| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
N'inverse pas les rôles, non plus. Le fait qu'un homme hétérosexuel pourvu d'un pénis pénètre une femme hétérosexuelle pourvue d'un vagin, même lorsque l'homme endosse un peu le rôle du dominant, et la femme celui du dominé, n'a rien de stéréotypé. A te croire, quand un homme ne suce pas un trans, il s'emmerde. Que toi tu le fasses, no problemo, j'ai déjà dit ici-même que certaines trans sont bandantes. Mais que tu classes les hétéros pur et dur dans un tiroir poussiéreux avec une étiquette "ici on s'emmerde", ça va quand même pas être possible. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 09-09-2011 à 15:54:53 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 15:54:21 ![]() ![]() |
HipiPeep |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Ouais comme à peu près n'importe quel imposteur doué. J'ai rien contre, mais ça reste de l'apparence, de la supercherie, du maquillage. Tu peux te faire passer pour un riche avec le bon attirail, mais si t'es pauvre tu restes pauvre. (comparaison bancale inside "Filles bio"..., pour moi les trans ne sont pas des femmes (si ce sont des trans hommes), ça reste des hommes. Il y a des hommes et des femmes. Des hommes qui aiment être pris pour des femmes et des femmes qui aiment être prisent pour des hommes. Et ils le seront jamais même après chirurgie. Mais après si ça leur fait plaisir... pourquoi pas! Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 09-09-2011 à 16:01:54 |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 16:02:12 ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Un mec qui se fait mettre un vagin, il peut ressentir du plaisir ?
|
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 16:03:32 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 2 fois Message édité par monsieurorange le 09-09-2011 à 16:04:08 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 16:05:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 16:05:32 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 16:05:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poney92 |
Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 09-09-2011 à 16:07:00 |
Babaorum92 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 16:09:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 16:10:06 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Nan mais de toute façon les trans sont des gens qui ne sont pas bien dans leur peau et dans leur tête donc je trouve ça moche de coucher avec des gens qui sont en faiblesse psychologique
--------------- Steam ID |
titounne |
HipiPeep | Moi j'comprends plus rien du topic alors bye aussi |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 16:17:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 16:18:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne |
Babaorum92 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 16:21:10 ![]()
|
Poney92 |
Bah lit bien : le mot stéréotype se réfère à toute la description : homme avec une femme, mais aussi homme masculin avec une femme féminine, mais aussi homme dominant avec une femme soumise, mais aussi homme pénétrant avec une femme pénétré. Le stéréotype c'est pas "tout le sexe hétéro". . Je trouve ça bien qu'il y ai pleins de trucs possible. Qu'on soit gay hétéro ou bi ou transsophile. Je trouve juste ça cool que chacun aie plein de possibilité et qu'on soit pas cantonné a une seule pratique sexuelle. J'ai jamais qualifié une pratique sexuelle comme bonne ou mauvaise. J'ai jamais utilisé le mot enmerdant. C'est vous qui interpretez ça comme ça... Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 09-09-2011 à 16:24:40 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 16:21:59 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 16:23:15 ![]()
|
titounne |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 16:24:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 16:26:49 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je lui ferait plaisir en faisant comme si, mais honnêtement je ne considère pas qu'un homme avec un trou construit chirurgicalement soit une femme.
J'en fais rien et je vois clairement pas le rapport. Non mais sérieusement quoi comment peux tu penser que ça à quelque chose à voir avec les trans? Faut pas avoir connu d'herma pour dire une merde pareille.. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 09-09-2011 à 16:32:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 16:30:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |