d'être des adultes et de pas avoir besoin d'une forme rigolote pour acheter un sextoy ou d'un prétexte de "jeu érotique" pour rentrer dans un magasin qui vends des bites en plastiques .

Cette mode des lovestores c'est une façon de pas traiter le problème. Au lieu de luter contre les inhibitions, et faire passer un message "c'est ok d'avoir des pulsions, le cul c'est ok", ça fait passer le message tout pourri de "le cul c'est mal, mais là t'as vu c'est pas du cul c'est pas GLAUQUE, c'est "marrant" et "trop choupi".  

Et non, tu baises surtout pas hein ! tu coquines ! ça a rien à voir !

Règle numéro 1 : ne jamais assumé d'avoir des envies perverses, vicieuses, toujours le cacher derrière un prétexte bidon, parce qu'assumer sa sexualité ça serait vraiment vraiment la porte ouverte à toutes les fenêtres attention hein ! Faudrait surtout pas que ça devienne GLAUQUE  

Et si vous voulez libertinez faut que ça soit PORNO CHIC, sinon c'est mal. Et si vous voulez un sextoy faut qu'il soit RIGOLO sinon vous êtes glauque d'en prendre un qui a une forme de BITE quelle idée quand même une bite c'est glauque, achetez un truc en forme de dauphin ou de licorne ça c'est acceptable !

Heu alors.  
Je suis pas vraiment coincée, mais effectivement, j'aime pas du tout l'ambiance sexshop classique. J'aime pas des masses le porno, alors me manger des affiches géantes de nanas siliconées à poil et des jaquettes de DVD partout, ça me plaît pas. Je parle même pas des sexshops avec des cabines dedans.

Et les toys, j'aime pas ceux qui ressemblent à des jouets pour bébés, mais les imitations bite géante en plastique couleur chair, je les trouve répugnants. Je ne vois pas ce qu'il y a de déconnant à avoir envie de se toucher plutôt avec un objet qu'on trouve attirant au visuel et au toucher.

n°29570366
Poney92
Posté le 17-03-2012 à 18:47:11  profilanswer

Lis le message plus bas où je parle de juste milieu, et d'objet qui ont le look de ce qu'ils sont, ni moins hard ni plus hard.  

Un magic wand ça a la forme de ce que c'est : un instrument de massage. Par contre pour te vendre son "successeur officiel" le fairy on est obligé de passer par l'humour/jeu de mot fairy/wand (baguette de fée), de te le colorer en rose, de mettre une petite fée dessus pour que ce soit kawaaaaaaiii ou design ou je sais pas quoi.  

Spoiler :

http://www.sexystyle.ee/system/images/bilde_81_21.jpg

Je trouverai ça aussi ridicule de l'emballer dans un packaging rouge et noir et de l'appeler le "CLITORIDIAL DESTROYER". (mais ça aurait pas les mêmes effets, et ça produirait pas les mêmes plaintes de ma part).  

En d'autres termes : il devrait pas y avoir besoin de passer par des prétextes et des faux semblants pour vendre un accessoire sexuel. On devrait pouvoir le faire sur le registre du "ça marche" et pas du "c'est trop choupi", parce que devrait y avoir aucune gêne et aucune honte. Je comprends que comme cette honte et cette gêne existe les fabricants passent par des chemins detournés pour vendre quand même. Mais c'est un cercle vicieux. L'existence MASSIVE de cette hypocrisie envoie le message que c'est toujours pas ok d'acheter un sextoy PARCE QU'IL VA TE FAIRE JOUIR.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°29570386
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 18:50:17  answer

Poney92 a écrit :

Lis le message plus bas où je parle de juste milieu, et d'objet qui ont le look de ce qu'ils sont, ni moins hard ni plus hard.  

Un magic wand ça a la forme de ce que c'est : un instrument de massage. Par contre pour te vendre son "successeur officiel" le fairy on est obligé de passer par l'humour/jeu de mot fairy/wand (baguette de fée), de te le colorer en rose, de mettre une petite fée dessus pour que ce soit kawaaaaaaiii ou design ou je sais pas quoi.  

Ben le magic wand je le trouve moche et le nouveau a pas l'air beaucoup mieux. Ca plus la prise secteur, ça me donne pas très envie de l'utiliser.  
J'ai plus envie d'utiliser les sextoys fun factory qui sont jolis et qui ont des matières agréables, j'y peux rien et je ne trouve pas ça bizarre.

Et tu dis "un sexshop classique c'est pas glauque". Moi je trouve ça glauque parce que partout il y a une imagerie que je trouve vulgaire et désagréable, et qui n'est pas ce que j'aime dans le sexe.

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2012 à 18:52:09
n°29575300
elliotdoe
Posté le 18-03-2012 à 09:03:14  profilanswer

Tiens, pour changer un peu du débât sextoys, un article étonnant sur nos amis japonais Le sexe est "mendokusai" (barbant) pour les Japonais

n°29577281
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2012 à 14:43:47  answer

Ahlala je sais pas si c'est le printemps qui approche mais ce film rempli de femmes à poil qui se douchent, ça me  [:hotshot:5]

n°29577908
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-03-2012 à 16:19:27  profilanswer

I_m_back a écrit :

Déjà, les parents contents que leur fille de 7 ans fasse des cunis à leurs amies, ça doit pas courir les rues :o

mais les traumatisées par contre... :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29583403
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-03-2012 à 10:00:22  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je comprends que comme cette honte et cette gêne existe les fabricants passent par des chemins detournés pour vendre quand même. Mais c'est un cercle vicieux. L'existence MASSIVE de cette hypocrisie envoie le message que c'est toujours pas ok d'acheter un sextoy PARCE QU'IL VA TE FAIRE JOUIR.

Je suis pas sur qu'il faille y avoir le drame psycho-social que tu imagines derriere cette façon de vendre du sex toy. Pour te vendre de la lessive on ne se contente pas non plus simplement de te dire "ma lessive rend ton linge propre", on te met tes bébé chiens et des paysages de provence, pour vendre du yaourt qui aide à digérer on te montre une paire de sein de top model, etc. Si on applique maintenant les memes règles marketing aux sex toys qu'au reste des produits de grande consommation c'est parce qu'ils sont assez largement devenus des produits de grande consommation commes les autres, et j'ai l'impression que c'est plutot ça qui te dérange, tout le monde sait que c'est un truc pour se faire jouir, il faut autre chose pour différencier les produits et donner envie d'acheter le tien plutot que celui d'a côté.

Message édité par El Pollo Diablo le 19-03-2012 à 10:06:23
n°29585107
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-03-2012 à 12:16:36  profilanswer

Merde, j'ai raté le débat sur la sodomie expliquée aux enfants :/

Qui c'est qu'a gagné ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29585136
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 12:19:16  answer

n°29585161
Maldoror
Posté le 19-03-2012 à 12:20:50  profilanswer

Vas-y fais pas ta pute [:mistral_ winner]  
Fais un résumé couzin [:dannyocean:3]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29585265
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 12:32:05  answer

n°29585331
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-03-2012 à 12:38:08  profilanswer

Et la sodomie c'est déviant et pas naturel :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°29585762
Dion
Acceuil
Posté le 19-03-2012 à 13:23:01  profilanswer

et lore faisait des gang bangs à 8 ans mais ca ne l'a pas traumatise et ca lui a permit d'avoir une vie de famille epanouie :o

---------------
It is not called show art
n°29586215
Maldoror
Posté le 19-03-2012 à 13:59:13  profilanswer

Ah putain merde fait chier d'avoir raté ça, merde !
Y a pas moyen de remettre ça sur le tapis, là ? Vous êtes sûrs d'avoir fait le tour de la question ? Qu'en pense I_am_back ? Et Lisbeth ? Et surtout Tartineauxcrevettes [:neuf]

---------------
n°29586509
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 19-03-2012 à 14:18:03  profilanswer

Tu fournis les pop corns? J'ai tout fini hier...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6586  6587  6588  ..  11347  11348  11349  11350  11351  11352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)