Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6205  6206  6207  ..  11199  11200  11201  11202  11203  11204
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°27794900
titounne
Posté le 16-09-2011 à 17:50:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Si tu veux faire une triangulaire tu MP essaye encore, pour moi c'est okay [:cosmoschtroumpf]


Et voila ça change d'avis comme de chemise....  :pfff:  
 

Poney92 a écrit :

Euh je sais pas, comme c'est orienté geek HFR je pensais que les gens connaissaient "un brag" = "raconter un truc vrai qui nous mets en valeur, un peu comme une vantardise mais avec l'idée que c'est vrai alors qu'une vantardise ça peut être exagéré ou carrément mythonné)  
 
et noraj = no rage = ne ragez pas. Et oui l'autre fois j'ai utilisé le terme "se faire level" (ou se faire leveler, ou se faire lvl etc.. ), le level c'est une forme de troll où un interlocuteur se fait passer pour ignorant/naïf pour provoquer des explications ridicules de la part de celui qui se fait leveler.  
 
Par exemple si noraj et brag étaient des mots bien connus ici, et que vous faisiez semblant de pas les connaitre pour me taquiner et bien je serai en train de me faire level.  
 
Voila, quand je poste sur des forums genre doctissimo j'évite ce genre d'expression, mais je pensais que c'était répandu ici aussi au moins certaines, parce que les gens me semblent avoir une bonne culture internet. Mais peut être que c'est des mots particuliers à certaines zones d'internet (je les ai beaucoup lu sur des forums poker par exemple).


Nan mais moi j'suis pas une vrai geek hein.


---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 17:50:14  profilanswer
 

n°27794921
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-09-2011 à 17:52:11  profilanswer
 

Poney92 a écrit :

Euh je sais pas, comme c'est orienté geek HFR je pensais que les gens connaissaient "un brag" = "raconter un truc vrai qui nous mets en valeur, un peu comme une vantardise mais avec l'idée que c'est vrai alors qu'une vantardise ça peut être exagéré ou carrément mythonné)  
 
et noraj = no rage = ne ragez pas. Et oui l'autre fois j'ai utilisé le terme "se faire level" (ou se faire leveler, ou se faire lvl etc.. ), le level c'est une forme de troll où un interlocuteur se fait passer pour ignorant/naïf pour provoquer des explications ridicules de la part de celui qui se fait leveler.  
 
Par exemple si noraj et brag étaient des mots bien connus ici, et que vous faisiez semblant de pas les connaitre pour me taquiner et bien je serai en train de me faire level.  
 
Voila, quand je poste sur des forums genre doctissimo j'évite ce genre d'expression, mais je pensais que c'était répandu ici aussi au moins certaines, parce que les gens me semblent avoir une bonne culture internet. Mais peut être que c'est des mots particuliers à certaines zones d'internet (je les ai beaucoup lu sur des forums poker par exemple et e-gaming) et je dois avouer ne pas avoir lu les 250k post du topiku ni les millions d'autres post des autres threads.


 
faut pas croire, on est des gens respectables ici, pour la plupart  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°27794995
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-09-2011 à 17:59:19  profilanswer
 

Poney92 a écrit :

Euh je sais pas, comme c'est orienté geek HFR je pensais que les gens connaissaient "un brag" = "raconter un truc vrai qui nous mets en valeur, un peu comme une vantardise mais avec l'idée que c'est vrai alors qu'une vantardise ça peut être exagéré ou carrément mythonné)  
 
et noraj = no rage = ne ragez pas. Et oui l'autre fois j'ai utilisé le terme "se faire level" (ou se faire leveler, ou se faire lvl etc.. ), le level c'est une forme de troll où un interlocuteur se fait passer pour ignorant/naïf pour provoquer des explications ridicules de la part de celui qui se fait leveler.  
 
Par exemple si noraj et brag étaient des mots bien connus ici, et que vous faisiez semblant de pas les connaitre pour me taquiner et bien je serai en train de me faire level.  
 
Voila, quand je poste sur des forums genre doctissimo j'évite ce genre d'expression, mais je pensais que c'était répandu ici aussi au moins certaines, parce que les gens me semblent avoir une bonne culture internet. Mais peut être que c'est des mots particuliers à certaines zones d'internet (je les ai beaucoup lu sur des forums poker par exemple et e-gaming) et je dois avouer ne pas avoir lu les 250k post du topiku ni les millions d'autres post des autres threads.


 
Bah je connaissais pas :D
Mais bon je suis pas un geek je suis un vieil alcoolo édenté chauve et borgne, c'est peut-être l'explication :spamafote:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°27795001
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-09-2011 à 17:59:48  profilanswer
 

titounne a écrit :


Et voila ça change d'avis comme de chemise....  :pfff:  
 


 
Une vraie gonzesse [:yiipaa:4]  


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°27795250
UltraVox
Bald Ass
Posté le 16-09-2011 à 18:23:01  profilanswer
 

Poney92 a écrit :

Voila, quand je poste sur des forums genre doctissimo


C'est dommage, tu tenais la route jusqu'à présent, mais là tu viens de t'auto-détruire :/
Tu peux passer à Poney93, ton avenir ici est scellé.
 
Edit : ho et puis oublie le poney, 15cm  [:retsa]

Message cité 1 fois
Message édité par UltraVox le 16-09-2011 à 18:24:01

---------------
aka Marküs Weird
n°27795301
silkr
Posté le 16-09-2011 à 18:28:16  profilanswer
 

UltraVox a écrit :


C'est dommage, tu tenais la route jusqu'à présent, mais là tu viens de t'auto-détruire :/
Tu peux passer à Poney93, ton avenir ici est scellé.
 
Edit : ho et puis oublie le poney, 15cm  [:retsa]


 
C'etait déjà un peu bizarre depuis le depart chez lui  :o

n°27795405
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-09-2011 à 18:38:23  profilanswer
 

Poney92 a écrit :

Euh je sais pas, comme c'est orienté geek HFR je pensais que les gens connaissaient "un brag" = "raconter un truc vrai qui nous mets en valeur, un peu comme une vantardise mais avec l'idée que c'est vrai alors qu'une vantardise ça peut être exagéré ou carrément mythonné)  
 


ici c'est la categorie "discu" .... le "vrai' geek ne viens pas par ici , il reste dans les cat" matos/jeu  
et le topiku est lui meme  a part parmis les topics de discu  :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°27795412
Poney92
Posté le 16-09-2011 à 18:38:55  profilanswer
 

J'ai déjà dit que je postais là bas, et j'ai même déjà dit que sur certains sujets sexuels, ils en savent bien plus qu'ici. (je lis juste les forums sexualités de là bas donc je peux pas comparer pour le reste des sujets).

 

Y a aussi beaucoup de mongols, plus qu'ici. Mais n'empêche qu'il me semble admis par la plupart des gens qui ont lu mes participations ici que je connais deux trois petites choses sur l'aspect technique du sexe.  Et y en a une partie que j'ai apprise grâce au forum gay & bi de docti.

 

Quant à mon pseudo, il s'agit juste d'un gentil animal facétieux dont j'aime bien la sonorité du nom. Et aussi parce que j'aime bien les grosse bites :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 16-09-2011 à 18:39:32
n°27795418
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-09-2011 à 18:39:13  profilanswer
 

titounne a écrit :


tout mon monde s'effondre là tu peux pas comprendre :sweat:


si c'est que ca .. par pur amitié je te rendrai ce service quand tu voudra :jap:  
MP pour les details toussa  :hello:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°27795549
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 18:52:20  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 18:52:20  profilanswer
 

n°27795583
snaluori1
Utinam
Posté le 16-09-2011 à 18:55:42  profilanswer
 


Pas de chance, je compatis  :sweat:  


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°27795597
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-09-2011 à 18:56:41  profilanswer
 

Bon voila, mieux vaut tard que jamais, hier soir, 1ère fois sans capote.
 
Putain, I believe i can fly quoi :love:


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°27795668
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 19:03:49  answer
 

Mais taggle, sérieux [:tim_coucou]

n°27795676
snaluori1
Utinam
Posté le 16-09-2011 à 19:04:44  profilanswer
 

Poney92 a écrit :

Euh je sais pas, comme c'est orienté geek HFR je pensais que les gens connaissaient "un brag" = "raconter un truc vrai qui nous mets en valeur, un peu comme une vantardise mais avec l'idée que c'est vrai alors qu'une vantardise ça peut être exagéré ou carrément mythonné)  
 
et noraj = no rage = ne ragez pas. Et oui l'autre fois j'ai utilisé le terme "se faire level" (ou se faire leveler, ou se faire lvl etc.. ), le level c'est une forme de troll où un interlocuteur se fait passer pour ignorant/naïf pour provoquer des explications ridicules de la part de celui qui se fait leveler.  
 
Par exemple si noraj et brag étaient des mots bien connus ici, et que vous faisiez semblant de pas les connaitre pour me taquiner et bien je serai en train de me faire level.  
 
Voila, quand je poste sur des forums genre doctissimo j'évite ce genre d'expression, mais je pensais que c'était répandu ici aussi au moins certaines, parce que les gens me semblent avoir une bonne culture internet. Mais peut être que c'est des mots particuliers à certaines zones d'internet (je les ai beaucoup lu sur des forums poker par exemple et e-gaming) et je dois avouer ne pas avoir lu les 250k post du topiku ni les millions d'autres post des autres threads.


On est sur HFR, pas sur jeuxvideo.com  [:gidoin]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°27795698
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-09-2011 à 19:06:04  profilanswer
 

Poney92 a écrit :

J'ai déjà dit que je postais là bas, et j'ai même déjà dit que sur certains sujets sexuels, ils en savent bien plus qu'ici. (je lis juste les forums sexualités de là bas donc je peux pas comparer pour le reste des sujets).  
 
Y a aussi beaucoup de mongols, plus qu'ici. Mais n'empêche qu'il me semble admis par la plupart des gens qui ont lu mes participations ici que je connais deux trois petites choses sur l'aspect technique du sexe.  Et y en a une partie que j'ai apprise grâce au forum gay & bi de docti.  
 
Quant à mon pseudo, il s'agit juste d'un gentil animal facétieux dont j'aime bien la sonorité du nom. Et aussi parce que j'aime bien les grosse bites :o.


 
C'est indéniable. Et quand tu ne prends pas ton air suffisant, t'es très marrant à lire :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°27795765
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-09-2011 à 19:11:35  profilanswer
 


Hein ? :heink:


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°27795774
Cutter
Posté le 16-09-2011 à 19:12:27  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une question au sujet des capotes: c'est normal que ça serre autant? J'ai du mal à les enfiler. C'est quoi la bonne taille?


---------------
last.fm
n°27795801
wizza
Posté le 16-09-2011 à 19:15:06  profilanswer
 


Il peut plus niquer sans capotes avec sa meuf, mais je (on?) sais pas pourquoi :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27795802
wizza
Posté le 16-09-2011 à 19:15:17  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Salut,
 
J'ai une question au sujet des capotes: c'est normal que ça serre autant? J'ai du mal à les enfiler. C'est quoi la bonne taille?


XXL pour toi, visiblement :jap:


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27795835
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 19:19:09  answer
 

Cutter a écrit :

Salut,
 
J'ai une question au sujet des capotes: c'est normal que ça serre autant? J'ai du mal à les enfiler. C'est quoi la bonne taille?


 
Essaye d'en mettre une avant ton érection, et ensuite il n'y a plus qu'à faire confiance à l'élasticité du latex  :D

n°27795844
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 19:20:03  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27795868
Poney92
Posté le 16-09-2011 à 19:23:09  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Salut,
 
J'ai une question au sujet des capotes: c'est normal que ça serre autant? J'ai du mal à les enfiler. C'est quoi la bonne taille?


 
Tu prends un mètre ruban, tu fais les mesures et tu achètes en conséquence des capote à ta taille :  
 
http://www.leroidelacapote.com/mar [...] 9_123.html
 
C'est presque du sur mesure.  
 
Sinon lesquelles tu as essayé qui sont trop petites ?

n°27795947
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-09-2011 à 19:30:40  profilanswer
 

wizza a écrit :


Il peut plus niquer sans capotes avec sa meuf, mais je (on?) sais pas pourquoi :o


Ca fait 2 mois que j'ai pas posté ici, je pouvais pas être au courant.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°27795981
wizza
Posté le 16-09-2011 à 19:34:43  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


Ca fait 2 mois que j'ai pas posté ici, je pouvais pas être au courant.


Ben c'est pour ça que je t'explique :heink:
Ça t'a pas détendu de niquer on dirait :D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27796042
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-09-2011 à 19:41:48  profilanswer
 

Nan nan mais c'est pas toi que j'engueule, c'est ragga qui me balance sa phrase comme ça alors que moi j'ai rien demandé [:tinostar]
 
Mais si là je suis "sur le flex" [:clooney15]


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°27796095
Cutter
Posté le 16-09-2011 à 19:49:38  profilanswer
 

Poney92 a écrit :

Sinon lesquelles tu as essayé qui sont trop petites ?


Marque Carrefour 53mm.


---------------
last.fm
n°27796120
Poney92
Posté le 16-09-2011 à 19:54:27  profilanswer
 

Je vais pas faire mon jean pierre coffe, mais a un moment quand on achète de la merde faut peut être pas s'étonner que ça pue le caca.  
 
Tu veux pas prendre un sac plastique carrefour direct ?

n°27796139
Cutter
Posté le 16-09-2011 à 19:57:41  profilanswer
 

C'était juste pour essayer. [:l'enfant pourri]


---------------
last.fm
n°27796150
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-09-2011 à 19:59:57  profilanswer
 

De toute façon niquer avec une capote ça suxx, débat suivant.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°27796161
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 20:01:21  answer
 


Non, tu DOIS acheter des capotes à 2€ pièce. C'est tout

n°27796164
Cutter
Posté le 16-09-2011 à 20:01:59  profilanswer
 


Elles puent quand même le plastique, je trouve.


---------------
last.fm
n°27796181
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 20:04:17  answer
 

Cutter a écrit :


Elles puent quand même le plastique, je trouve.


 
Au début [:moundir]
 
Par la suite, l'odeur peut changer suivant l'utilisation  :D

n°27796210
DavidAmes
Posté le 16-09-2011 à 20:08:32  profilanswer
 


 
Non mais les capotes carrefour quand même. [:baragor]


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°27796282
Cutter
Posté le 16-09-2011 à 20:18:11  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
Non mais les capotes carrefour quand même. [:baragor]


T'as testé?


---------------
last.fm
n°27796295
DavidAmes
Posté le 16-09-2011 à 20:21:04  profilanswer
 

Cutter a écrit :


T'as testé?


 
Trop petites, désagréables... Je préfère mettre plus pour une meilleure qualité.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°27796501
Cutter
Posté le 16-09-2011 à 20:45:33  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
Trop petites, désagréables... Je préfère mettre plus pour une meilleure qualité.


C'est bien ce que je pensais.


---------------
last.fm
n°27796507
Cutter
Posté le 16-09-2011 à 20:45:56  profilanswer
 


Non je parle des Carrefour.


---------------
last.fm
n°27796559
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-09-2011 à 20:50:12  profilanswer
 


 
Mais pourquoi tu mets des capotes pour coucher avec ton mec [:fegafobobos:2]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°27796569
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-09-2011 à 20:51:18  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Mais pourquoi tu mets des capotes pour coucher avec ton mec [:fegafobobos:2]


de memoire, soit ils se voient pas assez souvent pour qu'elle prenne un contraceptif, soit elle aime pas que ca lui coule alors lui force a mettre une capote :o
 
ou alors l'un des deux a le DAS [:dawa]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6205  6206  6207  ..  11199  11200  11201  11202  11203  11204

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR