| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 24-01-2012 à 14:03:51 |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 14:03:42 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | OUaaaayayyyy !!!
Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 24-01-2012 à 14:04:46 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 14:05:36 ![]()
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
henoutsen |
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 24-01-2012 à 14:08:24 |
Et je suis d'accord dessus ... mais bon, les "mutations" se font sur une génération. Après savoir si cette mutation va prospérer sur des générations, seul l'environnement et le temps décidera ... Message édité par D4rkA le 24-01-2012 à 14:09:50 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 14:08:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 14:10:00 ![]()
|
zemops | Ah la science sur HFR. edit: oh. my. god. Il est sérieux. Message cité 1 fois Message édité par zemops le 24-01-2012 à 14:10:46 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 14:11:50 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais bah moi, même si la capote m'aurait pas empêché de choper les deux MST qui m'ont bien bousillé ou me bousillent la vie (HPV et herpès), bah quand même, j'ai eu l'occase, vu mon âge, d'avoir des amis morts du sida, bah désolée, mais je prends pas le risque. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 24-01-2012 à 14:12:59 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 14:14:11 ![]()
|
henoutsen |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 14:16:34 ![]() |
UltraVox Bald Ass | Avec préservatif --------------- aka Marküs Weird |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Même si tu te fais mettre avec le poing ?! Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 24-01-2012 à 14:22:09 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
ZeMrHyde té ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
henoutsen |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 15:11:49 ![]()
|
lordbubu |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ouais mais un mec, son cerveau fonctionne pas quand sa bite travaille Y a transfert de ressources ... Message édité par D4rkA le 24-01-2012 à 15:23:52 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Poney92 | C'est toujours le même problème avec le débat sur les MST, t'as d'un coté ceux qui flippent au point de mettre une capote sur les doigts pour doigter une gonzesse, et de l'autre ceux pour qui ça arrive "qu'aux nègres aux pédés et aux partouzeurs". Et le pire c'est surtout que tout le monde à l'air d'être sur à 100% de ce qu'il ou elle raconte. Le corps médical lui même est insuffisamment formé, et il y a pas vraiment de consensus en son sein. Ayant été me faire tester au "test anonyme et gratuit" de mon hopital la personne qui m'a pris en charge m'a carrément dit qu'il fallait que j'arrête les partenaires multiples sinon j'allais avoir des maladies quoique je fasse. D'un autre coté on a eu un medecin français qui a fondé un hopital en Asie du Sud Est qui voulait qu'on lui organise un gangbang pour sa femme sans capote. Genre 15 mecs qui jutent dans sa femme. Les études qui ont été faites me semblent vraiment pas concluantes. (vous pouvez lire par exemple : http://www.bmj.com/highwire/filest [...] _pdf/0.pdf ) qui est cité comme une des sources du tableau que j'ai donné l'autre jour. Bref tout ça pour dire que vous avez l'air d'être bien bien sur de connaissances qui sont encore assez controversée. Par exemple pour le coup des 3 mois avec capote puis test HIV, les tests nouvelle générations descendent à 6 semaine. Donc tes 2 mois et 29 jours c'est un paquet de jours de gachés Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 24-01-2012 à 15:30:01 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 15:28:49 ![]()
|
Le truc c'est que les mecs sont essentiellement "visuel" côté excitation. Donc non, c'est pas déconnant de matter du p0rn ou le striptease d'une jolie nénette pour chauffer un mec Message cité 2 fois Message édité par D4rkA le 24-01-2012 à 15:36:02 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
doum Mentalita nissarda |
|
Poney92 | C'est chaud, et comment tu fais pour te branler sur les meufs que tu croise dans la vie de tous les jours ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |