| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Unicorn_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 22:19:09 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 22:27:32 ![]() Stresse pas comme ça, c'est pas bon pour ta santé |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 23:18:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 23:23:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 23:32:11 ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 24-01-2012 à 00:08:18 |
poutrella Contributeur net |
il a pas tort non plus.. vaut mieux prendre un minimum de précaution mais faut reconnaitre que la peur qu'engendre le risque de chopper le vih est surfaite; c'est quasiment de la psychose et puis on peut vivre très bien de nos jours en étant sidaïque Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 24-01-2012 à 00:43:45 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 00:42:21 ![]() ![]() |
Poney92 |
La prévalence du Sida en Suède est pourtant comparable à celle d'autres pays européens. En france on a 0.4 et 0.1 en suède mais en belgique ou allemagne c'est 0.2. Bref y a pas vraiment de logique à te protéger en Belgique et pas en Suède. source : http://www.indexmundi.com/map/?t=0 [...] &r=eu&l=fr Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 24-01-2012 à 01:55:06 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
tyranai |
|
Poney92 | Oui oui je comprends qu'il y ai une différence culturelle. Mais faut faire attention avec la culture et les clichés, ça empêche pas d'attraper une merde. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART | nan mais |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Cette nuit, ouais --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART | t'as pas eu ta pipe du soir hein avoue |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Parce que ça te fait dormir toute la nuit toi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART | bah ca me ferait dormir un peu deja |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Va te détendre sur megaupload, y a pas mal de pr0n assez sympas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
philibear Orbital Bacon |
|
Argawaen |
Message cité 1 fois Message édité par Argawaen le 24-01-2012 à 07:26:41 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 07:31:34 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Rassure-toi, on ne vous fait absolument pas confiance --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 07:38:29 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
doum Mentalita nissarda | Les 3 dernieres pages font un peu flipper quand meme....
|
Oriaps |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pour ça que je pense depuis longtemps que la liberté d'information sous toutes ses formes n'est pas une bonne chose, notamment en matière d'information demandant un peu de jugeotte pour correctement l'analyser, et présentant un risque pour les autres quand elle est mal analysée. Là, il serait justifié que ces "risques" soient censurés et ne soient pas rendus publics, pour la mauvaise analyse et les mauvaises conclusions qu'en tireraient les personnes qui, comme jager--bomb, n'ont pas les capacités cognitives suffisantes pour digérer une telle information. Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2012 à 11:04:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ryan Foupoudav | A ce propos, j'avais entendu dire y'a pas longtemps que les risques de choper le sida auprès d'un(e) séropositif(ve) lorsqu'on a des rapport non protégés est relativement faible. Genre quelques pourcent par rapport. J'ai l'impression que ce genre d'info n'est pas très connue parce qu'on a tendance à croire qu'on a genre 1 chance sur 2 de choper le virus... Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 24-01-2012 à 10:57:04 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
henoutsen |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
henoutsen |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |