Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6182  6183  6184  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°27713059
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-09-2011 à 15:54:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poney92 a écrit :

Bah est ce que c'est vraiment surprenant que les questions de sexualités soient complexes ? Moi je trouve plutôt que c'est une bonne chose. ça permet une grande gamme de possible. Je préfère ça à la stéréotypisation des rapports genre un homme dominant masculin pénétrant avec une femme soumise féminine pénétré forcément.

N'inverse pas les rôles, non plus. Le fait qu'un homme hétérosexuel pourvu d'un pénis pénètre une femme hétérosexuelle pourvue d'un vagin, même lorsque l'homme endosse un peu le rôle du dominant, et la femme celui du dominé, n'a rien de stéréotypé. A te croire, quand un homme ne suce pas un trans, il s'emmerde.

Que toi tu le fasses, no problemo, j'ai déjà dit ici-même que certaines trans sont bandantes. Mais que tu classes les hétéros pur et dur dans un tiroir poussiéreux avec une étiquette "ici on s'emmerde", ça va quand même pas être possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 09-09-2011 à 15:54:53

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 15:54:21  profilanswer

n°27713092
HipiPeep
Posté le 09-09-2011 à 15:56:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu veux que je raconte deux-trois trucs un peu personnels qui pourraient tendre à faire croire que tu n'es pas la tendre fleur bleue qu'on pourrait penser de prime abord ?
Je dois p'tèt même avoir deux-trois photos :o

[:shay]  

sh_kyra a écrit :

Donc HPP est le multi du Poney qui fiste les trans!

[:p'tit soleil:4]

n°27713100
Poney92
Posté le 09-09-2011 à 15:56:56  profilanswer

J'ai absolument pas dit que le sexe hétéro était enmerdant ! Je pratique le sexe hétéro très souvent !  

Le mot important dans ma phrase c'était "FORCEMENT". Je préfère que des tas de choses soient possible, plutôt qu'un seul stéréotype.

n°27713139
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-09-2011 à 15:58:45  profilanswer

Poney92 a écrit :

J'ai absolument pas dit que le sexe hétéro était enmerdant ! Je pratique le sexe hétéro très souvent !  

Le mot important dans ma phrase c'était "FORCEMENT". Je préfère que des tas de choses soient possible, plutôt qu'un seul stéréotype.

J'ai bien compris que tu étais bi, et cisgenre (je ne connaissais pas le terme non plus, Aranthys :D ). Mais je maintiens que le sexe hétéro n'a rien d'un "stéréotype". C'est du sexe hétéro, stout.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27713172
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 09-09-2011 à 16:00:26  profilanswer

Poney92 a écrit :

Oui mais à moins de faire un effort, y a aucune raison que tu la vois à poil. Et oui quand tu sais que c'est un trans tu peux à posteriori sur certaines photos voir qu'à la naissance c'était pas une femme, mais dans la vie de tous les jours personne la grille.

Une connaissance trans avec qui j'ai passé une nuit une fois, elle rentrait dans toutes les boites de Paris, dans les trucs où c'est compliqué de rentrer et où des tas de filles bio rentrent pas par exemple.

Ouais comme à peu près n'importe quel imposteur doué. J'ai rien contre, mais ça reste de l'apparence, de la supercherie, du maquillage. Tu peux te faire passer pour un riche avec le bon attirail, mais si t'es pauvre tu restes pauvre. (comparaison bancale inside :o )

"Filles bio"..., pour moi les trans ne sont pas des femmes (si ce sont des trans hommes), ça reste des hommes. Il y a des hommes et des femmes. Des hommes qui aiment être pris pour des femmes et des femmes qui aiment être prisent pour des hommes.

Et ils le seront jamais même après chirurgie. Mais après si ça leur fait plaisir... pourquoi pas!

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 09-09-2011 à 16:01:54
n°27713178
titounne
Posté le 09-09-2011 à 16:00:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

N'inverse pas les rôles, non plus. Le fait qu'un homme hétérosexuel pourvu d'un pénis pénètre une femme hétérosexuelle pourvue d'un vagin, même lorsque l'homme endosse un peu le rôle du dominant, et la femme celui du dominé, n'a rien de stéréotypé. A te croire, quand un homme ne suce pas un trans, il s'emmerde.

Que toi tu le fasses, no problemo, j'ai déjà dit ici-même que certaines trans sont bandantes. Mais que tu classes les hétéros pur et dur dans un tiroir poussiéreux avec une étiquette "ici on s'emmerde", ça va quand même pas être possible.

[:chatte de garde]  

Poney92 a écrit :

J'ai absolument pas dit que le sexe hétéro était enmerdant ! Je pratique le sexe hétéro très souvent ! Le mot important dans ma phrase c'était "FORCEMENT". Je préfère que des tas de choses soient possible, plutôt qu'un seul stéréotype.

Je préfère ça à la stéréotypisation des rapports genre un homme dominant masculin pénétrant avec une femme soumise féminine pénétré forcément.
Nan mais le sexe hétéro ce n'est pas que ça, loin de là... Des tas de choses sont possibles loin de ce stéréotype là.

---------------
Des images
n°27713198
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 16:02:12  answer

[:tibo2002]  
 [:gordon shumway]  

Je préfère pas y penser  [:tinostar]

n°27713215
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-09-2011 à 16:02:59  profilanswer

Un mec qui se fait mettre un vagin, il peut ressentir du plaisir ?

Il "mouille" ? Ejacule ?

n°27713223
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-09-2011 à 16:03:28  profilanswer

Chacun fait ce qu'il veut avec son cul non?

Cela dit je trouve poney92 rafraîchissant, ça change des débats habituels (et des vieux genre maldo :o)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27713226
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 09-09-2011 à 16:03:32  profilanswer

Je@nb a écrit :

Un mec qui se fait mettre un vagin, il peut ressentir du plaisir ?

Il "mouille" ? Ejacule ?

Techniquement il a jamais un vagin, il a juste un trou.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 16:03:32  profilanswer

n°27713231
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-09-2011 à 16:03:48  profilanswer

titounne a écrit :

Je préfère ça à la stéréotypisation des rapports genre un homme dominant masculin pénétrant avec une femme soumise féminine pénétré forcément.
Nan mais le sexe hétéro ce n'est pas que ça, loin de là... Des tas de choses sont possibles loin de ce stéréotype là.

nan mais un homme et une femme "bios" (quelle horreur ce terme), c'est devenu trop mainstream :o

Message cité 2 fois
Message édité par monsieurorange le 09-09-2011 à 16:04:08

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27713248
titounne
Posté le 09-09-2011 à 16:04:42  profilanswer

monsieurorange a écrit :

nan mais un homme et une femme "bios" (quelle horreur ce terme), c'est devenu trop mainstream :o

:sweat:  
Nan mais déjà l'autre jour j'apprends que j'suis pas une fille... Maintenant tu me dis que je suis trop mainstream ... Je perds tout mes repères là  :cry:  

---------------
Des images
n°27713256
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 16:05:19  answer

monsieurorange a écrit :

bios c'est pour "basic input/output system"???

[:what has been seen]

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 16:05:32
n°27713259
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 16:05:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27713270
Poney92
Posté le 09-09-2011 à 16:06:00  profilanswer

titounne a écrit :

Non mais calme toi j'ai jamais dit que c'était ça. J'ai dit "le stéréotype sexuel c'est : FORCEMENT un homme dominant masculin pénétrant une femme soumise féminine pénétré".  

J'aurai pu rajouter "au sein d'un couple" et "vaginalement" et "en missionaire dans le noir" ou "avec tendresse"

Tout en ne disant rien sur la qualité d'un tel rapport. Je trouve ça très agréable ce genre de rapport. Je dis juste que je suis content qu'il n'existe pas que ça COMME POSSIBILITE. Qu'en plus de ce stéréotype là (le stéréotype c'est l'ensemble de la description pas juste le sexe hétéro) il y ai d'autres possibilité.

Et non les néo-vagins post vaginoplatie ne lubrifient pas d'eux même.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 09-09-2011 à 16:07:00
n°27713286
Babaorum92
Posté le 09-09-2011 à 16:07:28  profilanswer

En utilisant le masculin ou le mot "mec" pour en parler ? T'as encore des progres à faire dans le respect des trans....

n°27713310
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 09-09-2011 à 16:09:25  profilanswer

Babaorum92 a écrit :

En utilisant le masculin ou le mot "mec" pour en parler ? T'as encore des progres à faire dans le respect des trans....

Donc pour respecter quelqu'un faut être d'accord avec ce qu'il dit qu'il est?

Donc si je te dis que je suis beau et que tu me trouves moche tu me respectes pas?

Voyons...

n°27713315
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 16:09:47  answer

Babaorum92 a écrit :

On peut se tutoyer?

Spoiler :

T'es lourd  [:hephaestos]

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 16:10:06
n°27713379
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-09-2011 à 16:13:42  profilanswer

Nan mais de toute façon les trans sont des gens qui ne sont pas bien dans leur peau et dans leur tête donc je trouve ça moche de coucher avec des gens qui sont en faiblesse psychologique :/

Spoiler :

[:turbocat:1]

---------------
Steam ID
n°27713390
titounne
Posté le 09-09-2011 à 16:14:24  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non mais calme toi j'ai jamais dit que c'était ça. J'ai dit "le stéréotype sexuel c'est : FORCEMENT un homme dominant masculin pénétrant une femme soumise féminine pénétré".

Ha mais moi je suis très calme hein... c'est toi qui t'enflammes sur ce coup là ;)

Poney92 a écrit :

J'aurai pu rajouter "au sein d'un couple" et "vaginalement" et "en missionaire dans le noir" ou "avec tendresse"

Tout en ne disant rien sur la qualité d'un tel rapport. Je trouve ça très agréable ce genre de rapport. Je dis juste que je suis content qu'il n'existe pas que ça COMME POSSIBILITE. Qu'en plus de ce stéréotype là (le stéréotype c'est l'ensemble de la description pas juste le sexe hétéro) il y ai d'autres possibilité.  

Et je dis juste qu'il n'existe pas que ça COMME POSSIBILITE. Qu'en plus de ce stéréotype là il y ai d'autres possibilité dans le sexe hétéro.  

Ton message ci-dessous :

Citation :

Bah est ce que c'est vraiment surprenant que les questions de sexualités soient complexes ? Moi je trouve plutôt que c'est une bonne chose. ça permet une grande gamme de possible. Je préfère ça à la stéréotypisation des rapports genre un homme dominant masculin pénétrant avec une femme soumise féminine pénétré forcément.

Amhaamqja-moi-personnlement-je semblait dire que cette "grande gamme de possible" n'était là que grace aux homosexuel, transgenre et autre "non purement hétérosexuel" etc...  

Amhaamqja-moi-personnlement-je dit juste que cette  "grande gamme de possible" est déjà très ouverte dans un couple hétéro.  [:spamafote]  

(Mais oui evidemment que plus tu multiplie les combinaisons possible plus la gamme est grande)

---------------
Des images
n°27713393
Poney92
Posté le 09-09-2011 à 16:14:31  profilanswer

Ah oui c'est une grosse connerie ça tiens. Tu penses vraiment que les trans sont trans "par choix" ?  
Les traitements hormonaux, la discrimination à l'emploi, la chirurgie, les parcours du combattant de psychiatre en psychologue en endocrinologue et tout... Franchement c'est la galère totale d'être trans. Et en plus si tu transitionne trop tard ou que t'as un physique particulier tu vas ressembler à rien toute ta vie.  
La plupart du temps pour les transitions tardives, ça arrive comme une alternative au suicide.. C'est un besoin impérieux.  

D'ailleurs ça a toujours existé dans des tas de culture non judéo chrétienne ce statut de 3ieme sexe ou de transgenre. C'est quelque chose de naturel. ça existait avant les traitement hormonaux, et les chirurgie de réassignement sexuel.  

n°27713433
HipiPeep
Posté le 09-09-2011 à 16:16:49  profilanswer

Moi j'comprends plus rien du topic alors bye aussi  [:cerveau bricokilt]

n°27713450
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 16:17:46  answer

titounne a écrit :

Amhaamqja-moi-personnlement-je dit juste que cette  "grande gamme de possible" est déjà très ouverte dans un couple hétéro.  [:spamafote]  

Surtout avec un gode ceinture  [:cosmoschtroumpf]  

n°27713459
Phenom
Posté le 09-09-2011 à 16:18:31  profilanswer

Bon on va pas en faire tout un foin parce qu'un poney cyborg sort des âneries.
En plus on a tous compris que poney est trans.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27713465
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 16:18:59  answer

n°27713467
titounne
Posté le 09-09-2011 à 16:18:59  profilanswer

TrakT a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut avec son cul non?

Cela dit je trouve poney92 rafraîchissant, ça change des débats habituels (et des vieux genre maldo :o)

Rafraîchissant c'est ptete pas le mot que j'aurais employé.

Interessant :jap: (bien qu'un peu pédant parfois)

---------------
Des images
n°27713492
Babaorum92
Posté le 09-09-2011 à 16:20:41  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ouais comme à peu près n'importe quel imposteur doué. J'ai rien contre, mais ça reste de l'apparence, de la supercherie, du maquillage. Tu peux te faire passer pour un riche avec le bon attirail, mais si t'es pauvre tu restes pauvre. (comparaison bancale inside :o )

"Filles bio"..., pour moi les trans ne sont pas des femmes (si ce sont des trans hommes), ça reste des hommes. Il y a des hommes et des femmes. Des hommes qui aiment être pris pour des femmes et des femmes qui aiment être prisent pour des hommes.

Et ils le seront jamais même après chirurgie. Mais après si ça leur fait plaisir... pourquoi pas!

L'ouverture d'esprit et le respect de certains ici fait peur....
Si tu rencontres cette trans apres operation et avec une carte d'identité feminine, tu l'appelles toujours monsieur ?
Tu fais quoi des hermaphrodites qui naissent avec les 2 sexes ?
Tu fais quoi des personnes qui ne naissent pas avec le chromosome XX ou XY mais avec un chromosome XXY ?

n°27713497
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 16:21:10  answer

Poney92 a écrit :

Ah oui c'est une grosse connerie ça tiens. Tu penses vraiment que les trans sont trans "par choix" ?  
Les traitements hormonaux, la discrimination à l'emploi, la chirurgie, les parcours du combattant de psychiatre en psychologue en endocrinologue et tout... Franchement c'est la galère totale d'être trans. Et en plus si tu transitionne trop tard ou que t'as un physique particulier tu vas ressembler à rien toute ta vie.  
La plupart du temps pour les transitions tardives, ça arrive comme une alternative au suicide.. C'est un besoin impérieux.  

D'ailleurs ça a toujours existé dans des tas de culture non judéo chrétienne ce statut de 3ieme sexe ou de transgenre. C'est quelque chose de naturel. ça existait avant les traitement hormonaux, et les chirurgie de réassignement sexuel.  

Bien-sur qu'ils le sont par choix  :heink:.
Sinon c'est quoi? un besoin que tu peux assouvir que si tu saute le pas? C'est un problème psychologique?
Si oui, c'est assimilé à une maladie?

Je comprend pas ou tu veux en venir.

Et donc mieux vaut devenir trans à l'adolescence quand t'es torturé et en pleine remise en question? (comme la moitiée des ados).  
Je ne suis pas sûr que ce soit le top.

n°27713508
Poney92
Posté le 09-09-2011 à 16:21:52  profilanswer

titounne a écrit :

Ton message ci-dessous :

Citation :

Amhaamqja-moi-personnlement-je semblait dire que cette "grande gamme de possible" n'était là que grace aux homosexuel, transgenre et autre "non purement hétérosexuel" etc...

(Mais oui evidemment que plus tu multiplie les combinaisons possible plus la gamme est grande)

Bah lit bien : le mot stéréotype se réfère à toute la description : homme avec une femme, mais aussi homme masculin avec une femme féminine, mais aussi homme dominant avec une femme soumise, mais aussi homme pénétrant avec une femme pénétré.

Le stéréotype c'est pas "tout le sexe hétéro". .

Je trouve ça bien qu'il y ai pleins de trucs possible. Qu'on soit gay hétéro ou bi ou transsophile. Je trouve juste ça cool que chacun aie plein de possibilité et qu'on soit pas cantonné a une seule pratique sexuelle. J'ai jamais qualifié une pratique sexuelle comme bonne ou mauvaise. J'ai jamais utilisé le mot enmerdant. C'est vous qui interpretez ça comme ça...

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 09-09-2011 à 16:24:40
n°27713509
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 16:21:59  answer

[:rofl]  

Spoiler :

[:haha]

n°27713525
Phenom
Posté le 09-09-2011 à 16:23:10  profilanswer

Babaorum92 a écrit :

Tant que c'est lesprit

Si tu rencontres cette trans apres operation et avec une carte d'identité feminine, tu l'appelles toujours monsieur ?

Oui.

Des partouzes.

Tu fais quoi des personnes qui ne naissent pas avec le chromosome XX ou XY mais avec un chromosome XXY ?

Je les invite à des chiffres et des lettres.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27713526
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-09-2011 à 16:23:11  profilanswer

Babaorum92 a écrit :

MEUSDAME  [:fegafobobos:4]  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27713528
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 16:23:15  answer

Babaorum92 a écrit :

Ce n'est pas la même chose  :o

n°27713529
titounne
Posté le 09-09-2011 à 16:23:16  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah lit bien : le mot stéréotype se réfère à toute la description : homme avec une femme, mais aussi homme masculin avec une femme féminine, mais aussi homme dominant avec une femme soumise, mais aussi homme pénétrant avec une femme pénétré.  

Le stéréotype c'est pas "tout le sexe hétéro".

:sleep:

---------------
Des images
n°27713533
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-09-2011 à 16:23:39  profilanswer

Dire que tout ça est parti d'un sandwich qui a eu du mal à passer ce midi :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27713542
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 16:24:03  answer

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 16:26:49
n°27713544
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-09-2011 à 16:24:04  profilanswer

[:hephaestos]

---------------
Steam ID
n°27713602
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-09-2011 à 16:28:15  profilanswer

[:velasquez:5]  
Non, il souffre d'un problème de genre.  
Imagine toi deux secondes dans le corps d'une femme, là, maintenant.  
Je pense que dans deux semaines, tu dormiras plus, dans 2 mois tu auras déjà consulté et dans deux ans tu seras la veille du changement de sexe et tu auras bien avancé ton traitement hormonal.  
C'est une pathologie en effet. Mais physique, l'âme est saine mais le corps n'est pas le bon. Ca va au-delà d'un individu qui veut se refaire le pif ou les nibards, ce sont des complexes, ça peut être grave sans aucun doute certes mais ça n'est pas comparable. Encore différent également des pathologies anorexiques.

n°27713625
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 09-09-2011 à 16:30:03  profilanswer

Babaorum92 a écrit :

Je lui ferait plaisir en faisant comme si, mais honnêtement je ne considère pas qu'un homme avec un trou construit chirurgicalement soit une femme.

Babaorum92 a écrit :

J'en fais rien et je vois clairement pas le rapport. Non mais sérieusement quoi comment peux tu penser que ça à quelque chose à voir avec les trans? Faut pas avoir connu d'herma pour dire une merde pareille..

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 09-09-2011 à 16:32:08
n°27713627
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 16:30:05  answer

daaadou a écrit :

[:velasquez:5]  
Non, il souffre d'un problème de genre.  
Imagine toi deux secondes dans le corps d'une femme, là, maintenant.  
Je pense que dans deux semaines, tu dormiras plus, dans 2 mois tu auras déjà consulté et dans deux ans tu seras la veille du changement de sexe et tu auras bien avancé ton traitement hormonal.  
C'est une pathologie en effet. Mais physique, l'âme est saine mais le corps n'est pas le bon. Ca va au-delà d'un individu qui veut se refaire le pif ou les nibards, ce sont des complexes, ça peut être grave sans aucun doute certes mais ça n'est pas comparable. Encore différent également des pathologies anorexiques.

Oui c'est vrai :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6182  6183  6184  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)