Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6346  6347  6348  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°28186686
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-10-2011 à 22:41:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Non mais sans dec, c'est space, non ? Une dominante qui se retrouve dans une situation où elle est contrainte par un soi-disant soumis qui utilise sa force physique pour la dominer, je trouve ça hyper angoissant...

eh bien c'est surtout que ça n'a pas grand sens, je trouve, dit comme ça [:klemton]

lorelei a écrit :

Wat ? Tu aimes que les filles à plat ?

Non en fait j'exagère, les filles à talons sont les bienvenues aussi... mais sans leurs chaussures :o

Plus sérieusement ouais j'aime pas, le trouve que la plupart du temps c'est déjà moche en soi comme pompes, mais en plus ça donne une démarche et une allure que j'aime pas du tout, sans oublier le bruit (CLAC CLAC CLAC :fou: ).

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 22:41:15  profilanswer

n°28186700
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-10-2011 à 22:42:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

Evidemment ! Les filles en talons aiguilles avec des bouts pointus c'est des putes, toutes les gonzesses sur ce topic te le diront [:zedlefou:1]  

Sauf Miss-one, et ma gonzesse :D

Je suis TRÈS bien placée pour savoir que talons aiguilles ne sont pas intrinsèquement liés à chaussures pointues, puisque j'ai plein de talons et aucune pompe pointue. Tsss.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28186709
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-10-2011 à 22:44:05  profilanswer

Poney92 a écrit :

Et pour la domination : faut pas croire que sous prétexte que l'homme serait plus fort physiquement une bonne dominatrice pourrait pas le forcer à pousser ses limites et donc à faire des trucs dont il a pas envie. Y a toute sorte d'accessoire, d'appareillage et de mise en situation où l'homme à le choix entre obéir et cesser complètement le jeu, il peut pas juste "résister", il doit soit se plier soit sauter sur la domina pour la neutraliser. Et c'est le même genre de choix que pour une fille, sauf que l'équivalent de sauter sur la domina c'est utiliser le safe word et menacer de poursuite en justice si le safe word est pas respecté.

Là je suis d'accord, mais je cherche encore la "bonne" dominatrice

n°28186728
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-10-2011 à 22:46:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis TRÈS bien placée pour savoir que talons aiguilles ne sont pas intrinsèquement liés à chaussures pointues, puisque j'ai plein de talons et aucune pompe pointue. Tsss.

On ne sera JAMAIS d'accord sur ce sujet, ma chérie [:prodigy]

Je te suggère que nous restions sur un status quo de bon aloi. Deal ? :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28186742
lorelei
Posté le 25-10-2011 à 22:47:35  profilanswer

Misssardonik a écrit :

eh bien c'est surtout que ça n'a pas grand sens, je trouve, dit comme ça [:klemton]

Ouais, en fait, c'est ça qui me pose problème dans ce que disait Atropos, c'est quoi ce délire de vouloir une dominante juste pour la dominer ? C'est un peu portenawak, non (et qq part, si, un peu, ça m'évoque le viol) ?

Misssardonik a écrit :

Non en fait j'exagère, les filles à talons sont les bienvenues aussi... mais sans leurs chaussures :o

Plus sérieusement ouais j'aime pas, le trouve que la plupart du temps c'est déjà moche en soi comme pompes, mais en plus ça donne une démarche et une allure que j'aime pas du tout, sans oublier le bruit (CLAC CLAC CLAC :fou: ).

Bon, ça va, dès que je rentre dans un endroit doux aux pieds, je les enlève, mes pompes. Pour le reste, cela étant, j'ai pas l'impression d'avoir une démarche super différente, probablement parce que ça fait 25 ans que j'en porte. Et question bruit, j'ai des bottines à talon de 3 cm qui font 10 fois plus de bruis que mes talons :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28186750
lorelei
Posté le 25-10-2011 à 22:48:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

On ne sera JAMAIS d'accord sur ce sujet, ma chérie [:prodigy]

Je te suggère que nous restions sur un status quo de bon aloi. Deal ? :o

BAH NE CONFONDS PAS TALONS AIGUILLES ET POMPES POINTUES ALORS §§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28186756
lorelei
Posté le 25-10-2011 à 22:49:13  profilanswer

Atropos a écrit :

Bon, en tout cas, je le saurai, si jamais je me retrouve avec toi, je t'attache.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28186792
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 22:52:07  answer

lorelei a écrit :

Non mais sans dec, c'est space, non ? Une dominante qui se retrouve dans une situation où elle est contrainte par un soi-disant soumis qui utilise sa force physique pour la dominer, je trouve ça hyper angoissant...

Perso je crois que ça me rendrait dingue :D (bon, à partir du moment où il est établi que c'est un mec qui m'excite, hein :o )

n°28186794
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-10-2011 à 22:52:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais, en fait, c'est ça qui me pose problème dans ce que disait Atropos, c'est quoi ce délire de vouloir une dominante juste pour la dominer ?

Une dominante que je peux dominer c'est pas une dominante pour moi.

lorelei a écrit :

C'est un peu portenawak, non (et qq part, si, un peu, ça m'évoque le viol) ?

C'est pas parce que j'arrive à dominer quelqu'un que je vais lui imposer ce que je veux... ça reste un jeu :o

n°28186798
Maldoror
Posté le 25-10-2011 à 22:52:46  profilanswer

lorelei a écrit :

BAH NE CONFONDS PAS TALONS AIGUILLES ET POMPES POINTUES ALORS §§§

Je ne confonds pas, j'associe [:aloy]

Et ne me crie pas dans les oreilles, s'il te plait. Sinon je vais devoir hausser la voix aussi [:shakagnom:2]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 22:52:46  profilanswer

n°28186800
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-10-2011 à 22:53:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, en tout cas, je le saurai, si jamais je me retrouve avec toi, je t'attache.

si tu y arrives :D

n°28186831
lorelei
Posté le 25-10-2011 à 22:56:50  profilanswer

En me relisant, je pense que ça me rendrait vraiment très violente, bien plus que dans le cadre de ma dominance. Sauf que donc, y'aurait de fortes chances, vu ma puissance physique de stoemp ( :D ), que ça ne donne pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 25-10-2011 à 22:57:30

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28186843
lorelei
Posté le 25-10-2011 à 22:57:59  profilanswer

Atropos a écrit :

si tu y arrives :D

Non mais bon, tu veux pas être dominé, arrête d'embêter les gens qui font ça, quoi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28186846
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-10-2011 à 22:58:05  profilanswer

lorelei a écrit :

tiens d'ailleurs si quelqu'un connait une manière d'apprendre (tutorial vidéo, livre, stage, whatever) à attacher des gens ça m'intéresse, j'avais acheté des cordes il y a quelques temps (ici, je recommande d'ailleurs) mais en fait quand on sait pas s'en servir c'est pas évident d'improviser quelque chose d'un minimum classieux, efficace et safe. Avis aux éventuels connoisseurs donc, partagez vos connaissances [:dawa]

lorelei a écrit :

Non mais bon, tu veux pas être dominé, arrête d'embêter les gens qui font ça, quoi :D

C'est un peu ça ouais :D
mais je sens un certain esprit de contradiction de toutes façons, quelque soit le sujet :o

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 25-10-2011 à 22:59:54

---------------
n°28186866
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-10-2011 à 23:01:37  profilanswer

lorelei a écrit :

J'aime bien être dominé mais par quelqu'un de plus fort que moi, c'est si dur à comprendre ?  [:zedlefou:1]

n°28186882
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 23:03:02  answer

lorelei a écrit :

En me relisant, je pense que ça me rendrait vraiment très violente, bien plus que dans le cadre de ma dominance. Sauf que donc, y'aurait de fortes chances, vu ma puissance physique de stoemp ( :D ), que ça ne donne pas grand chose.

Bah en fait, j'aime bien qu'on se laisse pas faire, donc un mec qui me laisserait jouer à mon petit jeu de provoc'/domination pendant un moment puis qui m'attraperait fermement pour me plaquer sur le lit, ça me mettrait plutôt dans tous mes états  :D  

(et le stoemp c'est bon mais c'est pas du tout saikse :o )

n°28186887
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-10-2011 à 23:03:28  profilanswer

Atropos a écrit :

J'aime bien être dominé mais par quelqu'un de plus fort que moi, c'est si dur à comprendre ?  [:zedlefou:1]

Passe aux mecs  [:hipipeep]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°28186890
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 23:03:48  answer

srfcboy a écrit :

J'pense que c'est déjà le cas :o

n°28186894
Maldoror
Posté le 25-10-2011 à 23:04:18  profilanswer

Atropos a écrit :

La domination c'est dans le mental, tu confonds domination et supériorité physique, t'as des nanas de 50 kgs qui dominent des mecs de 120 kgs :spamafote:

---------------
n°28186907
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-10-2011 à 23:05:52  profilanswer

Exact :D

Maldoror a écrit :

La domination c'est dans le mental, tu confonds domination et supériorité physique, t'as des nanas de 50 kgs qui dominent des mecs de 120 kgs :spamafote:

Apparemment c'est exactement ça, j'attend la fille qui me dominera mentalement :o

n°28186936
lorelei
Posté le 25-10-2011 à 23:10:48  profilanswer

srfcboy a écrit :

Il t'a pas attendu pour ça, et donc, je pense pas que ça suffise :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28186945
lorelei
Posté le 25-10-2011 à 23:12:20  profilanswer

Atropos a écrit :

Apparemment c'est exactement ça, j'attend la fille qui me dominera mentalement :o

Alors t'es jamais vraiment tombé sur une vraie domi :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28186953
lorelei
Posté le 25-10-2011 à 23:13:33  profilanswer

Moi pas, c'est étrange. Si je suis en mode domi et qu'on me contrarie, ça me refroidit totalement, c'est marrant !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28186964
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-10-2011 à 23:14:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Il t'a pas attendu pour ça, et donc, je pense pas que ça suffise :D

Bah par rapport à la  moyenne des mecs, j'ai une bonne condition physique :o

lorelei a écrit :

Alors t'es jamais vraiment tombé sur une vraie domi :jap:

C'est ce que je commence à réaliser, vu ce que je lis ce soir :D

n°28186992
lorelei
Posté le 25-10-2011 à 23:18:52  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est ce que je commence à réaliser, vu ce que je lis ce soir :D

J'pense surtout que t'es pas un vrai soumis :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28187008
Poney92
Posté le 25-10-2011 à 23:20:58  profilanswer

Atropos a écrit :

Bah il te faut des dominatrices expérimentée quoi. Pas des filles de 20 piges.

Sinon pour apprendre le bondage j'avais l'adresse d'un stage sur Paris, faut que je retrouve ça. En attendant tu peux regarder des vidéos BDSM et essayer de reproduire ça toi même.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 25-10-2011 à 23:24:07

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28187020
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-10-2011 à 23:23:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Pourtant j'aime bien ça  [:aokiji]  

Poney92 a écrit :

Bah il te faut des dominatrices expérimentée quoi. Pas des filles de 20 piges.  

J'ai testé une "dominatrice" de 33 ans. Tu connais de bonnes adresses sur la cote d'azur ?

n°28187025
Maldoror
Posté le 25-10-2011 à 23:23:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais j'dis pareil, j'y connais rien mais je le sens bien comme ça.

---------------
n°28187034
Poney92
Posté le 25-10-2011 à 23:25:26  profilanswer

Atropos a écrit :

Pourtant j'aime bien ça  [:aokiji]

Atropos a écrit :

J'ai testé une "dominatrice" de 33 ans. Tu connais de bonnes adresses sur la cote d'azur ?

Nope je connais que sur paris, et c'est une fille hardcore, genre sonde dans l'urètre, electrostim, dilatation anale extrême avec des baguettes et tutti quanti. Moi je suis plutôt soumis soft avec les filles. Dans une soirée où on était y avais un martinet qui trainaît, j'ai gardé la marque pendant une semaine. Du coup je joue pas trop avec cette fille. Mais elle organisait des soirées bi avec son mec sur Paris, j'aurai pu te mettre en relation si t'avais été sur Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 25-10-2011 à 23:27:12

---------------
n°28187081
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-10-2011 à 23:30:59  profilanswer

Poney92 a écrit :

Sinon pour apprendre le bondage j'avais l'adresse d'un stage sur Paris, faut que je retrouve ça. En attendant tu peux regarder des vidéos BDSM et essayer de reproduire ça toi même.

:jap:

pour le coup de regarder des vidéos oui bien sûr mais ça marche pas terrible avec moi, j'avais une vidéo où un mec montrait comment faire un truc assez simple, j'ai déjà dû la regarder en boucle un certain nombre de fois avant d'y arriver alors réussir à imiter un truc que je vois comme ça de loin, ça me paraît impossible :D

---------------
n°28187082
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-10-2011 à 23:31:03  profilanswer

Poney92 a écrit :

Nope je connais que sur paris, et c'est une fille hardcore, genre sonde dans l'urètre, electrostim, dilatation anale extrême avec des baguettes et tutti quanti. Moi je suis plutôt soumis soft avec les filles. Dans une soirée où on était y avais un martinet qui trainaît, j'ai gardé la marque pendant une semaine. Du coup je joue pas trop avec cette fille. Mais elle organisait des soirées bi avec son mec sur Paris, j'aurai pu te mettre en relation si t'avais été sur Paris.

[:fenston:3] Une fille qui tente ça, elle a intérêt à savoir voler....

n°28187103
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 23:34:15  answer

Bah y a dominant et dominant, soumis et soumis, et puis aussi pas mal de gens qui se situent entre les deux, pas vraiment dans ce trip là.

Perso je ne me sens ni l'un ni l'autre, je suis plutôt active, je prends les devants, mais à côté de ça j'aime bien qu'il y ait du répondant en face et les deux-trois fantasmes de mise en scène que j'ai sont plutôt des situations de soumission.

Pour autant, le trip domination ou soumission totale, ça ne me tente pas plus que ça. Et tout ce qui est du domaine de la vraie douleur physique, pour moi ça n'a rien à faire avec le sexe, ça me fait tout retomber direct.

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2011 à 23:37:14
n°28187106
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-10-2011 à 23:34:40  profilanswer

En tout cas merci à Lorelei, Poney92 et Misssalami, j'ai trouvé cette discussion très instructive :o

n°28187122
lorelei
Posté le 25-10-2011 à 23:36:29  profilanswer

Misssalami :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28187141
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-10-2011 à 23:38:51  profilanswer

Qui aime bien châtie bien  [:reddie]

n°28187163
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-10-2011 à 23:42:59  profilanswer

tu sais ce qu'il te dit le gros saucisson ? :fou:

---------------
n°28187175
Poney92
Posté le 25-10-2011 à 23:45:03  profilanswer

Misssardonik a écrit :

:jap:

pour le coup de regarder des vidéos oui bien sûr mais ça marche pas terrible avec moi, j'avais une vidéo où un mec montrait comment faire un truc assez simple, j'ai déjà dû la regarder en boucle un certain nombre de fois avant d'y arriver alors réussir à imiter un truc que je vois comme ça de loin, ça me paraît impossible :D

Bon je retrouve pas le stage, je demanderai à l'occasion si j'y pense.  

Atropos a écrit :

[:fenston:3] Une fille qui tente ça, elle a intérêt à savoir voler....

Hé si elle tente ça, c'est que t'es pas dans une position où tu vas pouvoir y faire grand chose. A part crier ton safe word et croiser les doigts pour qu'elle le respecte. Matte un peu MenInPain ou DivineBitch. Il y a des filles VRAIMENT méchante hein, qui savent rendre un grand garçon comme toi doux comme un agneau.

---------------
n°28187180
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-10-2011 à 23:46:00  profilanswer

Misssardonik a écrit :

tu sais ce qu'il te dit le gros saucisson ? :fou:

C'est une tentative de domination mentale ? [:sombrero67]

n°28187183
lorelei
Posté le 25-10-2011 à 23:46:59  profilanswer

Poney92 a écrit :

Hé si elle tente ça, c'est que t'es pas dans une position où tu vas pouvoir y faire grand chose. A part crier ton safe word et croiser les doigts pour qu'elle le respecte. Matte un peu MenInPain ou DivineBitch. Il y a des filles VRAIMENT méchante hein, qui savent rendre un grand garçon comme toi doux comme un agneau.

Alors ça, ça, ça me choque énormément ! Si on peut pas se fier au safe word, mais OU VA-T-ON bordel de merde ???

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28187200
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-10-2011 à 23:49:40  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est une tentative de domination mentale ? [:sombrero67]

zut, tu as déjoué mon plan de domination mentale à base de gros saucisson  [:kolombin]

---------------
n°28187202
Poney92
Posté le 25-10-2011 à 23:50:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Alors ça, ça, ça me choque énormément ! Si on peut pas se fier au safe word, mais OU VA-T-ON bordel de merde ???

Disons qu'en théorie on peut s'y fier. En pratique au moment où tu le dis je pense que t'adresse une prière dans ta tête pour que ça marche et que tu sois pas tombé sur une dingue :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6346  6347  6348  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)