Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6521  6522  6523  ..  11326  11327  11328  11329  11330  11331
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°29053991
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 15:36:39  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 15:36:39  profilanswer

n°29054179
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-01-2012 à 15:50:22  profilanswer

Voilà, ça, ça me convient davantage comme point de vue.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°29054188
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 15:51:11  answer

L'aigritude vient avec l'âge :)

n°29054392
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 26-01-2012 à 16:06:49  profilanswer

Sauf que chez les mecs c'est plutôt une histoire de voiture et de téléphone :o (et de nanas mais ça c'est juste pour ceux qui ont les moyens)

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 26-01-2012 à 16:12:33
n°29054475
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-01-2012 à 16:12:40  profilanswer

Désolé du HS, mais j'ai lu des trucs qui me hérissent les plumes, alors je me permets une petite parenthèse : l'hérédité de quoi que ce soit n'a rien à voir avec ton style de vie (enfin ce que tu fais dans ta vie, ça ne va pas influer sur les gènes que tu transmettras à tes enfants). Quand je lis des types raconter doctement que c'est le "B-A BA de l'évolution", Darwin doit se retourner dans sa tombe, puisque c'est justement précisément l'inverse : cette théorie, du comportement des parents qui influe sur les "gènes" (même si a l'époque on n'avait pas identifié ce support de l'information transmise d'une génération à la suivante) qu'ils transmettent à leurs enfants, c'est la théorie qui avait court avant Darwin (Lamarckisme), et c'est PRECISEMENT la théorie que Darwin a invalidé en proposant sa théorie de l'évolution, donc ce n'est pas du tout ce qu'a dit Darwin, c'est ce qu'il a contredit.

/HS [:mycrub]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2012 à 16:15:52

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°29054569
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 16:18:30  answer

n°29054590
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 16:20:07  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Désolé du HS, mais j'ai lu des trucs qui me hérissent les plumes, alors je me permets une petite parenthèse : l'hérédité de quoi que ce soit n'a rien à voir avec ton style de vie (enfin ce que tu fais dans ta vie, ça ne va pas influer sur les gènes que tu transmettras à tes enfants). Quand je lis des types raconter doctement que c'est le "B-A BA de l'évolution", Darwin doit se retourner dans sa tombe, puisque c'est justement précisément l'inverse : cette théorie, du comportement des parents qui influe sur les "gènes" (même si a l'époque on n'avait pas identifié ce support de l'information transmise d'une génération à la suivante) qu'ils transmettent à leurs enfants, c'est la théorie qui avait court avant Darwin (Lamarckisme), et c'est PRECISEMENT la théorie que Darwin a invalidé en proposant sa théorie de l'évolution, donc ce n'est pas du tout ce qu'a dit Darwin, c'est ce qu'il a contredit.

/HS [:mycrub]

T'as raison, demande à une femme alcoolique de tomber enceinte et on reparlera des malformations et des troubles du développement chez le foetus...
Et je parle pas de trisomie (ah impact sur les gênes ?)...

Enfin bref, FIN DU HS comme tu dis

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 16:20:23
n°29054598
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-01-2012 à 16:21:01  profilanswer

Bah rien à voir avec l'évolution, ou une modification des gènes des parents à cause de leur vécu. Sinon, ya un topic sur l'évolution où ce sera pas HS, si tu veux apprendre comment ça marche :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2012 à 16:22:38

---------------
n°29054616
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-01-2012 à 16:22:26  profilanswer

La femme n'était pas malformée, ce n'est donc pas de l'hérédité.

La trisomie n'est pas un style de vie.

Mais bien essayé  [:misssardonik:1]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29054656
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 26-01-2012 à 16:25:28  profilanswer

Misssardonik a écrit :

T'as beau être certain de ça, quand tu vois certaines personnes c'est a se demander parfois...  :D

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 16:25:28  profilanswer

n°29054677
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 16:26:33  answer

Misssardonik a écrit :

La femme n'était pas malformée, ce n'est donc pas de l'hérédité.

Misssardonik a écrit :

Vous êtes bêtes ?  :heink:  

Je parle du style de vie du parent (alccolisme dans l'exemple) qui impact la génétique du foetus (trisomie) et pas l'inverse hein! [:poutrella]

n°29054707
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-01-2012 à 16:28:12  profilanswer

sh_kyra a écrit :

T'as beau être certain de ça, quand tu vois certaines personnes c'est a se demander parfois...  :D

je ne me permettrais pas :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29054731
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 26-01-2012 à 16:29:36  profilanswer

Bah rien à voir avec l'évolution, ou une modification des gènes des parents à cause de leur vécu. Sinon, ya un topic sur l'évolution où ce sera pas HS, si tu veux apprendre comment ça marche :o

C'est un peu plus compliqué que cela malheureusement. Et depuis Darwin, on a acquis de nouvelles connaissances.

L'environnement fait une sélection des individus les plus aptes à survivre (ça c'est la base de Darwin), mais d'un autre côté, on s'est rendu compte que l'environnement avait un impact sur l'apparition de certaines mutations dans une population.

Bref, c'est un peu un cercle vicieux.

Message cité 2 fois
Message édité par D4rkA le 26-01-2012 à 16:30:01

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°29054948
henoutsen
Posté le 26-01-2012 à 16:44:08  profilanswer

D4rkA a écrit :

C'est un peu plus compliqué que cela malheureusement. Et depuis Darwin, on a acquis de nouvelles connaissances.

L'environnement fait une sélection des individus les plus aptes à survivre (ça c'est la base de Darwin), mais d'un autre côté, on s'est rendu compte que l'environnement avait un impact sur l'apparition de certaines mutations dans une population.

Bref, c'est un peu un cercle vicieux.

Surtout que chez l'Homme, la sélection naturelle est un peu en stand by là :o

n°29054978
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 26-01-2012 à 16:46:27  profilanswer

henoutsen a écrit :

Surtout que chez l'Homme, la sélection naturelle est un peu en stand by là :o

Je plussoie  [:m0zart]

Attention, ce qui suit peut vous paraître froid et ignobles ...

Spoiler :

Avec les avancées en médecines, les recherches contre les tares héréditaires et j'en passe, on a même plutôt tendance à régresser niveau sélection naturelle ...Ai-je besoin de détailler ou vous avez tous compris en quoi on régresse ?

Et encore, je suis resté soft.

Message édité par D4rkA le 26-01-2012 à 16:47:11

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°29054989
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 26-01-2012 à 16:47:40  profilanswer

Bon, pour revenir au sujet, parlons un peu cul !

Je me suis fait larguer il y a 10 jours, après 4 ans de relation.
...eh bien depuis qu'elle m'a quitté je n'ai jamais eu autant de faire l'amour avec elle !
J'ai l'impression que c'est comme un joyau que j'ai eu à mes côtés pendant 4 ans sans vraiment être conscient de la chance que j'avais (libido "basique" dans notre couple)... et que depuis qu'elle m'a quittée je crève d'envie de lui faire la totale  [:cerveau discobeck]  

C'est la première fois que je ressens ça après une rupture, jusqu'à présent au contraire suite à une séparation je n'éprouvai plus de désir pour mes ex, comme une sorte de "réaction"... et là c'est tout l'inverse  :sweat:

n°29055017
henoutsen
Posté le 26-01-2012 à 16:49:22  profilanswer

Comme on dit, on se rend compte de ce qu'on a quand on l'a perdu [:spamafote]

n°29055021
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 26-01-2012 à 16:49:33  profilanswer

Ben tu te rends compte de ce que tu as perdu :o

EDIT : Burned !

Message édité par D4rkA le 26-01-2012 à 16:49:59

---------------
n°29055091
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-01-2012 à 16:54:29  profilanswer

D4rkA a écrit :

L'environnement fait une sélection des individus les plus aptes à survivre (ça c'est la base de Darwin)

Pas vraiment non plus. Pour faire court et simple, il y a deux moteurs à l'évolution :
1) Des mutations qui ont lieu au hasard, au niveau des ovules ou spermatozoides, et qui vont être plus ou moins fréquentes en fonction de l'exposition à certains trucs (mais surtout point important : les mutations restent complètement aléatoires, et n'ont rien à voir avec le facteur qui les a provoquées, par exemple, si elles ont été provoquées par un facteur qui chez l'adulte favorise certains cancers, il n'y a aucune raison pour que le spermatozoide surlequel cette mutation a été faite ait plus de chance de donner un gamin qui aura des chances augmentées de développer ce cancer là)
2) Une tautologie : Ceux qui se reproduisent le plus ont le plus de descendant (pas nécessairement les "plus aptes à survivre", mais plus "les plus aptes à avoir une descendance nombreuse qui se reproduira à son tour" )

Mais ce qui compte dans ce qu'on disait, c'est que ces nouvelles mutations génétiques, qui sont le moteur de l'évolution des espèces, sont rares. Et surtout, elles sont encore plus rares à se produire au niveau des spermatozoides et des ovules (seul endroit parmi toutes les cellules du corps ou une mutation sera transmise à ta descendance). Donc, ce n'est certainement pas en ayant un comportement qui favorise chez toi certaines maladies (comme certains cancers), que ça deviendra héréditaire et qu'une propension à développer cette maladie se transmettra à tes enfants. Par contre, évidemment que certains comportements ou habitudes alimentaires, pour d'autres raisons, vont induire des pb chez un foetus : c'est évident que si la mère boit lors de la grossesse ou pendant qu'elle allaite (mais ce qu'elle a fait avant on s'en fout), le gamin aura des pb, mais ça n'a rien à voir avec une histoire d'hérédité, de truc transmis ou d'évolution, faut pas tout mélanger : c'est juste que dans ce cas le foetus/bébé a de l'alcool dans son sang pendant son développement, et donc ça déconne pour des raisons évidentes qui ne tiennent en rien à l'hérédité.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2012 à 16:59:02

---------------
n°29055201
laaaaaapin
ouai §
Posté le 26-01-2012 à 17:01:36  profilanswer

Et puis là c'est une relation de 4 ans, c'est pas rien :o
Et le fait qu'elle t'ait quitté (et non l'inverse) fait aussi beaucoup je pense.

n°29055247
Quikce
Posté le 26-01-2012 à 17:04:50  profilanswer

Goodkyng a écrit :

...eh bien depuis qu'elle m'a quitté je n'ai jamais eu autant de faire l'amour avec elle !
J'ai l'impression que c'est comme un joyau que j'ai eu à mes côtés pendant 4 ans sans vraiment être conscient de la chance que j'avais (libido "basique" dans notre couple)... et que depuis qu'elle m'a quittée je crève d'envie de lui faire la totale  [:cerveau discobeck]  

C'est la première fois que je ressens ça après une rupture, jusqu'à présent au contraire suite à une séparation je n'éprouvai plus de désir pour mes ex, comme une sorte de "réaction"... et là c'est tout l'inverse  :sweat:

Tu l'aimes toujours.
Donc tu vas avoir mal, tres mal, pendant pas mal de temps.
Mais ca va te rendre plus fort  [:il a ri 6]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°29055264
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 26-01-2012 à 17:06:04  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Et puis là c'est une relation de 4 ans, c'est pas rien :o
Et le fait qu'elle t'ait quitté (et non l'inverse) fait aussi beaucoup je pense.

Oui mais alors là les idées que j'ai en tête, c'est pas le genre de trucs auquel je pense généralement après une rupture !  
Ou en tous cas pas avec mon ex !

n°29055265
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 26-01-2012 à 17:06:11  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Dans 4-5 mois ça ira mieux. D'autant plus vite que tu iras coucher ailleurs :o
Dixit le nombre de b-pegs mémorisables  [:fredmoul:1]

Ou pour reprendre Serge "le temps ronge l'amour comme l'aci-de".

Message édité par ZeMuf91 le 26-01-2012 à 17:06:43

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°29055274
henoutsen
Posté le 26-01-2012 à 17:07:13  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Oui mais alors là les idées que j'ai en tête, c'est pas le genre de trucs auquel je pense généralement après une rupture !  
Ou en tous cas pas avec mon ex !

Ben peut être qu'elle aurait aimé justement la faciale :o

n°29055292
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 26-01-2012 à 17:08:49  profilanswer

Et généralement après une rupture vous avez plutot eu tendance à faire n'importe quoi niveau cul, ou au contraire plutôt sur la réserve le temps de retrouver confiance en vous ?

n°29055305
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 26-01-2012 à 17:10:28  profilanswer

Pas vraiment non plus. Pour faire court et simple, il y a deux moteurs à l'évolution :
1) Des mutations qui ont lieu au hasard, au niveau des ovules ou spermatozoides, et qui vont être plus ou moins fréquentes en fonction de l'exposition à certains trucs (mais surtout point important : les mutations restent complètement aléatoires, et n'ont rien à voir avec le facteur qui les a provoquées, par exemple, si elles ont été provoquées par un facteur qui chez l'adulte favorise certains cancers, il n'y a aucune raison pour que le spermatozoide surlequel cette mutation a été faite ait plus de chance de donner un gamin qui aura des chances augmentées de développer ce cancer là)
2) Une tautologie : Ceux qui se reproduisent le plus ont le plus de descendant (pas nécessairement les "plus aptes à survivre", mais plus "les plus aptes à avoir une descendance nombreuse qui se reproduira à son tour" )

Mais ce qui compte dans ce qu'on disait, c'est que ces nouvelles mutations génétiques, qui sont le moteur de l'évolution des espèces, sont rares. Et surtout, elles sont encore plus rares à se produire au niveau des spermatozoides et des ovules (seul endroit parmi toutes les cellules du corps ou une mutation sera transmise à ta descendance). Donc, ce n'est certainement pas en ayant un comportement qui favorise chez toi certaines maladies (comme certains cancers), que ça deviendra héréditaire et qu'une propension à développer cette maladie se transmettra à tes enfants. Par contre, évidemment que certains comportements ou habitudes alimentaires, pour d'autres raisons, vont induire des pb chez un foetus : c'est évident que si la mère boit lors de la grossesse ou pendant qu'elle allaite (mais ce qu'elle a fait avant on s'en fout), le gamin aura des pb, mais ça n'a rien à voir avec une histoire d'hérédité, de truc transmis ou d'évolution, faut pas tout mélanger : c'est juste que dans ce cas le foetus/bébé a de l'alcool dans son sang pendant son développement, et donc ça déconne pour des raisons évidentes qui ne tiennent en rien à l'hérédité.

Citation :

La diversité issue de l'environnement s'acquiert tout au long de l'histoire de l'individu, depuis la formation des gamètes jusqu'à sa mort. L'environnement étant unique à chaque endroit et à chaque moment, il exerce des effets uniques sur chaque individu, et ce à toutes les échelles, de la morphologie jusqu'à la biologie moléculaire. Ainsi, deux individus possédant la même information génétique (c'est par exemple le cas pour les vrais jumeaux) sont tout de même différents. Ils peuvent notamment avoir une organisation et une expression différente de l'information génétique.

Source Wikipedia

L'évolution, c'est vraiment un phénomène hyper complexe.

---------------
n°29055307
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-01-2012 à 17:10:39  profilanswer

Goodkyng a écrit :

La différence tiendrais pas essentiellement au fait que là c'est elle qui t'a larguée et que les autres fois c'était toi ? Ca me semble assez naturel de ressentir ça quand on est celui qui s'est fait larguer et beaucoup moins quand c'est l'inverse (enfin sauf raison de rupture particulières).

---------------
n°29055319
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 26-01-2012 à 17:12:13  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ben peut être qu'elle aurait aimé justement la faciale :o

Ca fait effectivement partie des trucs que j'ai en tête actuellement alors que ça ne m'est jamais venu à l'idée en 4 ans (et que d'une manière générale ça ne m'a jamais fait tripper).

Envie de l'imaginer soumise en réaction au fait que la décision de la rupture a été unilatérale et m'a été imposée ?
Psychologie à 2 balles ou simplement désir refoulé qui ressurgit après l'avoir considérée comme une princesse pendant 4 ans ?

n°29055328
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 26-01-2012 à 17:12:44  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Et généralement après une rupture vous avez plutot eu tendance à faire n'importe quoi niveau cul, ou au contraire plutôt sur la réserve le temps de retrouver confiance en vous ?

C'était bien mieux avec les suivantes pour ma part ;)
Relation de presque 5 ans :sweat:

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°29055330
henoutsen
Posté le 26-01-2012 à 17:12:49  profilanswer

J'avoue n'avoir depuis mes 15 ans jamais été célibataire plus de 15 jours entre chacune de mes copines. Et j'ai tendance à ne pas avoir de relation style plan Q donc difficil de répondre là pour le coup :??:

Donc pas sur la réserve mais pas non plus niqueur fou.

n°29055343
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-01-2012 à 17:13:47  profilanswer

D4rkA a écrit :

Citation :

La diversité issue de l'environnement s'acquiert tout au long de l'histoire de l'individu, depuis la formation des gamètes jusqu'à sa mort. L'environnement étant unique à chaque endroit et à chaque moment, il exerce des effets uniques sur chaque individu, et ce à toutes les échelles, de la morphologie jusqu'à la biologie moléculaire. Ainsi, deux individus possédant la même information génétique (c'est par exemple le cas pour les vrais jumeaux) sont tout de même différents. Ils peuvent notamment avoir une organisation et une expression différente de l'information génétique.

