Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6505  6506  6507  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°28981103
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 19-01-2012 à 14:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Unicorn_ a écrit :

Moi aussi j'ai un orgasme à chaque fois. Les seules fois ou j'ai simulé c'est que je sentais que ça n'allait pas marcher, peut importe le temps que ça allait durer donc j'ai fini par simuler pour ne pas que Monsieur se "vexe"  :o  (car il faisait tout bien pour que ça marche mais c'est moi qui était "à côté de la plaque" ).

Moi, elle le dit clairement "Ha non, ça va pas viendre aujourd'hui, laisse tomber :o".C'est le contraire qui me vexerai je pense.

Je suis juste triste au'ells soit pas allée au bout  :sweat:

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 14:41:36  profilanswer

n°28981109
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 19-01-2012 à 14:42:10  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pourquoi tu dis ça ? A chaque fois que vous avez une stimulation de votre queue faut absolument que vous jutiez parce que sinon vous êtes tristes ?  

Faut dire que je suis particulièrement endurant en général ( j'ai des trucs pour que ça finisse plus vite en branlette, mais j'ai remarqué que plus je mets du temps à juter plus l'orgasme est fort donc je les utilise que sporadiquement) et qu'effectivement si entre le début et la fin y a systématiquement 1min30 bah oui ça doit être différent.

Autant, je suis d'accord sur ton dernier paragraphe autant le premier je suis ... perplexe.

Si j'ai pas joui lors d'un rapport, y a en quelque sorte une frustration, parce que l’excitation est toujours là et n'ai pas redescendu.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°28981122
wizza
Posté le 19-01-2012 à 14:42:46  profilanswer

Bah moi perso je dis "vaginal" pour "par pénétration uniquement", "clitoridien" pour la stimulation externe.
Après que l'orgasme par pénétration vient de la stimulation du clitoris à l'intérieur, bon, je m'en fiche un peu :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28981127
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 14:43:10  answer

Ouekey a écrit :

Wait.  
Quand tu parles d'orgasme vaginal, tu inclus la notion de point G ou pas? Si c'est le cas, appuies sur un clito, puis sur un point G et compare le temps d'arrivée de l'orgasme. Y'a pas photo.

Maintenant, vu qu'il est rare de tomber sur un point G, et en dehors de ce contexte, j'ai tendance à croire que tous les autres types d'orgasme proviennent d'une stimulation plus ou moins latente ou localisée du clitoris et que de par ce fait, les sensations varient.

Non je parle d'orgasme vaginal sans forcément de rapport avec le point G et plus précisément de l'intensité et de la fréquence, pas forcément de la rapidité (qui elle peut être conditionné par la stimulation du point G).

n°28981142
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 14:44:06  answer

Poney92 a écrit :

Pourquoi tu dis ça ? A chaque fois que vous avez une stimulation de votre queue faut absolument que vous jutiez parce que sinon vous êtes tristes ?  

Moi ça m'arrive aussi de me stopper dans une masturbation, mais c'est plutôt rare et je ressens parfois une mini frustration.

n°28981161
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 14:45:49  answer

wizza a écrit :

Non, mais soit tu t'exprimes super mal (désolée, je pense qu'on est plusieurs à comprendre pareil), soit pour toi un orgasme clitoridien n'est pas un "vrai orgasme", c'est pas possible [:pingouino]

Je n'ai pas dis ça, c'est un vrai orgasme mais DIFFERENT de l'orgasme vaginale.
Pas forcément mieux, pas forcément pire, mais tout simplement différent  :jap: (la chance que vous avez :D)

n°28981188
Unicorn_
Posté le 19-01-2012 à 14:47:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je trouve ça dommage, par contre.
Il y a des rapports où ta copine a des orgasmes successifs.
Des rapports où elle a un orgasme.
Des rapports où elle n'en a pas.

Une fois qu'on a compris que ça dépendait aussi (et surtout) de l'état d'esprit en face, on est beaucoup plus zen.

Oui mais contrairement à la croyance populaire j'ai l'impression que les garçons aussi se posent beaucoup de questions. Mon copain était d'ailleurs dans une période un peu spéciale et peu de temps avant il a eu une "panne" donc je n'ai pas voulu en rajouter une couche. Après si ça devait se reproduire souvent oui j'en parlerai ouvertement mais si c'est juste une fois tous les 6 mois ça ne vaut pas le coup de l'alarmer pour rien je pense. [:slackerbitch]

n°28981230
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 19-01-2012 à 14:52:59  profilanswer

Alors non, je dirais qu'il n'y a pas d'orgasme clitoridien plus rapide, tout comme il n'y a pas d'orgasme vaginal plus intense, d'un point de vue physiologique.
Je crois qu'il y a surtout des facteurs cérébraux propres liés aux fantasmes, aux contextes, qui subliment telle ou telle pratique et conditionnent le plaisir qui va avec.
C'est très subjectif donc.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°28981242
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 19-01-2012 à 14:54:14  profilanswer

Oui enfin, au départ tu suggérais que l'orgasme vaginal était plus intense.

---------------
n°28981257
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 14:55:36  answer

Et l'orgasme anal, existe ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 14:55:36  profilanswer

n°28981346
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 19-01-2012 à 15:04:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je trouve ça dommage, par contre.
Il y a des rapports où ta copine a des orgasmes successifs.
Des rapports où elle a un orgasme.
Des rapports où elle n'en a pas.

Une fois qu'on a compris que ça dépendait aussi (et surtout) de l'état d'esprit en face, on est beaucoup plus zen.

[:petrus75]
C'est vrai que quand les orgasmes sont très fréquents, sur le coup on ne comprends pas forcément pourquoi pas cette fois-ci.
Je sais pas si c'est pour me déculpabiliser ou quoi mais dans ces cas-là elle me dit que c'est moins sensible (rapport avec la discussion avec le .G plus haut ?) et puis voila, on en fait pas un fromage.

Message édité par ZeMuf91 le 19-01-2012 à 15:07:41

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°28981358
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 15:05:26  answer

Ouekey a écrit :

Oui enfin, au départ tu suggérais que l'orgasme vaginal était plus intense.

Ba c'est ce que je pense et ce qu'on a pu m'en dire.

Toi tu dis qu'il n'y a pas d'orgasme vaginal plus intense. Sur quoi tu te base pour dire ça?

n°28981368
Poney92
Posté le 19-01-2012 à 15:06:02  profilanswer

Yep. J'ai pas réussi à l'atteindre, mais j'ai vu hommes et femmes y arriver.  

Une femme que quand je sodomisais dans une certaine position (elle allongée sur le ventre une jambe repliée) j'obtenais presque toujours une flaque sur le lit (et c'était pas parce que je tapais sur la vessie hein je suis pas idiot j'ai investigué ça également) et une trans qui a éjaculé via son pénis quand je la sodomisais.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28981465
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 15:14:51  answer

Poney92 a écrit :

Yep. J'ai pas réussi à l'atteindre, mais j'ai vu hommes et femmes y arriver.  

Une femme que quand je sodomisais dans une certaine position (elle allongée sur le ventre une jambe repliée) j'obtenais presque toujours une flaque sur le lit (et c'était pas parce que je tapais sur la vessie hein je suis pas idiot j'ai investigué ça également) et une trans qui a éjaculé via son pénis quand je la sodomisais.  

Ben forcement avec une prostate titillée ca aide.

n°28981494
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 15:17:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 15:20:13
n°28981553
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 19-01-2012 à 15:22:02  profilanswer

Poney92 a écrit :

une trans qui a éjaculé via son pénis quand je la sodomisais.

Je la vois mal éjaculer par autre chose bizarrement ...  [:sardine a l'huile]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°28981556
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 19-01-2012 à 15:22:15  profilanswer

Je le répète, ce n'est pas systématique, ce n'est pas une généralité.  
Je me base sur mon ressenti, excuse du peu si un témoignage va à l'encontre de tes croyances.

Prenons l'exemple d'un partenaire qui sirote consciencieusement à ma source, si j'ai précisément l'envie qu'il me remplisse de son sexe et que je fasse abstraction de cette envie, il est probable que l'orgasme clitoridien soit long à venir, fade et écourté.  
Inversement si j'en appelle ardemment à la langue de Monsieur et qu'il s'obstine à me pénétrer. [:spamafote]  

---------------
n°28981566
Poney92
Posté le 19-01-2012 à 15:23:17  profilanswer

Je voulais dire sans qu'on touche le pénis.

---------------
n°28981584
oscar le r​enard
Posté le 19-01-2012 à 15:24:40  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je voulais dire sans qu'on touche le pénis.

Il a dit "prostate" non?   :o

---------------
Does before Bros
n°28981590
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2012 à 15:25:03  profilanswer

Maldoror a écrit :

Sauf qu'elle te raconte encore des cracks quand elle dit ça :o

Non, ça va, elle m'en avait raconté pas mal par ailleurs, mais ça, c'était frappé du sceau du naturel :o
(c'est vieux c't'histoire...)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28981604
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 19-01-2012 à 15:25:29  profilanswer

Moi une fois une vache a pondu un Babybel pendant que je la sodomisais, une patte sur l'épaule et l'autre dans ma bouche. :o

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°28981629
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 15:27:42  answer

Poney92 a écrit :

Une femme que quand je sodomisais dans une certaine position (elle allongée sur le ventre une jambe repliée) j'obtenais presque toujours une flaque sur le lit

J'aime pas sodomiser, mais là ça me rend le kiki tout dur. Il faudrait peut-être que j'essaie de faire ça [:transparency]  

n°28981642
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 19-01-2012 à 15:29:05  profilanswer

Ah tiens je suis curieuse d'en connaître les raisons

---------------
n°28981651
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 19-01-2012 à 15:30:03  profilanswer

Parce que c'est sale :o

---------------
n°28981667
Poney92
Posté le 19-01-2012 à 15:32:06  profilanswer

oscar le renard a écrit :

Il a dit "prostate" non?   :o

Oui sauf qu'il avait l'air d'en parler comme une évidence le coup de l'éjaculation via stimulation prostatique seule. Et ben ça fait plus de 4 années qu'on me tape sur la prostate sans que j'ai la moindre éjaculation. Et je suis pas du tout du tout le seul.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 19-01-2012 à 15:32:25

---------------
n°28981678
UltraVox
Bald Ass
Posté le 19-01-2012 à 15:33:31  profilanswer

Poney92 a écrit :

Et ben ça fait plus de 4 années qu'on me tape sur la prostate sans que j'ai la moindre éjaculation.

Poney92 - My life vol.7, page 1982

---------------
aka Marküs Weird
n°28981682
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 19-01-2012 à 15:33:45  profilanswer

Poney92 a écrit :

Oui sauf qu'il avait l'air d'en parler comme une évidence le coup de l'éjaculation via stimulation prostatique seule. Et ben ça fait plus de 4 années qu'on me tape sur la prostate sans que j'ai la moindre éjaculation. Et je suis pas du tout du tout le seul.

C'est parce que c'est que des petites bites qui tapent pas  au fond  [:sord:1]

---------------
n°28981689
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 15:34:32  answer

Ouekey a écrit :

Je le répète, ce n'est pas systématique, ce n'est pas une généralité.  
Je me base sur mon ressenti, excuse du peu si un témoignage va à l'encontre de tes croyances.

Prenons l'exemple d'un partenaire qui sirote consciencieusement à ma source, si j'ai précisément l'envie qu'il me remplisse de son sexe et que je fasse abstraction de cette envie, il est probable que l'orgasme clitoridien soit long à venir, fade et écourté.  
Inversement si j'en appelle ardemment à la langue de Monsieur et qu'il s'obstine à me pénétrer. [:spamafote]  

Non mais tu me dis que je ne peux pas donner mon point de vue par rapport à mon expérience et tu me contredis en faisant la même chose  :pt1cable:.

Pourquoi toi, tu peux affirmer qu'il n'y a pas de différence physiologique entre un orgasme clitoridien  
et un vaginale, mais que tout se passe dans la tête? (je te l'accorde, ça y joue aussi).

n°28981769
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 19-01-2012 à 15:41:07  profilanswer

Moi je me rappelle plus comment c'est, ça date trop  [:canard rouge:5]
Par contre l'effet de la position décrite sur mon kiki est identique :o

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°28981908
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 19-01-2012 à 15:50:53  profilanswer

Tu te trompes de cible, je n'ai jamais avancé de tels propos. Bien essayé.
J'ai simplement rectifié sur ton assertion quant au soi-disant orgasme vaginal plus intense que le clitoridien en toutes circonstances.

Et je n'affirme rien, je nuance aussi légitimement que le vécu puisse l'admettre.
Rien d'autre à ajouter, trouve toi un autre jouet.
Un canard par exemple.

---------------
n°28982084
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 16:02:48  answer

Ouekey a écrit :

Tu te trompes de cible, je n'ai jamais avancé de tels propos. Bien essayé.

Au temps pour moi :jap:.
Apparament ta plus de légitimité à donner ton avis perso sur la question que moi.

Ouekey a écrit :

J'ai simplement rectifié sur ton assertion quant au soi-disant orgasme vaginal plus intense que le clitoridien en toutes circonstances.

Et je n'affirme rien, je nuance aussi légitimement que le vécu puisse l'admettre.
Rien d'autre à ajouter, trouve toi un autre jouet.
Un canard par exemple.

Moi aussi j'ai nuancé depuis le début, mais tout le monde semble manquer d'expérience d'orgasme vaginale étant donné les réponses apportées.

Je t'ai dis qu'évidemment il y avait une part cérébrale dans tout ça, mais personne ne semble distinguer ces 2 orgasmes alors que c'est quand même différent de part sa localisation et donc des effets qu'il provoque.

Messieurs qui donnez des orgasmes 7 fois par semaines à vos femmes, elles ne ressentent pas de différence d'intensité, de durée, de sensation entre les 2?

n°28982261
Angelene
Posté le 19-01-2012 à 16:15:29  profilanswer

mixoumix a écrit :

Moi une fois une vache a pondu un Babybel pendant que je la sodomisais, une patte sur l'épaule et l'autre dans ma bouche. :o

Ah bah voilà, je me suis fait griller au bureau à me retenir d'éclater de rire  :D

n°28982344
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 19-01-2012 à 16:22:22  profilanswer

Angelene a écrit :

Ah bah voilà, je me suis fait griller au bureau à me retenir d'éclater de rire  :D

C'est gentil, parce que je la trouvais pas terrible celle-là, j'ai failli la supprimer d'ailleurs, content qu'elle ait servi.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°28982382
Angelene
Posté le 19-01-2012 à 16:25:24  profilanswer

Moi j'ai bien aimé, mais on va dire que je suis bon public  [:shooter mvp]

n°28982422
HipiPeep
Posté le 19-01-2012 à 16:28:06  profilanswer

Angelene a écrit :

Moi j'ai bien aimé, mais on va dire que je suis bon public  [:shooter mvp]

bon public,  bon public  [:avant]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°28982484
Angelene
Posté le 19-01-2012 à 16:33:46  profilanswer

[:viewtifulgro:3]

n°28982707
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 19-01-2012 à 16:49:42  profilanswer

et ça t'étonne?

n°28982722
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 16:50:41  answer

The_Declaration a écrit :

et ça t'étonne?

Oui fortement :jap:

n°28983115
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 17:22:22  answer

Ouekey a écrit :

Ah tiens je suis curieuse d'en connaître les raisons

J'ai le kiki plutôt épais, et en sodomie, je donne plus souvent de la douleur que du plaisir :/  
Pour ne pas faire mal, je dois faire très attention, faire une longue préparation, bref ça ne me permet pas de me lâcher et de prendre mon pied comme je le voudrais.

Je préfère largement le vagin, c'est plus facile, plus propre, c'est fait pour, c'est déjà assez étroit et ça donne beaucoup de plaisir :)

(Après je n'y accorde pas une plus-value psychologique spéciale du genre domination / interdit / saleté tout ça, mais je ne trouve pas ça repoussant ou quoi que ce soit.)

n°28983524
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-01-2012 à 17:51:40  profilanswer

J'aimerais bien tester mais j'ai peur de faire mal et déjà faudrait que ça veuille bien aller dans l'endroit habituel :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°28983577
henoutsen
Posté le 19-01-2012 à 17:55:18  profilanswer

UltraVox a écrit :

Ma femme m'a dit avoir simulé, ou plutôt avoir "surjoué" (surjoui ?), 1 fois en 10 ans.
On ne baise pas 4 fois par jour, on fait du qualitatif. Et ça marche à tous les coups  [:fred999]  

C'est pas une question de qualitatif ou pas.
J'ai aucun souci à faire avoir un orgasme à ma femme et même super rapidement.
Je connais très bien ses boutons magiques (à tel point que souvent ça l'agace d'ailleurs :" tu fais chier, j'ai encore pris mon pied en moins d'une minute :mad: " )
Ca c'était pour le passage j'me la péte parce que moi je suis un HFRien :o
Maintenant et plus sérieusement ou plutôt moins présomptueusement.
Le truc c'est qu'elle n'a pas forcément envie toujours de ces sollicitations là, parfois elle veut autre chose, elle sait qu'elle n'aura peut être pas d'orgasme mais elle veut que ça se passe autrement lors d'un moment coquin.
Ca aussi c'est du qualitatif, donner à sa partenaire ce qu'elle veut sur le moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6505  6506  6507  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)