Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6181  6182  6183  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°27712030
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-09-2011 à 14:50:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

titounne a écrit :

J'explique c'est tout :p

pas de souci :D

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 14:50:31  profilanswer

n°27712060
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-09-2011 à 14:52:10  profilanswer

[:hiddensmile]

---------------
Steam ID
n°27712103
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 14:55:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27712236
Poney92
Posté le 09-09-2011 à 15:02:50  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Par contre le "débile" n'était pas indispensable

bah c'était mon avis (argumenté) sur ton commentaire. Tout le monde peut dire des choses débiles, même des gens très malin.  

n°27712238
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 15:03:08  answer

C'était pas dans le sens faut tous les brulers ces monstres, c'est juste que c'est qqch qui le choc.

La comparaison avec un black n'est en plus pas pertinente dans le sens ou la transexualité est une modification du corps (combien trouve que michael jackson était dégueu et irrespectueu de ces origines, c'est de la michaeljacksonophobie? mon exemple est aussi naze je sais  :o).

Je respecte tout à fait les transexuelles, mais c'est vrai que ça me faire bizarre d'avoir un hybride homme/femme.

Et comme l'a dit MonsieurOrange, on a pas tous l'expérience de Poney dans le domaine.
Ce qu'on connait des trans c'est plutôt ce qu'on peut voir dans la rue ou à la téloche et qui effectivement ne reflète pas toute une communauté, mais tous ceux que j'ai croisé dans ma vie personnellement me dégoute  :o.

Bref, faut pas tout mélanger je pense.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 15:06:22
n°27712358
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 09-09-2011 à 15:10:52  profilanswer

Poney92 a écrit :

Du coup comme ce sont souvent des gens un peu plus malin que la moyenne  

i lol'ed

Poney92 a écrit :

(enfin pas exactement malin mais leur condition les a poussé à se poser des questions donc qui ont une réfléxion plus poussée que la moyenne), une grande partie ne tente pas la vaginoplastie.

COMBO§

n°27712372
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 15:11:43  answer

Exactement  :jap:

n°27712412
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 09-09-2011 à 15:14:16  profilanswer

Question qui me turlupine ( :o ) : l'attirance pour une/un transexuel(le) s'apparente-t-elle à de l'hétérosexualité? De l'homosexualité? De la bisexualité? Rien de tout ça?

Je reste perplexe  [:transparency]

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°27712432
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 15:15:58  answer

n°27712443
pisus
Posté le 09-09-2011 à 15:16:42  profilanswer

Poney92 a écrit :

Autant y a pas de soucis que tu sois dégouté par une discussion sur la phalloplastie qui est un acte chirurgical.  

Autant tu pourrais tenter de calmer ta transophobie. Y a des trans dégueulasse, d'autres au physique dont je peux comprends qu'il plaise pas à tout le monde. Mais y en a aussi un certain nombre qui sont juste bonne et que si tu les croisais en boite et qu'elles te montrait de l'intérêt tu aurais une réaction bien autre que de vomir.  

Maintenant je vais pas balancer des photos, tu fera des recherches par toi même si t'as envie d'avoir un avis éclairé, mais pour en prendre une dont je sais qu'elle est pas photoshoppée de partout pour l'avoir vu en cam, regarde sur google pour kamilia smith par exemple. Elle ne provoque pas la réaction de dégoût que tu semble indiquer.

j'ai failli vomir en voyant la première vidéo de son blog  [:-the_unforgiven-]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 15:16:42  profilanswer

n°27712444
Poney92
Posté le 09-09-2011 à 15:16:43  profilanswer

Bah par nature, tu risque de connaitre de ne connaitre que les trans "qui ont l'air trans". Vu que les autres tu les connaitrai mais tu saurai pas qu'elles le sont.

Après y a eu des trans qui ont défilé pour des couturiers et ont participés à des show de real tv (genre  : http://en.wikipedia.org/wiki/There [...] out_Miriam )

Et y a eu un groupe de musique pop appelée les Shemale, http://www.youtube.com/watch?v=rPLcL7Gw-40 où les trans étaient pas spécialement grillé (même si y en a des tas de plus féminine, enfin surtout la blonde qui est grillée) et en 98 quand Dana internationale à remporter l'eurovision les gens avaient pas spécialement grillé que c'était un trans.

Et pisus, t'es pas très malin. Evidemment que dans une vidéo ou elle encule un mec ça se voit qu'elle est trans. Mais tu regardes les photos ou elle est habillée ou en maillot de bain, et si tu me dis que cette fille là fait vomir t'es juste de mauvaise fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 09-09-2011 à 15:19:35
n°27712507
HipiPeep
Posté le 09-09-2011 à 15:20:38  profilanswer

Klivan a écrit :

Question qui me turlupine ( :o ) : l'attirance pour une/un transexuel(le) s'apparente-t-elle à de l'hétérosexualité? De l'homosexualité? De la bisexualité? Rien de tout ça?

Il semblerait que j'ai déjà roulé une pelle à un trans, mais dans mon cas c’était surtout de l'inattention plus que de l'attirance  [:breve de comptoir]

n°27712551
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 15:23:35  answer

n°27712568
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 15:24:51  answer

Poney92 a écrit :

Maintenant je vais pas balancer des photos, tu fera des recherches par toi même si t'as envie d'avoir un avis éclairé, mais pour en prendre une dont je sais qu'elle est pas photoshoppée de partout pour l'avoir vu en cam, regarde sur google pour kamilia smith par exemple. Elle ne provoque pas la réaction de dégoût que tu semble indiquer.

C'est vrai qu'il est assez difficile de la prendre pour un trans si on la croise dans la rue  :ouch:  

Spoiler :

http://3.bp.blogspot.com/-0AeV_nzuM4E/Te9Ia0Y-keI/AAAAAAAAAT8/AmvfnEoPXpU/s760/IMG_0027.JPG

n°27712573
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-09-2011 à 15:25:19  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Il semblerait que j'ai déjà roulé une pelle à un trans, mais dans mon cas c’était surtout de l'inattention plus que de l'attirance  [:breve de comptoir]

V'la le couple que ca aurait donné, quoi :  [:hipipeep:2][:hipipeep:2]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27712603
Poney92
Posté le 09-09-2011 à 15:27:46  profilanswer

Klivan a écrit :

Y a de tout, dans l'attirance pour les trans. Y a des mecs qui sont attiré par une personne, et qui quand ils se rendent compte que cette personne n'a pas de vulve mais un pénis ne changent pas d'avis. Parce qu'ils sont attiré par le corps, la personnalité et pas par UNE CHATTE. Ils s'en foutent un peu que ce soit une trans, ils voient d'abord une gonzesse attirante, et la queue ne les gêne pas spécialement, ils préfereraient que ce soit une chatte, mais bon voilà la fille leur plait quand même. ça il me semble que ce sont des hétéros.  

Y a des mecs qui recherchent SPÉCIFIQUEMENT des trans en particulier des trans dont la bite est fonctionnelle parce qu'ils veulent sucer de la queue ou se faire taper la porte arrière, et ces gens là sont évidement des homos ou bi refoulés.  

Mon amie aime dominer des mecs des fois, elle a un soumis, pour l'humilier elle le fait se travestir et tout, elle a proposé un trio avec moi qui suis un garçon cisgenre le type il a opposé un non catégorique. Alors qu'avec mon amie le type il se fait ramoner le fondement, fister, tête pendant des plombes, la totale quoi. Chacun ses limites, chacun ses blocages.  

n°27712641
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-09-2011 à 15:30:10  profilanswer

Je viens de découvrir le terme cisgenre.

Merci [:implosion du tibia]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27712676
bauer_atti​tude
Posté le 09-09-2011 à 15:32:35  profilanswer

Poney92 a écrit :

Y a de tout, dans l'attirance pour les trans. Y a des mecs qui sont attiré par une personne, et qui quand ils se rendent compte que cette personne n'a pas de vulve mais un pénis ne changent pas d'avis. Parce qu'ils sont attiré par le corps, la personnalité et pas par UNE CHATTE. Ils s'en foutent un peu que ce soit une trans, ils voient d'abord une gonzesse attirante, et la queue ne les gêne pas spécialement, ils préfereraient que ce soit une chatte, mais bon voilà la fille leur plait quand même. ça il me semble que ce sont des hétéros.  

Y a des mecs qui recherchent SPÉCIFIQUEMENT des trans en particulier des trans dont la bite est fonctionnelle parce qu'ils veulent sucer de la queue ou se faire taper la porte arrière, et ces gens là sont évidement des homos ou bi refoulés.  

Mon amie aime dominer des mecs des fois, elle a un soumis, pour l'humilier elle le fait se travestir et tout, elle a proposé un trio avec moi qui suis un garçon cisgenre le type il a opposé un non catégorique. Alors qu'avec mon amie le type il se fait ramoner le fondement, fister, tête pendant des plombes, la totale quoi. Chacun ses limites, chacun ses blocages.  

N'en jette pas plus [:korner:4]

---------------
Steam ID
n°27712701
wizza
Posté le 09-09-2011 à 15:33:53  profilanswer

Et pourquoi? Moi je trouve ça bien intéressant.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27712732
Essaye enc​ore
T'sais c'qu'il t'dit le cassis
Posté le 09-09-2011 à 15:35:50  profilanswer

Poney92 a écrit :

Elle est pas obligée de connaitre ton emploi du temps complet ta bourgeoise. On a une clientèle fidèle d'hommes infidèles :)

tu sais ce qu'elle vous dit sa "bourgeoise"  [:cerveau fuck]

n°27712745
Phenom
Posté le 09-09-2011 à 15:36:45  profilanswer

Essaye encore a écrit :

tu sais ce qu'elle vous dit sa "bourgeoise"  [:cerveau fuck]

Double fist ? Hum coquine.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27712761
Essaye enc​ore
Posté le 09-09-2011 à 15:37:39  profilanswer

Phenom a écrit :

Double fist ? Hum coquine.

ben ehh j'suis avec Maldo donc pas une sainte  :D

n°27712770
bauer_atti​tude
Posté le 09-09-2011 à 15:38:04  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
Steam ID
n°27712772
Phenom
Posté le 09-09-2011 à 15:38:07  profilanswer

Trop gros passera pas ce multi Maldo.

---------------
n°27712830
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 15:41:43  answer

n°27712857
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-09-2011 à 15:43:26  profilanswer

Très intéressant ce que tu dis sur les trans, poney.

Ragga, il s'est passé quoi pour que tu sois obligé de foutre des capotes pendant 3 mois ?

Try again, double fist, quand même, comme tu y vas :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27712878
Essaye enc​ore
Posté le 09-09-2011 à 15:44:34  profilanswer

j'aime pas qu'on me traite de bourgeoise  [:guilletit:4]

n°27712901
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 09-09-2011 à 15:45:34  profilanswer

Essaye encore a écrit :

C'est pas plutôt la copine de HipiPeeP dont il était question? :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par sh_kyra le 09-09-2011 à 15:45:58
n°27712903
Phenom
Posté le 09-09-2011 à 15:45:45  profilanswer

Tu préfères pintade ?
Bordel.
:o

---------------
n°27712910
Maldoror
Posté le 09-09-2011 à 15:45:50  profilanswer

Essaye encore a écrit :

Tu veux que je raconte deux-trois trucs un peu personnels qui pourraient tendre à faire croire que tu n'es pas la tendre fleur bleue qu'on pourrait penser de prime abord ?

Je dois p'tèt même avoir deux-trois photos :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27712928
Maldoror
Posté le 09-09-2011 à 15:46:45  profilanswer

sh_kyra a écrit :

En fait, si :D

C'est coincoin qui a encore balancé la purée n'importe où :/

---------------
n°27712929
Phenom
Posté le 09-09-2011 à 15:46:49  profilanswer

sh_kyra a écrit :

C'est pas plutôt la copine de HiPeeP dont il était question? :heink:

HPP est la copine de Maldo.
La pintade bourgeoise est le multi de Maldo.
HPP est donc maqué avec la bourgoise.
CQFD.
Après qui fist qui, hein, ça ....

---------------
n°27712952
Essaye enc​ore
Posté le 09-09-2011 à 15:48:21  profilanswer

[:cytrouille]  enfin quelqu'un qui a tout compris

n°27712954
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 09-09-2011 à 15:48:26  profilanswer

Phenom a écrit :

CQFD.

Donc HPP est le multi du Poney qui fiste les trans!

n°27712962
pisus
Posté le 09-09-2011 à 15:48:45  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah par nature, tu risque de connaitre de ne connaitre que les trans "qui ont l'air trans". Vu que les autres tu les connaitrai mais tu saurai pas qu'elles le sont.  

Après y a eu des trans qui ont défilé pour des couturiers et ont participés à des show de real tv (genre  : http://en.wikipedia.org/wiki/There [...] out_Miriam )  

Et y a eu un groupe de musique pop appelée les Shemale, http://www.youtube.com/watch?v=rPLcL7Gw-40 où les trans étaient pas spécialement grillé (même si y en a des tas de plus féminine, enfin surtout la blonde qui est grillée) et en 98 quand Dana internationale à remporter l'eurovision les gens avaient pas spécialement grillé que c'était un trans.  

Et pisus, t'es pas très malin. Evidemment que dans une vidéo ou elle encule un mec ça se voit qu'elle est trans. Mais tu regardes les photos ou elle est habillée ou en maillot de bain, et si tu me dis que cette fille là fait vomir t'es juste de mauvaise fois.

A partir, non mais même pas quand je la vois simplement a poil j'ai envie de vomir :o

aprés tu vois quand même quel a pas le visage fin, il est plutôt carré, mais bon juste le fait de savoir qu'elle a un pénis sa me donne la gerbe (et c'est au sens littéral ;) )

n°27712964
Poney92
Posté le 09-09-2011 à 15:48:54  profilanswer

Bah est ce que c'est vraiment surprenant que les questions de sexualités soient complexes ? Moi je trouve plutôt que c'est une bonne chose. ça permet une grande gamme de possible. Je préfère ça à la stéréotypisation des rapports genre un homme dominant masculin pénétrant avec une femme soumise féminine pénétré forcément.  

sh_kyra a écrit :

Euh oui c'était au message de HipiPeeP que je répondais.

n°27712965
Maldoror
Posté le 09-09-2011 à 15:48:58  profilanswer

Phenom a écrit :

CQFD.

De la part d'un personnage au sexe "Non Applicable", ça ne me fait ni chaud ni froid [:moonzoid:2]

---------------
n°27713005
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-09-2011 à 15:51:18  profilanswer

pisus a écrit :

A partir, non mais même pas quand je la vois simplement a poil j'ai envie de vomir :o

aprés tu vois quand même quel a pas le visage fin, il est plutôt carré, mais bon juste le fait de savoir qu'elle a un pénis sa me donne la gerbe (et c'est au sens littéral ;) )

comme tu y vas toi  [:le fleau:3]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27713058
Poney92
Posté le 09-09-2011 à 15:54:15  profilanswer

pisus a écrit :

Oui mais à moins de faire un effort, y a aucune raison que tu la vois à poil. Et oui quand tu sais que c'est un trans tu peux à posteriori sur certaines photos voir qu'à la naissance c'était pas une femme, mais dans la vie de tous les jours personne la grille.  

Une connaissance trans avec qui j'ai passé une nuit une fois, elle rentrait dans toutes les boites de Paris, dans les trucs où c'est compliqué de rentrer et où des tas de filles bio rentrent pas par exemple.

n°27713059
Maldoror
Posté le 09-09-2011 à 15:54:21  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah est ce que c'est vraiment surprenant que les questions de sexualités soient complexes ? Moi je trouve plutôt que c'est une bonne chose. ça permet une grande gamme de possible. Je préfère ça à la stéréotypisation des rapports genre un homme dominant masculin pénétrant avec une femme soumise féminine pénétré forcément.

N'inverse pas les rôles, non plus. Le fait qu'un homme hétérosexuel pourvu d'un pénis pénètre une femme hétérosexuelle pourvue d'un vagin, même lorsque l'homme endosse un peu le rôle du dominant, et la femme celui du dominé, n'a rien de stéréotypé. A te croire, quand un homme ne suce pas un trans, il s'emmerde.

Que toi tu le fasses, no problemo, j'ai déjà dit ici-même que certaines trans sont bandantes. Mais que tu classes les hétéros pur et dur dans un tiroir poussiéreux avec une étiquette "ici on s'emmerde", ça va quand même pas être possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 09-09-2011 à 15:54:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6181  6182  6183  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)