Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6511  6512  6513  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°29027345
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 11:08:44  answer

Reprise du message précédent :
Et je suppose que ceux qui trouvent que le risque de chopper une MST est négligeable est faible n'ont jamais joué au loto ou un simple jeu à gratter bien sûr. :o

mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 11:08:44  profilanswer

n°29027363
henoutsen
Posté le 24-01-2012 à 11:10:46  profilanswer

Ryan a écrit :

Ben c'était pour relativiser sur le fait qu'il semble qu'il y ait bien apparemment des infos pas très répendues, et il vaut mieux peut-être ainsi.

Ca me fait penser au film "Les nuit fauves" tiré d'une histoire vraie, oû le mec séropositif a niqué sa copine sans doute quelques dizaines de fois, et elle a pas chopé le virus.

Non mais si tu vas par là, il y a même des individus resistants au virus [:spamafote]
Bon après, faut avoir envie de savoir si on a de la chance ou pas quoi  :D

n°29027376
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-01-2012 à 11:11:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Si tu pondères le pourcentage par la gravité de ce que tu choppes, l'analyse à une autre gueule :o

Bof, c'est même pas ça le souci, car effectivement, un accident de la route mortel, la gravité est tout aussi grave (enfin non, elle est "plus grave" ), et le risque que tu en aies un à chaque fois que tu fais 100 km est probablement plus élevé que le risque de choper le SIDA à chaque fois que tu baises sans capote avec un nouveau partenaire (pourtant, personne n'a peur de faire 100 km en voiture). Le souci, c'est surtout le fait que ça ne concerne pas QUE toi, et que tu fais prendre ce risque à d'autres : en agissant ainsi, non seulement tu te mets en danger toi (mais, à la limite, ça, on s'en fout un peu, ça te regarde), mais surtout, tu contribues à la propagation du truc (et c'est ça qu'est vraiment grave).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2012 à 11:12:23

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°29027388
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-01-2012 à 11:12:51  profilanswer

Ryan a écrit :

Ben c'était pour relativiser sur le fait qu'il semble qu'il y ait bien apparemment des infos pas très répendues, et il vaut mieux peut-être ainsi.

Ca me fait penser au film "Les nuit fauves" tiré d'une histoire vraie, oû le mec séropositif a niqué sa copine sans doute quelques dizaines de fois, et elle a pas chopé le virus.

C'est pas pour ça que.

Y a pas de logique dans la transmission, c'est du random. Y a des stats, mais il faut avoir à l'esprit que justement, ce ne sont que des stats et que ça ne reflète pas vraiment la réalité, dans un sens comme dans l'autre. Faut rester prudent.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°29027402
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-01-2012 à 11:13:34  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bof, c'est même pas ça le souci, car effectivement, un accident de la route mortel, la gravité est tout aussi grave (enfin non, elle est "plus grave" ), et le risque que tu en aies un à chaque fois que tu fais 100 km est probablement plus élevé que le risque de choper le SIDA à chaque fois que tu baises sans capote avec un nouveau partenaire (pourtant, personne n'a peur de faire 100 km en voiture). Le souci, c'est surtout le fait que ça ne concerne pas QUE toi, et que tu fais prendre ce risque à d'autres : en agissant ainsi, non seulement tu te mets en danger toi (mais, à la limite, ça, on s'en fout un peu, ça te regarde), mais surtout, tu contribues à la propagation du truc (et c'est ça qu'est vraiment grave).

Ca rentre dans la cotation en gravité :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°29027466
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-01-2012 à 11:18:25  profilanswer

henoutsen a écrit :

Taux de gravité et Taux de fréquence :jap:
On devrait tous avoir des notions d'analyse des risques :o

:D

Probabilité X impact [:prodigy]

Spoiler :

C'est tout ce que j'ai retenu de la formation de Project Manager que mon dernier fils de pute d'employeur m'avait payée, ce connard :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29027496
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-01-2012 à 11:20:39  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est pas pour ça que.

Y a pas de logique dans la transmission, c'est du random. Y a des stats, mais il faut avoir à l'esprit que justement, ce ne sont que des stats et que ça ne reflète pas vraiment la réalité, dans un sens comme dans l'autre. Faut rester prudent.

Ben oui, c'était juste pour dire que le risque reste dans l'absolu relativement faible, contrairement à ce qu'on aurait tendance à croire.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°29027535
Maldoror
Posté le 24-01-2012 à 11:23:30  profilanswer

Ryan a écrit :

Ben oui, c'était juste pour dire que le risque reste dans l'absolu relativement faible, contrairement à ce qu'on aurait tendance à croire.

Et donc on peut y aller tranquille. Remarque t'as raison, la preuve, quand j'étais jeune on faisait tourner les pompes entre tox, et je l'ai pas chopé non plus. Ca doit s'attraper surtout dans les journaux, comme disait Coluche :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29027576
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-01-2012 à 11:26:27  profilanswer

Ryan a écrit :

Dire que le risque est faible, c'est faux, techniquement parlant un risque est un "danger quantifié" [:o_doc]

Le danger est très grave dans ce cas, et le fait de simplement considérer la probabilité d'apparition seulement n'est absolument pas pertinent.

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 24-01-2012 à 11:26:41

---------------
n°29027815
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-01-2012 à 11:44:36  profilanswer

Ce flip de ces dernières pages ...  
Le Sida reste une maladie grave et incurable à ce jour. Certes, on "vit" mieux avec, mais ce n'est pas une raison.
Vous iriez respirer à la face d'une personne "toussante" qui a la grippe, ou encore lécher les mains d'une autre qui a la gastro, le tout sous prétexte qu'on vit avec ?(achtung, je ne dis pas que le Sida et autres IST ne sont autres qu'une vilaine grippe).
Se protéger (capote) c'est avant tout protéger les autres, stopper ou limiter au mieux le spread des agents infectieux. Le HIV n'est pas la seule saloperie qu'on peut contracter/propager, et les autres IST sont toutes aussi môches !
Si il y a un doute sur la "cleanetude" (pas de tests à jour et autres papillonnages à risques), la question ne se pose pas et le reflex capote s'impose. Ce n'est pas de la psychose, mais du bon sens il me semble, pour la survie de l’espèce ^^ .  
Pour le risque soit disant faible ... il suffit d'être dans les quelques % pour changer radicalement de point de vue mais là, il est trop tard.
Aujourd'hui, certaines IST sont contenues parcequ' il y a eu over-protection dans les années 90-2000. Et la recrudescence de certaines de nos jours viennent, AMHA, du relâchement global.
Les IST, le HIV, on vit mieux avec mais ça tue toujours.

/retourne lurker

mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 11:44:36  profilanswer

n°29027980
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 11:56:38  answer

TrakT a écrit :

Dire que le risque est faible, c'est faux, techniquement parlant un risque est un "danger quantifié" [:o_doc]

Le danger est très grave dans ce cas, et le fait de simplement considérer la probabilité d'apparition seulement n'est absolument pas pertinent.

Ok, maintenant un peu de relativité [:mrdoug]

Nombre de décès en France en 2009 suite au sida: 1 700
Nombre de décès en France en 2009 suite à un accident de voiture : 4 000

Et donc, mesures-tu aussi le risque que tu prends en prenant la bagnole, dans la même mesure que quand tu baises sans capotes ? J'en doute pour ma part.... Et pourtant les chiffres parlent d'eux-même... De plus sur la route tu es tributaire des autres, de leur conduite (donc risque accru car tu ne contrôles pas les autres) alors qu'au pieux, tu es maître de tes mouvements et de mettre une capote ou pas (sauf sous emprise de GHB ou autre :o).

Conclusion : si vous pouviez être aussi prudent et conscient des risques en bagnole qu'en baisant, un grand pas en avant serait fait  :o  :o  

A prendre avec des red face  :o

n°29028134
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 24-01-2012 à 12:07:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

Va te détendre sur megaupload, y a pas mal de pr0n assez sympas :o

Il peut plus maintenant :/

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°29028210
wizza
Posté le 24-01-2012 à 12:12:07  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Il peut plus maintenant :/

[:cytrouille]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29028228
Maldoror
Posté le 24-01-2012 à 12:13:03  profilanswer

Bon, voyez où vous situez la gravité d'attraper le sida dans cette courbe :

http://hfr-rehost.net/www.loire.equipement.gouv.fr/IMG/gif/farmer_cle1b2683-1.gif

Et en fonction de ça, baisez avec ou sans capote.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 24-01-2012 à 12:13:13

---------------
n°29028264
henoutsen
Posté le 24-01-2012 à 12:15:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bon, voyez où vous situez la gravité d'attraper le sida dans cette courbe :

http://hfr-rehost.net/http://www.l [...] 2683-1.gif

Et en fonction de ça, baisez avec ou sans capote.

Pour moi c'est risque inacceptable :o
Naturellement, je baise sans capote :jap: :d

n°29028308
Maldoror
Posté le 24-01-2012 à 12:19:19  profilanswer

Ben le truc c'est que la fréquence est faible, mais que la gravité est énorme. Donc oui, c'est un risque d'autant plus inacceptable qu'il suffit d'une capote pour l'éloigner considérablement, à défaut de le faire disparaitre totalement.

Mais bon, s'il se trouve des gens pour s'en battre les steacks, ma foi, qu'ils tentent leur chance, faut bien faire progresser la recherche avec des vrais malades de toute façon.

---------------
n°29028341
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 12:21:55  answer

Maldoror a écrit :

Ben le truc c'est que la fréquence est faible, mais que la gravité est énorme. Donc oui, c'est un risque d'autant plus inacceptable qu'il suffit d'une capote pour l'éloigner considérablement, à défaut de le faire disparaitre totalement.

Et concernant les risques de tous le jours ? Tu penses pas que c'est pas la bonne solution que de se dire "t'façon on peut mourrir à tout moment, donc à quoi bon...". Car si c'est ce que tu te dis, alors "à quoi bon" mettre une capote ?

Maldoror a écrit :

Mais bon, s'il se trouve des gens pour s'en battre les steacks, ma foi, qu'ils tentent leur chance, faut bien faire progresser la recherche avec des vrais malades de toute façon.

Voilà, faut savoir positiver dans la vie pour avancer (dans la tombe)  :o

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 12:22:26
n°29028404
patx3
Posté le 24-01-2012 à 12:28:10  profilanswer

S'ils déterminent qu'ils ont 1 % de chance de choper une saloperie, ils en déduisent qu'ils devront se contenter de sauter 99 nanas max et d'éviter la 100ème... :d

n°29028413
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 12:29:00  answer

Ryan a écrit :

A ce propos, j'avais entendu dire y'a pas longtemps que les risques de choper le sida auprès d'un(e) séropositif(ve) lorsqu'on a des rapport non protégés est relativement faible. Genre quelques pourcent par rapport. J'ai l'impression que ce genre d'info n'est pas très connue parce qu'on a tendance à croire qu'on a genre 1 chance sur 2 de choper le virus...

Des dixièmes ou centièmes de %.

Si la personnes est sous traitement, n'en parlons pas

n°29028429
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-01-2012 à 12:30:29  profilanswer

patx3 a écrit :

S'ils déterminent qu'ils ont 1 % de chance de choper une saloperie, ils en déduisent qu'ils devront se contenter de sauter 99 nanas max et d'éviter la 100ème... :d

Si par chance ils tombent sur le bon numéro dès la première, ils peuvent aller jouer desuite à euromillard.
 :o

n°29028487
patx3
Posté le 24-01-2012 à 12:34:48  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Si par chance ils tombent sur le bon numéro dès la première, ils peuvent aller jouer desuite à euromillard.
 :o

Une chance au tirage, une chance au grattage... :jap:

n°29028984
Bitman
STAY APART
Posté le 24-01-2012 à 13:26:26  profilanswer

putain je suis sur le cul la :/

le ca n'arrive qu'aux autres je pensais pas ca si developpé [:wam]

n°29029021
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-01-2012 à 13:30:19  profilanswer

Perso, c'est toujours capotes pendant trois mois puis test HIV.
A noter que craquer UN JOUR avant le résultat des tests, c'est pas très rusé [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 24-01-2012 à 13:32:28

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29029053
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 13:33:11  answer

Nan mais vous avez raison, toute personne est une personne à risque, vaut mieux pas faire confiance ni leur parler on sait jamais...
D'ailleurs quand votre mère ou votre soeur saigne du nez, surtout mefiez-vous et ne touchez surtout pas son sang  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 13:33:30
n°29029069
wizza
Posté le 24-01-2012 à 13:35:13  profilanswer

Tu fais exprès ou t'es comme ça naturellement ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29029079
Dion
Acceuil
Posté le 24-01-2012 à 13:36:18  profilanswer

Bitman a écrit :

Et surtout chez celles qui couche à gauche à droite [:aloy]

---------------
It is not called show art
n°29029080
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 24-01-2012 à 13:36:31  profilanswer

Bitman a écrit :

C'est pourtant réel, la mentalité vis-à-vis du sida a changé, et malheureusement chez les jeunes aussi :/

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°29029085
Dion
Acceuil
Posté le 24-01-2012 à 13:37:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, c'est toujours capotes pendant trois mois puis test HIV.
A noter que craquer UN JOUR avant le résultat des tests, c'est pas très rusé [:doc petrus]

Non mais au bout de 2 mois et 29 jours tu peux faire confiance quand même  [:draculax]

---------------
It is not called show art
n°29029112
wizza
Posté le 24-01-2012 à 13:39:03  profilanswer

Dion a écrit :

Tu noteras que seuls des mecs sont intervenus pour dire que le risque était minime. Ton aigritude ou ton troll tombe donc à côté :/

---------------
n°29029147
henoutsen
Posté le 24-01-2012 à 13:42:29  profilanswer

Dion a écrit :

Suffit de coucher au milieu :o :jap:

n°29029195
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 24-01-2012 à 13:46:31  profilanswer

Bon sinon, y a moyen de revenir à un sujet sérieux ? J'sais pas, par exemple, est-ce que le concombre africain est plus gros le concombre européen ?

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°29029206
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-01-2012 à 13:47:43  profilanswer

Est-ce qu'il vaut mieux avaler à l'européenne ou avaler à l'africaine ?  [:tagazou1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29029207
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 13:47:43  answer

wizza a écrit :

Tu fais exprès ou t'es comme ça naturellement ?

C'est toi qui est con. Tu n'arrives pas à voir que ton avis sur le VIH à été (et l'est encore) fortement (à juste titre) influancé par les campagnes qui ont été faites ces dernières années, dont la technique repose souvent sur la dramatisation à outrance (tout est dramatique je te l'accorde) afin d'obtenir un effet fort sur les mentalités. Perso je connais des mecs qui couchent souvent et sans capotes et qui font le test 1 fois par an et qui n'ont pas le VIH. Toi, comme tu as été très baigné dans les campagnes sur le VIh tu vas me sortir "il a de la chance" et moi je vais lire les statistiques et te dire que c'est pas de la chance. Par contre toi tous les jours tu as "de la chance" de ne pas crever au volant de ta caisse.

Ce qui m'emmerde c'est que tu/vous faites une fixette sur le VIH, non pas parce que c'est grave (et ça l'est !) mais parce que vous avez été la cible de campagnes agressives contre le VIH (et c'est ce qu'il fallait !). Le problème c'est que dès que l'on va parler d'autres causes de mortalité plus grave (Cancer, épatites, etc.) vous aller être beaucoup plus léger sur le sujet, faute aux campagnes absentes sur les sujets (alors que si tu/vous aviez un peu de jugeotte, vous n'auriez pas besoin d'être la cible de campagnes agressives pour comprendre les risques réels). Sais-tu que statistiquement 1/3 des personnes dans le monde vont chopper un cancer ? Et connais-tu les taux de mortalités du Cancer ? j'ai pas l'impression que tu mesures le risque à ce niveau, sous pretexte que t'aime bien bouffer gras et te fumer ta cloppe de temps en temps c'est ton plaisir perso...blablabla....

Donc au final, OK fait ton speach aux gens concernant le VIH, mais respecte un minimum leur volonté de baiser sans s'ils le veulent, tout comme on respecte ton choix de te foutre en l'air autrement.

Fait du bien

n°29029224
henoutsen
Posté le 24-01-2012 à 13:49:26  profilanswer

Est-ce qu'il vaut mieux avaler à l'européenne ou avaler à l'africaine ?  [:tagazou1]

J'attends Poney avec hate pour les explications techniques :love:

n°29029271
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 24-01-2012 à 13:53:10  profilanswer

C'est quoi avaler à l'africaine  [:max evans]

---------------
n°29029282
wizza
Posté le 24-01-2012 à 13:54:51  profilanswer

Déjà, les insultes tu les gardes [:idee]

Ensuite, je ne vais pas rester cloitrer chez moi, c'est contraignant, peu épanouissant (voire pire), et difficile pour gagner de quoi manger.
Alors que foutre une capote hors relation sérieuse, c'est loin de tout ça.

Et perso en fait j'ai bien plus peur des MST/hépatites que du VIH :D
Et je suis consciente des statistiques, c'est pour ça que quand j'ai un accident je ne flippe pas, mais c'est pas une raison pour tenir un discours dangereux [:airforceone]

GB: définition des 2 situations, et en images stp :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 24-01-2012 à 13:54:57

---------------
n°29029301
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 24-01-2012 à 13:56:13  profilanswer

Perso j'ai arrêté de lire ici, des couillons on en connais tous.
Si tu n'es pas capable de distinguer des décès par accident de décès par pandémie, personne ne peut rien pour toi.
Une pandémie, on DOIT la stopper.

Le jour ou tu seras casé, cocu, et que ta gonzesse te cocufieras sans capotes, tu feras moins le fier à bras, je peux te l'assurer.
(et je parles de toutes les MST, comme l'a dit wizza juste au-dessus, on a focalisé sur le sida parce qu'elle a été médiatisée à fond, certes)

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMuf91 le 24-01-2012 à 13:57:22

---------------
n°29029362
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 14:00:20  answer

ZeMuf91 a écrit :

Perso j'ai arrêté de lire ici, des couillons on en connais tous.
Si tu n'es pas capable de distinguer des décès par accident de décès par pandémie, personne ne peut rien pour toi.
Une pandémie, on DOIT la stopper.

Pardon mais tu aurais du lire jusqu'au bout...
Les cancers sont selon les dernières études, fortement héréditaires, tout comme les maladies cardiaques, etc.
Donc en gros ton style de vie va influer sur la vie tes enfants et petits-enfants, etc.  
Est-ce pour cela que tu fais du sport régulièrement et tu ne bois/fumes plus ?

n°29029382
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 14:01:47  answer

ZeMuf91 a écrit :

Le jour ou tu seras casé, cocu, et que ta gonzesse te cocufieras sans capotes, tu feras moins le fier à bras, je peux te l'assurer.

Le jour ou tu auras un accident de bagnole tu fera moins le fier en bagnole  :sarcastic:  

/raisonnement trivial et bête.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 14:02:06
n°29029401
wizza
Posté le 24-01-2012 à 14:02:51  profilanswer

[:prozac]

Poneeeeeeeey, viens nous raconter un truc histoire de changer de sujet :D

---------------
n°29029411
henoutsen
Posté le 24-01-2012 à 14:03:42  profilanswer

Elle est ou l'hérédité vis à vis du style de vie  :??:  
Non parce que c'est pas tes gênes qui déterminent ton style de vie ni l'inverse quoi  [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 24-01-2012 à 14:03:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6511  6512  6513  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)