| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 14:47:19 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Poney92 | Euh non je disais justement que dans les 24h qui précèdent j'ai appris à NE PAS me les vider.
Non non je parle d'un truc ou c'est important pour l'égo de la fille que tu éjac. En gangbang je m'en fous. Si je jouis tant mieux, sinon osef. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 27-01-2012 à 14:49:12 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 14:48:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 14:48:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 14:49:58 ![]() MHB, prend ta copine par l'anus, ça va peut être t'aider à juter |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 14:50:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 14:51:07 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 14:51:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 14:51:22 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | J'ai été dans ton cas, et toujours un peu aujourd'hui ... Avoir du mal à venir quand on saiske avec une fille ... J'ai mis 5 relations (filles différentes) avant d'arriver à jouir pendant une pénétration ! Alors mes conseils : -Avoir confiance en l'autre, pour se lacher, c'est hyper important ! PS : La capote, ça aide pas du tout à ressentir des trucs quand on est dans ce cas là ! à force, ça viendra.
J'y arrive pas à tous les coups à l'heure actuelle, parce que je mets du temps, et malheureusement, les frottements deviennent désagréables au bout d'un moment pour la choupinette de ma partenaire ... (bon, c'est peut-être aussi parce que je suis large et que ça aide pas). Bref, faut pas se focaliser dessus, et juste prendre son pied ! Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 27-01-2012 à 14:55:31 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 14:54:58 ![]() ![]() |
MHB |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 14:57:10 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
MHB |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 15:02:47 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MHB |
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 15:06:35 ![]() Les ravages du pr0n |
Quikce |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Bitman STAY APART |
MHB |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Nan mais au début c'est normal qu'il y ait des petits trucs qui clochent... faut pas tirer (de conclusion) trop vite. A mon avis t'as flippé d'éjac trop vite, du coup t'as beau pas te sentir stressé, tu te laisses pas vraiment aller. Ptêt histoire de donner du plaisir à ta partenaire. Beaucoup de noobs confondent durée et qualité. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 27-01-2012 à 15:17:29 |
MHB |
Message cité 1 fois Message édité par MHB le 27-01-2012 à 15:28:47 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 15:30:35 ![]()
|
MHB |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 15:36:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Misssardonik prévisible a posteriori | Les animaux gay ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 4chan ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MHB |
|
Quikce |
MHB |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MHB | Enfin, bon voilà, je crois qu'on peut clore le sujet. Je vais éviter la branlette et au fil de nos rapport, les choses finiront bien par s'arranger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |