| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
canard rouge coin coin | Reprise du message précédent :
Des mini-Bitman. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 11:57:14 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Bitman STAY APART |
|
henoutsen |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 12:02:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bitman STAY APART |
|
henoutsen |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 12:07:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
henoutsen |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 12:21:56 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 12:25:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 12:28:38 ![]()
|
Gally-41 J'en sais rien... |
|
Bitman STAY APART |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Quick sans Flupke |
|
Quick sans Flupke |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
henoutsen |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 16:41:01 ![]() |
facedeharicot | Oui, du diamètre de celui-ci --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Poney92 | Moi j'ai une bite de 15 cm réels ( mesuré depuis la jonction pénis/pubis sur la face supérieure de la hampe avec un mètre ruban) et j'ai fait des plans cul avec des mecs qui annonçait 19 et qui en avait une plus petite que moi. Pour ma part j'annonce en général 17 bien entendu avec des petites variations en fonction du degré de mongolisme de mon interlocuteur/trice, et de l'importance qu'il ou elle donne à cette mesure. Heureusement qu'en contrepartie j'ai des témoignages écrits de femme pouvant certifier sur l'honneur qu'elles étaient contente de ma prestation. Du coup je me suis pas encore ruiné en séance de psy, en appareil étire-pénis, et en gélule à l'aileron de requin. Mais c'est tout juste :s Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 16-09-2011 à 17:22:26 |
titounne |
--------------- Des images |
Poney92 |
|
titounne |
Spaune Cordialement |
|
Poney92 |
Et titoune, je sais plus exactement comment j'avais écrit ça mais je trouvais que ça faisait bragg, et qu'on voyait pas trop que c'était dit sur le ton de la rigolade (pas que ce soit faux hein j'ai réellement les dits témoignages par écrit, mais le dire comme ça ça faisait "regardez moi je baise super bien ! noraj noraj !" ) Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 16-09-2011 à 17:35:31 |
Poney92 | Nan mais j'avais compris que c'était un bandwagon, y a le même partout hein. Je racontais juste des petites anecdotes cocasses sur la manière qu'ont certains mecs de faire certaines mesures. |
titounne |
J'ai bien compris le pourquoi de l'édition (même si je comprends pas les mots que tu dis
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
titounne |
Poney92 | Euh je sais pas, comme c'est orienté geek HFR je pensais que les gens connaissaient "un brag" = "raconter un truc vrai qui nous mets en valeur, un peu comme une vantardise mais avec l'idée que c'est vrai alors qu'une vantardise ça peut être exagéré ou carrément mythonné) et noraj = no rage = ne ragez pas. Et oui l'autre fois j'ai utilisé le terme "se faire level" (ou se faire leveler, ou se faire lvl etc.. ), le level c'est une forme de troll où un interlocuteur se fait passer pour ignorant/naïf pour provoquer des explications ridicules de la part de celui qui se fait leveler. Par exemple si noraj et brag étaient des mots bien connus ici, et que vous faisiez semblant de pas les connaitre pour me taquiner et bien je serai en train de me faire level. Voila, quand je poste sur des forums genre doctissimo j'évite ce genre d'expression, mais je pensais que c'était répandu ici aussi au moins certaines, parce que les gens me semblent avoir une bonne culture internet. Mais peut être que c'est des mots particuliers à certaines zones d'internet (je les ai beaucoup lu sur des forums poker par exemple et e-gaming) et je dois avouer ne pas avoir lu les 250k post du topiku ni les millions d'autres post des autres threads. Message cité 6 fois Message édité par Poney92 le 16-09-2011 à 17:50:55 |
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |