Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5485 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6349  6350  6351  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°28195035
beufemisat​eur
Posté le 26-10-2011 à 18:14:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poney92 a écrit :

Disons qu'elle demande rien. Mais que c'est le choix devant lequel vous vous retrouvez, soit vous la voyez pas pendant longtemps et vous faites une croix sur du sexe d'excellente qualité, soit vous l'aidez financièrement ce qui va lui permettre d'avoir du temps où elle va pas bosser. Et qu'elle passera avec vous.

si le mec/nana recherche un/une régulièr(e) c'est pas intéressant et next.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 18:14:15  profilanswer

n°28195044
Haoru
Jason Bourde
Posté le 26-10-2011 à 18:15:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28195054
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 18:15:49  answer

Poney92 a écrit :

Disons qu'elle demande rien. Mais que c'est le choix devant lequel vous vous retrouvez, soit vous la voyez pas pendant longtemps et vous faites une croix sur du sexe d'excellente qualité, soit vous l'aidez financièrement ce qui va lui permettre d'avoir du temps où elle va pas bosser. Et qu'elle passera avec vous.

Bah perso je peux tout à fait faire une croix sur du sexe d'excellente qualité pendant un moment si ça implique des trucs chiants sur le côté.
Genre là mon ex est célibataire, je sais que si je l'appelle et que je lui propose de passer le weekend chez lui il dira sans doute pas non et que je m'enverrai en l'air comme jamais, mais vu le nid à embrouilles potentiel même s'il se traîne à mes pieds j'irai pas.

n°28195060
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 18:16:31  answer

Bon déjà à la base pour moi payer pour baiser c'est pas envisageable, mais soit imaginons.

1. Payer une inconnue, je peux à la limite comprendre.
2. Mais payer une personne qu'on connait pour baiser c'est comme même bien bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2011 à 21:43:21
n°28195082
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 18:18:37  answer

Ouais voilà, perso j'ai sérieusement envisagé de faire la pute (et j'ai abandonné l'idée parce que je me sens pas du tout capable de gérer les glauqueries qui pourraient m'arriver), mais qu'un ex ou un plan cul me propose de la thune j'apprécierais vraiment pas.

n°28195085
Poney92
Posté le 26-10-2011 à 18:18:58  profilanswer

T'es une fille toi c'est pas pareil. J'ai une amie elle s'est pas faite baiser depuis 3 ans elle s'en fout. T'as le droit de répondre, mais je demandais aux garçons. Les garçons tu sais c'est le genre de personnes qui se mettent dans des galères pas possible pour tremper son biscuit avec une fille moyenne.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28195107
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 18:20:50  answer

Poney92 a écrit :

T'es une fille toi c'est pas pareil. J'ai une amie elle s'est pas faite baiser depuis 3 ans elle s'en fout. T'as le droit de répondre, mais je demandais aux garçons. Les garçons tu sais c'est le genre de personnes qui se mettent dans des galères pas possible pour tremper son biscuit avec une fille moyenne.

Bah écoute j'ai une libido égale ou supérieure à celle de tous les mecs que j'ai connus jusqu'ici [:spamafote]
Mais effectivement j'ai l'impression que je réfléchis parfois un peu plus au bien fondé de la chose avant de coucher.

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2011 à 18:21:51
n°28195109
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-10-2011 à 18:21:07  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu lui files du fric pour qu'elle te consacre du temps à baiser, tourne ça dans tous les sens que tu veux :spamafote:

Non en vrai c'est différent, tu vas aller au restaurant avec elle, passer un bon moment, l'argent que tu lui donnes c'est pour qu'elle te consacre aussi du temps à autre chose qu'à baiser, j'imagine :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28195168
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 18:26:25  answer

"Tu es une meuf alors ton avis bof bof", ça me ferait bien chier. Peut être que pareil que Lisbeth, j'ai la libido d'un mec :o fin, je vais laisser les mâles parler :o

n°28195184
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 18:28:11  answer

Merci femme  [:julm3] , maintenant soit gentille vas mettre le diner en route  [:moonzoid:5]  

[:ishamael666]

edit:
bon sang, heureusement que j'ai écrit ca, ca m'a rappellé que j'avais oublié ma soupe sur le feu depuis un quart d'heure  [:prozac]

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2011 à 18:31:39
mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 18:28:11  profilanswer

n°28195198
Poney92
Posté le 26-10-2011 à 18:29:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu lui files du fric pour qu'elle te consacre du temps à baiser, tourne ça dans tous les sens que tu veux :spamafote:

Non en vrai c'est différent, tu vas aller au restaurant avec elle, passer un bon moment, l'argent que tu lui donnes c'est pour qu'elle te consacre aussi du temps à autre chose qu'à baiser, j'imagine :o

Mais tout a fait hein, je cherche pas à tourner les choses différemment. Tu vas donner de l'argent pour qu'elle te consacre du temps.  

Mais en même temps la fille tu l'aimes bien c'est une sex-friend avec le mot friend qui est dedans, ou un "friend with benefit" tu te dis "bon je sais que c'est pas la fin du monde pour elle de faire la pute, mais dire qu'elle pourrait passer son WE à s'amuser avec moi au lieu de bosser"..  

Si la fille pouvait pas te voir ce WE parce qu'elle devait repeindre chez elle que ça lui prends 2 jours, et que toi t'étais peintre en bâtiment, t'hésiterai pas, tu te pointerais le samedi avec ton matos, tu plierai le chantier en une demi journée séchage compris et tu passerai le reste du WE à t'amuser avec, right ?  

Là t'es pas peintre, t'es riche, et elle annule pas parce qu'elle doit faire de la peinture, mais parce qu'elle doit faire de l'argent. La différence me semble pas phénoménale.

---------------
n°28195223
Poney92
Posté le 26-10-2011 à 18:31:10  profilanswer

Lol j'ai pas dis "ton avis bof bof", j'ai dit "je demandais l'avis des garçons parce que les filles sont moins connues pour faire n'importe quoi juste pour du sexe".

---------------
n°28195240
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 18:32:53  answer

Poney92 a écrit :

Mais tout a fait hein, je cherche pas à tourner les choses différemment. Tu vas donner de l'argent pour qu'elle te consacre du temps.

Mais en même temps la fille tu l'aimes bien c'est une sex-friend avec le mot friend qui est dedans, ou un "friend with benefit" tu te dis "bon je sais que c'est pas la fin du monde pour elle de faire la pute, mais dire qu'elle pourrait passer son WE à s'amuser avec moi au lieu de bosser"..

Si la fille pouvait pas te voir ce WE parce qu'elle devait repeindre chez elle que ça lui prends 2 jours, et que toi t'étais peintre en bâtiment, t'hésiterai pas, tu te pointerais le samedi avec ton matos, tu plierai le chantier en une demi journée séchage compris et tu passerai le reste du WE à t'amuser avec, right ?

Là t'es pas peintre, t'es riche, et elle annule pas parce qu'elle doit faire de la peinture, mais parce qu'elle doit faire de l'argent. La différence me semble pas phénoménale.

Bah ouais, mais du coup, si j'étais pétée de thune et qu'un pote pouvait pas venir en vacances avec nous parce que trop de taf et pas de sous, je lui paierais ses vacances [:spamafote]
Pour moi là c'est pas "payer pour du sexe", c'est aider un ami...

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2011 à 18:35:38
n°28195250
Maldoror
Posté le 26-10-2011 à 18:34:48  profilanswer

Poney92 a écrit :

Lol j'ai pas dis "ton avis bof bof", j'ai dit "je demandais l'avis des garçons parce que les filles sont moins connues pour faire n'importe quoi juste pour du sexe".

Tu as été particulièrement foutrement maladroit dans ta formulation, quand même :D

Ceci étant, pour ta copine, oui, sans doute, pourquoi pas, mais comment réagira-t-elle si tu lui dis "bon j'vais te filer l'équivalent de ce que tu gagnes en un we en pognon, comme ça j'aurai deux jours pour te bourrer le train" ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28195278
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 18:37:54  answer

Maldoror a écrit :

Tu as été particulièrement foutrement maladroit dans ta formulation, quand même :D

Ouais perso après 3 mois quand y a un beau mec en face de moi dans le bus je pense plus qu'à lui grimper sur les genoux et lui arracher son t-shirt, alors 3 ans j'imagine même pas :D

n°28195294
Poney92
Posté le 26-10-2011 à 18:39:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ceci étant, pour ta copine, oui, sans doute, pourquoi pas, mais comment réagira-t-elle si tu lui dis "bon j'vais te filer l'équivalent de ce que tu gagnes en un we en pognon, comme ça j'aurai deux jours pour te bourrer le train" ?

C'est la règle, je suis toujours maladroit dans mes formulations ici. Je garde mon adresse pour proposer aux putes de se faire démonter le derche contre de la thune pendant tout un WE sans que ça fasse "bon j'vais te filer l'équivalent de ce que tu gagnes en un we en pognon, comme ça j'aurai deux jours pour te bourrer le train"

Plus sérieusement j'ai dit que c'était inspiré d'une histoire vraie, pas qu'il s'agissait de ma copine :D

---------------
n°28195327
Maldoror
Posté le 26-10-2011 à 18:44:12  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est la règle, je suis toujours maladroit dans mes formulations ici. Je garde mon adresse pour proposer aux putes de se faire démonter le derche contre de la thune pendant tout un WE sans que ça fasse "bon j'vais te filer l'équivalent de ce que tu gagnes en un we en pognon, comme ça j'aurai deux jours pour te bourrer le train"

Plus sérieusement j'ai dit que c'était inspiré d'une histoire vraie, pas qu'il s'agissait de ma copine :D

Ah là par contre c'est moi qui suis pas très adroit avec les filles, quand j'ai envie qu'on me suce la bite je dis bêtement "je me ferais bien sucer la bite", et c'est vrai que des fois ça peut choquer, heureusement je ne le dis qu'à ma femme, t'imagines si je dis ça à la pharmacienne.

---------------
n°28195543
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 19:06:31  answer

Ben moi mon plan Q je l'invite assez souvent au resto… du coup j'ai souvent l'impression de la prendre pour une pute :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2011 à 19:07:04
n°28195549
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-10-2011 à 19:07:48  profilanswer

m'enfin... tu penses que si tu lui payes plus le resto elle te sucera moins bien ?

---------------
et voilà
n°28195598
HipiPeep
Posté le 26-10-2011 à 19:13:20  profilanswer

Ouaip, moi aussi.  [:tim_coucou]  

En ce moment j'ai plus envie de baiser du tout.  [:p'tit soleil:4]  
Ni ma femme, ni qui que ce soit. C'est tout juste si je jette encore un coup d’œil au cul divin d'une collègue de boulot, mais c'est plus par réflexe qu'autre chose.  [:iskenkahn]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°28195600
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 19:13:31  answer

Non pas du tout, mais si je l'invitais pas j'aurai encore plus l'impression de la prendre pour une "pute" dans le sens ou elle vient, elle me suce, je la nique toussa et après je pars :/

n°28195649
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-10-2011 à 19:19:05  profilanswer

Elle paye l’hôtel au moins ?  [:dovakor loves you:2]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°28195653
loic_1715
Posté le 26-10-2011 à 19:20:00  profilanswer

Mais si elle vient, c'est bien pour jouer avec ta flute. Elle y trouve son compte. Où est le problème ? :??:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28195753
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 19:31:37  answer

loic_1715 a écrit :

Mais si elle vient, c'est bien pour jouer avec ta flute. Elle y trouve son compte. Où est le problème ? :??:  

Pas faux, on s'écate bien au pieux autant elle que moi… Le fait est que je sais pas si je suis qu'un plan Q pour elle, si elle attend plus derriere à plus long terme… Après en avoir discuté ici et la avec plusieurs amies, elles m'ont expliqué qu'un plan Q pour une femme ça n'existe pas, tout du moins pas dans le sens de la définition faite par un mec.

n°28195838
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 19:39:04  answer

Ca vaudrait ptet la peine de remettre les choses au clair avec elle, histoire d'éviter les déconvenues et emmerdes futures, non  :??:  
Perso le "plan cul" dans le sens sexfriend, c'est un truc que je conçois complètement et qui ne me perturbe pas plus que ça.

n°28195922
I_m_back
Posté le 26-10-2011 à 19:46:43  profilanswer

Je valide  :jap:

n°28196069
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 26-10-2011 à 20:00:57  profilanswer

Dans ces cas là je veux bien la définition du plan cul vu par un mec...  

parce que sinon je ne suis pas vraiment d'accord !

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°28196075
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-10-2011 à 20:01:52  profilanswer

I_m_back a écrit :

Je valide  :jap:

Et comme d'hab, tu dis une connerie \o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28196079
loic_1715
Posté le 26-10-2011 à 20:02:45  profilanswer

C'est pourtant une base dans un PQ, non ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28196163
I_m_back
Posté le 26-10-2011 à 20:14:00  profilanswer

loic_1715 a écrit :

C'est pourtant une base dans un PQ, non ?

La plupart des femmes sont beaucoup moins aptes à découpler sexe et sentiments  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par I_m_back le 26-10-2011 à 20:14:53
n°28196170
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-10-2011 à 20:14:28  profilanswer

[:massys]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28196177
I_m_back
Posté le 26-10-2011 à 20:15:17  profilanswer

J'ai édité :o

n°28197066
Poney92
Posté le 26-10-2011 à 21:32:54  profilanswer

Oh merde et toute ces gonzesse que j'ai tiré en présence de leur mari voulait en fait quitter leur mari pour moi et je les ai violemment déçu c'est ça ?

Mais dans ce cas là quand je la prends en double pénétration avec un copain, elle veut quitter son mari pour lequel de nous ? Celui qui est dans son cul ou celui qui est dans sa chatte ? Et en cas de double vaginale ?  

I_m_back, -Odysseus- répondez moi, que je sache à qui envoyer des lettres d'excuse avec des bouquets de fleurs, pour avoir profité d'elle.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 26-10-2011 à 21:33:49

---------------
n°28197191
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-10-2011 à 21:41:21  profilanswer

Poney92 a écrit :

ce qui peut effectivement vouloir dire qu'elles ont moins tendance à faire n'importe quoi pour faire du sexe, ou alors qu'elles sont pareilles que les mecs mais qu'elles en parlent moins.

On pourra comparer l'image renvoyée par une personne qui est prête à faire n'importe quoi pour du sexe quand c'est un homme et quand c'est une femme, et conclure ce qu'on voudra.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°28197295
Poney92
Posté le 26-10-2011 à 21:47:51  profilanswer

Ok tu me trouves un site avec des annonces de prostitué homme pour femme, et tu comptes les annonces et on reparle de "faire n'importe quoi pour baiser".

Je maintiens mon point de vue : Les filles ont tendance à pas faire n'importe quoi pour baiser. Tout simplement parce qu'elles en ont pas BESOIN.

Déjà qu'obtenir un plan cul avec un mec quand on est un mec c'est FACILE, (et je suis pas spécialement beau, et je me suis tapé des mecs vraiment canon, en échangeant genre 10 phrases) alors obtenir un plan cul avec un mec quand on est une fille c'est juste ridiculement facile.

Un de mes critères pour les plans cul gay c'était à la fin genre "bon pas trop envie de bouger, je prends que les mecs qui sont à moins de 30 minutes de trajets de chez moi". Juste pour baiser une gonzesse en one shot j'ai déjà fais 2h30 de transport en commun. (4h30 allez - retour).

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 26-10-2011 à 22:00:12

---------------
n°28197476
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-10-2011 à 21:59:20  profilanswer

Ca doit être la fatigue mais je ne comprends pas très bien où tu veux en venir avec ton site d'annonces de prostitués hommes pour femmes.  
Quoi qu'il en soit je trouve que demander l'avis des hommes seulement sur la base de cette généralité (vraie ou pas) est une pratique douteuse. Tu aurais posé la question à "ceux qui ont une haute libido" ou à "ceux qui sont prêts à faire n'importe quoi pour baiser" ça aurait été différent.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°28197525
Poney92
Posté le 26-10-2011 à 22:02:45  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Ca doit être la fatigue mais je ne comprends pas très bien où tu veux en venir avec ton site d'annonces de prostitués hommes pour femmes.  
Quoi qu'il en soit je trouve que demander l'avis des hommes seulement sur la base de cette généralité (vraie ou pas) est une pratique douteuse. Tu aurais posé la question à "ceux qui ont une haute libido" ou à "ceux qui sont prêts à faire n'importe quoi pour baiser" ça aurait été différent.

Je veux en venir, que y a très très peu de mec qui se prostituent et qui ont des clients femmes.  

Donc qu'il y a très très peu de femme qui sont prête à payer pour baiser. Ce qui prouve que la plupart des femmes ont pas besoin de faire n'importe quoi pour baiser.

---------------
n°28197595
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 26-10-2011 à 22:08:34  profilanswer

+10000

mais c'est réçent..

Message édité par therouquine le 26-10-2011 à 22:11:26

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°28197660
Maldoror
Posté le 26-10-2011 à 22:13:00  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ok tu me trouves un site avec des annonces de prostitué homme pour femme, et tu comptes les annonces et on reparle de "faire n'importe quoi pour baiser".  

Je maintiens mon point de vue : Les filles ont tendance à pas faire n'importe quoi pour baiser. Tout simplement parce qu'elles en ont pas BESOIN.  

Déjà qu'obtenir un plan cul avec un mec quand on est un mec c'est FACILE, (et je suis pas spécialement beau, et je me suis tapé des mecs vraiment canon, en échangeant genre 10 phrases) alors obtenir un plan cul avec un mec quand on est une fille c'est juste ridiculement facile.  

Un de mes critères pour les plans cul gay c'était à la fin genre "bon pas trop envie de bouger, je prends que les mecs qui sont à moins de 30 minutes de trajets de chez moi". Juste pour baiser une gonzesse en one shot j'ai déjà fais 2h30 de transport en commun. (4h30 allez - retour).

Pourquoi tu mets une demi-heure de moins dans un sens que dans l'autre [:cerveau paysan]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6349  6350  6351  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)