| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 12:18:39 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 14:56:17 ![]()
|
Poney92 |
Bah je veux juste dire que même un mec qui présente bien, qui est CSP+, qui semble tout ce qu'il y a de plus fréquentable, peut "draguer lourdement". Je me prononce pas sur sa culpabilité ou quoi...
Non mais je comparais pas boite classique et club libertins. Je suppose que si la clientèle était la même qu'en boite, on aurai des comportement de la sorte. Heureusement l'argent aide bien à limiter ça à une clientèle plus calme. Les mecs sont parfois insistants, mais heureusement pas comme ça. J'ai déjà été pris à partie physiquement mais uniquement parce qu'on refusait l'entrée à des gens. Pas parmi les clients. Non mais comme tu posais la question de "ça vaut le coup ?", j'essayai JUSTE de te répondre. Que ce soit à court ou long terme ça change rien que si tu as envie de savoir si ça vaut le coup _pour toi_ il faut nous en dire plus sur toi et sur ce que tu voudrais y faire, les raisons pour lesquelles t'aurai envie d'essayer etc.. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 08-09-2011 à 17:21:28 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hfr of the dead |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 18:15:04 ![]() ![]() |
Poney92 | Osef non ? C'était juste pour dire que c'était pas un clochard ni une racaille, ni un gros tox ou ce genre de truc, et pourtant sa technique de drague c'était plutôt à la pelleteuse, qu'au chausson de danse. Et qu'on peut jamais être sur à 100%. Même avec des mecs qu'on connait déjà, qu'on a déjà vu se comporter de manière impécable, on est pas à l'abris d'un jour où le type tombe sur une fille qui le fait complètement tilter, ou il comprends pas bien les signaux, et là... c'est le drame. D'où la nécessité d'avoir un tiers pour mettre calmement les choses au clair. On est humain, on fait de notre mieux pour que tout se passe bien, mais même avec la meilleur éducation du monde, et l'esprit le plus libertin ever, y a des situations où on peut l'avoir mauvaise, des jours où on peut être de mauvaise humeur à cause de l'extérieur, bref tout ça reste une alchimie précaire entre être humain. Pour faire rigoler un peu, une soirée, y a une fille elle et moi on se tourne autour depuis un moment, je bosse au bar donc je peux pas trop passer à l'action, finalement j'arrive à me libérer, je la retrouve dans la zone d'ébat, elle est contente de me voir visiblement, elle est en train de sucer un mec, je m'incruste avec sa permission implicite, le type passe derrière lui donne du plaisir pendant qu'elle me suce, quand il a fini elle tourne sa croupe pour que je remplace son amant éphémère, je suis en elle depuis genre 5 allers retours qu'un grand black qui était son cavalier de la soirée viens nous voir me fait des grands signes comme quoi je dois arrêter ce que je fais, lui parle elle négocie et fini par me dire "on est venu à 2 couples dans la voiture et l'autre couple veut partir MAINTENANT et c'est eux qui conduisent". Elle se lève à regret et me plante là avec la queue à l'air. Là on a beau être cool, et bien élevé, compréhensif et tout on peut pas s'empêcher de l'avoir mauvaise et d'essayer de négocier un report du départ de 5 minutes de manière UN PEU INSISTANTE. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 08-09-2011 à 18:30:02 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
I_m_back |
|
HipiPeep |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Poney92 | C'est le nom du composé, y a qu'une seule marque que je sache... Euh non c'est pas PERI anal, c'est pour la douleur anale, et rectale (traumatisme et irritation oui). Je suis pas médecin. J'ai juste une partenaire régulière trans montée comme un ane et dont l'endurance se mesure en heure. Et je sais qu'après son passage ça aide à réparer les dégâts quand elle a été particulièrement fougueuse. Et HiPiPeep c'est une VdM pour faire rire ce que je racontais. Pas une description exhaustive. Je suis passé en vitesse sur le contexte et l'action détaillé pour raconter le passage drôle. C'était lors d'une soirée pluralité, où les filles particulièrement gourmandes sont là pour être copieusement entreprises. Ce n'est pas représentatif de toutes les soirées libertines. Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 08-09-2011 à 19:25:02 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
HipiPeep |
|
Poney92 | Elle est pas obligée de connaitre ton emploi du temps complet ta bourgeoise. On a une clientèle fidèle d'hommes infidèles |
I_m_back |
|
HipiPeep |
|
HipiPeep |
|
I_m_back |
HipiPeep |
|
Phenom | T'es sa femme, on t'a grilled. Message édité par Phenom le 08-09-2011 à 22:13:37 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
I_m_back |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et si vous me lâchiez la bite, plutôt, tous autant que vous êtes ?
Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 08-09-2011 à 22:17:19 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
I_m_back |
|
Phenom | Et nous ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
HipiPeep |
|
I_m_back |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
I_m_back | T'as ptet une ptite bite, mais tu laches pas mal de petits jets d'urines sur ce topic |
Phenom | Pour la 1 je m'inquiète pas.
Phenom | Que tu te recules ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |