| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 11:08:44 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2012 à 11:12:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 24-01-2012 à 11:26:41 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 11:44:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 11:56:38 ![]()
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon, voyez où vous situez la gravité d'attraper le sida dans cette courbe :
Et en fonction de ça, baisez avec ou sans capote. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 24-01-2012 à 12:13:13 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 12:21:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 12:22:26 |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 12:29:00 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
patx3 |
|
Bitman STAY APART | putain je suis sur le cul la |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, c'est toujours capotes pendant trois mois puis test HIV.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-01-2012 à 13:32:28 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 13:33:11 ![]() Nan mais vous avez raison, toute personne est une personne à risque, vaut mieux pas faire confiance ni leur parler on sait jamais...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 13:33:30 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
wizza |
henoutsen |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Est-ce qu'il vaut mieux avaler à l'européenne ou avaler à l'africaine ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 13:47:43 ![]()
|
henoutsen |
|
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
wizza |
Ensuite, je ne vais pas rester cloitrer chez moi, c'est contraignant, peu épanouissant (voire pire), et difficile pour gagner de quoi manger. Et perso en fait j'ai bien plus peur des MST/hépatites que du VIH GB: définition des 2 situations, et en images stp Message cité 1 fois Message édité par wizza le 24-01-2012 à 13:54:57 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Le jour ou tu seras casé, cocu, et que ta gonzesse te cocufieras sans capotes, tu feras moins le fier à bras, je peux te l'assurer. Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 24-01-2012 à 13:57:22 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 14:00:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 14:01:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 14:02:06 |
wizza |
henoutsen |
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 24-01-2012 à 14:03:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |