Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6183  6184  6185  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°27713627
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 16:30:05  answer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

[:velasquez:5]  
Non, il souffre d'un problème de genre.  
Imagine toi deux secondes dans le corps d'une femme, là, maintenant.  
Je pense que dans deux semaines, tu dormiras plus, dans 2 mois tu auras déjà consulté et dans deux ans tu seras la veille du changement de sexe et tu auras bien avancé ton traitement hormonal.  
C'est une pathologie en effet. Mais physique, l'âme est saine mais le corps n'est pas le bon. Ca va au-delà d'un individu qui veut se refaire le pif ou les nibards, ce sont des complexes, ça peut être grave sans aucun doute certes mais ça n'est pas comparable. Encore différent également des pathologies anorexiques.

Oui c'est vrai :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 16:30:05  profilanswer

n°27713649
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-09-2011 à 16:31:37  profilanswer

daaadou a écrit :

[:velasquez:5]  
Non, il souffre d'un problème de genre.  
Imagine toi deux secondes dans le corps d'une femme, là, maintenant.  
Je pense que dans deux semaines, tu dormiras plus, dans 2 mois tu auras déjà consulté et dans deux ans tu seras la veille du changement de sexe et tu auras bien avancé ton traitement hormonal.  
C'est une pathologie en effet. Mais physique, l'âme est saine mais le corps n'est pas le bon. Ca va au-delà d'un individu qui veut se refaire le pif ou les nibards, ce sont des complexes, ça peut être grave sans aucun doute certes mais ça n'est pas comparable. Encore différent également des pathologies anorexiques.

Ben à ce moment là tu vas jusqu'au bout et tu gardes pas ton sexe [:bauer_attitude:2]  

Vouloir ressembler à une femme mais continuer à avoir les attributs d'un mec c'est incompréhensible [:clooney16]

---------------
Steam ID
n°27713653
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-09-2011 à 16:31:47  profilanswer

Essaye encore a écrit :

ben ehh j'suis avec Maldo donc pas une sainte  :D

Maaaaaaaaaariiiiie Saaaaalooooooooooooooope§§§§ http://www.sts116.com/img/imageview/view/tmp2011-09-09_14:31:33.jpg

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°27713692
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-09-2011 à 16:34:35  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Je lui ferait plaisir en faisant comme si, mais honnêtement je ne considère pas qu'une fille avec une tige construite chirurgicalement soit un homme.

Au sens littéral non.
Mais même Gérard comptable à la BNP qui se déguise en Géraldine la nuit venue, si il se déguise en gonzesse, je vais lui parler au féminin :spamafote:
C'est ridicule de pas jouer le jeu, cette personne s'épanouie à jouer ce rôle (voire plus si c'est profond comme besoin de se travestir), moi je me conforme à l'image qu'elle veut renvoyer.

bauer_attitude a écrit :

Ben à ce moment là tu vas jusqu'au bout et tu gardes pas ton sexe [:bauer_attitude:2]

Vouloir ressembler à une femme mais continuer à avoir les attributs d'un mec c'est incompréhensible [:clooney16]

Je ne connais pas les effets secondaires de l'opération mais si ça peut être la perte totale de sensation, vaut ptêtre mieux garder qqchose qui peut procurer du plaisir. Enfin jsuis d'accord avec ce que tu dis mais c'est jusqu'au boutiste, à savoir quel est le coût de ce jusqu'au boutisme :spamafote: D'ailleurs, c'est peut-être le médecin qui arrive à convaincre la personne de renoncer à cette opération en particulier, faut voir le pour et le contre.

Message cité 3 fois
Message édité par daaadou le 09-09-2011 à 16:37:04
n°27713722
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 09-09-2011 à 16:36:24  profilanswer

daaadou a écrit :

Au sens littéral non.
Mais même Gérard comptable à la BNP qui se déguise en Géraldine la nuit venue, si il se déguise en gonzesse, je vais lui parler au féminin :spamafote:
C'est ridicule de pas jouer le jeu, cette personne s'épanouie à jouer ce rôle (voire plus si c'est profond comme besoin de se travestir), moi je me conforme à l'image qu'elle veut renvoyer.

Ben vui, pour le coup moi aussi. J'aime bien les jeux de rôles  [:huit]

D'où le "Je lui ferait plaisir en faisant comme si". Ca coûte souvent rien de faire plaisir, autant ne pas s'en priver.

Message édité par sh_kyra le 09-09-2011 à 16:37:12
n°27713724
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-09-2011 à 16:36:34  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je préfère ça à la stéréotypisation des rapports genre un homme dominant masculin pénétrant avec une femme soumise féminine pénétré forcément.  

Pareil. Quand je vais à la chasse au lion, pour changer du stéréotype de l'homme supérieur avec son fusil, je me déguise en gazelle blessée, bon je douille ma race mais fuck le conformisme!

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°27713736
Babaorum92
Posté le 09-09-2011 à 16:37:12  profilanswer

daaadou a écrit :

Au sens littéral non.  

+1 mais là tu parles de travesti, pas de transexuelle, ce n'est encore pas la meme chose

n°27713764
Poney92
Posté le 09-09-2011 à 16:38:43  profilanswer

Et je veux bien que je puisse être pédant quand je m'emporte (en fait j'en ai pas l'impression moi, mais si vous vous le ressentez c'est que ça doit être vrai, puisque personne est objectif avec ses propres postes) mais d'un autre coté vous m'excuserez mais y a des post genre

Citation :

Nan mais de toute façon les trans sont des gens qui ne sont pas bien dans leur peau et dans leur tête donc je trouve ça moche de coucher avec des gens qui sont en faiblesse psychologique

venant de quelqu'un qui en a jamais rencontré probablement c'est quand même une preuve d'une ignorance assez criante. Du coup ouais je peux paraître pédant quand je réponds à des gens qui savent rien, et qui s'expriment comme si ils savaient tout.

Je vais donc reprendre plus calmement. De mon point de vue, basé sur de la documentation, sur l'état actuel de la recherche et sur la connaissance de trans.

Le transsexualisme c'est pas une maladie mentale : l'état est pas pathologique pour peu que la transition soit effectuée. Une fois la réasignation faite, les troubles mentaux disparaissent. Si c'était une maladie mentale, un traitement psychologique ou psychiatrique serait la solution.

Le transsexualisme n'est pas un choix de vie, comme les gens qui font des modifications corporelles genre tatouages, implant etc... car il se manifeste à des ages où les problématique de genre, d'apparence et de garçon/fille sont pas quelque chose dont la personne à conscience. Un enfant trans va agir selon son genre mental et non selon son sexe biologique avant même de se rendre compte qu'il existe des catégories garçons/filles. Et parfois si on lui demande à des ages aussi jeune que 4 ans si il est un garçon ou une fille il va donner la réponse de son genre et pas de son sexe.
La transition doit se faire jeune, le plus jeune possible pour le bien être de la personne trans. Quand je dis le plus tôt possible ça veut dire "dès qu'on le sait et qu'on a identifié le problème". Si la personne se pose des questions sur son genre, si il est transgenre (et pas transsexuel) il ne faut pas transitionné. La transition, les hormones, la chirurgie tout ça c'est quand on est sur.

Et pour la volonté de garder un sexe masculin, il faut voir qu'après l'opération un trans n'as pas un sexe féminin ni quelque chose qui puisse tenir la comparaison. ça manque souvent de profondeur, ça lubrifie pas, et même visuellement bien souvent ça a une tête louche. Va regarder des images de néo vagin tu verra, le choix est pas entre "avoir un sexe d'homme ou un sexe de femme" mais entre "avoir un sexe fonctionnel quitte à garder celui d'origine" ou "avoir une caricature de sexe féminin qui ne sera pas fonctionel".

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 09-09-2011 à 16:43:01
n°27713799
Babaorum92
Posté le 09-09-2011 à 16:41:02  profilanswer

daaadou a écrit :

Je ne connais pas les effets secondaires de l'opération mais si ça peut être la perte totale de sensation, vaut ptêtre mieux garder qqchose qui peut procurer du plaisir. Enfin jsuis d'accord avec ce que tu dis mais c'est jusqu'au boutiste, à savoir quel est le coût de ce jusqu'au boutisme :spamafote: D'ailleurs, c'est peut-être le médecin qui arrive à convaincre la personne de renoncer à cette opération en particulier, faut voir le pour et le contre.

Sans oublier le parcours du combattant en France pour arriver jusqu'a l'opération qui en decourage certaines. L'autre solution etant l'operation en Thailande mais là, se pose le probleme du cout de l'opération que bcp ont du mal à supporter

n°27713800
daaadou
Posté le 09-09-2011 à 16:41:09  profilanswer

Babaorum92 a écrit :

+1 mais là tu parles de travesti, pas de transexuelle, ce n'est encore pas la meme chose

Je vais me dire que j'ai à faire à une femme (cas de l'homme qui a changé en femme) je pense. Ressemble à une femme, pense comme une femme, agis comme une femme, ouais bon c'est une femme (je grossis le trait).

Après, je ne sais pas comment je réagirais si la transformation est un ratage total, j'aurais plus l'impression d'être devant un accidenté de la route... (j'exagère mais bon :/ )

Edit : intéressant le post de Poney, c'est la vision que je m'en faisais globalement.

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 09-09-2011 à 16:44:00
mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 16:41:09  profilanswer

n°27713809
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-09-2011 à 16:41:54  profilanswer

Poney92 a écrit :

Et je veux bien que je puisse être pédant quand je m'emporte (en fait j'en ai pas l'impression moi, mais si vous vous le ressentez c'est que ça doit être vrai, puisque personne est objectif avec ses propres postes) mais d'un autre coté vous m'excuserez mais y a des post genre  

Citation :

Nan mais de toute façon les trans sont des gens qui ne sont pas bien dans leur peau et dans leur tête donc je trouve ça moche de coucher avec des gens qui sont en faiblesse psychologique

venant de quelqu'un qui en a jamais rencontré probablement c'est quand même une preuve d'une ignorance assez criante. Du coup ouais je peux paraître pédant quand je réponds à des gens qui savent rien, et qui s'expriment comme si ils savaient tout.  

nan mais sur HFR il y a des smileys, dans ce cas  [:turbocat:1] , qu'il faut savoir interpréter hein

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27713829
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 09-09-2011 à 16:42:45  profilanswer

daaadou a écrit :

Je vais me dire que j'ai à faire à une femme (cas de l'homme qui a changé en femme) je pense. Ressemble à une femme, pense comme une femme, agis comme une femme, ouais bon c'est une femme (je grossis le trait).  

Et si tu finis au pieu avec c'est toujours une femme? :o

n°27713840
titounne
Posté le 09-09-2011 à 16:43:20  profilanswer

Poney92 a écrit :

Citation :

Quand on cite un message c'est mieux de le citer en entier.
Smiley compris.

Et pas uniquement la partie qui nous arrange...

bauer_attitude a écrit :

Nan mais de toute façon les trans sont des gens qui ne sont pas bien dans leur peau et dans leur tête donc je trouve ça moche de coucher avec des gens qui sont en faiblesse psychologique :/

Spoiler :

[:turbocat:1]

---------------
Des images
n°27713845
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 16:43:34  answer

Vous prenez pas un peu la mouche pour rien là ?  :??:  

J'ai pas l'impression que Poney essaie de se montrer supérieur. A la base, il a juste réagi à un post qui disait que les trans étaient GERBANTS. J'ai jamais lu qu'il écrivait que le sexe hétéro "classique" était chiant.  

Je suis tout à fait d'accord, au niveau sexuel chacun fait bien ce qui lui plaît et c'est ridicule de se forcer à des trucs différents par pression sociale alors qu'on est tout à fait épanoui en couple en le faisant deux fois par mois dans le noir. (En caricturant).  

Mais moi ça me choque aussi de lire des stigmatisations pareilles ("ça me fait gerber", "c'est une maladie mentale", "c'est pas des vraies femmes" ).  
Ca vous dégoûte ? Moi aussi y a des trucs qui me laissent perplexe et qui me dégoûtent, mais le fait est que personne ne vous force à coucher avec un trans et que vous ne pouvez pas lui reprocher de simplement exister. Est-ce que ce sont des vraies femmes, est-ce que c'est une maladie ? Plutôt que de le voir en tout blanc ou tout noir, on peut dire qu'on n'en sait rien. Moi je me pose la question, mais si une transsexuelle préfère être désignée comme une femme, je ne vois pas pourquoi j'irais la vexer gratuitement en parlant d'elle comme d'un homme.

n°27713847
Babaorum92
Posté le 09-09-2011 à 16:43:45  profilanswer

monsieurorange a écrit :

nan mais sur HFR il y a des smileys, dans ce cas  [:turbocat:1] , qu'il faut savoir interpréter hein

Les conneries dites n'ont pas toutes été suivies des smileys adéquats....

n°27713866
Babaorum92
Posté le 09-09-2011 à 16:45:14  profilanswer

+ 1000

n°27713870
titounne
Posté le 09-09-2011 à 16:45:33  profilanswer

La aussi citer l'ensemble de mon message ça aurait été bien. :jap:

Poney92 a écrit :

Bah lit bien : le mot stéréotype se réfère à toute la description : homme avec une femme, mais aussi homme masculin avec une femme féminine, mais aussi homme dominant avec une femme soumise, mais aussi homme pénétrant avec une femme pénétré.  

Le stéréotype c'est pas "tout le sexe hétéro". .

Je trouve ça bien qu'il y ai pleins de trucs possible. Qu'on soit gay hétéro ou bi ou transsophile. Je trouve juste ça cool que chacun aie plein de possibilité et qu'on soit pas cantonné a une seule pratique sexuelle. J'ai jamais qualifié une pratique sexuelle comme bonne ou mauvaise. J'ai jamais utilisé le mot enmerdant. C'est vous qui interpretez ça comme ça...

Mais je n'ai JAMAIS dit le contraire... Je disais juste que même sans être bi ou transsophile on a aussi plein de possibilité et pas cantonné à une seule pratique....

Et visiblement on est plusieurs à avoir interpeter ton message "de travers".. Ptete que il était pas très bien formulé au départ. C'est pas très grave hein ;)

---------------
Des images
n°27713894
Poney92
Posté le 09-09-2011 à 16:47:06  profilanswer

Vi vi j'ai bien conscience que j'ai mal formulé au départ, c'est pour ça que j'ai ré-écris en plus clair dans le message que tu cite.

Et sinon pour celui qui se demandait si l'attirance pour une trans était de l'homosexualité ou pas. Je donne les stats qu'une très jolie trans avait publié sur un site de rencontre libertin. Ce sont les gens qui visitent sa fiche réparti par orientation sexuelle :  
http://i.imgur.com/J2dgO.jpg

Evidemment y a bien plus d'homme hétéro (enfin qui ont une fiche ou ils se disent hétéro) que des autres catégorie sur ce site. Mais bon voila c'est pour donner une idée.  

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 09-09-2011 à 16:49:59
n°27713901
HipiPeep
Posté le 09-09-2011 à 16:47:37  profilanswer

Babaorum92 a écrit :

Les conneries dites n'ont pas toutes été suivies des smileys adéquats....

J'ai un smiley a des couettes, s'tu veux  [:gwengonjin]

n°27713919
daaadou
Posté le 09-09-2011 à 16:49:06  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Et si tu finis au pieu avec c'est toujours une femme? :o

Alors je suis encore un peu jeune, je n'ai pas eu l'occasion de me faire draguer ou de draguer un trans pour l'instant. J'ai pas cherché non plus... :D  
Je ne sais pas comment je réagirais face au cas. Sans doute pas gêné, je vois pas pourquoi si la personne m'a plu jusqu'au lit je ferai l'offusqué en voyant une bite, je suis pas sûr d'avoir encore du désir sexuel après mais c'est sûr qu'après l'étonnement, je serai assez naturel.  
C'est ptêtre la personne en question qui va être un peu frustrée de générer une telle perte d'intérêt de mon côté après la découverte de son sexe...

n°27713946
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-09-2011 à 16:50:45  profilanswer

Tain, comment vous êtes tous tombés sur le dos de Poney  [:mlc]  

Spoiler :

Je suis sur qu'il a apprécié  [:calvin2:5]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27713971
titounne
Posté le 09-09-2011 à 16:52:21  profilanswer

Je prends pas la mouche, j'occupe mon temps parce que j'ai pas envie de bosser ;)

Ben c'est totalement politiquement incorrect mais le mec il a quand même le droit de penser que "un trans... rien que d'y penser ça me fou la gerbe".
Il a pas dit qu'ils n'avaient pas le droit d'exister ou qu'il irait leur coller des pains dans la gueule quoi...

Moi c'est les epinards. Ca me fait gerber... Ben j'empêche personne d'en bouffer quoi  [:spamafote]  
(Oui je sais... Mais moi quand je cherche une métaphore pour le sexe c'est TOUJOURS la bouffe qui me vient en tête. )

Je :jap:
Et pour la partie en gras : les gens ont le droit d'être dégouté ou perplexes  [:spamafote] ils ont aussi le droit de le dire (même si ouais un peu de tact ça fait jamais de mal) et je ne crois pas que il y ai eu des reproches sur le fait que ce type de personne existe  [:spamafote]  

---------------
Des images
n°27714001
itlum
Optimisation team wannabe
Posté le 09-09-2011 à 16:54:21  profilanswer

Vous m'avez donné envie de coucher avec un trans bande de salauds :o

n°27714003
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-09-2011 à 16:54:25  profilanswer

Certaines personnes naissent hommes mais sont femmes dans leurs têtes. C'est comme ça. Après si tu assimiles ça à un trouble psychologique, soit, n'empêche que la souffrance est réelle.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27714010
titounne
Posté le 09-09-2011 à 16:55:10  profilanswer

Poney92 a écrit :

Vi vi j'ai bien conscience que j'ai mal formulé au départ, c'est pour ça que j'ai ré-écris en plus clair dans le message que tu cite.

:jap:

T'façon vous êtes tous des pervers  [:alph-one] Le sexe c'est uniquement dans le but de procréer, dans le noir, en missionnaire et il est hors de question que j'y prenne du plaisir.  

Spoiler :

---------------
Des images
n°27714032
Poney92
Posté le 09-09-2011 à 16:56:55  profilanswer

Ecoute le post auquel je réagissais au départ c'est "ne parlez pas des trans à l'heure du déjeuner c'est gerbant". Il a le droit d'être dégouté par l'idée de la transsexualité, mais pas de réagir comme ça.  

D'autant que je me suis pas pointer en disant "coucou j'aime les trans parlons en tous", j'ai juste mentionné au détour d'une phrase que je voyais régulièrement une trans.  

Si demain quelqu'un poste en parlant de sa copine black, si quelqu'un réponds "ne parle pas des noirs à l'heure du déjeune c'est dégueulasse !" tu pense pas que tout le monde va lui tomber sur le dos ?

n°27714042
Babaorum92
Posté le 09-09-2011 à 16:57:39  profilanswer

titounne a écrit :

Je :jap:
Et pour la partie en gras : les gens ont le droit d'être dégouté ou perplexes  [:spamafote] ils ont aussi le droit de le dire (même si ouais un peu de tact ça fait jamais de mal) et je ne crois pas que il y ai eu des reproches sur le fait que ce type de personne existe  [:spamafote]  

Il y en a qd même qui ont commencé à parler de maladie mentale et si un jour ca leur arrivait de se faire draguer ou de draguer une trans et une fois au pieu s'apercevoir que ce n'est pas une femme biologique, je reste perplexe sur la reaction qu'ils pourraient avoir [:spamafote]  

n°27714049
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-09-2011 à 16:58:10  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ecoute le post auquel je réagissais au départ c'est "ne parlez pas des trans à l'heure du déjeuner c'est gerbant". Il a le droit d'être dégouté par l'idée de la transsexualité, mais pas de réagir comme ça.  

D'autant que je me suis pas pointer en disant "coucou j'aime les trans parlons en tous", j'ai juste mentionné au détour d'une phrase que je voyais régulièrement une trans.  

Si demain quelqu'un poste en parlant de sa copine black, si quelqu'un réponds "ne parle pas des noirs à l'heure du déjeune c'est dégueulasse !" tu pense pas que tout le monde va lui tomber sur le dos ?

Cette comparaison [:arantheus]

---------------
Steam ID
n°27714055
HipiPeep
Posté le 09-09-2011 à 16:58:28  profilanswer

titounne a écrit :

:jap:

T'façon vous êtes tous des pervers  [:alph-one] Le sexe c'est uniquement dans le but de procréer, dans le noir, en missionnaire et il est hors de question que j'y prenne du plaisir.  

Spoiler :

S'toi chérie ??  [:jerome38]

n°27714080
Babaorum92
Posté le 09-09-2011 à 16:59:32  profilanswer

Poney92 a écrit :

"Je ne vois pas le rapport avec les trans" !  :o

n°27714155
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-09-2011 à 17:05:13  profilanswer

Poney92 a écrit :

Il a le droit d'être dégouté par l'idée de la transsexualité, mais pas de réagir comme ça.

c'est toi qui décides de comment on peut réagir en fait, comment ça se passe?  [:petrus75]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27714273
Poney92
Posté le 09-09-2011 à 17:13:08  profilanswer

Comment ça se passe ? (même si je crois que tu l'as piqué a un camerounais celle-là)  

je vais t'expliquer : en fait les gens ils écrivent des post pour donner leur avis, et essayer de convaincre les autres. Du coup voila mon avis c'est que c'est un peu offlimit de réagir comme ça alors qu'est ce que je fais (attention je te laisse un petit temps de suspens pour que tu réfléchise) : je dis "t'as pas le droit", j'essaye d'argumenter en m'appuyant sur une comparaison ou ça semblerait à peu près clair que t'as pas le droit (ni légalement ni au vu de la façon dont ça semble être modéré).

Après tu fais ce que tu veux, je fais ce que je veux on est dans un pays libre.  

n°27714301
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 17:15:34  answer

monsieurorange a écrit :

c'est toi qui décides de comment on peut réagir en fait, comment ça se passe?  [:petrus75]

Ben non, c'est pas lui, c'est juste un peu de respect à avoir...
Moi la sodomie, ça me dégoûte, et le sado-masoschisme je trouve ça malsain, je n'y prends aucun plaisir et je me demande si on peut vraiment le pratiquer en étant tout à fait bien mentalement.

Mais si ça en parle sur le topik (ou ailleurs), je la ramène pas pour dire "arrêtez c'est dégueulasse, vous êtes des sous-humains malades", parce que tant que les gens pratiquent avec libre consentement mutuel et qu'on ne me demande pas de participer, c'est leurs oignons et je n'ai pas à les juger ou à les dénigrer.

n°27714406
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-09-2011 à 17:25:52  profilanswer

où t'as vu que j'ai dit ça  [:prozac]  
un smiley à la con et ça débouche sur 4 pages de fight endiablées  [:implosion du tibia]

---------------
n°27714419
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-09-2011 à 17:26:54  profilanswer

Poney92 a écrit :

Comment ça se passe ? (même si je crois que tu l'as piqué a un camerounais celle-là)  

je vais t'expliquer : en fait les gens ils écrivent des post pour donner leur avis, et essayer de convaincre les autres. Du coup voila mon avis c'est que c'est un peu offlimit de réagir comme ça alors qu'est ce que je fais (attention je te laisse un petit temps de suspens pour que tu réfléchise) : je dis "t'as pas le droit", j'essaye d'argumenter en m'appuyant sur une comparaison ou ça semblerait à peu près clair que t'as pas le droit (ni légalement ni au vu de la façon dont ça semble être modéré).

Après tu fais ce que tu veux, je fais ce que je veux on est dans un pays libre.  

et tu t'étonneras qu'on te trouve pédant après ça :o

---------------
n°27714513
titounne
Posté le 09-09-2011 à 17:35:25  profilanswer

Poney92 a écrit :

Si demain quelqu'un poste en parlant de sa copine black, si quelqu'un réponds "ne parle pas des noirs à l'heure du déjeune c'est dégueulasse !" tu pense pas que tout le monde va lui tomber sur le dos

Je comprends que ça puisse te faire réagir, mais à la base faut voir il a juste mis un smiley pourri.  

Par curiosité : comment aurait il pus réagir pour dire qu'il était dégoute sans choquer?

Babaorum92 a écrit :

Il y en a qd même qui ont commencé à parler de maladie mentale et si un jour ca leur arrivait de se faire draguer ou de draguer une trans et une fois au pieu s'apercevoir que ce n'est pas une femme biologique, je reste perplexe sur la reaction qu'ils pourraient avoir [:spamafote]  

Ce qui n'est ni le cas du message de Lisbeth von Urheim que je citais, ni le mien.

De de mon point de vue il  n'est pas question de maladie mentale. Mais par contre c'est bien une question qui se joue "mentalement" que de sentir femme alors qu'on est dans le corps d'un homme, ou homme alors qu'on est dans le corps d'une femme. (ou je me plante totalement?)  

HipiPeep a écrit :

S'toi chérie ??  [:jerome38]

[:elessar53] Mon chéri  [:titounne:1]

Message cité 2 fois
Message édité par titounne le 09-09-2011 à 17:38:25

---------------
Des images
n°27714520
Poney92
Posté le 09-09-2011 à 17:36:00  profilanswer

Bah je cherchais pas vraiment à parler de la transsexualité, j'ai fait que réagir en fait. Du coup je parle pas de "la transsexualité" juste des aspects que la discussion soulève.  

Maintenant j'ai aussi appris que la vision de la transexualité est assez différente d'un(e) trans à un(e) autre. Donc je suis conscient que tu vas pas être d'accord avec ce que j'ai dit qui est une sorte de condensé à ma sauce des points de vue que j'ai recueilli et des infos que j'ai. Si jamais tu dois corriger des trucs que j'ai dit hésite pas. La multiplicité des points de vues argumentés est enrichissante.  

n°27714525
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 09-09-2011 à 17:36:24  profilanswer

daaadou a écrit :

Alors je suis encore un peu jeune, je n'ai pas eu l'occasion de me faire draguer ou de draguer un trans pour l'instant. J'ai pas cherché non plus... :D  
Je ne sais pas comment je réagirais face au cas. Sans doute pas gêné, je vois pas pourquoi si la personne m'a plu jusqu'au lit je ferai l'offusqué en voyant une bite, je suis pas sûr d'avoir encore du désir sexuel après mais c'est sûr qu'après l'étonnement, je serai assez naturel.  
C'est ptêtre la personne en question qui va être un peu frustrée de générer une telle perte d'intérêt de mon côté après la découverte de son sexe...

Moi pas gêné et il serait bien accueillit mais je lui signifierai quand même que c'est le genre de choses qui se disent avant, sauf si c'était dans un lieu spécifique. Par contre s'il m'a taillé une pipe avant je serai beaucoup moins sympa, pas violent hein, juste pas sympa.

n°27714550
Poney92
Posté le 09-09-2011 à 17:38:13  profilanswer

titounne a écrit :

Je comprends que ça puisse te faire réagir, mais à la base faut voir il a juste mis un smiley pourri.  

Par curiosité : comment aurait il pus réagir pour dire qu'il était dégoute sans choquer?

J'en sais rien, juste en disant que le principe de la transexualité le dégoutait.  

Parce qu'en core une fois être dégouté par les trans ça veut dire être capable de les identifier...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6183  6184  6185  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)