Source Wikipedia

L'évolution, c'est vraiment un phénomène hyper complexe.

Ca n'a pas grand chose à voir avec l'évolution ça, là ça parle juste de la différence entre inné/acquis en gros. Ca dit que tout ce qui fait "ce que tu es" n'est pas génétique, mais dépend aussi de l'environnement au sens large ("au sens large", ça veut dire qu'on parle là aussi des relations que tu as avec les autres gens, des discussions que tu as avec eux... etc), mais on ne parle pas d'évolution dans ce paragraphe. Ca dit que tu n'es pas "entièrement déterminé" par tes gènes, mais que ton caractère et ton physique dépendent aussi de ton histoire perso, de ce que tu manges... etc. Bref, pas grand chose à voir avec le shmilblick.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2012 à 17:15:24

---------------
n°29055349
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 26-01-2012 à 17:14:22  profilanswer

La différence tiendrais pas essentiellement au fait que là c'est elle qui t'a larguée et que les autres fois c'était toi ? Ca me semble assez naturel de ressentir ça quand on est celui qui s'est fait larguer et beaucoup moins quand c'est l'inverse (enfin sauf raison de rupture particulières).

C'est vrai que c'est la première fois qu'une fille que j'aime vraiement me quitte  :sweat:  
Les autres ruptures "importantes" étaient souvent d'un commun accord ou liées à un impondérable (déménagement à l'étranger).

n°29055352
henoutsen
Posté le 26-01-2012 à 17:14:33  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Ca fait effectivement partie des trucs que j'ai en tête actuellement alors que ça ne m'est jamais venu à l'idée en 4 ans (et que d'une manière générale ça ne m'a jamais fait tripper).

Envie de l'imaginer soumise en réaction au fait que la décision de la rupture a été unilatérale et m'a été imposée ?
Psychologie à 2 balles ou simplement désir refoulé qui ressurgit après l'avoir considérée comme une princesse pendant 4 ans ?

Tu peux peut être tenter:" maintenant qu'on est plus ensemble, une petite faciale, ça n'engage à rien :o "  [:ddr555]  

Message édité par henoutsen le 26-01-2012 à 17:14:41
n°29055361
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2012 à 17:14:54  profilanswer

Goodkyng a écrit :

N'importe quoi :D :d

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29055366
Quikce
Posté le 26-01-2012 à 17:15:14  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Une princesse ne fait pas caca.

/Emile Zola

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°29055389
henoutsen
Posté le 26-01-2012 à 17:16:57  profilanswer

Quikce a écrit :

/Emile Zola

Putain, 4 ans sans aller aux chiottes, tu m'étonnes que ça pouvait pas durer :(

n°29055395
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 26-01-2012 à 17:17:26  profilanswer

Quikce a écrit :

/Emile Zola

La mienne faisait caca, mais ne m'a jamais demandé de faciale  [:ghilghamesh]

n°29055403
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 26-01-2012 à 17:18:03  profilanswer

Jamais les considéré comme des princesses ... Enfin, surtout pas au pieu !

C'est toutes des chiennes qui demandent à être traitée de la sorte :o

Message édité par D4rkA le 26-01-2012 à 17:18:32

---------------
n°29055450
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 17:22:42  answer

Goodkyng a écrit :

Le cerveau humain réagit de manière bassement chimique.

Clairement, à chaque rupture, même subie et douloureuse, j'ai eu des pics phénoménaux d'activité sexuelle. Un besoin plus physiologique que psychologique. (Typiquement, quand j'étais au collège, une mauvaise note enclenchait une ptite branlette anti-déprime vite fait bien fait).

Et c'est pas plus mal, ça permet de rencontrer des filles merveilleuses, qui ont d'autres qualités, une autre sexualité, d'autres centres d'intérêt, etc.

n°29055570
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 26-01-2012 à 17:30:19  profilanswer

n°29055660
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 17:38:10  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6521  6522  6523  ..  11326  11327  11328  11329  11330  11331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)