| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 22:41:15 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 22:52:07 ![]()
|
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 22:52:46 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 25-10-2011 à 22:57:30 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Misssardonik prévisible a posteriori |
tiens d'ailleurs si quelqu'un connait une manière d'apprendre (tutorial vidéo, livre, stage, whatever) à attacher des gens ça m'intéresse, j'avais acheté des cordes il y a quelques temps (ici, je recommande d'ailleurs) mais en fait quand on sait pas s'en servir c'est pas évident d'improviser quelque chose d'un minimum classieux, efficace et safe. Avis aux éventuels connoisseurs donc, partagez vos connaissances
C'est un peu ça ouais Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 25-10-2011 à 22:59:54 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 23:03:02 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 23:03:48 ![]() |
|
|
Poney92 |
Bah il te faut des dominatrices expérimentée quoi. Pas des filles de 20 piges.
Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 25-10-2011 à 23:24:07 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
Poney92 |
Nope je connais que sur paris, et c'est une fille hardcore, genre sonde dans l'urètre, electrostim, dilatation anale extrême avec des baguettes et tutti quanti. Moi je suis plutôt soumis soft avec les filles. Dans une soirée où on était y avais un martinet qui trainaît, j'ai gardé la marque pendant une semaine. Du coup je joue pas trop avec cette fille. Mais elle organisait des soirées bi avec son mec sur Paris, j'aurai pu te mettre en relation si t'avais été sur Paris. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 25-10-2011 à 23:27:12 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
Atropos Peace Love Death Metal | En tout cas merci à Lorelei, Poney92 et Misssalami, j'ai trouvé cette discussion très instructive |
Atropos Peace Love Death Metal | Qui aime bien châtie bien |
Misssardonik prévisible a posteriori | tu sais ce qu'il te dit le gros saucisson ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |