| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
I_m_back | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 19:14:24 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
pisus |
|
beufemisateur |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
I_m_back |
|
pisus | Je vais donner un exemple simple,
Message cité 3 fois Message édité par pisus le 09-09-2011 à 19:28:45 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Moi si elle suce bien, je veux bien la sucer aussi Par contre c'est moi qui encule, faut pas déconner, je suis le mâle dominant Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 09-09-2011 à 19:33:10 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 19:36:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 19:36:04 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 19:37:18 ![]() |
Babaorum92 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 19:39:57 ![]()
|
Phenom | Quelqu'un sans bras ni jambes dans lequel on met des sous ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Babaorum92 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 19:46:22 ![]()
Ben je comprends qu'on n'ait pas envie Mais je vois pas pourquoi on ne peut pas en parler parce que pisus et autres ne peuvent pas s'empêcher de se représenter en train de baiser un trans. C'est pas parce que de temps en temps le sujet ne branche pas une partie des lecteurs du topic que c'est tabou beurk. C'est quand même moins chiant qu'un énième "les capotes c'est nul" "c'est quoi le meilleur lubrifiant" "les filles trop salopes c'est mal/non/si/t'es qu'un sale macho blablabla" ou le retour de HugeQ avec un "que pensez-vous des coréennes qui mangent leur caca tout en s'enfilant des fruits de mer vivants par tous les trous". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 19:52:24 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Babaorum92 |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 20:05:07 ![]()
J'sais pas, si tu te tapes une fille et que tu te rends compte plus tard qu'elle avait quinze ans et faisait vachement plus, ça te fera pas bizarre ? Pourtant sur le moment ça ne change rien non plus... Faut pas aller dans l'excès inverse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 20:05:27 |
Poney92 | Bon et pour les tenants de la fameuse théorie "un trans MtF ça reste un bonhomme !", vous pouvez me donner votre avis sur un trans FtM ? |
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 20:17:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snaluori1 Utinam |
Babaorum92 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 20:19:57 ![]()
|
tekel | Liza n'Eliaz |
pisus |
|
Babaorum92 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 21:02:52 ![]() Enfin c'est pas la peine de partir en pugilat. |
pisus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |