Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6482  6483  6484  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°28909032
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-01-2012 à 21:46:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Classique :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 21:46:51  profilanswer

n°28909044
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2012 à 21:47:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28909056
lorelei
Posté le 11-01-2012 à 21:48:45  profilanswer

En fait, je pense qu'elle rebondissait sur ton post en l'approuvant, mais aussi en disant que de simples regards ne la dérangeaient pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 11-01-2012 à 21:48:54

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28909068
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2012 à 21:49:43  answer

n°28909109
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2012 à 21:53:18  answer

n°28909121
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2012 à 21:54:03  answer

Mon cerveau se connecte parfois pas tout à fait comme il faut, aussi :o

n°28909254
Dion
Acceuil
Posté le 11-01-2012 à 22:08:05  profilanswer

je retrouve pas la video super culturelle que je voulais proposer sur le sujet :(

---------------
It is not called show art
n°28909374
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-01-2012 à 22:16:34  profilanswer

Ma collègue de bureau est de Guadeloupe, t'as pas intérêt de parler de trucs gays en face d'elle, elle fait direct un signe de croix  [:hahaaulas]  
:sweat:

n°28909437
veganxreic​h
Posté le 11-01-2012 à 22:20:39  profilanswer

Pour résumé car je dois tracer, ouais il y a des lourdos chez mes congénères dès qu'ils voient deux femmes ensemble. Après j'voulais nuancer, pour avoir connu des vrais couples de lesbiennes qui vivent ensemble, et connu des meufs qui se la jouent bi 'ouais c'est cool on s'emballe devant tout le monde'.
Bref.

Et couple hétéro ou homo, perso si c'est trop visible et prononcé en public, ça me soule.

---------------
Paris Hardcore Maggeul
n°28909521
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-01-2012 à 22:26:14  profilanswer

Moi pareil.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 22:26:14  profilanswer

n°28909609
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2012 à 22:34:05  answer

n°28909781
Maldoror
Posté le 11-01-2012 à 22:48:59  profilanswer

Moi pareil.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28909864
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-01-2012 à 22:55:17  profilanswer

+1, les gens pourraient avoir la décence de se tripoter chez eux plutôt que dans la rue ou lorsqu'ils sont reçus à l'extérieur.  

[:rofl]

n°28910707
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 12-01-2012 à 00:12:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Euuuuuh... pas tant que ça :/

Pour avoir lu un mémoire sur la communauté lesbienne, je ne peux que plussoyer.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°28910731
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 12-01-2012 à 00:16:20  profilanswer

Et deux mecs qui se tripotent voire davantage, oui ça m' occasionne des roulements de tambour dans le coquelicot.

------> pouf, chuis plus là.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°28910829
DavidAmes
Posté le 12-01-2012 à 00:34:26  profilanswer

Ça gêne tout autant. La dernière fois, dans le rer, un couple d'environ 20-25 ans se roulait des pelles monstrueuses avec palpations du corps, je peux te dire qu'il y a eu des regards courroucés. Il faut de la tenue en public, voilà tout. Hétéros comme Homos.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°28911262
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-01-2012 à 06:59:43  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28911366
Bitman
STAY APART
Posté le 12-01-2012 à 08:18:56  profilanswer

fake, ya pas de noirs sur internet ils l'ont dit sur 4chan :o

n°28911729
lorelei
Posté le 12-01-2012 à 09:46:28  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ça gêne tout autant. La dernière fois, dans le rer, un couple d'environ 20-25 ans se roulait des pelles monstrueuses avec palpations du corps, je peux te dire qu'il y a eu des regards courroucés. Il faut de la tenue en public, voilà tout. Hétéros comme Homos.

Faut être honnête : souvent, un petit bisou tout choupi entre deux mecs va choquer plus qu'un roulage de palots ambiance rencontre de deux aspirateurs avec pelotage intégré entre deux hétéros.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28911827
Bitman
STAY APART
Posté le 12-01-2012 à 09:56:31  profilanswer

ste cliché :D

n°28911837
lorelei
Posté le 12-01-2012 à 09:57:42  profilanswer

Bah teste en dehors du Marais, si ça t'amuse, hein [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28911850
Maldoror
Posté le 12-01-2012 à 09:59:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Faut être honnête : souvent, un petit bisou tout choupi entre deux mecs va choquer plus qu'un roulage de palots ambiance rencontre de deux aspirateurs avec pelotage intégré entre deux hétéros.

Tout à fait. Moi le premier, parce que c'est comme ça, l'homme est majoritairement, immensément majoritairement, hétéro, et l'homme, comme n'importe quel autre cloporte ou orang-outan, regarde avec circonspection l'individu qui ne se comporte pas comme le reste de la communauté. C'est comme ça. On peut penser que les pédés sont plus intelligents que les autres, mais pour avoir loué ma maison durant 3 ans à deux pédés, je peux vous dire que c'est faux, vu que l'un d'entre eux au moins était con comme une bite (et c'était un fils de pute, aussi, et ils avaient des goûts de merde pour la déco de leur intérieur, comme ça c'est dit).

L'homosexualité en tant que telle, je m'en fous, tant qu'on vient pas essayer de me foutre sa bite au cul, ils font ce qu'ils veulent, mais les mecs qui montrent leur cul à tous les passants sur des chars roses en faisant chier toute une ville avec une sono assourdissante et en balançant des capotes à des gens qui ne leur ont rien demandé, tout en revendiquant ouvertement leur homosexualité, comme s'ils étaient plus libres ou qu'ils s'éclataient plus que les autres, ceux-là m'emmerdent, eux sont des tarlouzes.

Le mec qui vit en couple avec un mec, grand bien lui fasse, si ça leur plait, why not. Mais c'est vrai qu'à un repas de Noël, si ça ne choque pas de voir un jeune couple se faire un petit bisou au moment de servir le champagne, ça jette un froid dans la discussion si c'est deux mecs qui se font un smack devant papa/maman/tonton/mamie/les gosses. C'est comme ça.

---------------
n°28911873
lorelei
Posté le 12-01-2012 à 10:01:22  profilanswer

Oh, ça dépend, y'a des familles qui vont au-delà du "c'est comme ça", heureusement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28911926
Maldoror
Posté le 12-01-2012 à 10:08:26  profilanswer

Sans doute, chez des gens très intelligents, mais dans l'immense majorité des familles de crétins comme moi, les mecs qui se font un smack comme ça devant tout le monde, même si on ne dit rien, ben c'est pas naturel. Ce qui est naturel pour un mec c'est d'aimer les nichons et les chattes.

---------------
n°28912117
DavidAmes
Posté le 12-01-2012 à 10:36:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Par choc, je pensais "réactions visuelles". Un simple "smack" entre deux hommes ne soulèvera probablement pas de réactions comparé à la "rencontre de deux aspirateurs". Ou alors je suis bien naïf... Ce qui est possible. Après, il est évident que dans la tête des gens, c'est différent. Mais si ça reste dans leurs têtes, on s'en fiche non ?!

Par contre, le délire communautaire de la gay pride me fait également bien chier.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°28912169
Maldoror
Posté le 12-01-2012 à 10:42:19  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Par choc, je pensais "réactions visuelles". Un simple "smack" entre deux hommes ne soulèvera probablement pas de réactions comparé à la "rencontre de deux aspirateurs". Ou alors je suis bien naïf... Ce qui est possible. Après, il est évident que dans la tête des gens, c'est différent. Mais si ça reste dans leurs têtes, on s'en fiche non ?!

Par contre, le délire communautaire de la gay pride me fait également bien chier.

Voilà. Et tu pourras jamais empêcher ça. Si un jour les mariages homo sont autorisés, tu vas avoir des gens qui vont se marier, qui vont faire une fête, inviter leur famille, leurs amis, et tout le monde va venir faire la fête, applaudir, rire, boire et manger, et personne ne dira rien. Mais dans la tête des gens hétéros, il y aura un truc qui cloche, et même si tout le monde applaudit au moment du bisou du marié au marié, et que personne ne dit rien (ce qui est une attitude normale dans une société civilisée et qui se veut évoluée), il n'empêche que, civilisé ou non, évolué ou pas, il y aura un truc qui cloche.

Les homos pourront défiler tout ce qu'ils veulent sur tous les boulevards qu'ils veulent en écoutant toute la musique qu'ils veulent, ça clochera quand même, parce que la "normalité", dans la tête des gens, c'est un gars une fille. C'est comme ça.

---------------
n°28912180
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 10:43:34  answer

DavidAmes a écrit :

Je crois que t'es naïf :) Même moi qui ne suis pas exactement homophobe, quand je vois un couple gay qui se fait un smack, j'ai toujours les deux secondes de blocage en mode "maismaismais c'est des MECS§§" :D

n°28912202
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 10:45:26  answer

Maldoror a écrit :

Voilà. Et tu pourras jamais empêcher ça. Si un jour les mariages homo sont autorisés, tu vas avoir des gens qui vont se marier, qui vont faire une fête, inviter leur famille, leurs amis, et tout le monde va venir faire la fête, applaudir, rire, boire et manger, et personne ne dira rien. Mais dans la tête des gens hétéros, il y aura un truc qui cloche, et même si tout le monde applaudit au moment du bisou du marié au marié, et que personne ne dit rien (ce qui est une attitude normale dans une société civilisée et qui se veut évoluée), il n'empêche que, civilisé ou non, évolué ou pas, il y aura un truc qui cloche.

Les homos pourront défiler tout ce qu'ils veulent sur tous les boulevards qu'ils veulent en écoutant toute la musique qu'ils veulent, ça clochera quand même, parce que la "normalité", dans la tête des gens, c'est un gars une fille. C'est comme ça.

Je suis pas d'accord.
Perso j'ai été super émue de voir la photo du premier couple homo marié à New-York, c'était deux mamies, c'est con mais j'étais vraiment heureuse pour elles.

Penser qu'il y a quelque chose qui cloche dans deux personnes qui s'aiment, ben merde aux gens normaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 10:46:10
n°28912217
Maldoror
Posté le 12-01-2012 à 10:46:25  profilanswer

T'es pas d'accord avec quoi ? Tu viens précisément de dire la même chose que moi dans ton post juste au dessus.

---------------
n°28912219
Bitman
STAY APART
Posté le 12-01-2012 à 10:46:36  profilanswer

je plussoye le vieux moche sur ce coup :D

et j'attends la pluie de caillou de la vieille lorelei :o

n°28912221
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 12-01-2012 à 10:46:59  profilanswer

Il a dit "Après, il est évident que dans la tête des gens, c'est différent. Mais si ça reste dans leurs têtes, on s'en fiche non ?! "

Donc pas naïf par contre tu peux sortir les lunettes :D

n°28912234
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 10:48:21  answer

Maldoror a écrit :

T'es pas d'accord avec quoi ? Tu viens précisément de dire la même chose que moi dans ton post juste au dessus.

Je ne trouve pas que ça "cloche". Je pense qu'on a cette impression justement parce que la société en fait des brouettes.

n°28912247
Bitman
STAY APART
Posté le 12-01-2012 à 10:50:03  profilanswer

sans en faire des brouettes, ca dissonne tout autant que de voir une ptite jeune de 20 ans avec un sale vieux de 70 genre barclay :D

n°28912255
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 10:50:34  answer

sh_kyra a écrit :

Il a dit "Après, il est évident que dans la tête des gens, c'est différent. Mais si ça reste dans leurs têtes, on s'en fiche non ?! "

Donc pas naïf par contre tu peux sortir les lunettes :D

Ha putain faut que j'arrête de poster le matin :D

n°28912299
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-01-2012 à 10:54:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

les premières fois peut-être, après les gens s'habitueront vite, ça deviendra commun et donc normal.
Enfin tant qu'on n'autorise pas c'est sûr, ça évoluera pas.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°28912333
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 12-01-2012 à 10:57:40  profilanswer

Misssardonik a écrit :

les premières fois peut-être, après les gens s'habitueront vite, ça deviendra commun et donc normal.
Enfin tant qu'on n'autorise pas c'est sûr, ça évoluera pas.

Je pense pas que l'homosexualité devienne un jour "normale". Elle est de mieux en mieux acceptée, c'est une très bonne chose et ça doit à mon avis rester le but final.

Mais la norme (aka ce qui est normal) ça sera toujours un homme/une femme. Je peux cela dit imaginer que ça devienne la bi-sexualité.

Message édité par sh_kyra le 12-01-2012 à 10:58:27
n°28912360
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 12-01-2012 à 11:00:23  profilanswer

Je poste pas souvent mais bon comme j'ai eu à table hier soir :
"Moi je suis pas homophobe je m'en fous, mais mes gosses seront pas pd c'est sur  :fou:  "

De fait, la normalité ne changera pas, simplement un peu plus de présence à la tv comme dans plus belle la vie donc...

n°28912378
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 11:01:19  answer

Poney92 a écrit :

ça prouve absolument rien, y a des tas de gays qui assument pas leur homosexualité et qui sont donc tout à fait homophobes.  

C'est pourtant simple : bash pas les gays gratuitement, au premier degré et sans raison, et personne te trouvera homophobe. Je suis sur que c 'est plus à ta porté que de sucer une bite.  

Je veux dire si c'était les africains que tu trouverais dégoûtant tu t'autoriserai à l'écrire publiquement ?  
Même si tu le pensais ça te viendrais pas à l'idée d'écrire ça :  
"Ah vraiment ces noirs avec leur nez épaté, leurs grosses lèvres, leur cheveux crépu c'est vraiment hideux, ça me donne envie de vomir !"

Tu mélange un peu tout.  
Tu compare un aspect physique, une origine à une ACTION (2 personnes qui s'embrassent). Ce n'est pas la même chose du tout. Bref  :sarcastic:

Edit:  [:rofl] j'avais pas vu ton explication sur la différence entre fiotte et gay, c'est vrai que pour le coup tu perd vachement en crédibilité d'insulter les gens justes au dessus (mais genre toi c'est de la rigolade faut pas le prendre au pied de la lettre) et de leur faire la morale après  [:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 11:03:12
n°28912435
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 11:04:51  answer

Janitor qui donne une leçon de crédibilité :D

n°28912492
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 11:09:26  answer

ehben a écrit :

ce topik ne vaut pas le forum de youppie :/ ... Beaucoup plus riches (car plus de vécu de la part des intervenants)

Je suis en train de faire une recherche intra-topic pour trouver un forum où l'on parle de sexe dans la joie, la bonne humeur, le respect mutuel et le français correct.

n°28912533
HipiPeep
Posté le 12-01-2012 à 11:13:39  profilanswer

==> Topicouple  [:hipipeep:2]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6482  6483  6484  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)