Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5824 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6523  6524  6525  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°29063659
MHB
Posté le 27-01-2012 à 13:51:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, je suis éjaculateur tardif.
D'après la présentation du topic, le sujet à déjà été abordé. Alors j'ai fais une recherche mais en vain. Vous pourriez me donner des conseils pour faire monter l'excitation, svp?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 13:51:40  profilanswer

n°29063670
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-01-2012 à 13:52:18  profilanswer

Pense à un actrice de pr0n pendant que tu besognes ta copine

Message édité par monsieurorange le 27-01-2012 à 13:52:25

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29063680
Impacilla ​Carpisung
Posté le 27-01-2012 à 13:53:22  profilanswer

MHB a écrit :

D'après la présentation du topic, le sujet à déjà été abordé. Alors j'ai fais une recherche mais en vain. Vous pourriez me donner des conseils pour faire monter l'excitation, svp?

Essaye une bonne meuf. [:spamafote]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°29063720
MHB
Posté le 27-01-2012 à 13:55:44  profilanswer

Les réponse de troll, je m'y attendais.

n°29063748
Bitman
STAY APART
Posté le 27-01-2012 à 13:57:18  profilanswer

arrete de te branler comme un sauvage aussi :D

n°29063752
yacelulo
Wish you were here
Posté le 27-01-2012 à 13:57:26  profilanswer

MHB a écrit :

Les réponse de troll, je m'y attendais.

En même temps , poser ce genre de question un vendredi aussi ...  :D

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°29063810
MHB
Posté le 27-01-2012 à 14:01:22  profilanswer

Bitman a écrit :

arrete de te branler comme un sauvage aussi :D

Difficile de se déshabituer. Et je sais pas si ça va vraiment changer quelque chose :/

n°29063853
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-01-2012 à 14:04:00  profilanswer

t'en es à combien de pignolages par jour?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29063864
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2012 à 14:04:55  answer

Certain ici préconisent te titillage de prostate.
En gros un doigts dans le kul [:papy], ou tout autre accessoire à porté de main, dans l'urgence la lampe de chevet par exemple :o  

Il y a aucun mal à être un homo refoulé tu sais :o

[:nicoozz]

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 14:06:25
n°29063882
Bitman
STAY APART
Posté le 27-01-2012 à 14:05:55  profilanswer

MHB a écrit :

Difficile de se déshabituer. Et je sais pas si ça va vraiment changer quelque chose :/

c'etait la conclusion de ce probleme abordé ici, une main ferme et expérimentée ca stimule plus qu'une bete teucha, physiquement s'entends, ta BITE est habituée a etre hyperstimulée et du coup bah ...

mais tu fais ce que tu veux hein  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 14:05:55  profilanswer

n°29063897
MHB
Posté le 27-01-2012 à 14:06:37  profilanswer

Je le fais qu'une fois par jour. Parfois, je peux me passer de le faire un jour.

n°29063906
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2012 à 14:07:04  answer

ah ouais du coup faut prescrire la branlette quotidienne aux ejaculateurs precoce ?

n°29063911
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-01-2012 à 14:07:22  profilanswer

MHB a écrit :

Je le fais qu'une fois par jour. Parfois, je peux me passer de le faire un jour.

ça dure longtemps?

---------------
n°29063935
Quikce
Posté le 27-01-2012 à 14:08:47  profilanswer

monsieurorange a écrit :

ça dure longtemps?

1 heure ou 2 HFR

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°29063947
MHB
Posté le 27-01-2012 à 14:09:24  profilanswer

monsieurorange a écrit :

ça dure longtemps?

Ca dépends. Si je le fait devant pr0n qui m'excite vraiment, ça ne prendra que quelque minutes.

n°29063969
Quikce
Posté le 27-01-2012 à 14:10:56  profilanswer

MHB a écrit :

Ca dépends. Si je le fait devant pr0n qui m'excite vraiment, ça ne prendra que quelque minutes.

Tu pratiques l'auto -fellation ?

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°29063979
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-01-2012 à 14:11:38  profilanswer

Quikce a écrit :

1 heure ou 2 HFR

moi si j'ai le temps ça peut aisément excéder l'heure  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°29064018
MHB
Posté le 27-01-2012 à 14:14:08  profilanswer

Quikce a écrit :

Tu pratiques l'auto -fellation ?

Pas assez de souplesse  :D  
Et quand c'est elle qui me suce, ça me fait pas bcp d'effet. Je sens pratiquement rien au bout du gland.

n°29064062
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2012 à 14:16:37  answer

MHB a écrit :

Et quand c'est elle qui me suce, ça me fait pas bcp d'effet. Je sens pratiquement rien au bout du gland.

Circoncis?

n°29064096
Quikce
Posté le 27-01-2012 à 14:18:02  profilanswer

monsieurorange a écrit :

moi si j'ai le temps ça peut aisément excéder l'heure  [:cosmoschtroumpf]

Ca me ferait chier, perso.

MHB a écrit :

T'as essayé avec des personnes differentes?  [:klemton]

Message cité 3 fois
Message édité par Quikce le 27-01-2012 à 14:18:27

---------------
n°29064103
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2012 à 14:18:33  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Crois-tu vraiment qu'un noir, un blanc et un indien ont des odeurs différentes ? Enfin plus différentes que celle de deux blancs par exemple ?

Je la connaissais avec un rabbin.

n°29064110
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-01-2012 à 14:18:56  profilanswer

Quikce a écrit :

Ca me ferait chier, perso.

J'entre dans un espace temps parallèle quand je me pignole, et je perds complètement la notion du temps qui passe  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°29064154
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2012 à 14:21:19  answer

monsieurorange a écrit :

J'entre dans un espace temps parallèle quand je me pignole, et je perds complètement la notion du temps qui passe  [:cosmoschtroumpf]

Pareil, j'étais sur le cul d'apprendre qu'on était en 2012 ce matin.

n°29064168
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-01-2012 à 14:21:55  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°29064185
Quikce
Posté le 27-01-2012 à 14:22:49  profilanswer

[:cerveau afrojojo]

---------------
n°29064227
MHB
Posté le 27-01-2012 à 14:25:17  profilanswer

Non

Quikce a écrit :

T'as essayé avec des personnes differentes?  [:klemton]

Non, je me suis fais dépucelé avant-hier et on l'a fait de nouveau aujourd'hui. Quoique si j'ai pas jouis, je sais pas vraiment si on peut dire que je suis dépucelé. Ouais, il y a pas que l'éjac' qui est tardive...

Aujourd'hui, à la fin je me suis masturbé puis j'ai recommencé à la pénétrer mais sans capote. J'allais jouir, mais comme justement j'avais pas de capote, on a du arrêter. Je sais pas si l'excitation est venue du fait que je me suis branler avant, de l'absence de capote ou de la combinaison des deux.

n°29064241
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-01-2012 à 14:26:12  profilanswer

[:dipterolyse]

---------------
n°29064279
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2012 à 14:27:54  answer

Bon je prépare le popcorn  [:parisbreizh]

n°29064285
Quikce
Posté le 27-01-2012 à 14:28:16  profilanswer

MHB a écrit :

Non

Non, je me suis fais dépucelé avant-hier et on l'a fait de nouveau aujourd'hui. Quoique si j'ai pas jouis, je sais pas vraiment si on peut dire que je suis dépucelé. Ouais, il y a pas que l'éjac' qui est tardive...

Aujourd'hui, à la fin je me suis masturbé puis j'ai recommencé à la pénétrer mais sans capote. J'allais jouir, mais comme justement j'avais pas de capote, on a du arrêter. Je sais pas si l'excitation est venue du fait que je me suis branler avant, de l'absence de capote ou de la combinaison des deux.

Du moment que tu trempes ton biscuit, tu es dépucelé  [:shimay:1]  

Et toi, le premier coup de ta vie, tu limes, tu limes...sans ejaculer ?  [:lawrence of arabia]

Message cité 4 fois
Message édité par Quikce le 27-01-2012 à 14:28:53

---------------
n°29064331
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-01-2012 à 14:30:35  profilanswer

MHB a écrit :

Si elle prend pas la pilule elle peut tomber enceinte.

n°29064332
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2012 à 14:30:40  answer

MHB a écrit :

Bah attends un peu, du coup. C'est pas si rare de pas arriver à jouir la première fois, et d'autant plus si ça arrive assez tardivement. Faut que t'apprennes les nouvelles sensations du saikse à 2 [:draculax]

Et comme Genkidama dit, la méthode du retrait c'est pas génial.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 14:31:37
n°29064339
FLeFou
Posté le 27-01-2012 à 14:31:00  profilanswer

MHB a écrit :

Ce n'est rien ce n'est que le stresse de ta première fois qui c'étant passé moyennement te fais cogiter et complique encore plus les fois d'après. Puis le faire sans capote après t'etre masturbé te donne l'impression que cela va meiux mais en faites tu risque de rentrer dans un processus de pour y arriver il faut forcement que je fasse comme cela (un peu comme un footballeur qui marquerait un but qu'avait telle pairs de chaussette et pas une autre)

Il faut juste que tu sois plus detendu et que tu laisse le temps faire son oeuvre. L'éjaculation contrairement à ce que beaucoup pense y a du mental donc faut vraiment que tu ne te mettes pas la pression. Après essayes peut etre d'autre position avec elle ou qu'elle contracte un peu son vagin pour que tu te sente bien serrer cela peut aider à éjaculer. (Tout ceci n'est que mon humble avis)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29064406
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2012 à 14:35:15  answer

MHB a écrit :

C'est pas que t'es un branleur vraiment maladif, mais tu as pris de sales habitudes en tout cas. Le problème de la branlette est que tu serres trop la teub, que tu t'es habitué à jouir comme ça et que fatalement, dans la chatte à ta meuf, ça serre beaucoup moins, donc tu te sens un peu perdu quoi
Essaye de ne pas serrer quand tu te branles, ou vraiment essaye de réduire, 1 branlette par semaine par exemple ne te fera pas de mal et je pense que ta nana te dira merci. Elles sont de toute façon pas toutes necessairement attirées par des gars capable de limer pendant des heures. Juste parfois le fait que tu sois incapable de te retenir peut aussi etre pour elle une source de satisfaction, l'impression qu'elle est "un bon coup" et que t'es incapable de te retenir quand elle passe à l'action, quoi. C'est valorisant aussi d'une certaine manière. Et puis, aussi tenter de partir à deux en même temps, c'est quand meme priceless, rien que pour ça tu devrais faire l'effort mental de ne pas te toucher pendant de plus longues périodes qu'actuellement.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 14:52:01
n°29064435
Quikce
Posté le 27-01-2012 à 14:36:39  profilanswer

J'ai reussi a avoir une fille grace a cette technique de contraception  [:tinostar]

---------------
n°29064454
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-01-2012 à 14:37:53  profilanswer

Et moi les pistaches, et j'amène l'apéro. Ca va être une bonne soirée !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29064492
Quikce
Posté le 27-01-2012 à 14:40:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ce n'est rien ce n'est que le stresse de ta première fois qui c'étant passé moyennement te fais cogiter et complique encore plus les fois d'après. Puis le faire sans capote après t'etre masturbé te donne l'impression que cela va meiux mais en faites tu risque de rentrer dans un processus de pour y arriver il faut forcement que je fasse comme cela (un peu comme un footballeur qui marquerait un but qu'avait telle pairs de chaussette et pas une autre)

[:rofl]  

Et Faman, ton explication sur la branlette ...[:ddr555]

---------------
n°29064510
Quikce
Posté le 27-01-2012 à 14:41:12  profilanswer

Maldoror a écrit :

Et moi les pistaches, et j'amène l'apéro. Ca va être une bonne soirée !

Je raméne les putes, sauf Faman  :o

---------------
n°29064562
MHB
Posté le 27-01-2012 à 14:44:22  profilanswer

Quikce a écrit :

Du moment que tu trempes ton biscuit, tu es dépucelé  [:shimay:1]  

Et toi, le premier coup de ta vie, tu limes, tu limes...sans ejaculer ?  [:lawrence of arabia]

Le pire c'est que la première fois qu'on s'est touché, je craignais de ne pas être à la hauteur et d'être éjaculateur précoce et finalement c'est moi qui l'ai fait jouir alors qu'elle me suçait.

genkidama-hfr a écrit :

Si elle prend pas la pilule elle peut tomber enceinte.

[:obvious]

Merci. Je pense aussi que ça finira par aller. Je me prends pas trop la tête. Mais si je pouvais trouver un moyen d'y arriver plus facilement, ce serai bien. Parce que ça n'ennuie pas que moi. Au début, la fille l'a très mal pris et pensait que c'était de sa faute.

FLeFou a écrit :

Il faut juste que tu sois plus detendu et que tu laisse le temps faire son oeuvre. L'éjaculation contrairement à ce que beaucoup pense y a du mental donc faut vraiment que tu ne te mettes pas la pression. Après essayes peut etre d'autre position avec elle ou qu'elle contracte un peu son vagin pour que tu te sente bien serrer cela peut aider à éjaculer. (Tout ceci n'est que mon humble avis)

Je me sens pas particulièrement stressé pourtant. On a essayé un certain nombre de position, mais c'est pas évident d'en trouver une qui m'excite assez.

n°29064582
Poney92
Posté le 27-01-2012 à 14:45:39  profilanswer

MHB a écrit :

Sans capote aussi t'as le problème ?  

Moi je suis tardif mais ça varie selon depuis combien de temps je me suis pas vider les couilles. Du coup j'ai appris à pas les vider dans les 24h qui précèdent un rendez vous "galant" :D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°29064603
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2012 à 14:46:55  answer

Poney92 a écrit :

Sans capote aussi t'as le problème ?  

Moi je suis tardif mais ça varie selon depuis combien de temps je me suis pas vider les couilles. Du coup j'ai appris à pas les vider dans les 24h qui précèdent un rendez vous "galant" :D

Pour remédier à ton problème d'éjaculation tardive tu te masturbe avant un rendez-vous?
Ça ne te fais pas au contraire l'effet inverse? (encore plus dure de venir).

n°29064613
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 27-01-2012 à 14:47:19  profilanswer

Le mec qui baise 2 fois et qui se définit comme éjac tardif...

ALLOO§

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6523  6524  6525  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)