| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 09:29:31 ![]() ![]() |
silvercatfaz | bah oui, ça déjà été dit.
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 14:37:31 ![]()
|
Poney92 |
Tiens en recherchant un peu j'ai trouvé ces cours particuliers là : http://www.bondage-addiction.net/c [...] ticuliers/ mais c'est à la fois hors de prix, et probablement pas de niveau débutant. Mais bon si tu lui envoies un mail peut être il va te rediriger. Le même mec semble donner des cours collectifs, mais j'arrive pas à mettre la main dessus ( peut être qu'il a arrêté). Je sais qu'ils ont (avaient) lieu 2 fois par mois chez un photographe pour qui j'ai fait une séance à Montreuil. Essaye de mail le mec, et si ça marche pas j'essaierai via le photographe. Message édité par Poney92 le 26-10-2011 à 15:07:36 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
De rien, mais fais gaffe quand même à pas te faire enfiler, tout semble ultra cher avec derrière ça des conceptions esthétisantes à bloc, et pas des considérations pratiques genre comment attacher une fille pour qu'elle bouge pas dans telle position... Et je laisserai aux personnes qui connaissent la TV US le soin de s'amuser du pseudo du mec Message édité par Poney92 le 26-10-2011 à 15:18:46 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 15:15:32 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 26-10-2011 à 15:33:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 15:33:25 ![]()
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Nous aussi on veut savoir --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 17:18:59 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
XaTriX | Ca coûte combien la pose d'un stérilet ? Remboursé ?
--------------- [:dawa] |
GarouWarrior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Donc y'a pas de coût pour le bouzin en lui même ? Je ne comprend pas --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 17:49:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 17:50:26 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 17:50:39 ![]()
|
GarouWarrior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
"ah merde toi t'as une grosse bite, fait chier" qu'elle dit XaT Message édité par XaTriX le 26-10-2011 à 17:51:44 --------------- [:dawa] |
Poney92 |
Tiens un petit dilemme moral : comme Halcyonn et moi même vous êtes opposé à l'idée de payer pour niquer. Un jour (ou plutôt une nuit) vous réussissez par un concours de circonstance tout à fait rare à passer la nuit avec une bombe genre une bitch de magazine BEAUCOUP plus bonne que la plus bonne de vos connaissance. Et c'est la nuit infernale, vous avez jamais aussi bien baisé de votre vie tout y passe. Vous échangez des coordonées au matin pour vous revoir en PQR (pas en couple, la fille veut pas s'engager/être exclusive etc..) Vous découvrez qu'elle exerce le métier de pute (en plus de son job). Néanmoins vous vous en foutez parce que vous êtes ouvert d'esprit, que vous vous payez pas, et que c'est qu'un plan cul. Vous vous revoyez difficilement (elle a manifestement pas de temps à elle) et à chaque fois c'est aussi bien que la première fois. Puis c'est de plus en plus compliqué de vous revoir et vos rencontre s'espacent BEAUCOUP, et elle vous explique qu'elle a BESOIN de travailler beaucoup en ce moment pour des raisons financière et que donc elle a pas trop le temps ni l'envie de baiser avec vous mais que si elle pouvait prendre un WE de pause elle le passerai avec vous. Vous de votre coté vous pétez dans la thune. Est ce que vous êtes prêt à lâcher une part substantiel de votre budget loisir afin qu'elle puisse prendre cette pause ? Genre "écoute ma belle, j'ai des sous, en un WE tu te fais quoi ? X€ ? tiens les voila, maintenant tu peux la prendre cette pause" où X€ représente une somme que vous pouvez claquer de temps à autre dans un WE. Je précise que c'est inspiré d'une histoire vraie. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 26-10-2011 à 18:00:28 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 26-10-2011 à 18:09:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 18:09:31 ![]()
Ben pour un plan cul, je crois que je dirais "t'as pas le temps ? Next", ou alors si je m'entends bien avec et qu'il est dans la merde j'envisagerais de l'aider financièrement, mais pas dans l'idée de le payer pour baiser, comme on aide un pote quoi. Et je crois que si j'étais une prostituée, je vivrais assez mal qu'un mec avec qui j'ai des rapports désintéressés veuille soudainement me payer pour ça, ca fait passer une relation d'égal à égal à une relation de service. Message édité par Profil supprimé le 26-10-2011 à 18:12:01 |
Poney92 | Disons qu'elle demande rien. Mais que c'est le choix devant lequel vous vous retrouvez, soit vous la voyez pas pendant longtemps et vous faites une croix sur du sexe d'excellente qualité, soit vous l'aidez financièrement ce qui va lui permettre d'avoir du temps où elle va pas bosser. Et qu'elle passera avec vous. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |