| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 20:51:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 20:52:18 ![]() Arrêt pilule pour X raisons, par hasard ? |
Poney92 | Il n'y a pas que la pilule comme moyen de contraception. Bon et je voulais juste dire : t'achètes des capotes bas de gamme, faut pas t'étonner qu'elle conviennent pas. Elles peuvent te convenir ok c'est un coup de bol, moi je kiffe les nouilles instantanés, maintenant ça coûte 0.5€ le paquet si ça avait pas été bon ça me serait pas venu à l'idée de m'en étonner... Par contre si je lache 50€ dans un repas, si c'est pas bon là ça mérite un commentaire. C'est du bas de gamme, c'est pas sensé être parfait pour tout le monde... Change de crèmerie, et nul besoin d'acheter des capotes chères pour trouver mieux en terme de taille. Celle que j'ai linké sont 0.5€ la capote. Mais personnellement la plupart du temps j'utilise celles là : vu que c'est les capotes qu'il y a dans les soirées libertines ou je bosse et elles font le travail. Après ça a rien à voir niveau sensation avec des protex, mais pour un petit coup rapide c'est tout a fait suffisant. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 16-09-2011 à 21:11:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 21:08:42 ![]()
Et je suis bien placée pour savoir qu'il existe d'autres moyens de contraception... |
I_m_back |
|
I_m_back | Apparemment, c'est vachement cool d'avoir une ptite bite, tu peux acheter des capotes carrouf, passer dans le ptit trou incognito, que du bonheur en fait |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
I_m_back | Je ne supporte pas les femmes qui ne supportent pas d'avoir du sperme dans leur chatte |
I_m_back |
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 22:31:59 ![]() ![]() |
Darya E * L |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 22:34:33 ![]()
|
facedeharicot |
Il crache de la poudre --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
I_m_back | Quitter le topic à cause de Kanybal, faut quand même pas être très bien dans sa peau |
I_m_back | J'sais pas, mais moi les femmes qui obligent leur mec à mettre une capote parcequ'elle ne supportent pas le sperme, je trouve que c'est le comble de l'hygiénisme, je ne supporte pas. |
wizza |
Message édité par wizza le 16-09-2011 à 22:37:59 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
I_m_back |
Rize | Vivre ensemble et garder le préservatif parce que la fille a la flemme de se lever apres l'acte. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 22:39:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 22:39:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 22:40:04 |
Rize |
Message cité 2 fois Message édité par Rize le 16-09-2011 à 22:42:47 |
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 22:42:47 ![]()
|
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 16-09-2011 à 22:44:02 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 22:44:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
facedeharicot | Faut mettre un tampon ça absorbe --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Rize |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |