| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 16:30:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 16:30:05 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 3 fois Message édité par daaadou le 09-09-2011 à 16:37:04 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Ben vui, pour le coup moi aussi. J'aime bien les jeux de rôles D'où le "Je lui ferait plaisir en faisant comme si". Ca coûte souvent rien de faire plaisir, autant ne pas s'en priver. Message édité par sh_kyra le 09-09-2011 à 16:37:12 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Babaorum92 |
|
Poney92 | Et je veux bien que je puisse être pédant quand je m'emporte (en fait j'en ai pas l'impression moi, mais si vous vous le ressentez c'est que ça doit être vrai, puisque personne est objectif avec ses propres postes) mais d'un autre coté vous m'excuserez mais y a des post genre
venant de quelqu'un qui en a jamais rencontré probablement c'est quand même une preuve d'une ignorance assez criante. Du coup ouais je peux paraître pédant quand je réponds à des gens qui savent rien, et qui s'expriment comme si ils savaient tout. Je vais donc reprendre plus calmement. De mon point de vue, basé sur de la documentation, sur l'état actuel de la recherche et sur la connaissance de trans. Le transsexualisme c'est pas une maladie mentale : l'état est pas pathologique pour peu que la transition soit effectuée. Une fois la réasignation faite, les troubles mentaux disparaissent. Si c'était une maladie mentale, un traitement psychologique ou psychiatrique serait la solution. Le transsexualisme n'est pas un choix de vie, comme les gens qui font des modifications corporelles genre tatouages, implant etc... car il se manifeste à des ages où les problématique de genre, d'apparence et de garçon/fille sont pas quelque chose dont la personne à conscience. Un enfant trans va agir selon son genre mental et non selon son sexe biologique avant même de se rendre compte qu'il existe des catégories garçons/filles. Et parfois si on lui demande à des ages aussi jeune que 4 ans si il est un garçon ou une fille il va donner la réponse de son genre et pas de son sexe.
Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 09-09-2011 à 16:43:01 |
Babaorum92 |
|
Après, je ne sais pas comment je réagirais si la transformation est un ratage total, j'aurais plus l'impression d'être devant un accidenté de la route... (j'exagère mais bon Edit : intéressant le post de Poney, c'est la vision que je m'en faisais globalement. Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 09-09-2011 à 16:44:00 |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 16:41:09 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
|
titounne |
--------------- Des images |
Babaorum92 |
|
Babaorum92 |
|
titounne | La aussi citer l'ensemble de mon message ça aurait été bien.
Poney92 | Vi vi j'ai bien conscience que j'ai mal formulé au départ, c'est pour ça que j'ai ré-écris en plus clair dans le message que tu cite.
Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 09-09-2011 à 16:49:59 |
HipiPeep |
|
|
titounne |
itlum Optimisation team wannabe | Vous m'avez donné envie de coucher avec un trans bande de salauds |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
titounne |
Poney92 | Ecoute le post auquel je réagissais au départ c'est "ne parlez pas des trans à l'heure du déjeuner c'est gerbant". Il a le droit d'être dégouté par l'idée de la transsexualité, mais pas de réagir comme ça. |
Babaorum92 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
HipiPeep |
|
Babaorum92 |
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Poney92 | Comment ça se passe ? (même si je crois que tu l'as piqué a un camerounais celle-là) |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 17:15:34 ![]()
|
titounne |
Message cité 2 fois Message édité par titounne le 09-09-2011 à 17:38:25 --------------- Des images |
Poney92 | Bah je cherchais pas vraiment à parler de la transsexualité, j'ai fait que réagir en fait. Du coup je parle pas de "la transsexualité" juste des aspects que la discussion soulève. |
|
Poney92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |