Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6520  6521  6522  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°29046890
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-01-2012 à 22:39:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poney92 a écrit :

Ah non c'est pas ça que je voulais dire, ma mère est technico-commerciale depuis 15 ans pour une boite de cancérologie, et ma tante est une fervente défenseure du soin du cancer par les huiles essentielles et l'homéopathie. Autant dire que j'en ai clairement ma claque des discussions sur le sujet et que je viens pas sur le topiku pour savoir si le cancer est héréditaire. Le sujet me gonfle quoi. J'aurai pas du rentrer dans les détails, mais je voulais juste dire "pitié s'il vous plait pas ce genre de débat ici, y a des endroits pour ça."

Ah oui, d'accord. Moi aussi ça me fait chier, ouais :D
S'pa comme si c'était pas mon destin [:gerard_sur_aix]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 22:39:47  profilanswer

n°29047242
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 23:02:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 23:05:02
n°29047313
Maldoror
Posté le 25-01-2012 à 23:08:16  profilanswer

Faut voir le bon côté des choses :spamafote:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29047343
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 23:10:59  answer

Que la fin est proche?  [:gratgrat]  

[:raph0ux]

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 23:11:15
n°29047408
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 23:17:37  answer

n°29047728
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2012 à 23:44:57  profilanswer

C'était moyen dans le sujet, certes, mais j'aimerais aussi qu'on évite de prendre Poney pour un modérateur du topic, hein :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29047968
Poney92
Posté le 26-01-2012 à 00:09:30  profilanswer

lorelei a écrit :

j'aimerais aussi qu'on évite de prendre Poney pour un modérateur du topic, hein :o

C'était une requête hein, pas un ordre. :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°29047978
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 00:10:41  answer

lorelei a écrit :

Bah on n'est pas rendu pour atteindre l'extase sexuelle universelle, les enfants :/

En même temps si elle couche avec I'm back, elle l'a cherché, aussi :o

n°29048016
lorelei
Posté le 26-01-2012 à 00:16:18  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'était une requête hein, pas un ordre. :o

C'était le ton de la réponse qui m'a fait réagir ainsi, genre la modération va frapper :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29048092
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 00:27:37  answer

Poney92 a écrit :

Avec une fille dont t'as envie depuis des millionettes elle peut avoir l'entrain sexuel d'un cadavre et le skill d'une enfant de 4 ans tu vas trouver ça bien la première fois non ?

Moi je serais plutôt déçue et légèrement frustrée, mais je dois aussi être une de ces gonzesses cérébrales :D

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 00:27:37  profilanswer

n°29048129
lorelei
Posté le 26-01-2012 à 00:34:16  profilanswer

Ou alors, c'est que comme t'es une meuf, et que le mec ça fait tout dans le sexe, c'est bien connu, c'est nettement moins emmerdant une étoile de mer qu'un étoile de mer :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29048140
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 00:36:03  answer

Je sais pas, je crois que je suis marquée à vie par mon pote qui kiffe les étoiles de mer parce que "tu peux faire ce que tu veux, ça bouge quand même pas" [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 00:37:17
n°29048153
lorelei
Posté le 26-01-2012 à 00:39:14  profilanswer

Non mais sans déconner, perso, les mecs qui se sont fait désirer un moment et qui s'avèrent lamentables au pieu (et pas des côtés "je débande à cause de l'émotion" ou ce genre de trucs, non, le gars qui baise comme une marionnette, a visiblement moyen conscience que ce genre de trucs se passe à deux), bah perso, non seulement j'ai pas envie d'entamer une relation avec, mais en plus, ça me fout limite en rogne, genre "tout ça pour CA ???"

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29048195
Poney92
Posté le 26-01-2012 à 00:46:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais sans déconner, perso, les mecs qui se sont fait désirer un moment et qui s'avèrent lamentables au pieu (et pas des côtés "je débande à cause de l'émotion" ou ce genre de trucs, non, le gars qui baise comme une marionnette, a visiblement moyen conscience que ce genre de trucs se passe à deux), bah perso, non seulement j'ai pas envie d'entamer une relation avec, mais en plus, ça me fout limite en rogne, genre "tout ça pour CA ???"

Mais tu comprends bien que même dans la fille la plus nulle la satisfaction de s'être vidé les couilles grâce à l'objet de notre désir l'emporte non ?  

Je veux dire techniquement la satisfaction sexuelle est plus facile à atteindre pour un homme non ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°29048203
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-01-2012 à 00:47:56  profilanswer

Poney92 a écrit :

Mais tu comprends bien que même dans la fille la plus nulle la satisfaction de s'être vidé les couilles grâce à l'objet de notre désir l'emporte non ?  

Je veux dire techniquement la satisfaction sexuelle est plus facile à atteindre pour un homme non ?

J'ai jamais été dans ce genre de situation mais je doute que je réagirais comme toi :D

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29048217
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 00:50:46  answer

Poney92 a écrit :

Perso je peux être frustrée d'une relation sexuelle vraiment pas terrible même si j'ai eu un orgasme. C'est pas toi qui parlais de "réduire le plaisir à l'orgasme gnagnagnagna" il y a pas longtemps ?

C'est comme bouffer un truc dégueulasse quand t'as faim, quoi, t'es content de plus avoir faim mais c'est pas pour autant que t'as trouvé ça délicieux.

n°29048391
lorelei
Posté le 26-01-2012 à 01:26:12  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah tu l'as dit toi-même, je voulais pas le dire, mais donc, oui, effectivement, perso, pour moi, une bonne partie de baise c'est quand tout le monde s'est éclaté. Et donc, pour certains mecs (j'aurais tendance à dire "beaucoup" ), le seul but, c'est de conquérir une bonnasse, même si la bonnasse se révèle être une purge.
Bah désolée, j'ai beau moins pratiquer, mais je pense donc que j'aime plus le cul que pas mal d'entre vous. J'vais encore utiliser ma métaphore de la bouffe, mais donc, je préfère un bon resto une fois par semaine que du mac do 3 soirs par semaine :D

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 26-01-2012 à 01:26:44

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29048500
Shokuboo
Who in the world am I?
Posté le 26-01-2012 à 02:20:15  profilanswer

[:haltias]

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°29048733
Maldoror
Posté le 26-01-2012 à 07:42:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah tu l'as dit toi-même, je voulais pas le dire, mais donc, oui, effectivement, perso, pour moi, une bonne partie de baise c'est quand tout le monde s'est éclaté. Et donc, pour certains mecs (j'aurais tendance à dire "beaucoup" ), le seul but, c'est de conquérir une bonnasse, même si la bonnasse se révèle être une purge.
Bah désolée, j'ai beau moins pratiquer, mais je pense donc que j'aime plus le cul que pas mal d'entre vous. J'vais encore utiliser ma métaphore de la bouffe, mais donc, je préfère un bon resto une fois par semaine que du mac do 3 soirs par semaine :D

Si les hommes cherchent à conquérir les jolies connasses, c'est parce que cela leur donne, aux yeux des autres femmes, un statut d'homme à femmes qui fait que toutes les femmes veulent conquérir également l'homme, même s'il est mauvais et qu'il baise comme une enclume, pour la même raison qu'elles veulent absolument acheter un sac à main plus beau ou plus cher que leur copine : par jalousie, et parce qu'elles sont intrinsèquement superficielles (et ce n'est pas péjoratif, hein ;) ), et qu'elles convoitent ce que possède leur copine.

---------------
n°29048978
henoutsen
Posté le 26-01-2012 à 08:57:02  profilanswer

Comme le dit Lorelei, il est ou le rapport entre façon de vivre et cancer du colon  :??:

n°29048991
henoutsen
Posté le 26-01-2012 à 09:01:38  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je ne suis franchement pas convaincu perso.
Ah mon avis, c'est autant le bordel chez les femmes que chez les mecs.

Message édité par henoutsen le 26-01-2012 à 09:01:59
n°29049015
jcqs
épais comme une brique
Posté le 26-01-2012 à 09:05:39  profilanswer

henoutsen a écrit :

Comme le dit Lorelei, il est ou le rapport entre façon de vivre et cancer du colon  :??:

Les cancers sont bien entendu influencés par les facteurs environnementaux comme les polluants, les produits chimiques, l'alimentation (dans un sens ou dans l'autre), le stress etc. Donc oui, la façon de vivre influe sur la probabilité de développer des cancers (dans un sens comme dans l'autre encore une fois).
Pour préciser pour le cancer du côlon, il semble que la viande rouge et le cancer colorectal sont liés.
Mais c'est pas trop le lieu pour en parler  [:cosmoschtroumpf] .

n°29049055
henoutsen
Posté le 26-01-2012 à 09:12:17  profilanswer

jcqs a écrit :

Les cancers sont bien entendu influencés par les facteurs environnementaux comme les polluants, les produits chimiques, l'alimentation (dans un sens ou dans l'autre), le stress etc. Donc oui, la façon de vivre influe sur la probabilité de développer des cancers (dans un sens comme dans l'autre encore une fois).
Pour préciser pour le cancer du côlon, il semble que la viande rouge et le cancer colorectal sont liés.
Mais c'est pas trop le lieu pour en parler  [:cosmoschtroumpf] .

Je t'invite à retourner au post qui a déclencher ce débat et à suivre toute les interventions.
Parce que prise en one shot effectivement mon intervention ne veut pas dire la même chose que dans son contexte.
Ca ne parle pas de ton style de vie vis à vis des cancers que tu vas peut être développer mais de ton style de vie vis à vis des cancers que vont peut être développer tes enfants petit-enfants etc....

n°29049068
jcqs
épais comme une brique
Posté le 26-01-2012 à 09:15:14  profilanswer

Oui, c'est ce que j'étais en train de voir que j'avais sauté quelques posts  [:clooney46] :o.
Désolé  [:clooney6] .

n°29049369
titounne
Posté le 26-01-2012 à 09:47:35  profilanswer

Poney92 a écrit :

Si la satisfaction sexuelle c'est "j'ai éjaculé/j'ai eu un orgasme" alors oui.... Mais je doute que ça puisse se résumer/limiter à ça.

:jap:
Alors que je peux être nettement plus satisfaite d'une relation où j'en aurais pas eu mais où tout le reste aura été là.

---------------
Des images
n°29049490
henoutsen
Posté le 26-01-2012 à 09:56:28  profilanswer

titounne a écrit :

Si la satisfaction sexuelle c'est "j'ai éjaculé/j'ai eu un orgasme" alors oui.... Mais je doute que ça puisse se résumer/limiter à ça.

Et tu as raison :jap:

n°29050446
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 26-01-2012 à 11:14:05  profilanswer

lorelei a écrit :

un Fouquet's vendredi soir 21h, ça te dit ? [:prodigy]

Spoiler :

[:le multi de jayjay:4]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°29050482
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 26-01-2012 à 11:16:24  profilanswer

alieN. a écrit :

un Fouquet's vendredi soir 21h, ça te dit ?

non, elle préfère aller chez Trois-Gros  :o  

n°29050710
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 11:31:20  answer

titounne a écrit :

:jap:
Alors que je peux être nettement plus satisfaite d'une relation où j'en aurais pas eu mais où tout le reste aura été là.

Voilà, ça au moins ça donne envie d'y revenir :D

n°29050773
Quikce
Posté le 26-01-2012 à 11:35:56  profilanswer

Et apres vous allez dire que vous n'etes pas difficile a comprendre   [:fegafobobos:2]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°29050794
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2012 à 11:37:11  profilanswer

Poney92 a écrit :

Avec une fille dont t'as envie depuis des millionettes elle peut avoir l'entrain sexuel d'un cadavre et le skill d'une enfant de 4 ans tu vas trouver ça bien la première fois non ?

[:huit]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29050866
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2012 à 11:41:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso, si je débande pour une première fois, c'est pas tellement "à cause de l'émotion" que parce que je me dis qu'elle ne me connaît pas et qu'elle va probablement me faire super mal dans les minutes à venir en prenant ma bite pour un joystick.

Parce que, pour rejoindre le débat plus haut, c'est vrai qu'on peut dire "doucement" mais le mal est fait et elle nous a déjà à moitié pété le frein. Alors soit j'ai une bite fragile, soit je ne suis quasiment tombé que sur des bourrines, mais le côté "vas-y que je te décalotte d'un coup sec", ça me fait pas mal flipper :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29050948
Quikce
Posté le 26-01-2012 à 11:46:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, si je débande pour une première fois, c'est pas tellement "à cause de l'émotion" que parce que je me dis qu'elle ne me connaît pas et qu'elle va probablement me faire super mal dans les minutes à venir en prenant ma bite pour un joystick.

Parce que, pour rejoindre le débat plus haut, c'est vrai qu'on peut dire "doucement" mais le mal est fait et elle nous a déjà à moitié pété le frein. Alors soit j'ai une bite fragile, soit je ne suis quasiment tombé que sur des bourrines, mais le côté "vas-y que je te décalotte d'un coup sec", ça me fait pas mal flipper :o

+ Pipe avec les dents  [:tartineauxcrevettes:5]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°29050985
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 11:49:36  answer

Quikce a écrit :

+ Pipe avec les dents  [:tartineauxcrevettes:5]

Il a pas ce problème, Grenouille fait dans la ménagère de plus de 60 ans  :o  

Spoiler :

Viens là mon kiki !!!
                                                                                  /
http://images.forum-auto.com/mesimages/1850/vieille-dame.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 11:50:33
n°29051193
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2012 à 12:02:00  profilanswer

Meuh non, faut juste viser le moment où les dents de lait sont tombées mais pas encore remplacées [:zedlefou:1]

---------------
n°29051453
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 12:19:17  answer

P'tite bite va :o

n°29051724
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2012 à 12:39:08  profilanswer

n°29053659
henoutsen
Posté le 26-01-2012 à 15:11:59  profilanswer

Quikce a écrit :

Et apres vous allez dire que vous n'etes pas difficile a comprendre   [:fegafobobos:2]

Parce qu'il n'y a pas une grande part cérébral chez les mecs aussi  :??:  

Ou alors c'est mon côté féminin qui s'exprime  :D

n°29053895
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-01-2012 à 15:28:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Si les hommes cherchent à conquérir les jolies connasses, c'est parce que cela leur donne, aux yeux des autres femmes, un statut d'homme à femmes qui fait que toutes les femmes veulent conquérir également l'homme, même s'il est mauvais et qu'il baise comme une enclume, pour la même raison qu'elles veulent absolument acheter un sac à main plus beau ou plus cher que leur copine : par jalousie, et parce qu'elles sont intrinsèquement superficielles (et ce n'est pas péjoratif, hein ;) ), et qu'elles convoitent ce que possède leur copine.

Maldo, parfois, tu dis vraiment mais vraiment n'importe quoi :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°29053991
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 15:36:39  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6520  6521  6522  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)