| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 19:08:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 19:08:05 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 19:17:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poney92 | Premier post : les filles ça vous excite les mecs ensemble comme les filles ensembles ça excite les mecs ? comme le fait remarquer Lisbeth, tu poses la question juste pour pouvoir montrer que toi t'es certainement pas un pédé hein ! la simple idée que deux mec se TRIPOTENT (car c'est de ça dont parlait lisbeth dans le message auquel tu as réagis par ton smiley vomis) ça te fais VOMIR ! alors certainement que ça peut pas t'exciter.
Message édité par Poney92 le 11-01-2012 à 19:20:22 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Dion Acceuil | ca t'excite pas la gerbe poney ? t'es un peu cul serre quand meme --------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 19:22:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Triple-Mitsu |
|
Poney92 | Je rentre pas en guerre, tu penses ce que tu veux et je te fais remarquer quand ça fait pitié le genre d'opinion que tu profère. Et parce que tu fais partie d'une communauté qui rencontre des discriminations et que tu as lâcher l'affaire quand quelqu'un fait une remarque insultante ça m'oblige pas à en faire autant. D'ailleurs c'est absolument pas par communautarisme, dans la mesure où je suis vraiment que très peu concerné (ma sexualité gay n'a aucune visibilité) juste par principe que y a peut être des gays qui te lisent, des mecs qui osent pas s'assumer, justement parce qu'ils ont pas envie qu'on vienne leur dire qu'ils sont dégoutants... Le taux de suicide chez les ados gay étant ce qu'il est, à un moment je trouve pas que ce soit vain que de rappeler que le gay-bashing ça fait un peu pitié. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 11-01-2012 à 19:32:29 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Omniscience S.M.B. |
|
Poney92 |
Fiotte et homosexuel sont pas des synonymes. Si tu veux tu peux voir l'explication de Chris Rock sur la différence entre faggot et gay : http://www.youtube.com/watch?v=NN-LSo7bxuo vers 3 minutes. C'est grosso modo la même chose en français. Les mecs qui se déguisent et dansent cul nul sur des chars agissent comme des fiottes. Ils représentent autant les gays qu'une tribu d'africain chasseur cueilleur représente "les noirs". Seulement évidement c'est les seuls que vous remarquez, parce qu'à cause des réactions que vous avez, bah ceux qui passent inaperçu ils vont pas venir vous le dire qu'ils sont homo. Moi même mon médecin je lui ai parlé de ma vie sexuelle quand je l'ai pris comme médecin traitant y a 3 ans, et je viens juste d'apprendre qu'il est homo/bi (parce que j'ai un proche qui travaille dans la visite médical et qu'il m'a dit qu'il était venu à un congrès non pas avec "sa compagne" mais avec "son compagnon". Donc voila vous voyez que les folles, et les revendicatifs. Tous les autres vous les voyez pas. Mais y a des tas de gay qui sont à des milliers d'années lumières des tatas en drag queen sur les chars. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 11-01-2012 à 20:05:18 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 19:57:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 20:02:46 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
LardonCru Mâle Lambda |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 20:35:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 20:36:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 20:38:11 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | "Alors les filles, pas envie d'une vraie bite, pour une fois ?" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 20:42:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 20:42:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2012 à 20:42:53 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Cela étant, il est exact que comparée aux gars d'Afrique noire que je connais vaguement, la réaction de billy est plutôt mesurée, vu que souvent, c'est plutôt des pulsions meurtrières à base de "kill it with fire", quand on mentionne l'homosexualité Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 11-01-2012 à 20:43:43 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Poney92 |
Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 11-01-2012 à 20:45:33 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 20:45:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 20:46:29 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 20:48:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 20:49:34 ![]()
Bah dis ça aux nanas qui se sont fait tabasser à mort il y a un mois ou deux à Bruxelles, à toutes les lesbiennes qui sont rejetées par leur famille, à toutes les filles qui se font insulter à base de "de toute façon toi t'es gouine". Avoir des expériences sexuelles avec une autre femme, c'est beaucoup mieux accepté, effectivement. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2012 à 20:56:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 20:51:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 21:28:14 ![]()
Je parle pas de "signes débordants d'affection". Je parle de trucs qui sont quasi-naturels quand t'es avec ton conjoint, genre se tenir la main, un petit bisou, être assis avec le bras autour de l'épaule de l'autre. Les couples hétéro qui se roulent des grosses pelles et se pelotent en public, ça m'incommode aussi, soit dit en passant. Je me dis qu'à la longue, tu dois flipper de sortir, tellement le moindre geste d'intimité envers l'autre t'expose à de la lourdeur casse-couilles Message édité par Profil supprimé le 11-01-2012 à 21:31:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 21:29:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |