Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6500  6501  6502  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°28972983
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 18-01-2012 à 17:35:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

moi je fais ça je finis avec le sac de couchage sur le balcon :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 17:35:47  profilanswer

n°28972997
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 17:37:09  answer

BiBi_PoK a écrit :

moi je fais ça je finis avec le sac de couchage sur le balcon :o

Grave, un non c'est un non, j'me vois pas essayer plein de subterfuge pour pouvoir saikser.

n°28972998
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-01-2012 à 17:37:10  profilanswer

henoutsen a écrit :

:jap: Ma femme c'est les caresses toutes douces avec des plumes ou juste le bout des doitgs.
Effet garanti :d

Tandis que moi, ça m'agace/chatouille, je préfère des caresses plus fermes :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28973036
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-01-2012 à 17:40:00  profilanswer

Alors je sais pas pourquoi, mais par chez moi le truc qui marche, c'est le fait de...faire le repassage. Oui oui, même en jogging dégueulasse en regardant le magazine de la santé.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°28973044
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 18-01-2012 à 17:40:46  profilanswer

Un vrai non c'est pas négociable ça c'est clair ...
Ma copine est assez sensible des seins, donc déjà avec des petites caresses par-dessus les habits, je peux jauger la réaction.
Evidemment je lui vire pas son haut pour aller lui baver dessus, faut savoir lire entre les lignes :o

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°28973068
jcqs
épais comme une brique
Posté le 18-01-2012 à 17:42:46  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Alors je sais pas pourquoi, mais par chez moi le truc qui marche, c'est le fait de...faire le repassage. Oui oui, même en jogging dégueulasse en regardant le magazine de la santé.

Ca excite ta nana que tu fasses le repassage  [:siluro] ?

n°28973069
UltraVox
Bald Ass
Posté le 18-01-2012 à 17:42:46  profilanswer

lorelei a écrit :

diarrhée explosive

Cet appeau à paco :/
(à répéter 20 fois de plus en plus vite)

---------------
aka Marküs Weird
n°28973090
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 17:44:29  answer

jcqs a écrit :

Ca excite ta nana que tu fasses le repassage  [:siluro] ?

Nan, elle a juste trouvé le moyen de lui faire faire le repassage  :lol:

n°28973109
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 18-01-2012 à 17:46:16  profilanswer

non mais on va nous expliquer que en fait quand une femme dit non, faut comprendre oui   [:romf]

n°28973148
henoutsen
Posté le 18-01-2012 à 17:49:55  profilanswer

Non mais il y a non et non, faut pas toujours voir la chose de manière binaire. :o  
Entre le non j'ai une diarhée d'enfer et le non va falloir me motiver, c'est deux non mais c'est pas du tout le même état d'esprit.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 17:49:55  profilanswer

n°28973164
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-01-2012 à 17:51:24  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Sigmund, j'ai un cas chelou pour toi là [:transparency]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28973180
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 18-01-2012 à 17:52:39  profilanswer

Elle maîtrise le système de récompense, chapeau bas.

---------------
n°28973192
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 18-01-2012 à 17:53:14  profilanswer

henoutsen a écrit :

Non mais il y a non et non, faut pas toujours voir la chose de manière binaire. :o  
Entre le non j'ai une diarhée d'enfer et le non va falloir me motiver, c'est deux non mais c'est pas du tout le même état d'esprit.

Laisse va, on est des cons brutaux à la langue balladeuse :o

---------------
n°28973201
henoutsen
Posté le 18-01-2012 à 17:54:03  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Laisse va, on est des cons brutaux à la langue balladeuse :o

C'est tout à fait ce que j'ai dis :jap:

n°28973344
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-01-2012 à 18:06:48  profilanswer

Chais pas, d'après elle c'est le côté "homme de la maison qui veille au bon fonctionnement du foyer".
Ouais, c'est une cérébrale :o

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°28973403
titounne
Posté le 18-01-2012 à 18:12:06  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Lui lécher les tétons  [:stinson barney]

Ha c'est sur que après un "non pas ce soir" ça risque de donner ça  [:atsuko]  

Donner dans la grande baffe et un bon gros DEGAGE!

ZeMuf91 a écrit :

Un vrai non c'est pas négociable ça c'est clair ...
Ma copine est assez sensible des seins, donc déjà avec des petites caresses par-dessus les habits, je peux jauger la réaction.
Evidemment je lui vire pas son haut pour aller lui baver dessus, faut savoir lire entre les lignes :o

Nan mais genre si j'ai pas envie rien qu'une caresse des seins par dessus les fringues ça va me gonfler  :fou:  

Comme Lorelei les directs à la chatte ou au seins si j'ai pas déjà envie ça va plutôt avoir tendance à me donner encore moins envie...

---------------
Des images
n°28973423
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-01-2012 à 18:14:19  profilanswer

titounne a écrit :

Nan mais genre si j'ai pas envie rien qu'une caresse des seins par dessus les fringues ça va me gonfler  :fou:  

Comme Lorelei les directs à la chatte ou au seins si j'ai pas déjà envie ça va plutôt avoir tendance à me donner encore moins envie...

... Les seins ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28973449
titounne
Posté le 18-01-2012 à 18:15:59  profilanswer

radioactif a écrit :

... Les seins ?

Non pas besoin ça  [:hot link]

---------------
Des images
n°28973834
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 18:51:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 18:51:33
n°28973888
I_m_back
Posté le 18-01-2012 à 18:55:55  profilanswer

canard rouge a écrit :

le problème c'est que le topic saiske c'est transformé en nigaud(2), je propose donc que la modoterie nazi deban Khan du topic nigaud original qu'il a aille faire chier les piliers de là-bas à nouveau, et qu'ici on retrouve les aventures de ponaÿ neuf deux au pays des biatchs sodomites, maldo qui fait du saiske comme de la cuisine, I_m_back qui comprenpabien, etc....

+1, c'est honteux de modérer des gens tels que nous  :jap:

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°28973908
lorelei
Posté le 18-01-2012 à 18:57:45  profilanswer

Ah bah oui, vous, c'est plus simple, si vous avez pas envie, vous bandez pas, donc c'est pas pareil [:fegafobobos:4]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28973932
HipiPeep
Posté le 18-01-2012 à 18:59:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah bah oui, vous, c'est plus simple, si vous avez pas envie, vous bandez pas, donc c'est pas pareil [:fegafobobos:4]

Moi j'bande tout l'temps  [:vizera]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°28973941
lorelei
Posté le 18-01-2012 à 19:00:50  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Moi j'bande tout l'temps  [:vizera]

Ça me rappelle quelqu'un. Sauf quand j'lui saute au paf, ça l'intimide, semblerait-il.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28973943
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 19:00:59  answer

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 19:02:54
n°28973953
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 19:02:19  answer

n°28973961
lorelei
Posté le 18-01-2012 à 19:03:16  profilanswer

Ouais mais bon, si monsieur bande pas, bah je sais qu'en général, c'est qu'il est pas motivé :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28973978
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 19:04:57  answer

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 19:07:05
n°28974615
ThugsNharm​ony
Posté le 18-01-2012 à 20:05:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Direct à la chatte ou aux nichons, je dois avouer que je connais pas grand monde que ça motive, hein.
Moi, perso, c'est le massage des pieds, ça me rend toujours toute chose.

C'est pareil pour ma copine, suffit que je lui fasse des points de compression sur la voute plantaire tout en massant et c'est parti: doit y avoir un nerf :o

---------------
Feedback
n°28976651
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 23:18:46  answer

laaaaaapin a écrit :

+1, selon mon expérience c'est un des trucs les plus efficaces, soft qui plus est. Bon, en adaptant l'intensité à la sensibilité de la propriétaire des nibz :o

Oui mais non, déjà toutes ne sont pas sensibles des seins, ensuite ça suppose de l'avoir déjà un peu déshabillée. Et c'est assez agressif si l'on suppose qu'elle n'a pas envie à la base. Peu de chances que ça marche dans la vraie vie.

Je préfère les zones richement vascularisées: oreilles, cou, etc.  
Et tu peux le faire sans avoir l'air spécialement mort de faim, et avec un peu de patience ça fait son petit effet.

n°28976751
HipiPeep
Posté le 18-01-2012 à 23:30:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Ça me rappelle quelqu'un. Sauf quand j'lui saute au paf, ça l'intimide, semblerait-il.

Naaaan, pas le paf !!  [:max evans]  

S'koi l'paf ?  [:bronislas:3]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°28976758
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-01-2012 à 23:31:53  profilanswer

Question : Le point G vous en pensez quoi ? Les filles vous avez ?

Je viens de lire ça : http://www.livescience.com/17977-s [...] study.html
D'après cette étude, le point G n'existe pas (le débat scientifique sur le sujet fait rage depuis longtemps, entre mythe, effet psychologique, simple "racines du clito" donc sensible mais pas plus que le clito...)...

Jusque là, je n'y croyais pas non plus (enfin rien de plus qu'une extension du clitoris à l'intérieur quoi, au mieux aussi sensible que le clito), mais là, ma copine a effectivement une zone "gonflée" à cet endroit, et c'est clairement un bouton magique : j'appuie dessus, et ça disjoncte dans la demie-seconde qui suit au cerveau : Mouvements désordonnés, cris réflexes, impossible d'articuler une phrase ni même une simple directive d'un mot, jambes qui se mettent à trembler façon Parkinson, réactions non maîtrisées genre griffures violentes ([:nico54])... Strictement rien à voir avec une stimulation du clito par exemple -> c'est immédiat, direct et extrêmement violent comme réaction sur le simple appui sur cette zone.

Truc surprenant aussi : apparemment, on peut avoir des "pannes" de point G. Parfois (rarement), il arrive que quand je mets les doigts dessus (après l'avoir chauffée correctement, hein :o), je ne le sente pas gonflé -> dans ces cas là, je sais que ça va n'avoir aucun effet (enfin si, mais pas plus d'effet que celui d'un simple doigt dans la chatte, quoi), elle insiste pour que j'essaye quand-même, j'essaye, et effectivement -> "ah bah non, t'as raison, ça fait rien :("

Bref, j'avais jamais imaginé que ça puisse exister autrement que comme un mythe répandu et surtout que ça puisse être efficace à ce point là (ni qu'on puisse en avoir des pannes). Surtout que pour le coup, c'est hyper facile : il suffit juste d'y mettre le doigt et d'appuyer dessus, c'en est presque "dommage" de provoquer des réactions aussi intenses avec aussi peu de technique/investissement, parce que bon, évidemment, elle adore aussi les autres trucs comme cuni ou limage, mais disons que les réactions sont sans commune mesure, quoi. Enfin bon, je me plains pas, je trouve ça génial et ça m'amuse beaucoup :D

Bref, ça m'a surpris parce que jusque là, aucune de mes partenaires précédentes n'étaient plus particulièrement sensibles de cette zone là, donc je me demande à quel point c'est exceptionnel. Les filles, ça vous le fait aussi ? Les mecs, vous avez eu beaucoup de partenaires dans ce cas ?

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-01-2012 à 23:36:25

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°28977030
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 00:04:08  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Question : Le point G vous en pensez quoi ? Les filles vous avez ?

Je viens de lire ça : http://www.livescience.com/17977-s [...] study.html
D'après cette étude, le point G n'existe pas (le débat scientifique sur le sujet fait rage depuis longtemps, entre mythe, effet psychologique, simple "racines du clito" donc sensible mais pas plus que le clito...)...

Bah c'est différent chez chaque fille à mon avis, ta copine est juste hyper sensible à cet endroit là.

Perso la théorie "racine du clito" me semble assez plausible. C'est pour ça que ça fait un renflement, c'est un tissu érectile et voilà [:spamafote]
J'ai aussi une zone "gonflée", après ça ne me fait clairement pas autant d'effet, c'est juste agréable quand ça frotte précisément à cet endroit là, que ce soit avec les doigts ou dans certaines positions.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 00:04:27
n°28977084
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-01-2012 à 00:10:08  profilanswer

:jap: je pense pas qu'il y ait à chercher plus loin

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°28977088
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 00:10:29  answer

n°28977118
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 00:16:39  answer

Ben je pense que toutes les filles en ont :D mais avec des degrés de sensibilité différents. Perso c'est (très) agréable, mais je n'arrive pas à jouir avec uniquement de la stimulation vaginale, et au bout d'un moment j'ai moins de sensations et ça devient frustrant et ennuyeux.

La fois où j'ai couché avec une fille, elle avait pas l'air d'être plus sensible que ça du clito (ou alors c'est moi qui faisais ça n'importe comment :o), par contre la pénétrer avec les doigts ça la faisait complètement partir :D

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 00:17:11
n°28977131
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 19-01-2012 à 00:19:07  profilanswer

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°28977134
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-01-2012 à 00:19:33  profilanswer

Misssardonik a écrit :

:jap: je pense pas qu'il y ait à chercher plus loin

Oui enfin la question était surtout : est-ce que c'est fréquent ou pas, d'après votre expérience ? Je veux bien que ce soit "juste" une question d'intensité plus ou moins grande d'un truc qui existe chez toutes les femmes, mais ça ne ressemble pas à ça, surtout que ce même clito, stimulé depuis l'extérieur, entraîne des réactions sommes toute "classiques" et 10 fois moins intenses que celle là.

Enfin de toutes façons, la question que je pose, pour une fois, ce n'est pas "quelle est la nature biologique de cette structure ?" Car après tout, je m'en fous (et oui, c'est très probablement les racines du clito), mais plutôt :

Est-ce que c'est fréquent ? Qu'en est-il pour vous ?  

Enfin j'attends des témoignages similaires quoi, parce que là, pour le coup, ça correspond trait pour trait aux descriptions du "point G bouton magique qui provoque un plaisir complètement exceptionnel", que jusque là je pensais être des pouilleries, et c'est en contradiction avec l'article scientifique que je linke en début de post qui dit clairement que ça n'existe pas (même pas en tant que racine du clitoris particulièrement sensible).

EDIT : Ah bah ya eu des témoignages entre temps :D

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-01-2012 à 00:22:08

---------------
n°28977139
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-01-2012 à 00:21:08  profilanswer

Ouekey a écrit :

Je sens ce renflement sur la paroi supérieure de mon vagin, avec un aspect granuleux au toucher, une mini boule désolidarisée de la chair qui me procure un plaisir instantané étonnant.

Oui, c'est EXACTEMENT ça :D

Et elle non plus n'avait jamais découvert ça avant :jap:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-01-2012 à 00:21:23

---------------
n°28977145
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 00:21:43  answer

Oui enfin la question était surtout : est-ce que c'est fréquent ou pas, d'après votre expérience ? Je veux bien que ce soit "juste" une question d'intensité plus ou moins grande d'un truc qui existe chez toutes les femmes, mais ça ne ressemble pas à ça, surtout que ce même clito, stimulé depuis l'extérieur, entraîne des réactions sommes toute "classiques" et 10 fois moins intenses que celle là.

Je vois pas en quoi c'est une contradiction, en fait...

n°28977162
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-01-2012 à 00:24:10  profilanswer

Oui, effectivement, pas forcément, mais disons que c'est très éloigné des effets d'une stimulation clitoridienne. Mais de toutes façons, ça je m'en fous un peu, c'est pas vraiment la question que je me pose, la nature "biologique" de ce truc. Le fait est que j'y croyais pas, et que là, PAF, je tombe sur un truc qui correspond trait pour trait à toutes les descriptions (que je pensais extrêmement exagérées) que la littérature en fait. Et le topiku de HFR me semble un bon endroit pour évaluer la fréquence de ce truc, même si je viens de lire une étude qui disait avoir prouvé que ça n'existait pas (quelle qu'en soit la nature) :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-01-2012 à 00:27:45

---------------
n°28977172
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 00:26:32  answer

Oui, effectivement, pas forcément, mais disons que c'est très éloigné des effets d'une stimulation clitoridienne. Mais de toutes façons, ça je m'en fous un peu, c'est pas vraiment la question que je me pose, la nature "biologique" de ce truc. Le fait est que j'y croyais pas, et que là, PAF, je tombe sur un truc qui correspond trait pour trait à toutes les descriptions (que je pensais extrêmement exagérées) que la littérature en fait. Et le topiku de HFR me semble un bon endroit pour évaluer la fréquence de ce truc :o

Bah je pense que c'est une "bizarrerie" qui peut arriver, un peu comme les femmes fontaines... Ou les trucs rigolos comme Lore qui disait qu'elle avait eu des sensations proches de l'orgasme avec un massage des pieds, ou un de mes ex qui était à la limite de l'évanouissement quand on lui léchait les lobes d'oreille :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6500  6501  6502  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)