| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 18:21:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 18:23:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poney92 |
|
Babaorum92 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Au risque de répéter, la curiosité. De même, j'aime pas les courgettes mais j'ai déjà goûté par curiosité. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-09-2011 à 18:31:14 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Babaorum92 |
|
POUQIE pouqie | une bonne bite --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 18:35:34 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poney92 | Non mais la curiosité ça peut expliquer certaines visites. Mais peut être pas l'intégralité des deux cent quarante cinq milles visite de la part d'hommes hétéro non ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 18:44:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 18:46:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Lahoma_ |
|
I_m_back |
|
beufemisateur |
|
I_m_back | Et sinon, je suis d'accord avec Poney, forcement les bi ont une vie sexuelle plus riche que les hétéros, c'est de la logique pure Message cité 2 fois Message édité par I_m_back le 09-09-2011 à 18:58:46 |
pisus |
|
I_m_back |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 19:02:58 ![]()
|
beufemisateur |
|
I_m_back |
pisus |
Message cité 2 fois Message édité par pisus le 09-09-2011 à 19:07:35 |
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 19:07:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 19:08:21 ![]()
|
I_m_back |
|
pisus |
|
la pugne J'peux plus. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 19:12:33 ![]()
Ben à un moment y avait un participant du topic qui était uro. J'ai eu aussi une réaction de rejet au début, mais il n'en parlait pas de façon trash. Au final c'était intéressant. Je n'ai pas la moindre envie de faire ça, mais ça m'intéresse de savoir pourquoi lui le fait et comment ça se passe pour lui. Pour reprendre ma comparaison, quand vous parlez de sodo c'est pas un truc qui me parle. Mais c'est pas pour autant que je m'imagine forcément en train de me faire enculer et que j'ai une réaction de rejet en bloc. Je trouve que tant que c'est discuté de manière nuancée, pas outrancière et intéressante, ça a sa place sur le topic. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 19:14:32 |
I_m_back |
|
beufemisateur |
|
I_m_back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |