| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 14:50:31 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 14:55:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poney92 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 15:03:08 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 15:06:22 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 15:11:43 ![]()
|
Klivan Ach... Encore raté... | Question qui me turlupine ( --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 15:15:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pisus |
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 15:16:42 ![]() ![]() |
Poney92 | Bah par nature, tu risque de connaitre de ne connaitre que les trans "qui ont l'air trans". Vu que les autres tu les connaitrai mais tu saurai pas qu'elles le sont. Après y a eu des trans qui ont défilé pour des couturiers et ont participés à des show de real tv (genre : http://en.wikipedia.org/wiki/There [...] out_Miriam ) Et y a eu un groupe de musique pop appelée les Shemale, http://www.youtube.com/watch?v=rPLcL7Gw-40 où les trans étaient pas spécialement grillé (même si y en a des tas de plus féminine, enfin surtout la blonde qui est grillée) et en 98 quand Dana internationale à remporter l'eurovision les gens avaient pas spécialement grillé que c'était un trans. Et pisus, t'es pas très malin. Evidemment que dans une vidéo ou elle encule un mec ça se voit qu'elle est trans. Mais tu regardes les photos ou elle est habillée ou en maillot de bain, et si tu me dis que cette fille là fait vomir t'es juste de mauvaise fois. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 09-09-2011 à 15:19:35 |
HipiPeep |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 15:23:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 15:24:51 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Poney92 |
|
--------------- Steam ID |
wizza | Et pourquoi? Moi je trouve ça bien intéressant. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Trop gros passera pas ce multi Maldo. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 15:41:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
C'est pas plutôt la copine de HipiPeeP dont il était question? Message cité 3 fois Message édité par sh_kyra le 09-09-2011 à 15:45:58 |
Phenom | Tu préfères pintade ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Phenom |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
|
pisus |
|
Poney92 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Poney92 |
|
N'inverse pas les rôles, non plus. Le fait qu'un homme hétérosexuel pourvu d'un pénis pénètre une femme hétérosexuelle pourvue d'un vagin, même lorsque l'homme endosse un peu le rôle du dominant, et la femme celui du dominé, n'a rien de stéréotypé. A te croire, quand un homme ne suce pas un trans, il s'emmerde. Que toi tu le fasses, no problemo, j'ai déjà dit ici-même que certaines trans sont bandantes. Mais que tu classes les hétéros pur et dur dans un tiroir poussiéreux avec une étiquette "ici on s'emmerde", ça va quand même pas être possible. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 09-09-2011 à 15:54:53 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |