| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 15:36:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 15:36:39 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 15:51:11 ![]() L'aigritude vient avec l'âge |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Sauf que chez les mecs c'est plutôt une histoire de voiture et de téléphone Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 26-01-2012 à 16:12:33 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Désolé du HS, mais j'ai lu des trucs qui me hérissent les plumes, alors je me permets une petite parenthèse : l'hérédité de quoi que ce soit n'a rien à voir avec ton style de vie (enfin ce que tu fais dans ta vie, ça ne va pas influer sur les gènes que tu transmettras à tes enfants). Quand je lis des types raconter doctement que c'est le "B-A BA de l'évolution", Darwin doit se retourner dans sa tombe, puisque c'est justement précisément l'inverse : cette théorie, du comportement des parents qui influe sur les "gènes" (même si a l'époque on n'avait pas identifié ce support de l'information transmise d'une génération à la suivante) qu'ils transmettent à leurs enfants, c'est la théorie qui avait court avant Darwin (Lamarckisme), et c'est PRECISEMENT la théorie que Darwin a invalidé en proposant sa théorie de l'évolution, donc ce n'est pas du tout ce qu'a dit Darwin, c'est ce qu'il a contredit.
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2012 à 16:15:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 16:18:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 16:20:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 16:20:23 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah rien à voir avec l'évolution, ou une modification des gènes des parents à cause de leur vécu. Sinon, ya un topic sur l'évolution où ce sera pas HS, si tu veux apprendre comment ça marche Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2012 à 16:22:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 16:25:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 16:26:33 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
C'est un peu plus compliqué que cela malheureusement. Et depuis Darwin, on a acquis de nouvelles connaissances. L'environnement fait une sélection des individus les plus aptes à survivre (ça c'est la base de Darwin), mais d'un autre côté, on s'est rendu compte que l'environnement avait un impact sur l'apparition de certaines mutations dans une population. Bref, c'est un peu un cercle vicieux. Message cité 2 fois Message édité par D4rkA le 26-01-2012 à 16:30:01 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
henoutsen |
|
Je plussoie Attention, ce qui suit peut vous paraître froid et ignobles ...
Et encore, je suis resté soft. Message édité par D4rkA le 26-01-2012 à 16:47:11 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
henoutsen | Comme on dit, on se rend compte de ce qu'on a quand on l'a perdu |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2012 à 16:59:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
laaaaaapin ouai § | Et puis là c'est une relation de 4 ans, c'est pas rien |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Ou pour reprendre Serge "le temps ronge l'amour comme l'aci-de". Message édité par ZeMuf91 le 26-01-2012 à 17:06:43 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
henoutsen |
|
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2012 à 17:15:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 26-01-2012 à 17:14:41 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
henoutsen |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 17:22:42 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bordel, LaChieuze a fait un bouquin:
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 17:38:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |