| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 17:38:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 17:38:10 ![]() ![]() |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A propos de cuisine séminale, ya ma nana qui veut me gaver de mangues et d'ananas sous prétexte que ces deux fruits donnent meilleur goût. Bien sûr, pour moi, tout ça c'est des pouilleries, et je lui ai dit. Mais je lui ai aussi dit que même si j'y croyais pas, s'il faut ça pour qu'elle essaye, j'allais m'y mettre malgré l'opposition de mon cerveau cartésien. Et je m'y suis mis. Y'aurait des retours d'XP de personnes sérieuses ayant tenté de valider cette LU ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2012 à 18:47:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 19:22:22 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2012 à 19:37:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 19:36:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 19:40:07 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Crois-tu vraiment qu'un noir, un blanc et un indien ont des odeurs différentes ? Enfin plus différentes que celle de deux blancs par exemple ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 19:44:44 ![]()
Ptêt, mais je mangeais souvent au resto U avec un pote ivoirien, on mangeait les mêmes choses, et on sentait pas pareil, loin s'en faut. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le topic va encore partir en vrille. Message édité par genkidama-hfr le 01-08-2014 à 16:25:08 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Regarde e=m6 sur la sueur, tu verras bien Message édité par b0ugie le 26-01-2012 à 19:46:56 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 19:50:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et les tof --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 20:21:37 ![]() Perso, je n'imagine même pas imposer certains aliments à mon mec juste pour que son sperme soit meilleur. Il mange ce qu'il veut et basta. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 26-01-2012 à 20:28:19 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 20:34:42 ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 20:50:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 20:52:09 ![]() Oué j'ai failli le dire, même sans sexe oral je veux bien bouffer des ananas et des mangues pendant une semaine |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 21:00:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bah oui, ça s'appelle le rasoir d'ockham : en l'absence d'expérience pour vérifier qq chose, il est faux de croire que toutes les hypothèses ont autant de chances d'être valides. On peut se servir de ce qu'on sait. Par exemple, on n'a jamais vérifié qu'il n'y avait jamais eu de chevaux sur Mars, mais même en l'absence de preuve de leur présence ou de leur absence, on peut quand même trancher à partir de ce qu'on sait déjà de Mars et des chevaux. Là en l'occurrence, d'après ce que je sais de la façon dont le sperme est fabriqué dans les différents organes qui le secrètent, je vois mal comment le goût des fruits (ou une partie, ici le sucre), pourrait arriver jusqu'ici et y rester. D'après ce que je sais, les deux hypothèses "ça n'influe pas/ça influe" ne sont donc pas 50/50, mais plutôt 95/5, quoi. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2012 à 00:41:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 09:07:54 ![]()
Bref, teste avant de dire que c'est des conneries, et fais nous un retour documenté Perso, selon ce que je bouffe, mon sperme n'a pas la même odeur : Clairement quand je viens de recevoir un colis de charcut corse, par exemple, bah c'est quand même peu ragoûtant comme fumet.... Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 09:09:34 |
henoutsen | En plus c'est très bon le jus d'ananas |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hum hum, bon ben la science avance. En regardant sur wiki, sur la page du "fructose" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fructose), j'ai vu ça :
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 11:53:20 ![]() tu bois plein de jus d'ananas, lait concentré sucré gratuit à vie ! Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 11:53:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |